Aller au contenu

Photo

Du nouveau au Club Nintendo : la manette Super NES pour Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 14 septembre 2010 - 15:32

Alors que les lots que l'on peut se procurer via le Club Nintendo Europe, comparés à ceux proposés aux Etats-Unis et au Japon, font souvent un peu tiep, c'est avec joie que l'on apprend qu'un volant…

Voir la news : Du nouveau au Club Nintendo : la manette Super NES pour Wii

#2 Mordraen

Mordraen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagMordraen

Posté 14 septembre 2010 - 15:35

OK je vous donne tout ce que j'ai et je deviens stagiaire bénévole chez Gameblog ;)

#3 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 318 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 14 septembre 2010 - 15:37

Compte: mangouste
Étoiles gagnées depuis inscription: 74460
Solde d'Étoiles actuel: 850

Donc trop cher en étoiles pour moi. :/

Mais je ne regrette rien, j'ai bien utilisé mes 74000 étoiles. ;)

#4 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 14 septembre 2010 - 15:41

J'ai une astuce de fourbe/voleur... j'ai remarqué que dans des enseignes de jeux vidéo d'occasion, dans beaucoup de boîtiers il y avait encore les points Nintendo...

Me suis racheté SSBB récemment il y avait les points...

#5 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 14 septembre 2010 - 15:43

Faudra que je regarde dans mes jeux DS, mais je ne pense pas avoir assez de points.

#6 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 14 septembre 2010 - 15:44

Les points des jeux Gamecube fonctionne t'il encore ? (si c'est le cas, j'ai largement les 7000 ^^' ) vu qu'a l'époque je ne m'étais pas enregistrer sur le site de nintendo.

#7 xenodragoon

xenodragoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 14 septembre 2010 - 15:49

j'avais des points mais bon apparement les point ca se périme et j'ai commande que de la merde disponible.

#8 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 318 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 14 septembre 2010 - 15:50

Les points des jeux Gamecube fonctionne t'il encore ? (si c'est le cas, j'ai largement les 7000 ^^' ) vu qu'a l'époque je ne m'étais pas enregistrer sur le site de nintendo.

Étant donné qu'il y a une date de péremption sur les points, j'ai des doutes. Mais essaye toujours pour être sûr.

#9 Momolink

Momolink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagMomolink
  • ID PSNMomolink
  • ID SteamMomolink

Posté 14 septembre 2010 - 15:50

Hum il me semble qu'ils ont fait expirer les points Game Cube et GBA... En tout cas ma manette est commandée *__*. J'ai hâte de la recevoir ! Je crois que je n'ai jamais autant gratté de carte en si peu de temps par contre... ><. Tous mes jeux DS et Wii y sont passés quasiment !

#10 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 14 septembre 2010 - 15:56

Les points Gamecube sont expirés depuis longtemps. Tous mes points sont partis en fumés perso, comme j'ai pas acheté de Wii et qu'il n'y a jamais eu que de la merde en permanence, bah envolé mes points...
C'est de la vrai arnaque d'ailleurs en général ces systèmes de points, qui périment tous pour t'obliger soit à dépenser une fortune pour avoir assez de points, soit n'avoir jamais assez rien si t'as un petit budget régulier. Et je dis pas ça que pour Nintendo. Y'a qu'à regarder les points des téléphones par exemple.

#11 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 718 messages

Posté 14 septembre 2010 - 15:56

Oh putain je n'ai plus de points :/

#12 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 14 septembre 2010 - 16:00

Ça fait environ 1300 € la manette. Quand même, hein.

#13 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 14 septembre 2010 - 16:04

Les points Gamecube sont expirés depuis longtemps. Tous mes points sont partis en fumés perso, comme j'ai pas acheté de Wii et qu'il n'y a jamais eu que de la merde en permanence, bah envolé mes points...
C'est de la vrai arnaque d'ailleurs en général ces systèmes de points, qui périment tous pour t'obliger soit à dépenser une fortune pour avoir assez de points, soit n'avoir jamais assez rien si t'as un petit budget régulier. Et je dis pas ça que pour Nintendo. Y'a qu'à regarder les points des téléphones par exemple.

ok je m'en doutais un peu, bin tant pis , j'ai pas de Wii de toute façon, c'était plus l'attrait de l'objet collector.

#14 Parodius

Parodius

Héraut de Cthulhu

• Membres Premium
  • 2 869 messages
  • Lieu:R'lyeh
  • GamertagParodius999
  • ID PSNParodius29
  • ID SteamParodius29
  • ID Nintendo NetworkParodius29

Posté 14 septembre 2010 - 16:04

P'tain j'avais 17000 étoiles que j'ai cramé dans des goodies neuneu pour mon fils et ma femme ! Et PAF ! La il sorte de l'accessoires de geek et il ne me reste que 2500 étoiles ! C'est paaaaasss juusssstteeeee !Image IPB

#15 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 718 messages

Posté 14 septembre 2010 - 16:06

Ça fait environ 1300 € la manette. Quand même, hein.

