Aller au contenu

Photo

Borderlands

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#81 Luhar

Luhar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 21 octobre 2010 - 18:35

Merci Mortipoil et Killy442 pour vos réponses .

Je me demande si la version trouvable de nos jours en occaz est buggée et que les patchs soient nécessaires pour apprécier le jeu a fond
et si la version vendu dans le goty a resolu ces (possibles) problèmes.

#82 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 21 octobre 2010 - 18:53

J'aurai besoin de vos avis éclairés

Ce jeu me tente vraiment et j'attendais la version goty depuis un moment

mais le coup des 4 dlc à telecharger ... enfin passons.

N'étant pas connecté sur le live et n'ayant aucune envie dans le futur proche de le joindre , vaut il mieux acheter le jeu simple d'occaz aux alentours de 25-30 € ou investir dans la version goty avec la promesse de dlc futurs.

Les dlc en question sont ils réellement indispensables et assez long (plus de 5 heures par extension j'ose esperer) ?
Plus Operation Steel ou The Pitt ?

et la version goty du jeu a t 'elle corrigée des bugs peut etre present sur le premier jeu et patchés par la suite ?

voila

pour répondre à la question que tu ne pose pas, mais dont la pertinence est bien réelle, les codes ne périment pas (je pense au code de infamous, ou au code de dragon age origin) donc je dirais plutot la goty car tu aura en prime le code pour duke et si un jour tu va sur le net c'est mieux :)

sacvhant que si tu revend le jeu sans avoir utilisé le code tu le revendra cher car c'est un produit rupturiste :)

#83 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 21 octobre 2010 - 18:54

J'aurais presque envie de te dire que tu te prends la tête avec les bug ;) Il n'y a pas eu de vrai retours sur des soucis grave avec Borderland, je veux dire, c'est pas Fallout ou Stalker quoi.
J'ai fais le jeu et les add-on en solo et j'ai eu aucuns problèmes, et comme le jeu a été mise à jour régulièrement et l'a été à chaque sorti de DLC, j'ai envie de dire que ca devrait aller.
Quoi qu'il en soit, toutes les mises à jours seront disponibles:
- au lancement du jeu de base si tu opte pour l'occaz
- directement dans le CD (j’espère) pour la version goty, ou toujours au lancement du disque.

Tu as juste besoin de relier la console au Xbox Live pour cela, et que tu sois Silver ou Gold ne change rien.
Voila.

#84 EU Spiggy47

EU Spiggy47

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagSpiggy47
  • ID SteamCrowFix

Posté 21 octobre 2010 - 22:42

Ayant déjà jouer à la version simple il y a de cela presque un an je crois, et l'ayant revendu, je compte bien me le reprendre version GOTY. Le problème c'est cette histoire de code. Je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre les DLCs dans la même galette :/ tout le monde n'a pas la même place de stockage (je n'ai que 20Go pour l'instant) et 4,5Go ça fait un jeu sur deux de moins d'installé. Moyen comme plan donc...J'attends un petit peu parce que je ne suis pas pressé, cela permettera surment un achat à moindre coût (surtout en import UK).N'y a-t-il eu aucunes infos concerant une possible goty dlc inclus dans le DVD?Parce qu'en fin de compte, outre le problème stockage, ceux qui n'ont pas accès au Live ne peuvent pas en bénéficier. Il faudra vraiment qu'ils expliquent. Peut-être que cette part de joueurs étant minoritaire, il ne serait pas rentable de débourser plus d'argent à faire un deuxième DVD... :)

#85 m00t

m00t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 22 octobre 2010 - 08:59

Merci Mortipoil et Killy442 pour vos réponses .

Je me demande si la version trouvable de nos jours en occaz est buggée et que les patchs soient nécessaires pour apprécier le jeu a fond
et si la version vendu dans le goty a resolu ces (possibles) problèmes.

Je réponds juste à ça : la version GOTY est une version 1.0. Au premier lancement j'ai du télécharger le dernier patch en date : le 1.04.

