Gameblog sur Direct Star, c'est ce soir
Débuté par La Rédaction, 02 sep 2010 - 20:02
512 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 20:03
C'est sur la TNT ? Je vais regarder, alors ! En plus, j'aimerais savoir ce que vaut Metroid Other M.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 septembre 2010 - 20:10
Posté 02 septembre 2010 - 20:22
Je regarderais ce soir ! Chance que mes cours ne commence que Lundi:laugh0:
Je croyais que l'horaire de 23h était fait pour parler des 18+... A 16h ca marche toujours ?...
EDIT: J'avais pas vu ton com' RetroBob, désolé xP
La Rédaction, le 02 septembre 2010 - 20:02, dit :
Les rediffusions auront lieu le samedi à 9h et le mercredi à 16h.
Je croyais que l'horaire de 23h était fait pour parler des 18+... A 16h ca marche toujours ?...
EDIT: J'avais pas vu ton com' RetroBob, désolé xP
Posté 02 septembre 2010 - 20:45
RetroBob, le 02 septembre 2010 - 20:19, dit :
Une rediffusion à 9h et 16h????? 
Je croyai que le créneau de 2e partie de soirée permettait justement la diffusion de produits +18...
Ou alors les rediffs seront tronquées????
Je croyai que le créneau de 2e partie de soirée permettait justement la diffusion de produits +18...
Ou alors les rediffs seront tronquées????
... tu as tout compris... les rediffusions n'auront pas les éléments 18+.
Seule l'émission du soir sera donc la version "Uncut".
Si vous avez des réclamations... zou, une lettre au CSA
Posté 02 septembre 2010 - 20:46
Je ne louperai ça pour rien au monde !
Une nouvelle d''autant meilleure que j'attends avec impatience le test de Metroid, et que je suis fan d'Another World.
Une nouvelle d''autant meilleure que j'attends avec impatience le test de Metroid, et que je suis fan d'Another World.
Posté 02 septembre 2010 - 20:50
Hâte de voir ce que ça va donner
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 02 septembre 2010 - 20:51
J'espère voir l'émission sur le site ou par le lien de Poufy car il n'y as pas la TNT sur ma petite ile.
En tout cas bravo Gameblog pour cette marche de plus de franchie, et même si je commente rarement, je suis toujours avec avidité ce que vous pouvez faire.
Encore bravo et "the force be with you!!!!"
En tout cas bravo Gameblog pour cette marche de plus de franchie, et même si je commente rarement, je suis toujours avec avidité ce que vous pouvez faire.
Encore bravo et "the force be with you!!!!"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)