Aller au contenu

Photo

GC : Highlander n'est même pas crevé

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 23 août 2007 - 16:39

Purée les aminches, Eidos a déterré la licence Highlander pour en faire un jeu vidéo ! Du genre qui se jouera sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, et en 2008 ! Malheureusement, chers fans de la boîte à Lambert, la puissance de notre cher Christophe qui a su si bien incarner toute la sagesse de Raiden dans Mortal Kombat le mouvie ne sera pas de la partie. On y incarnera en fait un parent de ce…

Voir la news

#2 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 août 2007 - 16:40

Euh... Hmm... J'ai bien aimé le premier film. Et... euh... hmm... j'ai regardé la série sur la 6 quand j'étais jeune. Et j'aimais bien aussi.

#3 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 23 août 2007 - 16:45

Risqué comme franchise, surtout quand on connait l'image ringarde de la série et des films qui suivirent le superbe-premier !

#4 The Negative Reaction

The Negative Reaction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 août 2007 - 16:55

Risqué comme franchise, surtout quand on connait l'image ringarde de la série et des films qui suivirent le superbe-premier !

Pour relever le niveau n'oublions pas l'animé en chantier (?), de Yoshiaki Kawajiri, celui là même qui nous avait pondu (entre autres) Ninja Scroll... Et qui devrait quand même dépoter.

Et puis Highlander, c'est quand même un background de rêve. Massacré certes, mais quand même.

Bonne fête des morts mesdames.

#5 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Nice

Posté 23 août 2007 - 17:09

Pourquoi pas ...
Qui n'a jamais rever de decapiter un immortel devant soit avec le katana de Duncan le tout sous "Princess of the universe" plus jeune ?

#6 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 23 août 2007 - 17:14

Pourquoi pas ...
Qui n'a jamais rever de decapiter un immortel devant soit avec le katana de Duncan le tout sous "Princess of the universe" plus jeune ?

En plein ce que j'ai toujours rêvé de faire. Je vais m'acheter les feux d'artifice. :rolleyes:

#7 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 23 août 2007 - 17:24

Toujours est-il que l'action / aventure prévue nous emmènera à New York, au Japon, à Pompeï, et bien sûr aux Highlands, et s'étalera sur 2000 ans d'histoire.

Au moins on verra du pays, ça promet de la variété au niveau des décors.

#8 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 23 août 2007 - 18:16

On y incarnera en fait un parent de ce cher Duncan, Owen.

Owen ?? Qui c'est celui là ? Y'a déjà Duncan et Connor, ça suffisait pas ?

sous "Princess of the universe" plus jeune

C'est pas plutôt Prince of the Univers ?

#9 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Nice

Posté 23 août 2007 - 18:22

Heu match nul, l'orthographe exacte c'est "Princes of the universe", j'ai mis un s en trop xd

#10 Sinister Mask

Sinister Mask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ce vieux limousin

Posté 23 août 2007 - 18:52

bah oui pourquoi pas mais c'est cas comme genre de jeu?
moi je verrais bien une sorte de GTA ( :whiste: , c'est a la mode) avec des missions comme sauver des vies mises en dangers par un immortel puis baston et quiquenig (pour l'orthographe?) bref un peu comme dans la serie. Et puis faut aussi les guetteurs et tout, en fait il y a un bon background si ion oublie le deuxieme film

#11 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 23 août 2007 - 20:48

Se ballader dans les Highlands l'épée à la main, décapiter des gens et puis crier, victorieux: "There can be only one!", ça peut le faire :)
Mais ils ont intérêt à ne pas rater les paysages de cette région, sinon je fais un saut chez les dev et je les massacre! :ph34r:

en fait il y a un bon background si ion oublie le deuxieme film

2ème film? Quel 2ème film??
[S'accroupit dans un coin de la pièce et se balance d'avant en arrière]
Non, le 2ème film n'existe pas, il n'y en a jamais eu, oublie, oublie...

#12 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 août 2007 - 20:50

Se ballader dans les Highlands l'épée à la main, décapiter des gens et puis crier, victorieux: "There can be only one!", ça peut le faire :)
Mais ils ont intérêt à ne pas rater les paysages de cette région, sinon je fais un saut chez les dev et je les massacre! :ph34r:

2ème film? Quel 2ème film??
[S'accroupit dans un coin de la pièce et se balance d'avant en arrière]
Non, le 2ème film n'existe pas, il n'y en a jamais eu, oublie, oublie...

