Call of Duty : Black Ops, nos impressions multi à Los Angeles
Posté 13 septembre 2010 - 14:33
Voir la news : Call of Duty : Black Ops, nos impressions multi à Los Angeles
Posté 13 septembre 2010 - 14:49
Posté 13 septembre 2010 - 15:09
Pour ce qui est de ce titre, MH promet bien plus dans le genre questions : sensations, techniques... Certes derrière c'est Dice vous me direz !
Mais après MW 2 on ne peut pas faire pire je pense, je souhaite donc à Treyarch de montrer de quoi ils sont capable après avoir été "insultés, décriés..." par de nombreux joueurs avec leurs deux derniers CoD !
Ces même joueurs qui je suis sur iront vers ce Black Ops et qui sans le moindre effort fera très vite oublié MW 2 bien moins bon que son prédécesseur déjà !
Néanmoins cela ne concerne que mon avis, vu que le titre (MW 2) s'est vendu à des millions d'exemplaires et donc ne doit pas être "mauvais" mais ne me plait pas tout simplement !
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 13 septembre 2010 - 16:46
Razwou, le 13 septembre 2010 - 14:48, dit :
Va directement à la crèmerie... On l'appel Batlefield Bad compagny 2. Car ne croit tout de même pas que Dice va faire un multi meilleur que le sien pour un concurrent...
Black ops donc à voir sur pc si c'est vraiment fun ou juste pour les amateurs de FPS comme indiquer dans le test.
Posté 13 septembre 2010 - 16:49
Posté 13 septembre 2010 - 17:23
MaXoO, le 13 septembre 2010 - 16:46, dit :
Le multi de MOH m'est apparu comme à 10 000 lieues derrière celui de BBC2. Ce dernier en se contentant de se baser sur destruction d'objectifs et capture de drapeau est tout simplement jouissif.
Ajouter les micros unqiuement pour l'escouade et rouler jeunesse.
Un peu l'impression qu'ils ne se sont pas foulés sur MOH, ou pas tant qu'on l'aurait aimé.
------------------------------------------------------
Pour ce Black Ops, je pourrais me laisser tenté même si je compte bien attendre le passage du raz de marée et des tests.
J'attendrais l'avis de sa communauté.
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 13 septembre 2010 - 17:25
TigerSuplex, le 13 septembre 2010 - 14:33, dit :
Voir la news : Call of Duty : Black Ops, nos impressions multi à Los Angeles
Je suppose qu'il n'y avait pas de version ds ou wii a l'essai ...c'est pas la première fois que treyarch fait le coup * moderne warfare reflex*
C'est limite chiant si je devrait choisir entre goldeneye et black ops quoi...
Enfin j'arrive a avoir des infos super mimimes du que même contenu que les machiens HD * j'aimerait voir ca* et du tchat vocal avec un casque micro tout neuf . (adieu wiispeack et pas merci du tout)
Mais bon faut que je continue mon espionnage pour avoir des infos sur cette version.
*remet son carton*
Posté 14 septembre 2010 - 08:44
Faut quand même le faire, je revend aucun jeux habituellement, mais je me suis dis que je ne retoucherais jamais a MW2 de ma vie, donc ça c'est fait (j'y ai joué à peine 3 jours et depuis jamais retouché)
Posté 17 septembre 2010 - 11:34
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)