Aller au contenu

Photo

Killzone 2 de nouveau dans la zone

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 27 août 2007 - 14:24

Pas grand-chose de nouveau à dire sur le titre de Guerrilla, mais des belles images à vous proposer (ainsi que des Artworks, eh oui ma bonne dame !), après les vidéos sympathiques déjà diffusées sur notre antenne. On sait juste que Killzone 2 a été montré à la presse américaine, avec moults détails à la clé, et qu'on peut toujours courir et crever la bouche ouverte, pour recevoir quelques miettes…

Voir la news

#2 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 14:34

et Dieu inventa la couleur :ph34r:

#3 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 27 août 2007 - 14:38

Pour la PS4... :whiste: ...

*pars en courant*

#4 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 août 2007 - 14:45

:rolleyes:
vive la mauvaise foi quand même :mellow:

#5 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 14:56

:rolleyes:
vive la mauvaise foi quand même :mellow:

Si j'avais dit : c'est moche on aurait, peut être, pu parler de mauvaise fois. Mais pas là.

#6 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 août 2007 - 15:02

C'est quand même chercher la petite bête quand a coté on à des qualitées en masse.
Un peu comme les types qui disent que Halo 3 est très moche..

#7 coBas

coBas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 27 août 2007 - 15:18

Image IPB

J'adore suilà, y'a un peu de rouge!!

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 27 août 2007 - 15:22

C'est vrai que c'est sombre, mais c'est le parti pris du jeu. Alors serrez-vous la main et partez en paix.

signé : le médiateur qui ne fait pas avancer le débat

#9 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 15:24

C'est quand même chercher la petite bête quand a coté on à des qualitées en masse.
Un peu comme les types qui disent que Halo 3 est très moche..

je ne cherche pas la petite bète ,je constate. Et c'est sans commune mesure avec dire qu'Halo 3 est moche (là c'est de la mauvaise foie).

Je ne commente pas la technique mais la direction "artistique" du bouzin qui fait que c'est monochrome. Et personnellement j'en ai marre de cette manie de mettre des filtre partout, tout le temps (GRAW, MGS, KZ,...) Surtout si c'est pour avoir du gris/marron. Bioshock est l'exemple parfait d'une filtre bien utilisé mais il est bien seul.

Et j'attends Halo 3 et Crysis en partie pour, enfin, avoir des shooter/action avec un peu de couleur. :rolleyes:

Si tu veux que ej cherche la petite bète je peux dire ceci : les filtre gris c'est bien pratique pour masquer les textures bien inégales <_<

C'est vrai que c'est sombre, mais c'est le parti pris du jeu. Alors serrez-vous la main et partez en paix.

Et bien je critique le parti pris du jeu, tout simplement. :japh:

#10 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 août 2007 - 15:26

ou les version beta..

#11 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 15:29

ou les version beta..

...

c'koi le rapport ? :ph34r:

#12 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 août 2007 - 15:31

Les textures inégales.

#13 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 15:35

Les textures inégales.

si ca peut te faire plaisir :japh:

'fin beta ou pas ca restera toujours aussi gris :ph34r:

#14 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 27 août 2007 - 16:02

je ne cherche pas la petite bète ,je constate. Et c'est sans commune mesure avec dire qu'Halo 3 est moche (là c'est de la mauvaise foie).

Je ne commente pas la technique mais la direction "artistique" du bouzin qui fait que c'est monochrome. Et personnellement j'en ai marre de cette manie de mettre des filtre partout, tout le temps (GRAW, MGS, KZ,...) Surtout si c'est pour avoir du gris/marron. Bioshock est l'exemple parfait d'une filtre bien utilisé mais il est bien seul.

