Aller au contenu

Photo

GC 10 > Need for Speed - Hot Pursuit : l'Autolog en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 23 août 2010 - 09:02

Nous vivons une époque formidable ! Imaginez vous en train de bouffer des kilomètres sur votre jeu de course préféré lorsque l'Autolog, votre assistant de défis en ligne personnalisé, vous indique…

Voir la news : GC 10 > Need for Speed - Hot Pursuit : l'Autolog en vidéo

#2 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 23 août 2010 - 09:30

Ils ont vraiment de revenir en arrière et c'est pas pour me déplaire!!! Arcade à fond! Seul problème, la date proche de GT5 qui risque de passer devant quand même. Donc ce sera surement pour plus tard.

#3 Rain of words

Rain of words

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 23 août 2010 - 10:05

Je fais aveuglément confiance à l'excellente équipe de Criterion pour réussir cet épisode.
Et s'il ont besoin de fonds supplémentaire, ou d'une bonne agence de pub, qu'ils m'appellent.

#4 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 23 août 2010 - 10:50

Déjà précommandé, gt5 aussi... Dommage qu'il me soit probablement impossible de jouer aux deux en même temps vu la maniabilité très différente  :blush3:

#5 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 23 août 2010 - 11:16

J'étais prêt à l'acheter, mais quand j'ai su que le soit disant retour aux sources s'agissait QUE des flics, mais que ça se passait dans un monde ouvert, j'ai vite déchanté. A quand des vrais circuits divers et variés à l'ancienne ?

#6 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 23 août 2010 - 12:39

Moi il me dit vraiment pas mal celui-là, contrairement à ceux sortis jusqu'à maintenant (à partir des Underground, c'est un peu partie en sucette).

Avec des vraies bonnes caisses à licence, excellent.

#7 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 23 août 2010 - 19:49

J'étais prêt à l'acheter, mais quand j'ai su que le soit disant retour aux sources s'agissait QUE des flics, mais que ça se passait dans un monde ouvert, j'ai vite déchanté. A quand des vrais circuits divers et variés à l'ancienne ?

De nos jours, des circuits fermées seraient perçus comme une régression.
Pourtant, m'est avis que la vraie régression, c'est plutôt celle des cartes ouvertes qui ne proposent que des décors minables tellement ils manquent d'originalité, d'imagination. A quand le retour des décors surréalistes mais tellement agréables à parcourir de NFS 3 ?

#8 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 717 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 23 août 2010 - 20:48

De nos jours, des circuits fermées seraient perçus comme une régression.
Pourtant, m'est avis que la vraie régression, c'est plutôt celle des cartes ouvertes qui ne proposent que des décors minables tellement ils manquent d'originalité, d'imagination. A quand le retour des décors surréalistes mais tellement agréables à parcourir de NFS 3 ?

Idem je préfère avoir de magnifique circuits fermés que des environnements ouverts. Je trouve que pour un jeu de course c'est ce qu'il y a de mieux.

C'est un peu le truc qui m'a refroidit sur ce NFS , je n'ai pas envie de ravoir la même sensation que dans Burnout Paradise que j'avai arrêté car je n'appréciais de devoir traverser toute la map pour choper les courses :/

#9 Ryusan

Ryusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 24 août 2010 - 02:26

Enfin un nfs qui donne envie, ça faisait longtemps que j'avais rangé cette licence au placard... Content de voir la licence entre de bonnes mains, vivement !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)