#86 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 22 octobre 2010 - 10:56

quand vous allez revendre votre version GOTY en occasion, elle ne le sera plus ? puisque le code aura été utilisé non ?
merci de m'éclairer, car je comptais racheter le jeu.

#87 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 octobre 2010 - 14:05

quand vous allez revendre votre version GOTY en occasion, elle ne le sera plus ? puisque le code aura été utilisé non ?
merci de m'éclairer, car je comptais racheter le jeu.

Théoriquement tu as raison. Borderlands a une GOTY temporaire qui ne supporte pas la case occasion!
En plus d'inscrire en gros sur la boite "Attention cette boite ne contient que le jeu normal 1.0 avec un simple code de téléchargement", il faudrait ajouter également "Joueurs, n'achetez surtout pas ce jeu d'occasion!"

Et comme le confirme mOOt, une Goty avec le jeu de base en 1.0 (alors qu'il a été patché depuis 1 an) et le contenu même pas inclus dedans, je pense que Borderlands décroche la palme de la GOTY la plus scandaleuse jamais sortie!

Image IPB

Et toujours pas la moindre réponse de Gearbox à mon mail.
C'est décidé, Duke Nukem Forever ne passera pas par moi. Et aucun autre jeu Gearbox d'ailleurs.
Mais pourquoi ce n'est pas un autre studio qui a racheté l'ip Duke Nukem ?!!

#88 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 22 octobre 2010 - 17:10

Ouais enfin bon, il faut pas s'emballer non plus je pense. En arriver à banir un studio uniquement pour ça, je trouve ça extrême, ca n’enlève en rien les qualités du jeu ni du studio et ca n'a surtout rien à voir avec Duke Nukem.
Si il y a une organisation à blâmer c'est surement 2K, parce que je doute fortement que GearBox qui est une studio assez proche des joueurs et de sa communauté soit à l'origine de cette "idée". Je suis d'accord sur le fait que ça puisse décevoir, mais delà à en arriver là...
Et puis des GOTY qui serve à rien y a en eu d'autres mais personnes n'en a fait tout un plat, je pense à celle de Batman ou il n'y a rien de nouveau à par une 3D inutile et des cartes de défi gratuites à la base qui se trouve dans une GOTY plus chère (à la sortie) qu'une édition classics, mais avec l'argument luxueux en plus. Et au passage, les jeux pas mis à jour mais en GOTY il y en a quelques un également, Fallout 3 par exemple. Que se soit sur PC ou console, les patch et autres sont rarement inclu dans le disque.

Bref, au dela de vouloir lancer une polémique, je dirais que Borderland c'est bien alors jouez-y ;)

#89 Luhar

Luhar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 22 octobre 2010 - 17:20

Donc jeu original meme pas patché dans la version goty ?

Et bien je vais attendre .

#90 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 octobre 2010 - 17:55

Ouais enfin bon, il faut pas s'emballer non plus je pense. En arriver à banir un studio uniquement pour ça, je trouve ça extrême, ca n'enlève en rien les qualités du jeu ni du studio et ca n'a surtout rien à voir avec Duke Nukem.
Si il y a une organisation à blâmer c'est surement 2K, parce que je doute fortement que GearBox qui est une studio assez proche des joueurs et de sa communauté soit à l'origine de cette "idée". Je suis d'accord sur le fait que ça puisse décevoir, mais delà à en arriver là...
Et puis des GOTY qui serve à rien y a en eu d'autres mais personnes n'en a fait tout un plat, je pense à celle de Batman ou il n'y a rien de nouveau à par une 3D inutile et des cartes de défi gratuites à la base qui se trouve dans une GOTY plus chère (à la sortie) qu'une édition classics, mais avec l'argument luxueux en plus. Et au passage, les jeux pas mis à jour mais en GOTY il y en a quelques un également, Fallout 3 par exemple. Que se soit sur PC ou console, les patch et autres sont rarement inclu dans le disque.

