WRC : les voitures du groupe B seront payantes !
Débuté par Trazom, 01 sep 2010 - 16:42
50 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2010 - 16:54
J'espère vraiment que le jeu sera boudé et boycotté. Non pas que le jeu en lui même le mérite ou non, mais ce genre de politique doit être sanctionnée, et pour ça, ça passe par le porte monnaie. Si les éditeurs arrivent à vendre des palettes de jeux incomplets et des DLC pour compléter les jeux par derrière, comment voulez vous que ce genre d'abus ne se répète pas si ça marche pour les éditeurs. Donc non à ces comportements, quitte à attendre des versions GOTY ou "complète", à l'instar de ce qui se fait sur Assassin's Creed 2 ou BOrderlands.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 01 septembre 2010 - 16:58
roly, le 01 septembre 2010 - 16:54, dit :
J'espère vraiment que le jeu sera boudé et boycotté. Non pas que le jeu en lui même le mérite ou non, mais ce genre de politique doit être sanctionnée, et pour ça, ça passe par le porte monnaie. Si les éditeurs arrivent à vendre des palettes de jeux incomplets et des DLC pour compléter les jeux par derrière, comment voulez vous que ce genre d'abus ne se répète pas si ça marche pour les éditeurs. Donc non à ces comportements, quitte à attendre des versions GOTY ou "complète", à l'instar de ce qui se fait sur Assassin's Creed 2 ou BOrderlands.
Je suis d'accord. Malheureusement, je ne pense pas que ce sera boudé ni boycotté.
Le pire avec ce genre de DLC, c'est qu'en général ça marche....
La vie est une chienne...
Posté 01 septembre 2010 - 16:58
Certains auront cette réaction, mais ça sera tellement ridicule dans le volume total des ventes, que ça ne risque pas de changer de façon significative ces mauvaises habitudes prisent depuis maintenant quelque temps. Si on ajoute à ça le fait que les ventes perdues seront largement compensées par les ventes de DLC... bref, autant dire que suis ne suis pas optimiste en ce qui concerne les abus dans les DLC.
Qu'un DLC propose une réelle expérience supplémentaire ça n'a rien de nouveau, ça s'appel juste un add-on, mais ici on en arrive juste à un jeu sous forme de kit, ou un prix de vente déjà élevé ne donne même plus le droit de bénéficier d'un titre dans sa réelle version complète.
Posté 01 septembre 2010 - 17:14
Ben je vais faire comme vous (enfin certain)... "BOYCOTT", parce que là faut pas pousser mémé dans les orties... 
Franchement y en a marre des DLC qui n'en sont plu !!!
Je me suis passé de nouveaux jeux de rallye depuis plusieurs années maintenant, donc je commence à avoir l'habitude...
GO GO Sega Rallyyyy.... Je vais continué sur Sega Rally 2 DC et Sega Rally 360 et PSP pour le plaisir et puis voilà !!!
C'est de l'arcade je sais, et alors...
Franchement y en a marre des DLC qui n'en sont plu !!!
Je me suis passé de nouveaux jeux de rallye depuis plusieurs années maintenant, donc je commence à avoir l'habitude...
GO GO Sega Rallyyyy.... Je vais continué sur Sega Rally 2 DC et Sega Rally 360 et PSP pour le plaisir et puis voilà !!!
C'est de l'arcade je sais, et alors...
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan

Posté 01 septembre 2010 - 17:15
C'est un raisonnement qui me semble un peu exagéré.
Pour une fois qu'on a un jeu de Rally WRC interessant qui sort, tu voudrais le boycotter et penaliser au passage les developpeurs qui ont peut etre fait un très bon boulot tout ça pour une politique de DLC (décidé par l'éditeur) qui ne te plait pas.
Quand ils feront un flop et que la licence finira aux oubliettes, on retrouvera les memes joueurs qui pleureront sur la bonne époque des simu de rally et se plaindront qu'il n'y ait plus que DIRT sur le marché.
Suffit tout simplement de ne pas acheter le DLC, c'est pas comme si le jeu devenait soudainement sans interet parcqu'il manque la categorie B...
Posté 01 septembre 2010 - 17:24
Le foutage de gueule devient assumé de la part des éditeurs. comme mes petits camarades je vais gentiment mais surement zapper ce titre qui n avait pas l air de toute façon d être a la hauteur de ses ainés.
C est con pour milestone (screamer je t aime) qui risque bien de produire la son dernier gros titre.
C est con pour milestone (screamer je t aime) qui risque bien de produire la son dernier gros titre.
Posté 01 septembre 2010 - 17:25
A noter que dans le meme genre , EA Sport fait payer le changement de statistiques (vous savez , le truc qu'on a depuis le tout début des jeux de sport) et le transfert de coach dans son dernier Madden NFL 11. 
Il y a 3mois , j'aurais dit "C'est pas grave , il y aura toujours les Vrais ! Ceux qui font un jeu pour les joueurs avant de penser à l'argent". Mais quand je vois que meme Rockstar s'y met , je ne peux que pleurer sur le futur du jeu vidéo. :'(
Il y a 3mois , j'aurais dit "C'est pas grave , il y aura toujours les Vrais ! Ceux qui font un jeu pour les joueurs avant de penser à l'argent". Mais quand je vois que meme Rockstar s'y met , je ne peux que pleurer sur le futur du jeu vidéo. :'(
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)