Mass Effect 2 : Lair of the Shadow Broker, le trailer
Débuté par Fumble, 02 sep 2010 - 16:34
15 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 17:53
korigan_fou, le 02 septembre 2010 - 17:47, dit :
Hérétique ! On ne joue pas à Mass Effect 2 sans avoir d'abord joué à Mass Effect 1 !
C'est comme regarder le Retour du Jedi sans avoir vu les autres Star Wars !
C'est comme regarder le Retour du Jedi sans avoir vu les autres Star Wars !
bien d'accord... c'est vraiment du n'importe
quoi de sortir Mass Effect 2 sans sortir d'abord le 1...
Posté 02 septembre 2010 - 17:54
C'est vrai ça, où qu'il est le trailer ?
Posté 02 septembre 2010 - 20:38
Désolé y'a eu un ptit soucis technique. Le trailer est revenu dans la news
Visitez http://www.magicalypse.fr/, et lisez les
Chroniques Heroic-Fantasy Post Apo Contemporaines
de Fumble
"Entre Boulet et Terry Pratchett" - "Univers très sympa"
Posté 02 septembre 2010 - 21:46
Hum Bioware sont vraiment des crevards, cette quête est trop importante pour être foutu en DLC elle aurait du être dés le départ dans le jeu original, ils ont bien réussi leur coup pour la première fois de ma vie je vais dépenser pour du DLC moi qui ait ce système en horreur, mais je ne les félicite pas pour cela.
Posté 02 septembre 2010 - 22:00
GordonLeMuet, le 02 septembre 2010 - 21:46, dit :
Hum Bioware sont vraiment des crevards, cette quête est trop importante pour être foutu en DLC elle aurait du être dés le départ dans le jeu original, ils ont bien réussi leur coup pour la première fois de ma vie je vais dépenser pour du DLC moi qui ait ce système en horreur, mais je ne les félicite pas pour cela.
Résister ? Non ? Tu ne peux pas ?
Posté 03 septembre 2010 - 00:35
Ben c'est une mission totalement annexe à l'histoire principale, qui conclut un arc commencé dans le comic-book sorti en même temps que le jeu. Je trouve que ça a tout à fait sa place en tant que DLC.
Puis ça permet a Bioware de continuer des expériences de gameplay, je trouve ça bien. S'ils se nourrissent des forces et des faiblesses de leurs dlc pour encore renforcer ME3,je dis banco. (d'autant qu'hormis les packs d'armes, en règle générale leurs dlc sont de qualité et valent au moins les quelques deniers qu'ils coutent)
Puis ça permet a Bioware de continuer des expériences de gameplay, je trouve ça bien. S'ils se nourrissent des forces et des faiblesses de leurs dlc pour encore renforcer ME3,je dis banco. (d'autant qu'hormis les packs d'armes, en règle générale leurs dlc sont de qualité et valent au moins les quelques deniers qu'ils coutent)
Posté 07 septembre 2010 - 12:22
voila je suis en train de le télécharger sur le live, vu qu'il est plus cher que les autres, j'espère qu'il vaut ses 800ms points. La bête fait 1,5 go
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)