Oui enfin, tu n'achètes pas les jeux pour avoir des points pour pour pouvoir te l'acheter, hein ? :P

#16 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 231 messages

Posté 14 septembre 2010 - 16:06

Jouer avec cette manette sur un bon jeu de la console virtuelle c'est classe :D

Par contre, ce serait scandaleux de jouer aux jeux megadrive de la console virtuelle avec ! XD

#17 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 14 septembre 2010 - 16:08

Jouer avec cette manette sur un bon jeu de la console virtuelle c'est classe :D

Par contre, ce serait scandaleux de jouer aux jeux megadrive de la console virtuelle avec ! XD

sinon vous avez ça : http://www.raphnet.n...x2wii/index.php

et c'est bien plus avantageux. (et en plus la manette pourra servir sur la console d'origine)

par contre je ne connais pas le sérieux de ce vendeur, et me semble qu'il y'a d'autres adaptateurs de constructeurs qui existe.

#18 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 718 messages

Posté 14 septembre 2010 - 16:11

et c'est bien plus avantageux. (et en plus la manette pourra servir sur la console d'origine)

J'en ai commandé sur un site aux USA il y a quelques mois mais toujours pas essayé.

#19 Grimaud

Grimaud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 14 septembre 2010 - 16:28

Tu peux aussi en trouver qui se branchent sur la WiiMote et qui permettent donc de jouer sans fil.

http://www.play-asia...fr-70-3m5n.html

#20 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 14 septembre 2010 - 16:40

la manette se trouve sur ebay depuis un bail, ils l´ont au japon depuis belle lurette

#21 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 septembre 2010 - 16:45

A ce propos, peut-on toujours transformer les étoiles Nintendo en points pour les jeux à télécharger ?
J'ai essayé il y a peu mais je n'ai pas trouvé.

#22 lynkhirosue

lynkhirosue

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Aquitaine
  • Gamertaglynkhirosue
  • ID PSNlynkhirosue
  • Code Wii2403443076419152
  • ID Steamlynkhirosue

Posté 14 septembre 2010 - 16:46

Oui enfin c'est du foutage de gueule quand on sait que ces produits sont dispo depuis belle durette au Japon et que eux pour le 25th anniversary ils ont : http://club.nintendo...25th/index.html

#23 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • Code Wii5404802159681338
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564
  • ID Nintendo NetworkNekoGeo

Posté 14 septembre 2010 - 16:52

Ils devraient plutôt sortir une manette N64 pour la Wii. J'arrive pas à jouer correctement aux jeux 64 avec le pad gamecube et la manette classique...

Bon oui y'a l'adaptateur du lien plus haut, mais je suis pas encore chaud pour dépenser 26$...

#24 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 718 messages

Posté 14 septembre 2010 - 16:54

A ce propos, peut-on toujours transformer les étoiles Nintendo en points pour les jeux à télécharger ?
J'ai essayé il y a peu mais je n'ai pas trouvé.

Tu peux acheter des cartes Wii points il me semble donc oui tu peux.

#25 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 14 septembre 2010 - 16:55

Étant donné qu'il y a une date de péremption sur les points, j'ai des doutes. Mais essaye toujours pour être sûr.

tes points ce périme quand tu les inscrits normalement, donc a moins que le système de "code" est changer les points gamecube devrais marcher.

Et la manette NES même si on ce fait voir nous européen sa reste fun!
(et en plus la dualshock et calqué dessus a la base :P)

#26 Soru

Soru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 14 septembre 2010 - 17:07

Sinon y'a Retrozone qui propose des adaptateurs pour les manettes NES et SNES: http://www.retrousb....f166b8177be5628

#27 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 718 messages

Posté 14 septembre 2010 - 19:37

Sinon y'a Retrozone qui propose des adaptateurs pour les manettes NES et SNES: http://www.retrousb....f166b8177be5628

Ah c'est sur ce site que je les ai acheté. Merci :thumbup:

#28 kald

kald

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Lieu:Dans le sud pas loin de la mer
  • Code Wii1134636185923074
  • ID Steamkald01
  • Code 3DS3652 0624 3022
  • ID Nintendo Networkkald01

Posté 14 septembre 2010 - 19:48

Je m'en vais grater quelques cartes moi :laugh0:

#29 SpanishFry

SpanishFry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Madrid

Posté 14 septembre 2010 - 21:05

Rha, je viens d'en gratter pour 6250 points cet aprèm, m'en manque 750!!! :wallbash: va falloir que j'en trouve sur ebay, avec un peu de chance, je le rappelle, on peut enregistrer 2 fois le même jeu, pas 3, mais c'est quand même pas mal...