Et j'attends Halo 3 et Crysis en partie pour, enfin, avoir des shooter/action avec un peu de couleur. :rolleyes:

Si tu veux que ej cherche la petite bète je peux dire ceci : les filtre gris c'est bien pratique pour masquer les textures bien inégales <_<

Et bien je critique le parti pris du jeu, tout simplement. :japh:

Je trouve que le point de vue d'ouvreboite se defend.
Il en a marre des filtres, il le dit et il argumente, c'est tout a fait recevable mon cher Michel Boujenah :ph34r:

#15 coBas

coBas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 27 août 2007 - 16:38

N'importe quoi l'ouvreboite, c'est même pas le parti pris du jeu mais la suite logique du 1er opus.
T'as rien à dire sur les graphismes alors tu t'attaques aux artworks, qui mettent en scène la guerre, la nuit et une ville en ruines, normal que ce soit gris.
En plus, ils ont mis en avant qu'un environnement, si ça se trouve, on finira le jeu à Bali, là t'en auras de la couleur :japh: :ph34r:

#16 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 27 août 2007 - 16:39

ben en meme temps, killzone c'est aussi un jeu d'ambiance... s'ils avaient fait le meme jeu avec les couleurs de viva pinata... :mellow:

et puis bon, faut avouer que dans la realité, y'a plus de gris qu'aut'chose !

#17 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 27 août 2007 - 17:54

Et j'attends Halo 3 et Crysis en partie pour, enfin, avoir des shooter/action avec un peu de couleur.

Halo je parle aussi d'artistique c'est laid mais vraiment laid, le fluo et ses couleurs flashy c'est has been et kitch, la direction artistique de KZ colle super bien avec l'univers et l'ambiance, je trouve, une histoire de gout de toute façon ^_^

#18 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 27 août 2007 - 18:47

et puis bon, faut avouer que dans la realité, y'a plus de gris qu'aut'chose !

Et saluons la providence pour nous avoir offert un des été les plus merdiques de la création. Amen. :japh:

#19 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 18:51

Halo je parle aussi d'artistique c'est laid mais vraiment laid, le fluo et ses couleurs flashy c'est has been et kitch, la direction artistique de KZ colle super bien avec l'univers et l'ambiance, je trouve, une histoire de gout de toute façon ^_^

regarde les dernières video du solo d'halo 3 (sur gamesyde) et tu verra que, sans être terne, c'est bien moins flashy que halo 1

après il est clair que la direction artistique de KZ 2 colle à son univers mais ca ne change rien au fait qu'on se tape encore et toujours des filtres. Et si c'est l'univers du jeux qui est en cause et bien je blame l'univers du jeu. ET si c'est KZ 1 qui est en cause et bien je blame KZ1. Je ne cherche pas à savoir POURQUOI ou en quoi c'est justifié. Je dit juste que ca me gonfle.

ps : Et puis j'ai raison, t'as tord, gnagnagnagnagna !!! putain j'ai la dalle :ph34r:

#20 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 27 août 2007 - 19:18

ps : Et puis j'ai raison, t'as tord, gnagnagnagnagna !!! putain j'ai la dalle

J'ai mangé déjà, j'ai gagné :P

#21 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 27 août 2007 - 19:21

Image IPB

J'adore suilà, y'a un peu de rouge!!

:lol: En voilà au moins un qui à de l'humour <_<

N'importe quoi l'ouvreboite, c'est même pas le parti pris du jeu mais la suite logique du 1er opus.
T'as rien à dire sur les graphismes alors tu t'attaques aux artworks, qui mettent en scène la guerre, la nuit et une ville en ruines, normal que ce soit gris.
En plus, ils ont mis en avant qu'un environnement, si ça se trouve, on finira le jeu à Bali, là t'en auras de la couleur :japh: :ph34r:

Revenez, elle se trouve ici la mauvaise foi les gars!! \ :o /

#22 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 27 août 2007 - 21:01

Carrément. Ca se passe dans une ville grisatre et dégueulasse, sous une épaisse couche de nuages noirs, en plein orage, avec plein de fumée partout, je vois pas pourquoi ça ne ressemble pas à ça :

Image IPB

La PS3 est vraiment trop caca. :angry:

#23 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 21:47

Carrément. Ca se passe dans une ville grisatre et dégueulasse, sous une épaisse couche de nuages noirs, en plein orage, avec plein de fumée partout, je vois pas pourquoi ça ne ressemble pas à ça :

Image IPB

La PS3 est vraiment trop caca. :angry:

Avant de te l'a ramener avec tes petits sarcasmes, lit l'ensemble de mes commentaires et tu pourras, peut être, dire quelque chose d'interressant.

