Tom Clancy’s H.A.W.X. 2, c’est un peu la suite que personne n’attendait mais qui arrive fatalement. Non pas qu’elle soit l’héritière d’un premier volet indigne d’être pratiqué, mais Ubisoft aurait…
Voir le test : Tom Clancy's H.A.W.X. 2
Tom Clancy's H.A.W.X. 2Turbulences à 30.000 pieds
Débuté par La Rédaction, 02 sep 2010 - 18:31
9 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 18:50
Cool, un test de Peav'
.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 septembre 2010 - 18:55
Je suis fan de Ace Combat, et il est hors de question que je jette mes deniers par la fenêtre à acheter ça ! Donc même pour le public visé, le missile HAWX ne touche pas nécessairement sa cible
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 02 septembre 2010 - 22:16
atypik, le 02 septembre 2010 - 20:02, dit :
10/20 sur jv.com 
Il ces fait effectivement massacré sur jeuxvidéo.com
Chose je partage consciencieusement, il on reussie a faire moins bien que le premier, un comble pour une suite..
Ace combat rebooté va une nouvelle fois mètre tout le monde d'accord...de toute façon
Posté 02 septembre 2010 - 22:36
10€ dans 6 mois peut être, sur un coup de tête.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 04 septembre 2010 - 00:14
Je ne comprend pas la notation ? Pourquoi mettre 3 étoiles au vu des commentaire du test il aurait été plus cohérent de mettre deux étoile, non ?
J'ai fait le premier HAWX en coop et on s'est bien amusé mais c'est vrai que le titre était quand même très léger.
J'ai fait le premier HAWX en coop et on s'est bien amusé mais c'est vrai que le titre était quand même très léger.
Posté 06 septembre 2010 - 17:44
C'est fou, on se dit "tiens, un jour je m'achèterai HAWX" et paf, déjà une suite! 
J'aime bien les Ace Combat, a priori je suis client, mais je crois que le monde froid de Clancy n'est pas aussi amusant que les frasques d'un scénario de Ace Combat!
J'attends le nouveau jeu de Namco d'ailleurs.
J'aime bien les Ace Combat, a priori je suis client, mais je crois que le monde froid de Clancy n'est pas aussi amusant que les frasques d'un scénario de Ace Combat!
J'attends le nouveau jeu de Namco d'ailleurs.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)