GC 10 > Enslaved : nos impressions en vidéo HDEt même en 4D Temps Prémonitoire pour certains
Débuté par Trazom, 02 sep 2010 - 18:03
15 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 18:53
Pas très attiré par le concept de coopération entre les deux personnages, mais la belle patte graphique du jeu et la relative réussite d'Heavenly Sword me donnent envie de m'essayer à Enslaved. En revanche, sa date de sortie me laisse penser que j'attendrai un peu...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 septembre 2010 - 18:55
C'est bien commenté, mais je n'ai pas toujours tout suivis, car l'hôtesse à tes côtés est très zoli. D'ailleurs j'ai même cru qu'elle te faisait du charme...
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 02 septembre 2010 - 19:33
Posté 02 septembre 2010 - 21:04
A voir, tout cela a l'air bien sympa; mais je me méfie, heavenly sword m'avais fait le même effet et au final m'avais déçu, juste pour sa difficulté (beaucoup trop facile) et la durée de vie (beaucoup trop court). Mais je garde un oeil dessus quand même (je dis ça; mais je sais très bien que je finirais par le prendre un jour ou l'autre mdr)
Posté 02 septembre 2010 - 21:46
J'avais regardé le gaming live d'un gros site Français en .com
J'aime beaucoup mais pour moi la date est mal choisis,il sortirait demain j'aurais pris day one,la ça va être beaucoup plus compliqué.
Mais à la limite faut que je donne du frics à Ninja Theory si je veux garder un espoir d'avoir Heavenly Sword 2.
Mais à la limite faut que je donne du frics à Ninja Theory si je veux garder un espoir d'avoir Heavenly Sword 2.
Posté 03 septembre 2010 - 08:01
J'ai été vachement convaincu par le jeu depuis que j'ai vu le Gaming Live sur jeuxvideo.com
C'est vrai que ce Enslaved a l'air vachement sympa, en tout cas, très dynamique et nerveux. Je vais le surveiller de près, d'autant plus que Julo confirme plutôt mes impressions.
C'est vrai que ce Enslaved a l'air vachement sympa, en tout cas, très dynamique et nerveux. Je vais le surveiller de près, d'autant plus que Julo confirme plutôt mes impressions.
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 04 septembre 2010 - 00:58
Je ne sais pas vraiment...
Ce jeu n'a pas l'air franchement novateur...
Le scénar a l'air un brin,euh déjà vu, après tout c'est aussi du post apocalyptique...
En bref je trouve ça vieux...
Et pourtant, ce jeu m'attire beaucoup!! Aucune idée, si ça vient de la direction artistique, de la potentielle grande aventure vivable à deux, ou de l'héroïne absolument envoutante quand elle murmure "This is my place"...
Ce jeu m'a complètement charmé, et quand on l'est, on ne peut pas dire pourquoi.
Ce jeu n'a pas l'air franchement novateur...
Le scénar a l'air un brin,euh déjà vu, après tout c'est aussi du post apocalyptique...
En bref je trouve ça vieux...
Et pourtant, ce jeu m'attire beaucoup!! Aucune idée, si ça vient de la direction artistique, de la potentielle grande aventure vivable à deux, ou de l'héroïne absolument envoutante quand elle murmure "This is my place"...
Ce jeu m'a complètement charmé, et quand on l'est, on ne peut pas dire pourquoi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)