#24 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 27 août 2007 - 21:54

Avant de te l'a ramener avec tes petits sarcasmes, lit l'ensemble de mes commentaires et tu pourras, peut être, dire quelque chose d'interressant.

Du genre "Bouuh, la PS3 elle est nulle en couleurs, le jeu il est tout gris, comme si c'était la guerre" ? Ou, pour paraphraser "et Dieu inventa la couleur" ? :whiste:

#25 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 21:57

Du genre "Bouuh, la PS3 elle est nulle en couleurs, le jeu il est tout gris, comme si c'était la guerre" ? Ou, pour paraphraser "et Dieu inventa la couleur" ? :whiste:

C'est drole ?

et sinon tu as lu le reste des commentaires plutôt que de revenir au galop sur des choses auquelles j'ai déjà répondues ?

#26 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 27 août 2007 - 22:07

C'est drole ?

et sinon tu as lu le reste des commentaires plutôt que de revenir au galop sur des choses auquelles j'ai déjà répondues ?

On a tous très bien compris : Halo 3 et Bioshock, c'est super parce que c'est sur Xbox 360...heu, pardon...parce que y'a plein de couleurs (des ennemis roses fluo, c'est la classe, faut dire), et Killzone 2 c'est caca parce que c'est sur PS3...ooooooh, je recommence...parce que ça essaye de ressembler à un jeu réaliste.

#27 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 août 2007 - 22:10

On a tous très bien compris : Halo 3 et Bioshock, c'est super parce que c'est sur Xbox 360...heu, pardon...parce que y'a plein de couleurs (des ennemis roses fluo, c'est la classe, faut dire), et Killzone 2 c'est caca parce que c'est sur PS3...ooooooh, je recommence...parce que ça essaye de ressembler à un jeu réaliste.

...

(je suis le seul à me lasser de ce genre de réflexion ?)

#28 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 27 août 2007 - 22:13

...

Je vois qu'on s'est bien compris... ;)

Pour en revenir à KZ2, la vidéo de 25 minutes est quand même impressionnante : le moteur d'éclairage est à tomber par terre. J'espère juste qu'il y aura des niveaux ouverts par la suite...

#29 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 28 août 2007 - 09:28

Je vois qu'on s'est bien compris... ;)

Pour en revenir à KZ2, la vidéo de 25 minutes est quand même impressionnante : le moteur d'éclairage est à tomber par terre. J'espère juste qu'il y aura des niveaux ouverts par la suite...

Le jeu est impressionnant mais je dois dire que je trouve que COD4 l'est au moins tout autant. De toute façon la technique c'est beau et c'est ce qui impressionne le plus d'entrée de jeu, mais sur la longueur d'un FPS c'est aussi ce à quoi on s'accoutume le plus vite. Il faudra d'autres arguments pour convaincre. De ce point de vue l'ambiance et la manière de la retranscrire est à mon sens plus importante, et pour l'instant de ce que l'on a vu KZ2 fait très fort. Après la vraie question c'est de savoir si le jeu la maintiendra sur la durée, tout en offrant un gameplay varié et un rythme soutenu.

Quoiqu'il arrive tous les FPS qui arrivent vont être étalonnés sur leur partie solo à Bioshock et vu les test de la presse américaine ça va être chaud.

#30 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 août 2007 - 09:33

ce killzone 2 me semble de plus en plus tentant (pour YouWill : pas autant qu'halo3 et ses ennemis colorés qui chatoyent).

d'ici sa sortie, j'espère que j'aurais une PS3

#31 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 28 août 2007 - 10:53

...

(je suis le seul à me lasser de ce genre de réflexion ?)