Bref, au dela de vouloir lancer une polémique, je dirais que Borderland c'est bien alors jouez-y Image IPB

J'incrimine particulièrement 2K plutôt que Gearbox, comme je l'ai expliqué au service commercial de Gearbox.
La décence aurait été au moins de répondre. C'est la moindre des choses quand le client se fait clairement abuser.
Mais bon, finalement c'est assez logique et homogène qu'ils ne daignent même pas me répondre. Ils auraient pu sauver la face, mais même pas.

Bref, chacun ses convictions, mais perso je décide de qui je veux faire vivre, et si je ne suis pas satisfait par une prestation, rien ne m'oblige à rester fidèle ;)

Sinon Luhar ça ne sert à rien d'attendre, il n'y aura pas de "vraie" version GOTY complètement mise à jour. Si tu veux jouer avec les patchs, il faudra juste que tu branches ta console sur la box ADSL avec un câble RJ45. Au lancement du jeu la mise à jour se fera automatiquement (c'est l'histoire de quelques secondes) et puis c'est tout (et ça ne te coûtera pas un rond).

#91 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 octobre 2010 - 20:49

J'incrimine particulièrement 2K plutôt que Gearbox, comme je l'ai expliqué au service commercial de Gearbox.
La décence aurait été au moins de répondre. C'est la moindre des choses quand le client se fait clairement abuser.
Mais bon, finalement c'est assez logique et homogène qu'ils ne daignent même pas me répondre. Ils auraient pu sauver la face, mais même pas.

Bref, chacun ses convictions, mais perso je décide de qui je veux faire vivre, et si je ne suis pas satisfait par une prestation, rien ne m'oblige à rester fidèle ;)

Sinon Luhar ça ne sert à rien d'attendre, il n'y aura pas de "vraie" version GOTY complètement mise à jour. Si tu veux jouer avec les patchs, il faudra juste que tu branches ta console sur la box ADSL avec un câble RJ45. Au lancement du jeu la mise à jour se fera automatiquement (c'est l'histoire de quelques secondes) et puis c'est tout (et ça ne te coûtera pas un rond).

c'est écrit sur la boite,

je cite "le jeu borderlands avec un code de bon d'achat pour télécharger les 4 pack d'extention et une carte de pandore"

donc le client est clairement prévenu, resident evil 5 gold était pareil...

après tous les compte de ta ps3 accèdent aux dlc, et y'a pas de limite de dl sur ces contenus là comme sur un jeu psp go par exemple (limité à 5 périphérique), alors oui je suis d'accord qu'ils auraient pu le mettre sur le blu ray (dvd) mais je t'ai dit j'ai pas une connection cablé, juste du bête adsl 20 meg, et en tout et pour tout entre le déballage du jeu et l'intro j'ai passé 45 min à dl / install, un jeu pc prend 15 min environ... le double si y'a un cd d'extention

après que le jeu puisse pas être revendu d'occaz, pour l'éditeur c'est pas un problème vu que l'occaz ne le concerne pas ;) c'est probablement un moyen de lutter pour eux :)

en tout cas la version francaise précise bien qu'il s'agit bien d'un code et non d'un contenu physique

#92 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 octobre 2010 - 21:53

c'est écrit sur la boite,

je cite "le jeu borderlands avec un code de bon d'achat pour télécharger les 4 pack d'extention et une carte de pandore"

Le problème c'est que ce n'était pas mentionné sur les sites de vente en ligne au moment où j'ai fait la préco.
Le packaging qui était présenté mentionnait le jeu, les add ons et la carte, mais pas un mot sur le téléchargement des add ons.
Je m'en souviens bien puisque je m'étais justement fié à la photo de la boite pour faire mon achat.

Maintenant les photos des jaquettes diffusées sur ces sites ont changé, mais le mal est fait pour les clients.

Et pour les 45 min à l'install ça doit venir de la version PS3. Le moindre téléchargement prend un temps interminable (plusieurs minutes pour LBP et ses patchs d'une dizaine de Mo), sur 360 ça devrait être beaucoup plus rapide. Hormis l'installation que l'on ne voit pas sur 360, je n'ai jamais compris comment il pouvait y avoir une telle différence de vitesse de téléchargement entre les 2 consoles. Mais c'est du HS.

