Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops, nos impressions multi à Los Angeles

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• La Rédaction
  • 1756 messages

Posté 13 septembre 2010 - 14:33

L'émulation est à l'évidence une chose positive : si face à un micro, une caméra ou un stylo, les créatifs de chez Treyarch refusent d'évoquer le frère concurrent, Modern Warfare 2, impossible de se…

Voir la news : Call of Duty : Black Ops, nos impressions multi à Los Angeles

Publicité

#2 Razwou

Razwou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 13 septembre 2010 - 14:48

Mouais...ça fait pas rêver, ça devient de plus en plus arcade et bourrin...moi j'attends MOH avec son multi développé par les équipes de Battlefield :wub: :wub:!!

#3 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 13 septembre 2010 - 14:49

Et bien c'est la journée Black OPS aujourd'hui! Merci pour ces impressions Tiger ;) J'ai quand même hâte d'y toucher je dois dire. ça a l'air complet, et vu que j'y joue sur console je n'ai pas a me prendre la tête avec des serveurs dédiés payants ou non. Nous on a pas le choix :P

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#4 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 13 septembre 2010 - 15:09

Je suis sur Reach et mon dieux c'est toujours aussi bon de user de son skill et non d'atouts et autres bonus récupérés après avoir passés des heures sur le titre et donc de foirer toutes chances aux joueurs "occasionnels" d'imposer leurs talents !

Pour ce qui est de ce titre, MH promet bien plus dans le genre questions : sensations, techniques... Certes derrière c'est Dice vous me direz !

Mais après MW 2 on ne peut pas faire pire je pense, je souhaite donc à Treyarch de montrer de quoi ils sont capable après avoir été "insultés, décriés..." par de nombreux joueurs avec leurs deux derniers CoD !
Ces même joueurs qui je suis sur iront vers ce Black Ops et qui sans le moindre effort fera très vite oublié MW 2 bien moins bon que son prédécesseur déjà !

Néanmoins cela ne concerne que mon avis, vu que le titre (MW 2) s'est vendu à des millions d'exemplaires et donc ne doit pas être "mauvais" mais ne me plait pas tout simplement !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#5 KingJu

KingJu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSN:KingJu

Posté 13 septembre 2010 - 16:42

Pour le tarining mode, est-il jouable en écran splitté? et jusqu'à combien ?

#6 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 13 septembre 2010 - 16:46

Voir le messageRazwou, le 13 septembre 2010 - 14:48, dit :

Mouais...ça fait pas rêver, ça devient de plus en plus arcade et bourrin...moi j'attends MOH avec son multi développé par les équipes de Battlefield :wub: :wub:!!

Va directement à la crèmerie... On l'appel Batlefield Bad compagny 2. Car ne croit tout de même pas que Dice va faire un multi meilleur que le sien pour un concurrent... :lol:

Black ops donc à voir sur pc si c'est vraiment fun ou juste pour les amateurs de FPS comme indiquer dans le test.

#7 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 13 septembre 2010 - 16:49

Ce n'est pas en ajoutant des gadgets inutiles que les développeurs feront un bon mode multijoueurs... Car World at War, malgré ses chiens, n'était pas vraiment à la hauteur. Je ne sais pas si ça vient de la présentation ou du de l'article de TigerSuplex, mais je préférerais en savoir plus sur les armes et les maps, qui m'avaient déçu dans Modern Warfare 2. Là, le jeu semble garder les qualités et les défauts de son prédécesseur, ce qui n'est peut-être pas la meilleure solution, même si les premières vidéos donnent envie... Des impressions plutôt inquiétantes pour moi, donc.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#8 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12904 messages

Posté 13 septembre 2010 - 17:23

Voir le messageMaXoO, le 13 septembre 2010 - 16:46, dit :

Va directement à la crèmerie... On l'appel Batlefield Bad compagny 2. Car ne croit tout de même pas que Dice va faire un multi meilleur que le sien pour un concurrent... :lol:
Alors je n'aime pas me baser sur une BETA mais franchement... j'ai très envie de te rejoindre sur ce point.
Le multi de MOH m'est apparu comme à 10 000 lieues derrière celui de BBC2. Ce dernier en se contentant de se baser sur destruction d'objectifs et capture de drapeau est tout simplement jouissif.
Ajouter les micros unqiuement pour l'escouade et rouler jeunesse.

Un peu l'impression qu'ils ne se sont pas foulés sur MOH, ou pas tant qu'on l'aurait aimé.

------------------------------------------------------
Pour ce Black Ops, je pourrais me laisser tenté même si je compte bien attendre le passage du raz de marée et des tests.
J'attendrais l'avis de sa communauté.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#9 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 13 septembre 2010 - 17:25

Voir le messageTigerSuplex, le 13 septembre 2010 - 14:33, dit :

L'émulation est à l'évidence une chose positive : si face à un micro, une caméra ou un stylo, les créatifs de chez Treyarch refusent d'évoquer le frère concurrent, Modern Warfare 2, impossible de se…

Voir la news : Call of Duty : Black Ops, nos impressions multi à Los Angeles

Je suppose qu'il n'y avait pas de version ds ou wii a l'essai ...c'est pas la première fois que treyarch fait le coup * moderne warfare reflex*

C'est limite chiant si je devrait choisir entre goldeneye et black ops quoi...

Enfin j'arrive a avoir des infos super mimimes du que même contenu que les machiens HD * j'aimerait voir ca* et du tchat vocal avec un casque micro tout neuf . (adieu wiispeack et pas merci du tout)

Mais bon faut que je continue mon espionnage pour avoir des infos sur cette version.

*remet son carton*

#10 Alibert

Alibert

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 13 septembre 2010 - 18:08

Un peu en retard les impressions, mais bon vu que c'est bien sympa à lire c'est pas grave Image IPB

LE jeu multi de l'année en tout cas, 8 novembre, j'ai gâte Image IPB

#11 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 13 septembre 2010 - 19:27

Moi j'espère juste qu'il haussera la moyenne de la durée de vie des solos des COD...Image IPB
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#12 ginko

ginko

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2513 messages
  • Gamertag:CHIBIGINKO

Posté 13 septembre 2010 - 19:35

Sa va être une tuerie ce jeux , le seul truc qui manquera c'est les décors destructible
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!

#13 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 13 septembre 2010 - 20:02

Ça tourne en rond leur truc. Ça fait pas envie pour un sou.
Image IPB

Image IPB

#14 Cam

Cam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 14 septembre 2010 - 08:42

Je comprends pas ce qui fait tellement envie là dedans.
"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."

#15 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 14 septembre 2010 - 08:44

Je n'acheterais plus jamais un seul COD de ma vie, ce sont des sous FPS bidons.... j'avais acheté MW2 et je l'ai regretté très vite (d'ailleurs revendu pour Halo Reach hier)

Faut quand même le faire, je revend aucun jeux habituellement, mais je me suis dis que je ne retoucherais jamais a MW2 de ma vie, donc ça c'est fait (j'y ai joué à peine 3 jours et depuis jamais retouché)
Image IPBImage IPB

#16 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 17 septembre 2010 - 11:34

Plus j'en apprend, plus j'ai envie d'annuler ma reza pour commander MOH à la place.....

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)