Medal of Honor nous envahit en 2 vidéos Il va y avoir des morts !
Posté 02 septembre 2010 - 14:32
Voir la news : Medal of Honor nous envahit en 2 vidéos
Posté 02 septembre 2010 - 14:39
Posté 02 septembre 2010 - 14:44
Comme Seblecaribou j'attends vraiment un mode solo long et qui tienne la route avec de bonnes surprises et pas seulement un bête copier-coller de COD...
A surveiller donc...
Posté 02 septembre 2010 - 15:02
Pour ce qu'on voit du solo, c'est joli, mais c'est du tir au pigeon.. j'ai pas encore vu la dimension humaine de cette campagne.
Posté 02 septembre 2010 - 15:06
Posté 02 septembre 2010 - 15:09
OriginalJaba, le 02 septembre 2010 - 15:06, dit :
Non je trouve aussi...
Elle partait plutôt bien mais déjà lassante au bout de 2 minutes.... En même temps nous ne sommes pas acteurs mais spectateurs de cette vidéo... Peut-être qu'avec un pad dans les mains cette phase sera plus excitante...
Posté 02 septembre 2010 - 15:13
SerialButcher, le 02 septembre 2010 - 15:09, dit :
Elle partait plutôt bien mais déjà lassante au bout de 2 minutes.... En même temps nous ne sommes pas acteurs mais spectateurs de cette vidéo... Peut-être qu'avec un pad dans les mains cette phase sera plus excitante...
Personnellement les phases de rails shooting c'est celle que je déteste vraiment. Alors à regarder...j'ai arrêté au bout de trente secondes.
Posté 02 septembre 2010 - 15:15
SerialButcher, le 02 septembre 2010 - 15:09, dit :
Oui peut être bien, après tout c'est une vidéo de développeurs j'imagine qu'ils essayent de "montrer" plus que de jouer, ils sont peut être moins dans l'action...
Posté 02 septembre 2010 - 16:12
Anfalmyr, le 02 septembre 2010 - 15:02, dit :
Pour ce qu'on voit du solo, c'est joli, mais c'est du tir au pigeon.. j'ai pas encore vu la dimension humaine de cette campagne.
sans vouloir te vexer, je ne vois pas ou tu veux de la dimension humaine dans un jeu de guerre.
après pour les autres posts, je pense qu'être en hélico contre des combattant sans missile sol air c'est forcément du tir au pigeon.
le pilote est loin de l'action, à part voir des corps sur sa caméra il ne voit pas grand chose après ses tirs.
Posté 02 septembre 2010 - 16:24
gromlock, le 02 septembre 2010 - 16:12, dit :
après pour les autres posts, je pense qu'être en hélico contre des combattant sans missile sol air c'est forcément du tir au pigeon.
le pilote est loin de l'action, à part voir des corps sur sa caméra il ne voit pas grand chose après ses tirs.
C'est développeurs qui ont parlé d'un aspect humain. Et je ne pense pas que son commentaire sur la campagne solo portait sur cette scène en hélicoptère, mais plutôt sur d'autres images...
Posté 02 septembre 2010 - 17:36
gromlock, le 02 septembre 2010 - 16:12, dit :
Il suffit de regarder Band of Brothers pour comprendre jusqu'où on peut aller dans la dimension humaine. Un jeu de guerre ne doit pas simplement être un jeu de tir à mon sens.
Posté 02 septembre 2010 - 19:00
Anfalmyr, le 02 septembre 2010 - 17:36, dit :
oui mais tu parles d'une autre époque.
Crois tu qu'aujourd'hui dans la guerre moderne 130 000 soldats seraient prêt à débarquer sur une plage, en sachant que peu y survivront.
permet moi d'en douter.
la guerre moderne c'est missile guidé et frappe aérienne.
voilà la guerre en hélico : bavure en Irak (je pense que beaucoup l'on déjà vu)
Mais bon j'aime bien jouer aux FPS et tuer à tout va
Posté 02 septembre 2010 - 20:48
Le problème du multi c'est que tout le réalisme dépend souvent de la manière de jouer des gamers sur la carte. Après autant de bombardemet et autant millimétré j'suis d'accord c'était pas nécessaire.
Enfin pour l'hélico oui c'est du rail shooting pas trop spectaculaire. M'enfin derrière aussi on entend une radio qui ne dort jamais. Et je suis certain que pour les bilingues cette phase est sûrement bien plus intéressante qu'il n'y parait!

Retour en haut