#93 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 octobre 2010 - 22:50

Le problème c'est que ce n'était pas mentionné sur les sites de vente en ligne au moment où j'ai fait la préco.
Le packaging qui était présenté mentionnait le jeu, les add ons et la carte, mais pas un mot sur le téléchargement des add ons.
Je m'en souviens bien puisque je m'étais justement fié à la photo de la boite pour faire mon achat.

Maintenant les photos des jaquettes diffusées sur ces sites ont changé, mais le mal est fait pour les clients.

Et pour les 45 min à l'install ça doit venir de la version PS3. Le moindre téléchargement prend un temps interminable (plusieurs minutes pour LBP et ses patchs d'une dizaine de Mo), sur 360 ça devrait être beaucoup plus rapide. Hormis l'installation que l'on ne voit pas sur 360, je n'ai jamais compris comment il pouvait y avoir une telle différence de vitesse de téléchargement entre les 2 consoles. Mais c'est du HS.

4 gig à dl et à install en 45 min + la maj + l'install du jeu seul, c tout sauf long ;)

je dl à 1.5 meg seconde sur ps3 comme sur xbox, 4 gig çà prend environ 20 min à dl déjà tu sais ^^

#94 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 06 février 2011 - 20:19

j'ai un problème avec le jeux j'ai lancer le deuxième parcours mais je suis rapidement bloquer par la quête :

évitez les blessures bêtes , j'ai réparer le distributeur mais quand j'achète un bouclier ca ne valide pas la quête
et du coup je peut pas avancer dans le parcours 2 ...

si quelqu'un a une astuce pour me sortir de la , ce serais cool

#95 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 mai 2011 - 13:48

Je viens enfin de me lancer dans Borderlands (excellent).
je n'ai qu'une petite soirée de jeu et un chasseur lvl 10, mais si certains d'entre vous ont envie de faire l'aventure en équipe, n'hésitez pas!

J'ai également tous les add-ons.

#96 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 13 juin 2011 - 14:53

çà aurait été avec plaisir mais je doute que nos horaires arrivent à se correspondre,

si jamais je peux emprunter le jeu et m'y remettre, çà me tente bien aussi je comptais le plier dès que j'ai fini ce sur quoi je suis en ce moment (the witcher et infamous)

#97 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 juillet 2011 - 19:20

Madame, Monsieur,

me faisant sérieusement botter le cul à Borderlands du côté d'Old Haven, malgré mon shotgun de la muerte et mes snipers du futur, si fortuitement vous passiez par là, un coup de main serait bien apprécié.

Salutations,

Mortipoil

#98 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 juillet 2011 - 04:59

Sur quelle console joues-tu ?

360

#99 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 26 août 2011 - 21:36

Du monde pour débuter le jeu avec moi sur PC ?

#100 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 26 août 2011 - 22:34

Ahah toi aussi tu l'as pris sur Steam? Pareil pour moi, mais je sais pas si je vais le commencer de suite... Je suis en plein Xenoblade et je fini quelques succès sur LA Noire. Mais bientôt je vais me le faire c'est sur. :)

#101 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 août 2011 - 10:21

Je l'ai aussi sur PC, ca peut être sympa de tenter de se faire le jeu en coop à plusieurs si ça en intéresse certains

#102 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 27 août 2011 - 10:35

j'ai la version goty retail, c'est pas activé sur steam, on peut jouer ensemble ?

#103 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 août 2011 - 13:47

j'ai la version goty retail, c'est pas activé sur steam, on peut jouer ensemble ?

