Aller au contenu

Photo

Call of Duty Black Ops : serveurs dédiés... payants

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 13 septembre 2010 - 11:02

C'est la journée Call of Duty : Black Ops, en quelques sortes. Alors il y a du bon, avec les impressions de Tigersuplex qui a eu le privilège d'aller à Los Angeles pour tâter du jeu et qui vous…

Voir la news : Call of Duty Black Ops : serveurs dédiés... payants

#2 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 13 septembre 2010 - 11:06

Gameservers ne possède pas d'infrastructure en France ca va être beau, avec VAC aussi. :thumbdown2:

#3 Sebi

Sebi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 13 septembre 2010 - 11:25

Bien prochaine étape les patchs correctifs payant non !? (a pardon c'est déjà dans les tuyaux pfff...) Image IPB

#4 Ganeo

Ganeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • GamertagGanneo Gan
  • ID PSNGanheo

Posté 13 septembre 2010 - 11:29

Et sur Xbox 360, si on pouvait avoir le retour des chats de Groupes d'amis comme sur le 4 plutôt que le chat du jeu, on entendrait moins d'insultes gratuites... Et ça ferait du bien aux oreilles. Je sais pas si les serveurs dédiés sont à l'origine de ce problème, vous savez ?

#5 Chanky

Chanky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 418 messages

Posté 13 septembre 2010 - 11:33

Définitivement plus jamais de CoD pour moi :)

#6 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 313 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 13 septembre 2010 - 11:41

Mais comme ils sont en train de faire de la merde en ce moment............c'est beau,mais ça fait uber peur pour l'avenir de notre media................:punish_hang:

#7 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 13 septembre 2010 - 11:44

Heureusement que je veux pas un serveur a moi !!!!!!!!!

#8 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 13 septembre 2010 - 11:46

Aprés les DLC honteux, les serveurs payants, Activision ne recule plus devant rien pour se foutre ouvertement de la gueule des joueurs.

#9 jedo

jedo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 13 septembre 2010 - 11:50

je vous invite a mettre ceci en parallele avec cette vieille news sur starcraft 2 ( http://www.gameblog....de-lan-possible ) qui parlait de la fin du LAN.
L'idée a fait des petits depuis...

Argument invoqué à l epoque "meilleure experience pour les joueurs" (mon oeil)
On voit ou ce genre de "bonne idée" aboutit aujourd hui.
Et dans les commentaires à l epoque, yavait quand meme des gens qui disaient "ah meuh non c est pas grave toussa toussa" .
C'etait pourtant clair que le but à terme c'etait de faire payer ce genre de service

Si on commence a mettre bout à bout tout ce que les joueurs ont perdu , soit disant pour leur confort de jeu(lol) , ca va faire une sacré liste(drm,no occaz,lan,dlc jeux en kit,demo payante,activation online,etc etc ...)

A coté de ca, j ai eu la bonne surprise de voir que amnesia , fait par un tout petit studio , n'avait pas de drm , etait multiplateforme windows.linux, pas cher , et assez bien noté

Les grosses prod ca devient le mac do du jeu video :helptitanic:

#10 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 13 septembre 2010 - 12:01

Et sur Xbox 360, si on pouvait avoir le retour des chats de Groupes d'amis comme sur le 4 plutôt que le chat du jeu, on entendrait moins d'insultes gratuites... Et ça ferait du bien aux oreilles. Je sais pas si les serveurs dédiés sont à l'origine de ce problème, vous savez ?

Tu ne peux pas mettre en "muet" les joueurs que tu ne souhaites pas entendre?

#11 Ganeo

Ganeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • GamertagGanneo Gan
  • ID PSNGanheo

Posté 13 septembre 2010 - 12:18

Si bien sûr, mais ça avait l'avantage d'être pratique. Là dès qu'une personne rentre on la "mute". Bon c'est pas bien grave non plus.Image IPB

#12 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steameternam

Posté 13 septembre 2010 - 12:20

On dirait qu'il le font exprès, c'est à pleurer de rire.
Toujours plus fort dans le scandale, on croirait presque à un running gag interne des locaux d'Activision, où les mecs hurlent de rire à chaque info balancée en se tapant sur l'épaule.

Bon enfin maintenant j'arrête de gueuler, je n'achète pas et puis c'est marre. Il y a tellement d'excellent jeux multi avec un vrai service sur PC, je pense par exemple à Team Fortress 2, mis à jour continuellement depuis 3 ans, et bien d'autres.

Faites comprendre aux mecs qu'ils déconnent à double dose. Gueuler sur les forums ne servira à rien, ne pas acheter leurs jeux, par contre, ça les emmerdes un peu plus.

#13 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 13 septembre 2010 - 12:22

Le seul problème des groupes d'amis c'est qu'en match ça te permet de continuer à leur parler même si tu es mort, c'est pour cette raison qu'ils ont été enlevé, il me semble. Mais tu peux toujours mettre les autres en muet, ça prend 3 secondes max. ;)

#14 Canisquare

Canisquare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagCanisquare
  • ID PSNCanisquare

Posté 13 septembre 2010 - 12:40

Je pige pas vraiment le problème sur le coup. Il ont fait un deal d'exclu pour les locations de serveurs et? Qui a vraiment le matos pour faire un dédié chez lui? Tous les jeux multi pc avec des dédiés sont des locations, et le prix de ceux là reste dans la moyenne.

