Forums Gameblog.fr: Medal of Honor nous envahit en 2 vidéos - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Medal of Honor nous envahit en 2 vidéos Il va y avoir des morts !

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mimic 

• Itinérant
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 09-janvier 09
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 02 septembre 2010 - 14:32

L'assaut continue ! Alors que Medal of Honor, le dernier FPS qui se veut ultra réaliste d'E.A Los Angeles (pour la campagne solo) et de DICE (pour le multijoueurs en ligne), fait polémique,…

Voir la news : Medal of Honor nous envahit en 2 vidéos

#2 L'utilisateur est hors-ligne   seblecaribou 

• Are You Watchin' Closely?
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 24-janvier 09
  • Lieu:Blancherive

Posté 02 septembre 2010 - 14:39

Les explosions ont l'air de faire peau de balle dans la première vidéo. Il y a je sais pas combien de truc qui pètent, ça à pas l'air de les empêcher beaucoup d'avancer. Sinon ça ressemble beaucoup à du CoD. Not Bad, mais j'attends surtout une campagne solo solide. Pour le multijoueur il y a déjà je sais pas combien de jeux qui en ont des très bons...

#3 L'utilisateur est en ligne   SerialButcher 

• A.H.L. Président!!!
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08

Posté 02 septembre 2010 - 14:44

Ça reste assez beau quand même. Comme on le sait, ça n'a jamais fait un bon jeu...
Comme Seblecaribou j'attends vraiment un mode solo long et qui tienne la route avec de bonnes surprises et pas seulement un bête copier-coller de COD...
A surveiller donc...

#4 L'utilisateur est en ligne   Anfalmyr 

• Humaniste
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-juin 09

Posté 02 septembre 2010 - 15:02

Des marines qui courent comme des cons entre les rochers... Je trouve ça un peu con de pas apporter au mode multi le même soin de réalisme qui semble être la volonté pour le mode solo.

Pour ce qu'on voit du solo, c'est joli, mais c'est du tir au pigeon.. j'ai pas encore vu la dimension humaine de cette campagne.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   OriginalJaba 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 10
  • Gamertag:originaljaba

Posté 02 septembre 2010 - 15:06

C'est plutôt sympa graphiquement déjà, après je suis le seul à trouver que la phase en hélico est hyper chiante ?

#6 L'utilisateur est en ligne   SerialButcher 

• A.H.L. Président!!!
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08

Posté 02 septembre 2010 - 15:09

Voir le messageOriginalJaba, le 02 septembre 2010 - 15:06, dit :

C'est plutôt sympa graphiquement déjà, après je suis le seul à trouver que la phase en hélico est hyper chiante ?

Non je trouve aussi...

Elle partait plutôt bien mais déjà lassante au bout de 2 minutes.... En même temps nous ne sommes pas acteurs mais spectateurs de cette vidéo... Peut-être qu'avec un pad dans les mains cette phase sera plus excitante...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   seblecaribou 

Posté 02 septembre 2010 - 15:13

Voir le messageSerialButcher, le 02 septembre 2010 - 15:09, dit :

Non je trouve aussi...

Elle partait plutôt bien mais déjà lassante au bout de 2 minutes.... En même temps nous ne sommes pas acteurs mais spectateurs de cette vidéo... Peut-être qu'avec un pad dans les mains cette phase sera plus excitante...

Personnellement les phases de rails shooting c'est celle que je déteste vraiment. Alors à regarder...j'ai arrêté au bout de trente secondes.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   OriginalJaba 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 10
  • Gamertag:originaljaba

Posté 02 septembre 2010 - 15:15

Voir le messageSerialButcher, le 02 septembre 2010 - 15:09, dit :

Non je trouve aussi...

Oui peut être bien, après tout c'est une vidéo de développeurs j'imagine qu'ils essayent de "montrer" plus que de jouer, ils sont peut être moins dans l'action...

#9 L'utilisateur est en ligne   gromlock 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 09
  • ID PSN:gromlock

Posté 02 septembre 2010 - 16:12

Voir le messageAnfalmyr, le 02 septembre 2010 - 15:02, dit :

Des marines qui courent comme des cons entre les rochers... Je trouve ça un peu con de pas apporter au mode multi le même soin de réalisme qui semble être la volonté pour le mode solo.

Pour ce qu'on voit du solo, c'est joli, mais c'est du tir au pigeon.. j'ai pas encore vu la dimension humaine de cette campagne.

sans vouloir te vexer, je ne vois pas ou tu veux de la dimension humaine dans un jeu de guerre.

après pour les autres posts, je pense qu'être en hélico contre des combattant sans missile sol air c'est forcément du tir au pigeon.

le pilote est loin de l'action, à part voir des corps sur sa caméra il ne voit pas grand chose après ses tirs.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   seblecaribou 

Posté 02 septembre 2010 - 16:24

Voir le messagegromlock, le 02 septembre 2010 - 16:12, dit :

sans vouloir te vexer, je ne vois pas ou tu veux de la dimension humaine dans un jeu de guerre.

après pour les autres posts, je pense qu'être en hélico contre des combattant sans missile sol air c'est forcément du tir au pigeon.

le pilote est loin de l'action, à part voir des corps sur sa caméra il ne voit pas grand chose après ses tirs.

C'est développeurs qui ont parlé d'un aspect humain. Et je ne pense pas que son commentaire sur la campagne solo portait sur cette scène en hélicoptère, mais plutôt sur d'autres images...

#11 L'utilisateur est en ligne   Anfalmyr 

• Humaniste
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juin 09

Posté 02 septembre 2010 - 17:36

Voir le messagegromlock, le 02 septembre 2010 - 16:12, dit :

Il suffit de regarder Band of Brothers pour comprendre jusqu'où on peut aller dans la dimension humaine. Un jeu de guerre ne doit pas simplement être un jeu de tir à mon sens.

#12 L'utilisateur est en ligne   gromlock 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 09
  • ID PSN:gromlock

Posté 02 septembre 2010 - 19:00

Voir le messageAnfalmyr, le 02 septembre 2010 - 17:36, dit :

Il suffit de regarder Band of Brothers pour comprendre jusqu'où on peut aller dans la dimension humaine. Un jeu de guerre ne doit pas simplement être un jeu de tir à mon sens.

oui mais tu parles d'une autre époque.

Crois tu qu'aujourd'hui dans la guerre moderne 130 000 soldats seraient prêt à débarquer sur une plage, en sachant que peu y survivront.

permet moi d'en douter.

la guerre moderne c'est missile guidé et frappe aérienne.

voilà la guerre en hélico : bavure en Irak (je pense que beaucoup l'on déjà vu)

Mais bon j'aime bien jouer aux FPS et tuer à tout va :lol:
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   megafun89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 10

Posté 02 septembre 2010 - 20:48

La "dimension humaine" du jeu a été le sujet du premier trailer (et début de mission) dévoilé, quand on entend le père parler à sa famille de ses journées en Afghanistan.

Le problème du multi c'est que tout le réalisme dépend souvent de la manière de jouer des gamers sur la carte. Après autant de bombardemet et autant millimétré j'suis d'accord c'était pas nécessaire.

Enfin pour l'hélico oui c'est du rail shooting pas trop spectaculaire. M'enfin derrière aussi on entend une radio qui ne dort jamais. Et je suis certain que pour les bilingues cette phase est sûrement bien plus intéressante qu'il n'y parait!

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1