Il a un peut raison le Will, tu écris les mêmes chose avec ton pote sur le site à troll, CanardPlus ^_^
A mort Sony bouuuuuuuuuuuuh :whiste:

#32 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 août 2007 - 10:59

Super! Le retour des inrockuptibles qui veulent leur jeu avec de la couleur pas pareil de comment c'est prévu parce que c'est forcément nul. :ph34r:

#33 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 août 2007 - 11:02

Super! Le retour des inrockuptibles qui veulent leur jeu avec de la couleur pas pareil de comment c'est prévu parce que c'est forcément nul. :ph34r:

surtout que ce ne sont aps quelques couleurs de plus ou de moins qui rendent un jeu mauvais ou bon :crazy:

#34 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 28 août 2007 - 11:10

surtout que ce ne sont aps quelques couleurs de plus ou de moins qui rendent un jeu mauvais ou bon :crazy:

C'est clair, et aussi quand le jeu n'est pas fini et qu'il ne sortira peut être que dans 8 mois voir 1 an ^_^

#35 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 28 août 2007 - 11:53

j'abandonne...

Je ne demande pas qu'on mette plein de couleur dans KZ2, je dit juste que ce type de design ca m'emmerde. C'est tout.

et c'est pas une question de ps3 ou 360. COD4 me fait chier aussi dans ce sens. GoW j'était obligeait de jouer avec les couleur au max sinon ca me démoralisait, GRAW j'ai même pas finit la démo à cause de ca, ...

Ca vous fait si mal au cul qu'on puisse ne pas appréciez un jeu ps3 sans que ce soit la console qui soit en tord?

@ Herlock : c'est qui mon pote sur canarplus ? :mellow:

#36 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 août 2007 - 12:07

:lol: hahaha je t'ai bien eu, c'était un piège.
Promis j'arrête.

(j'avais bien capté ton message en fait, mais j'ai aps pu m'empêcher)...

#37 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 28 août 2007 - 12:13

@ Herlock : c'est qui mon pote sur canarplus ? :mellow:

Un indice : Il critique à chaque ocasion la PS3 sur ce forum, croit que le WiFi est intégré à la X360 et espère que le PDG de Microsoft ait payé très grassement pour que Bioshock ne soit pas porté sur PS3. Il a posté sur ce topic et sur celui de Canard plus.

Allé c'est pas dur ! :whiste:

EDIT : Sinon Ouvreboite ça te lasse pas de raconter la même chose sur trois forum différents ? *clic* ?

#38 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 28 août 2007 - 12:29

Un indice : Il critique à chaque ocasion la PS3 sur ce forum, croit que le WiFi est intégré à la X360 et espère que le PDG de Microsoft ait payé très grassement pour que Bioshock ne soit pas porté sur PS3. Il a posté sur ce topic et sur celui de Canard plus.

Allé c'est pas dur ! :whiste:

EDIT : Sinon Ouvreboite ça te lasse pas de raconter la même chose sur trois forum différents ? *clic* ?

Réponse : un mouton...mais y en a plein !

Et non ca ne me lasse pas, parceque je susi actif sur ces trois forum et que la diversité des réaction est interressantes :lol:

:lol: hahaha je t'ai bien eu, c'était un piège.

note à moi-même : rendre une petite visite à Moussif :ph34r:

en fait...si

Je m'explique : certain jeux jouent énormément sur leur "physique", comme c'est le cas de KZ2 par exemple, et donc ne pas accrocher à la charte graphique (et donc au "physique" du jeu) lui enlève énormément d'interêt.
Combien de personne n'ont de seule remarque à faire sur Halo que "c nul y a dé enemi fluo !"
Bien sur ca ne fait pas l'essence d'un jeu mais ca reste important.

#39 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 28 août 2007 - 22:58

Quoiqu'il arrive tous les FPS qui arrivent vont être étalonnés sur leur partie solo à Bioshock et vu les test de la presse américaine ça va être chaud.

Je doute que qui que ce soit ose comparer le gameplay d'un FPS de guerre à celui d'un FPS orienté horreur. Si KZ2 ou COD4 reprennent le gameplay de Bioshock, on va bien se faire chier...

#40 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 28 août 2007 - 23:50

Je doute que qui que ce soit ose comparer le gameplay d'un FPS de guerre à celui d'un FPS orienté horreur. Si KZ2 ou COD4 reprennent le gameplay de Bioshock, on va bien se faire chier...

c'pas faux :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)