GC : Des dégâts finalement
Débuté par Kendy, 27 aoû 2007 - 10:13
30 réponses à ce sujet
Posté 27 août 2007 - 10:13
Si l'on en croit les dires de nos confères fritz de Heise (et relayés par les rapaces de TGdaily), GT5 devrait proposer en fin de compte l'option des dégâts sur la totalité de ses voitures.
Souvenez-vous : alors que Julo vous avait dit dans sa vieille news sur Gran Turismo 5 que Kazunori Yamauchi avait confirmé l'abandon de cette option dans le jeu, que le site teuton Heise vient le contredire…
Voir la news
Souvenez-vous : alors que Julo vous avait dit dans sa vieille news sur Gran Turismo 5 que Kazunori Yamauchi avait confirmé l'abandon de cette option dans le jeu, que le site teuton Heise vient le contredire…
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 27 août 2007 - 10:14
Kendy, le 27/08/2007, 11:13, dit :
Si l'on en croit les dires de nos confères fritz de Heise (et relayés par les rapaces de TGdaily), GT5 devrait proposer en fin de compte l'option des dégâts sur la totalité de ses voitures.
Voir la news
Voir la news
Mazel Tov !
Posté 27 août 2007 - 10:15
C'est dommage d'aller abimer de si belle voitures
Sans rire j'espére que ca va être confirmé car la, le jeu de voiture ultime s'annonce
Je sais on parle que du prologue mais si c'est intégré dedans il y a de fortes chances que GT5 "tout court" en bénéficie aussi
Sans rire j'espére que ca va être confirmé car la, le jeu de voiture ultime s'annonce
Je sais on parle que du prologue mais si c'est intégré dedans il y a de fortes chances que GT5 "tout court" en bénéficie aussi
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 27 août 2007 - 10:22
Nan mais les trous du c*l ici!!!
Comment ils jouent avec nous... C'est pas un truc qu'ils ont programmés à la dernière minute ça... Je serais curieux de savoir ce qui fait qu'ils l'annoncent que maintenant...
Buzz?... Problème d'accords avec les constructeurs?...
En tout cas voilà ne fichtrement bonne nouvelle... Je me sens obligé de le prendre si c'est confirmé ça...
Comment ils jouent avec nous... C'est pas un truc qu'ils ont programmés à la dernière minute ça... Je serais curieux de savoir ce qui fait qu'ils l'annoncent que maintenant...
Buzz?... Problème d'accords avec les constructeurs?...
En tout cas voilà ne fichtrement bonne nouvelle... Je me sens obligé de le prendre si c'est confirmé ça...
GameBlog
Posté 27 août 2007 - 10:27
Plins, le 27/08/2007, 11:24, dit :
Vous imaginez le bordel si ils integrent ca dans prologue mais pas dans GT 5 ?
Bah voui, plus simple à mettre en place sur 40 bagnoles que sur 700..
Bah voui, plus simple à mettre en place sur 40 bagnoles que sur 700..
Oui nan mais ils sont pas kamikaze non plus...
Si c'est dans le prologue se sera dans le jeu final...
GameBlog
Posté 27 août 2007 - 10:28
Citation
En effet, un nouveau "level" de pilotage avec une psysique surpuissante, fera son apparition
La psysique, c'est quand on éjecte ler véhicules adverses par télépathie? La vache, ça a changé Gran Turismo...
Oui, je sais, je suis méchant, c'est le début de la semaine, on a pas encore récupéré du week-end de débauche...
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 27 août 2007 - 10:29
Kendy, le 27/08/2007, 11:13, dit :
Si l'on en croit les dires de nos confères fritz de Heise (et relayés par les rapaces de TGdaily), GT5 devrait proposer en fin de compte l'option des dégâts sur la totalité de ses voitures...
... Par conséquent le jeu voit sa date de sortie repoussée à 2014, le temps d'intégrer tout cela.

Posté 27 août 2007 - 11:39
Ben moi je vais attendre sagement le GT5 normal... C'est pas que j'aime pas les entrées, mais voilà quoi...
Posté 27 août 2007 - 12:10
Citation
Les concurrents et les éléments du décor provoqueront des impacts visibles sur les voitures.
Ok, c'est bien qu'il y ait enfin des degats, mais, a la lecture de cette phrase, on a l'impression (bon, c'est ptet que moi
Posté 27 août 2007 - 13:18
Monsieur Meuble, le 27/08/2007, 14:14, dit :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Non mais attends, c'est sony qui nous fait payer Flow, un petit jeu auquel on peut jouer en flash sur le net, tu crois qu'ils vont nous lacher un jeu presque complet...
Non mais attends, c'est sony qui nous fait payer Flow, un petit jeu auquel on peut jouer en flash sur le net, tu crois qu'ils vont nous lacher un jeu presque complet...
je cite :
C'est en effet ce qu'a révélé Kazunori Yamauchi lors d'une interview au site Gamespot :
"Yes, it will be free for download on the PSN, and we are thinking of charging---but doubt it. For now it is free".
confirmé peu de temps apres par sony je te laisse allé vérifier
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)