J'ai également une version retail, et j'ai joué avec un pote sur Steam. En fait le jeu passe par Gamespy pour gérer les parties en ligne.
Donc en théorie ca devrait bien se passer je pense ^^
Mais pour 2 versions du jeu retail, ca devrait être encore plus simple ^^

#104 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 27 août 2011 - 13:55

J'ai également une version retail, et j'ai joué avec un pote sur Steam. En fait le jeu passe par Gamespy pour gérer les parties en ligne.
Donc en théorie ca devrait bien se passer je pense ^^
Mais pour 2 versions du jeu retail, ca devrait être encore plus simple ^^

Messieurs vous êtes partant alors ? Possible d'avoir vos ID ?

#105 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 27 août 2011 - 15:34

Tu la deja le mien sur steam zefi tu passe me voir killy ie tai aussi

#106 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 27 août 2011 - 15:41

J'attends que l'installation se termine ! Je vous tiens au jus, Killy possible d'avoir ton ID ?

#107 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 août 2011 - 15:57

A l'occasion s'il y a des joueurs 360... :)

#108 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 août 2011 - 18:13

J'attends que l'installation se termine ! Je vous tiens au jus, Killy possible d'avoir ton ID ?

Le mien est le même que mon pseudo en fait ^^

#109 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 27 août 2011 - 18:23

En parlant de pseudo justement, ton Gamertag fait-il référence au JdR Nephilim ? Simple curiosité :P

#110 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 27 août 2011 - 18:28

A l'occasion s'il y a des joueurs 360... :)

Passe sur PC morti !

Ok ok.

#111 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 août 2011 - 18:54

En parlant de pseudo justement, ton Gamertag fait-il référence au JdR Nephilim ? Simple curiosité :P

Non pas du tout ^^ Je ne le connaissais même pas ^^
Sinon je dirais...c'est une longue histoire ;)

#112 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 27 août 2011 - 19:00

Non pas du tout ^^ Je ne le connaissais même pas ^^
Sinon je dirais...c'est une longue histoire ;)

Merci pour la réponse ^_^. Mais j'avoue que dès que je vois le nom Nephilim, je pense tout de suite à ce superbe jeux de rôles et que je te croyais initié à celui-ci :wub:.

#113 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 04 septembre 2011 - 22:05

wow dire que j'avais faillit acheter l'édition GOTY rien que pour les DLC (parce que le xboxlive ne marche pas chez moi pour le moment), j'ai bien fait de pas le prendre je me serais fait avoir O_O. C'est vrai que c'est nul cette démocratisation des contenus démat. hey les éditeurs, faudrait peut ^tre réaliser que tout le monde n'a pas le live mais que c'est pas uen raison pour nous priver de dlc :/

Les deux derniers DLC ont l'air géniaux mais réservés aux Elites qui peuvent se prendre un abo xboxlive...super....

#114 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 septembre 2011 - 07:56

aux Elites

je trouve ce terme plus qu'exagéré, et visiblement tu a internet vu que tu es actif sur le forum, d'autre part, vu qu'il s'agit juste de dl le fichier de l'extention, je pense qu'il suffit d'un abonnement silver (non payant).

#115 Guest_Papi Culo <3_*

Guest_Papi Culo <3_*
  • Invités

Posté 05 septembre 2011 - 08:33

Tiens ca fait plaisir d'entendre encore parler de ce jeu ^^ Moi qui ai pas accroché aux Fallout j ai vraiment beaucoup aimé celui-là avec son côté shoot/RPG, ses maps immenses, ses armes presques illimitées, son univers décalé et sa patte graphique.

Je l'ai rôdé un bon paquet de temps et le seul DLC que j ai pris c est l'île du docteur Z qui etait très sympa bien qu'un peu facile. C est vrai que les DLC etaient un peu cher mais il me semble qu ils ont fait pas mal de promos depuis. Quand meme j aurai bien aimé avoir l'édition GOTY direct :D

#116 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 05 septembre 2011 - 09:50

Je l'ai rôdé un bon paquet de temps et le seul DLC que j ai pris c est l'île du docteur Z qui etait très sympa bien qu'un peu facile. C est vrai que les DLC etaient un peu cher mais il me semble qu ils ont fait pas mal de promos depuis. Quand meme j aurai bien aimé avoir l'édition GOTY direct :D