A vot' bon coeur, 750 points, s'il vous plait ma bonne dame, allez allez!!!!:hypocrite:

Je sais bien qu'elle existe depuis pres de 2 ans au japon, mais sur la bai, à moins d'une 50taine d'euros ship-in, ça releve du miracle!!!

#30 apatros

apatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Rhône-Alpes

Posté 14 septembre 2010 - 21:46

7000 étoiles! Putain il faut acheter 150 jeux ou 50 consoles pour un morceau de plastoc à 3 centimes d'euro sortie d'usine...

#31 SpanishFry

SpanishFry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 14 septembre 2010 - 21:53

7000 étoiles! Putain il faut acheter 150 jeux ou 50 consoles pour un morceau de plastoc à 3 centimes d'euro sortie d'usine...

Mmm, et ils servent à quoi les jeux soldés!!! :whistling: Et puis, comme dit plus haut, les points, c'est un plus, personne n'achète de jeux exprès pour les points... Et puis, chez Sony ou Crosoft, y'a pas de points, alors, c'est toujours mieux que rien.

#32 apatros

apatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages

Posté 14 septembre 2010 - 23:04

Mmm, et ils servent à quoi les jeux soldés!!! :whistling: Et puis, comme dit plus haut, les points, c'est un plus, personne n'achète de jeux exprès pour les points... Et puis, chez Sony ou Crosoft, y'a pas de points, alors, c'est toujours mieux que rien.

Des jeux soldés chez Nintendo ? Sinon chez Sony et Microsoft il y a quand même les gammes Classics et Platinum qui au final me semble plus avantageux que les babioles à quatre sous de Nintendo. Mais bon c'est surtout les 7000 étoiles que je trouve exagérer, j'ai calculé à 250 étoiles le jeu il faut en acheter 28 pour arriver à 7000 !

#33 SpanishFry

SpanishFry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 14 septembre 2010 - 23:29

Ouais, si y'a quand même de nombreux jeux qui ont des points nintendo mais sans Mario sur la couv'!!! c'est bon, plus que 550 points!

#34 Anonyme2512

Anonyme2512

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 15 septembre 2010 - 01:34

Hum perso j'lai deja depuis sa sortie au japon cette manette du club nintendo, avec un packaging different et estampillé Super Famicom au lieu de Super Nintendo evidemment

#35 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 732 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 15 septembre 2010 - 08:53

Mais bon c'est surtout les 7000 étoiles que je trouve exagérer, j'ai calculé à 250 étoiles le jeu il faut en acheter 28 pour arriver à 7000 !

Bah de toute façon les systèmes de points a toujours été une grosse connerie. Que ce soit chez Nintendo, Carrefour ou Total ou autres ... tu dépenses du pognon et on t'offre un truc qui vaut à peine 10 euros.

#36 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 15 septembre 2010 - 11:08

'Tain j'etais aps au courant jusqu'à ce qu'aujourd'hui je regarde mon compte Nintendo, mais ces enfoirés efface tes points au fur et à mesure. En gros si vous enregistrez disons 2000 points mais que vous ne vous en servez pas pendnat 1 ans, ils les effacent !

#37 lionel

lionel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages

Posté 15 septembre 2010 - 11:56

perso j'ai deja 2 manettes dont une flambante sous blister, le volant est sympa mais je suis bien trop loin niveau points

#38 SpanishFry

SpanishFry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 15 septembre 2010 - 12:03

Bah de toute façon les systèmes de points a toujours été une grosse connerie. Que ce soit chez Nintendo, Carrefour ou Total ou autres ... tu dépenses du pognon et on t'offre un truc qui vaut à peine 10 euros.

Bien sûr, faut pas déconner non plus, ils vont t'offrir quelque chose gratuitement. Mais bon, tes courses, tu ne les fais pas pour les points, mais pour bouffer, donc, cqfd., Là, t'achètes ton jeu pour le jeu, pas pour les points, même si bien sur rien n'est donné. Allez, plus que 450 points.

#39 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 15 septembre 2010 - 12:22

Mouai 'fin chez Nintendo ils devraient savoir que les systêmes de fidélisation c'est fait pour fidéliser quoi, perso, après avoir vu que tout mes points ont disparus je ne me suis pas senti super fidélisé.

Et puis même ils pourraient aussi ouvrir une boutique en ligne pour acheter ces "cadeaux".

#40 apatros

apatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages

Posté 15 septembre 2010 - 13:18

A GutsBlack, oui assez d'accord.

A Shigeru, même chose je suis monté à 5000 étoiles mais j'en ai perdu 3000!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)