Un jour sans fin
Débuté par Cafeine, 17 aoû 2007 - 16:41
16 réponses à ce sujet
Posté 17 août 2007 - 16:41
Donner ses impressions sur un jeu à partir d'une seule map est toujours délicat. Particulièrement dans le cas d'un FPS aussi attendu que Ennemy Territory : Quake Wars. Mais pour ceux qui n'ont toujours pas eu la chance de récupérer une clé de la beta qui se déroule actuellement, voici un aperçu de ce qui vous attend.
Voir la news
Voir la news
Posté 19 août 2007 - 11:27
Bon je profite de ce topic pour poser une question.
Je grignote beaucoup de jeux en solo, c'est certain, et j'avoue avoir mis du temps à m'amuser sur le online, j'aimais pas trop le fait de ne pas suivre une histoire, de pas rentrer dans une aventure.
Mais bon depuis quelques temps (bon ça remonte à MoH sur PC) j'aime bien me fritter en ligne...
Et là on approche une période critique:
-J'aime beaucoup les unreal tournament, le 3 me fait très envie.
-Pareil pour enemy territory, la version quake wars me branche grave
-Team Forteress 2 a l'air grandiose
-J'adore les dog fights, warhawk sera sûrement mien
Donc dans les shoots online, là c'est un peu critique. Pour bien profiter d'un titre online, généralement on ne s'éparpille pas trop, ou alors on peut accorder 10 heures par jour aux jeux video, ce qui n'est pas mon cas.
Que dois-je faire Gandalf? (à part déjà attendre les premiers tests et retours)
Je grignote beaucoup de jeux en solo, c'est certain, et j'avoue avoir mis du temps à m'amuser sur le online, j'aimais pas trop le fait de ne pas suivre une histoire, de pas rentrer dans une aventure.
Mais bon depuis quelques temps (bon ça remonte à MoH sur PC) j'aime bien me fritter en ligne...
Et là on approche une période critique:
-J'aime beaucoup les unreal tournament, le 3 me fait très envie.
-Pareil pour enemy territory, la version quake wars me branche grave
-Team Forteress 2 a l'air grandiose
-J'adore les dog fights, warhawk sera sûrement mien
Donc dans les shoots online, là c'est un peu critique. Pour bien profiter d'un titre online, généralement on ne s'éparpille pas trop, ou alors on peut accorder 10 heures par jour aux jeux video, ce qui n'est pas mon cas.
Que dois-je faire Gandalf? (à part déjà attendre les premiers tests et retours)
Posté 19 août 2007 - 13:15
alt3, le 18/08/2007, 15:05, dit :
Le journaliste total aurait, lui, mis à jour sa version, essayé la seconde map de la beta2, ou tout simplement précisé qu'il mis trop de temps à publier son test 
Neon Tetris the Grand Master Evangelist
De Brique et De Bloc (briquetier de renom depuis 2009) |
tetrisconcept.net (nous ne somme pas des francs-maçons)
Grospixels (c'était mieux avant) |
Geekzone (we will not fix your computer)
Posté 19 août 2007 - 16:04
alt3, le 18/08/2007, 15:05, dit :
Le journaliste total aurait, lui, mis à jour sa version, essayé la seconde map de la beta2, ou tout simplement précisé qu'il mis trop de temps à publier son test 
Sinon, je regrette un peu qu'ils ne fassent pas au moins tourner sewers et valley sur les serveurs, ca tendrait moins vers l'overdose.
Vivement qu'il sorte.
Posté 19 août 2007 - 19:22
Alt3 devait pas être réveillé... 
Ouais, reloud de pas avoir la première map, là je ne joue plus, sinon je vais me pourrir le jeu. :x GIEV MORE MAP
Ouais, reloud de pas avoir la première map, là je ne joue plus, sinon je vais me pourrir le jeu. :x GIEV MORE MAP
Posté 20 août 2007 - 07:56
vincelol, le 20/08/2007, 08:51, dit :
<HS>Et là, dernier message avant de reprendre le taf... fait chier...</HS>
Comme je te comprends, moi aussi je reprend le travail aujourd'hui... du coup j'ai le temps de trainer sur le forum preque toute la journée.
Edit : sinon pour pas être complètement HS j'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur consoles ce ET : QW. Le principe de travail en équipe sans la recherche égoiste du "je fais plus de frag que tout le monde" me plait bien.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)