Je ne suis pas vraiment d'accord.
D'accord on peut ne pas aimer avoir à mettre la main à la poche pour continuer à jouer. mais ici, les DLC sont bien des délires en plus, le jeu ayant une fin claire.
Mais en ce qui concerne le prix, les DLC de Borderlands représentent juste l'exemple à suivre en terme de contenu et de durée de vie. parce que avoir entre 6 et 10h de jeu selon les joueurs à chaque DLC (plus pour Knoxx qui avoisine les 12h) je trouve ça loin d'être scandaleux. Un seul DLC à 8€ représente la durée de beaucoup de jeux plein tarif. Et avec le parcours 2 et les différents personnages, on se contente rarement de ne les faire qu'une seule fois (pour ma part du moins).
J’espère qu'ils garderont ce cap pour Borderlands 2.

#117 Guest_Papi Culo <3_*

Guest_Papi Culo <3_*
  • Invités

Posté 05 septembre 2011 - 11:46

Je ne suis pas vraiment d'accord.
D'accord on peut ne pas aimer avoir à mettre la main à la poche pour continuer à jouer. mais ici, les DLC sont bien des délires en plus, le jeu ayant une fin claire.
Mais en ce qui concerne le prix, les DLC de Borderlands représentent juste l'exemple à suivre en terme de contenu et de durée de vie. parce que avoir entre 6 et 10h de jeu selon les joueurs à chaque DLC (plus pour Knoxx qui avoisine les 12h) je trouve ça loin d'être scandaleux. Un seul DLC à 8€ représente la durée de beaucoup de jeux plein tarif. Et avec le parcours 2 et les différents personnages, on se contente rarement de ne les faire qu'une seule fois (pour ma part du moins).
J’espère qu'ils garderont ce cap pour Borderlands 2.

Non mais je disais ca dans le sens que tous les DLC bout à bout ca fait quand meme un petit budget et c est pour ca que je me suis limité à un seul malgré qu il etait assez sympa et assez long.

En plus le solo hors DLC est deja assez long surtout si on se fait les NG+ :)

Mais ca teste dans les prix moyens. Sur Dragon Age j ai eu le meme probleme les DLC etaient assez nombreux bien qu interessants mais du coup je ne m en suis pris qu un seul en plus de celui offert avec le jeu. Apres si on a les sous le moment voulu, qu on accroche bien au jeu et qu on a envie de prolonger l experience y a aucune raison de se priver au contraire ^_^

#118 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 05 septembre 2011 - 12:14

Bah en fait quand tu comptes, tu peux estimer la durée des 4 DLC à environ 30h (voire 40) sans compte le parcours 2 et la responsabilité pour une valeur de 32€... honnêtement, même si je conçois que le surplus peux rebuter, je trouve ça relativement honnête. Et je ne pensais pas dire ça concernant des DLC un jour.

Dragon Age c'est différent, à part l'Add-on (et encore) les DLC sont honteux autant sur la durée que sur le contenu. je suis bien content de l'avoir payer 15€ en édition complète.

#119 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 septembre 2011 - 12:33

Nan mais papy on est deja 4 a y jouer tu viendra pr le deux

#120 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 05 septembre 2011 - 12:40

je trouve ce terme plus qu'exagéré, et visiblement tu a internet vu que tu es actif sur le forum, d'autre part, vu qu'il s'agit juste de dl le fichier de l'extention, je pense qu'il suffit d'un abonnement silver (non payant).

D'une part j'ai certes internat, mais en clé 3G+, tu m'explique comment je fait pour me connecter au live ^^''

D'autre part ok j'exagère quand je dit que c'est réservé à l'Elite mais avoue que ça me ferais mal au c** de payer un abo gold avec une connection en 56k XD (le pire c'est que je connaissais un gars qui le faisait :woah:)

Je trouve dommage que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité sur ce point à cause du fait que certains secteurs ne sont toujours pas sous couverture ADSL. (ça va peut être vexer mais on est pas tous dans une grande ville avec des super connexions a 100M)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)