Bon par contre pas de serveurs en france donc un ping lolilol ça, ça craint.

#15 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 13 septembre 2010 - 12:56

Pour les clans multigaming qui louent des machines et non juste un serveur (au passage, à louer uniquement un serveur on se fait souvent enfler) sur une machine c'est embêtant, ca veut dire qu'on est obligés de louer à nouveau alors que l'on pourrait très bien host le serveur sur celle qu'on a déjà chez OVH, Verygames ou autre.

#16 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 13 septembre 2010 - 13:02

C'est complètement abusé... Activision et sa politique me dégoûté mais à un tel point...
Ils ont vu que tous els joueurs frustrés de MW2 sur PC ne réclamaient que ça alors ils ont sauté sur l'occasion de se faire encore un maximum de fric en le mettant bien profond chez les joueurs.

Et comme par hasard y'aura encore des moutons pour allez se payer ces serveurs.:censored2:

#17 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 13 septembre 2010 - 13:41

Ce seras sans moi de toute façon, je retourne sur TF 2 qui est 10 fois plus fun avec un vrai esprit multi.

#18 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 13 septembre 2010 - 13:44

Trop pressé de voir un nouveau groupe "Boycott Call Of Duty : Black Ops" sur Steam pour les voir tous "En train de jouer à Call Of Duty : Black Ops".
Activision gagnera toujours.

#19 atypik

atypik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 482 messages
  • Gamertagsomanuso
  • ID PSNsomanuso

Posté 13 septembre 2010 - 13:48

Vive bf bad company 2 ! Voila c' est dit !

#20 Monarque

Monarque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages
  • ID PSNMonarque_fr

Posté 13 septembre 2010 - 15:34

De toute façon, vous avez déjà vu des moutons se rebeller contre le berger? C'est juste une minorité qui est en désaccord avec la politique d'activision, et ce n'est pas cette minorité qui a le pouvoir de faire changer les choses, ce qui est bien triste...

#21 jedo

jedo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 13 septembre 2010 - 15:57

De toute façon, vous avez déjà vu des moutons se rebeller contre le berger? C'est juste une minorité qui est en désaccord avec la politique d'activision, et ce n'est pas cette minorité qui a le pouvoir de faire changer les choses, ce qui est bien triste...

ce qui n'est pas non plus une raison pour se joindre au troupeau
et c'est pas restreint à activision en particulier
quand un commercant fournit un mauvais service , on va ailleurs ou on s en passe

le jeu video est en train de se "beauf'iser" et comme la majorité des joueurs sont des kikoolol debiles prets à tout accepter,ca va continuer sur cette voie et ca va empirer.

#22 Hieronymous

Hieronymous

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 13 septembre 2010 - 16:44

Comme dit plus haut, la plupart des serveurs dédiés pour des jeux PC étaient déjà loués, donc payants, auparavant. Donc je ne comprends pas bien certaines réactions ici... Je crois que certains découvrent que quand ils s'amusaient sur un serveur dédié quelqu'un payait à un moment ou à un autre...

Le fait que ce soit une exclusivité Game Servers peut faire peur quant aux prix pratiqués mais attendons de voir... Ne pleurons pas avant d'avoir mal...

#23 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 13 septembre 2010 - 17:31

Rien que sur le principe, pourquoi nous forcer à louer chez Game Servers plutôt qu'ailleurs? D'autant plus qu'il ne s'agit que d'un serveur de jeu, et non d'une box dont on fait ce que l'on veut.

Et le problème que j'ai évoqué plus haut (machine déjà louée) demeure.

#24 Hieronymous

Hieronymous

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 13 septembre 2010 - 19:33

Je suis d'accord avec toi, Nattefrost. Le fait qu'une exclusivité quant à la location d'un serveur (uniquement consacré à faire tourner CoD en plus) existe peut faire peur... Je réagissais plutôt aux propos de ceux pour qui louer un serveur dédié est inconcevable ;) .

#25 Cognac

Cognac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 13 septembre 2010 - 21:49

oh !!! la news qui refroidit ^^

Gameservers n'a peut etre pas de location en France mais bon ils en ont en Allemagne, Pays Bas et en Angleterre pour le ping ca ne devrait pas posé de soucis (normalement) et puis ca peut pas etre pire que le multi de MW2 apres je demande a voir quand meme parce que vu le multi de BFBC2 et les servers dédiés c'est pas fameux non plus je dirais même décevant

et dire que pendant un temps j'ai cru que c'était le retour du multi de CoD 4 MW avec les MOD anti perks de gamin et le ban des cheaters ecrit avec les kills B) mais bon on verra bien

en tout cas compte tenu de ces nouveaux éléments je m'abstiendrai de cette achat jusqu'à ce que je puisse mettre la main sur ce multi pour savoir ce dont il en retourne (:lol:)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)