GC 10 > Parasite Eve The 3rd Birthday : impressions vidéoMimic fête l'anniversaire d'Aya Brea
Débuté par Julo, 01 sep 2010 - 18:22
9 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2010 - 19:33
Ben moi je suis bien content qu'il n'y ai aucun lien avec les deux autres vu que je n'ai pas fait les deux autres 
D'ailleurs, ce jeu porté action avec quatres armes en permanence ... Je pense que le gameplay de Peace Walker collerait assez bien avec ce titre. Enfin moi je dis ça, je dis rien
D'ailleurs, ce jeu porté action avec quatres armes en permanence ... Je pense que le gameplay de Peace Walker collerait assez bien avec ce titre. Enfin moi je dis ça, je dis rien
Posté 01 septembre 2010 - 19:42
C'est un peu crisis core quoi, beaucoup d'actions et un peu de rpg...
Posté 01 septembre 2010 - 20:32
Je ferais sans doute le 1 et 2 quand ils re-sortiront , en tout cas , il m'intéresse beaucoup ce jeux!!!!!!!!!
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 01 septembre 2010 - 21:47
A propos des impressions vidéo, je me permets de reposter un message que j'avais laissé sur un autre sujet :
C'est très subjectif, mais j'aimerais que dans votre couverture de grands événements comme la GamesCom, le ratio entre impressions écrites et impressions vidéo soit un peu plus équilibré. Car pour l'instant, il penche clairement en faveur de ces dernières. Certes, la vidéo est peut-être plus rapide à faire et plus dynamique, mais elle resten assez inconsistante comparée au texte ("Les paroles s'envolent, les écrits restent" ?). Même chose pour les interviews, même si certaines (celle de Ken Levine, par exemple) ont su me captiver. Qu'en pensez-vous ?
C'est très subjectif, mais j'aimerais que dans votre couverture de grands événements comme la GamesCom, le ratio entre impressions écrites et impressions vidéo soit un peu plus équilibré. Car pour l'instant, il penche clairement en faveur de ces dernières. Certes, la vidéo est peut-être plus rapide à faire et plus dynamique, mais elle resten assez inconsistante comparée au texte ("Les paroles s'envolent, les écrits restent" ?). Même chose pour les interviews, même si certaines (celle de Ken Levine, par exemple) ont su me captiver. Qu'en pensez-vous ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 septembre 2010 - 10:16
Latoun64, le 01 septembre 2010 - 21:47, dit :
A propos des impressions vidéo, je me permets de reposter un message que j'avais laissé sur un autre sujet :
Moi c'est plutôt le contraire, je préfère largement les vidéos!
Alors pourquoi? c'est une bonne question, peut être la flemme en rentrant du boulot de me taper un pavé à lire ou juste que ressentir en live l’excitation du journaliste (ou pas d'ailleurs) rajoute un petit plus pour les premières impressions.
Posté 02 septembre 2010 - 15:10
Idem je préfère les vidéos, pour une raison de rapidité. Je ne lis les impressions que pour les jeux qui m'intéressent. Sur celle-ci par exemple je n'aurais pas lu une version écrite des impressions. Mais voir des images du jeu en même temps que j'entends les commentaires, je trouve ça plus parlant pour les titres un peu obscur.
Par contre les interviews, j'adore les versions vidéos mais quand on entend les questions posées! J'ai horreur de cet espèce de mutisme avec les questions qui s'affichent sur l'écran avant d'avoir les réponses à l'oral. S'ils pouvaient se doubler eux-même (j'imagine que ça demanderais encore plus de travail) ce serait parfait...
Par contre les interviews, j'adore les versions vidéos mais quand on entend les questions posées! J'ai horreur de cet espèce de mutisme avec les questions qui s'affichent sur l'écran avant d'avoir les réponses à l'oral. S'ils pouvaient se doubler eux-même (j'imagine que ça demanderais encore plus de travail) ce serait parfait...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)