Le Seigneur Des Anneaux : la Guerre du Nord en imagesLa guerre des trois
Débuté par Mimic, 03 sep 2010 - 09:31
14 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2010 - 10:42
Les Deux Tours était génial oui, du bon gros beat'em all avec un dernier niveau ultra chaud (jamais empêché la dernière porte de péter sauf avec l'action replay).
Moi ça me dit bien, même si je dois avouer que je préfèrerais un Oblivion-like dans le monde de Tolkien...
Moi ça me dit bien, même si je dois avouer que je préfèrerais un Oblivion-like dans le monde de Tolkien...
Posté 03 septembre 2010 - 11:25
seblecaribou, le 03 septembre 2010 - 10:42, dit :
Arrête caribou ! L'humain a cette faculté d'espérer ce qui ne viendra jamais, et ça brise le cœur... parce que ton idée, et ben c'est con mais je l'attends..
Posté 03 septembre 2010 - 11:43
Posté 03 septembre 2010 - 15:16
Ça m'a l'air bien plus chouette que la bouse en puissance qu'a l'air d'être : le Seigneur des Anneaux : la Quête d'Aragorn. C'est bien plus adulte dans le traitement et plus fidèle à l'image que j'ai des livres.
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé les beat 'em all d'EA les Deux Tours et le Retour du Roi et espère retrouver ses qualités.
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé les beat 'em all d'EA les Deux Tours et le Retour du Roi et espère retrouver ses qualités.
Posté 03 septembre 2010 - 16:28
Ngee, le 03 septembre 2010 - 09:42, dit :
"à trois joueurs en coopération via l'Internet moderne" ... je conchie les éditeurs et les geeks sans amis autre que virtuel...
mais mince à quand le retour des bon vieux jeux en coop en écran splité T_T ...
mais mince à quand le retour des bon vieux jeux en coop en écran splité T_T ...
Social-freak va.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 03 septembre 2010 - 16:49
Perso je le sens pas du tout. Un nain bourrin...une elfe archère...et un mage (WTF?!? UN MAGE???)...D'une ça sent le stéréotype à fond. De deux la seule communication qu'on à sur ce "Jeu de rôle" c'est "zallez pouvoir démembrez vos ennemis et faire plein de sang...cool hein?".
Et sinon pas moyen de choisir la classe de son perso ou même de le modifier un peu? "Heu..;tu peux démembrez tes ennemis et le nain est un gros bourrins!"...
...
Et sinon pas moyen de choisir la classe de son perso ou même de le modifier un peu? "Heu..;tu peux démembrez tes ennemis et le nain est un gros bourrins!"...
...
"C'est le progrès Geralt. Le progrès c'est comme un troupeau de porcs...c'est bien un troupeau de porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde."
Posté 03 septembre 2010 - 17:36
Trois stéréotypes d'héroic fantasy perdus dans une forêt: on peut pas dire que la créativité étouffe ce jeu, Tolkien méritait mieux. Ils sont cons de faire des jeux sur cette époque là où tout se centralise sur Frodon et compagnie, pourquoi pas des jeux se déroulant dans le Silmarillion qui laisseraient beaucoup plus de possibilités narratives aux développeurs comme Bioware l'avait fait avec Starwars Kotor et continue à le faire avec The Old Republic.
Posté 03 septembre 2010 - 18:12
Peut être parce qu'ils ont la licence du film et pas la licence du livre qui a échu à Vivendi à l'époque des Deux Tours.
Mais aucun jeu ne surpasse les beat'em all d'EA, quel kiffe. Et quelle misère quand on savait pas qu'il fallait faire tomber les échelles au gouffre de Helm. Du coup c'était moins simple
Mais aucun jeu ne surpasse les beat'em all d'EA, quel kiffe. Et quelle misère quand on savait pas qu'il fallait faire tomber les échelles au gouffre de Helm. Du coup c'était moins simple
Posté 03 septembre 2010 - 21:15
Neeko, le 03 septembre 2010 - 18:12, dit :
Peut être parce qu'ils ont la licence du film et pas la licence du livre qui a échu à Vivendi à l'époque des Deux Tours.
Ils ont racheté la licence du livre il y a plusieurs années. A l'époque de la bataille pour la terre du milieu 2.
"C'est le progrès Geralt. Le progrès c'est comme un troupeau de porcs...c'est bien un troupeau de porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)