Absolument tout-tout-tout pareil que cette personne à la verticalité contrariée... :japh:

#13 Gundream

Gundream

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 23 août 2007 - 20:55

Absolument tout-tout-tout pareil que cette personne à la verticalité contrariée... :japh:

Merci, ma verticalité va mieux pour le coup :lol:

#14 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 23 août 2007 - 20:59

Pour relever le niveau n'oublions pas l'animé en chantier (?), de Yoshiaki Kawajiri, celui là même qui nous avait pondu (entre autres) Ninja Scroll... Et qui devrait quand même dépoter.

Et puis Highlander, c'est quand même un background de rêve. Massacré certes, mais quand même.

Bonne fête des morts mesdames.

ben a priori, il ne serait plus en chantier, puisque je l'ai vu ce film d'animation. histoire pourrie, mais très jolie animation. a voir un dimanche en pantoufle

#15 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 23 août 2007 - 21:34

ben a priori, il ne serait plus en chantier, puisque je l'ai vu ce film d'animation. histoire pourrie, mais très jolie animation. a voir un dimanche en pantoufle

Pour ceux que ça intéresse il y a un Highlander 5 qui devrait manistement sortir en cette fin d'année. Il se nomme Highlander - The Source. Il est bien parti pour détroner le 2 :unsure:

Ah ! Et pour le Manga il est déjà sorti au US, voici le site : Highlander - Search for Vengeance

#16 Gundream

Gundream

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 23 août 2007 - 21:41

Pour ceux que ça intéresse il y a un Highlander 5 qui devrait manistement sortir en cette fin d'année. Il se nomme Highlander - The Source. Il est bien parti pour détroner le 2 :unsure:

Putain... J'ai eu le maleur de tomber sur le 4 il n'y a pas longtemps. Je l'ai laissé un peu par curiosité. Je crois que lamentable est le mot qui résume le mieux ce film.
Et ils vont en faire un 5ème?? :blink:
Un volontaire pour aller décapiter celui qui a eu cette bonne idée ou je dois prendre mon katana? :ph34r:

Edit: en fait, maintenant que j'y pense, le fameux "There can be only one" s'applique très bien aux films. Il y a le premier, et puis rien.

#17 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 23 août 2007 - 21:57

Et ils vont en faire un 5ème?? :blink:

Apparemment il est déjà fait, et doit sortir fin 2007. Manisfestement le film a été tourné courant 2005, et aucune date de précise pour la sortie, c'est assez cheulou. Et vu la BA, je me demande si ils ne sont pas en train de se tatter pour la sortir finalement :rolleyes:

#18 Gundream

Gundream

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 23 août 2007 - 22:14

Apparemment il est déjà fait, et doit sortir fin 2007. Manisfestement le film a été tourné courant 2005, et aucune date de précise pour la sortie, c'est assez cheulou. Et vu la BA, je me demande si ils ne sont pas en train de se tatter pour la sortir finalement :rolleyes:

Ca sent la sortie direct en DVD ça...

#19 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 23 août 2007 - 22:35

Ca doit forcément être bon pour le jeu d'avoir une pareille licence: elle doit plus couter des masses de brouzoufs de nos jours.

#20 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 23 août 2007 - 22:40

Histoire de rigoler, j'ai vu le film. Je vous dis un truc, et un seul : vous allez vous marrer. Plus encore que devant Borat.

#21 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 23 août 2007 - 22:59

Histoire de rigoler, j'ai vu le film. Je vous dis un truc, et un seul : vous allez vous marrer. Plus encore que devant Borat.

T'as pas besoin de voir le film, la BA suffit amplement :whiste:

#22 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 23 août 2007 - 23:17

Tiens, je viens d'être mordu sur le cul par un fait stupide.
Si ces immortels sont des êtres rares quasi-mythiques dont la présence est une erreur mathématique dans l'histoire du vivant (et bla, et bla).
Alors, s'il ne peut en rester qu'un, comment se fait-il que ce soit toujours un MacLeod? <_<

#23 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 24 août 2007 - 00:57

Alors, s'il ne peut en rester qu'un, comment se fait-il que ce soit toujours un MacLeod? <_<

Les voix du Dieu marketing sont impénétrable mais il est probable qu il ai décidé de bénir ce clan !

@ Rahan:

Christophe Lambert ne jouait pas Duncan!! il jouait Connor. Duncan étant joué par Adrian Paul. Je suis offusqué comme tout fan de Highlander qui se respecte.

Sinon, apparement owen visitera Pompéï, s'il est de la famille Macleod, celà voudrait dire que le clan macleod existait déjà du temps des romains? mouais

#24 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 26 août 2007 - 18:30

Ah ! Et pour le Manga il est déjà sorti au US, voici le site : Highlander - Search for Vengeance

The source, j'ai vu aussi.(je suis un fan caché).un peu mous du genoux aussi. l'acteur de la serie qui joue dedans.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)