Aller au contenu

Photo

La Playstation 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#41 tarask

tarask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 20 août 2007 - 13:10

Sympatoche il est vrai.

#42 Guest_Kikin_*

Guest_Kikin_*
  • Invités

Posté 20 août 2007 - 13:39

J'ai passé des heures sur Ape Escape (parce que ce jeu de plate-forme est vraiment énorme) et WipeOut 2097 (Parce que les jeux de courses futuristes, j'adore) :lol:

#43 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 20 août 2007 - 13:54

Sur PS1 j'ai passé des dizaines d'heures à m'éclater avec un pote sur Courrier Crisis et Rallycross.

Pour rappel dans Courrier Crisis on était à vélo dans des environnements en 3D vomitive et on avait des missions du style livraison de courrier (vous l'aviez pas vu venir ça hein ??).
Il y avait plein de cartes différentes dont certaines avec des Roswell que l'on pouvait écraser, je me souviens encore du bruit que ça faisait. :ph34r:

Ces deux jeux sont passés inaperçus à l'époque (ça devait faire un an ou deux que la PS1 était sur le marché), ils furent mal notés dans les magazines mais je les ai adorés.

Si quelqu'un se souvient de ces titres, qu'il parle ! Sinon je vais finir par croire que mon esprit perturbé les a inventés. :ph34r:

#44 Speed

Speed

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • ID PSNWip3Speed

Posté 20 août 2007 - 18:32

Ah moi je m'éclatais avec les Wipeout, les Gran Turismo 1 et 2.... les Rollcage et les Colony Wars!!!! ainsi que formula 1 97! Et les destruction derby aussi!

#45 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 21 août 2007 - 07:43

Sur PS1 j'ai passé des dizaines d'heures à m'éclater avec un pote sur Courrier Crisis et Rallycross.

Non je me souviens aussi de Courrier Crisis, enfin c'est juste de vagues souvenirs... En fait je crois que j'avais juste la démo ! ^_^

Voilà, t'es moins seul maintenant !

#46 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 21 août 2007 - 09:32

Non je me souviens aussi de Courrier Crisis, enfin c'est juste de vagues souvenirs... En fait je crois que j'avais juste la démo ! ^_^

Voilà, t'es moins seul maintenant !

Merci ! J'avais besoin de savoir qu'au moins une personne se souvenait de ce jeu, en fait je suis peut être le seul a l'avoir acheté. :lol:

#47 Antho

Antho

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 412 messages

Posté 25 août 2007 - 23:51

Et Grandia !!!!!

Pfff tout un tas d'exellents jeux sur PS1!!!

Il y en a un qui était pas vraiment bon,mais que j'ai adoré pourtant,c'est Die Hard Trilogy

#48 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 26 août 2007 - 05:53

Et Grandia !!!!!

Moui enfin celui-là est sorti sur Saturn dans un premier temps.

Pour ma part, si je devais citer mes grands moments sur PS ce serait trop long. FFVII, Suikoden 1&2, RE 2, V-Rally 2, Vib Ribbon, Syphon Filter, WipeOut 2097, FFT, Soul Reaver, Dracula SotN, MGS, Ace Combat 3, Minna no Golf, Valkyrie Profile, Xenogears, NFS 3, SoulBlade...

#49 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 329 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 26 août 2007 - 13:41

Vib Ribbon mériterait bien une renaissance sur le PS Store. :japh:

#50 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 03 septembre 2007 - 13:29

Moui enfin celui-là est sorti sur Saturn dans un premier temps.

Pour ma part, si je devais citer mes grands moments sur PS ce serait trop long. FFVII, Suikoden 1&2, RE 2, V-Rally 2, Vib Ribbon, Syphon Filter, WipeOut 2097, FFT, Soul Reaver, Dracula SotN, MGS, Ace Combat 3, Minna no Golf, Valkyrie Profile, Xenogears, NFS 3, SoulBlade...

Mais décidément je t'aime toi
Tu es fan de Cowboy Bebop si je me souviens bien puis là tu me rajoutes Valkyrie Profile qui est (et ça n'engage que moi) le meilleur jeu de tous les temps. :wub:
Xenogears a un scénario démentiel, il faudrai d'ailleurs que je le finisse un jour.

Puis j'ai envie de rajouter un petit jeu bien sympatoche sur lequel j'ai passé des bonnes trouzaines d'heures.
Crash Team Racing :wub:

#51 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 03 septembre 2007 - 14:09

Mais décidément je t'aime toi
Tu es fan de Cowboy Bebop si je me souviens bien puis là tu me rajoutes Valkyrie Profile qui est (et ça n'engage que moi) le meilleur jeu de tous les temps. :wub:
Xenogears a un scénario démentiel, il faudrai d'ailleurs que je le finisse un jour.

Puis j'ai envie de rajouter un petit jeu bien sympatoche sur lequel j'ai passé des bonnes trouzaines d'heures.
Crash Team Racing :wub:

Oui bah t'emballes pas trop. En général on m'aime jamais très longtemps. XD

Crash Team Racing, bien sympa en effet. Valkyrie Profile n'est pas pour moi le meilleur jeu de tous les temps, mais il se classe bien haut avec son univers si particulier, son scénario macabre et son gameplay enchanteur. Xenogears c'est juste ZE scénario du RPG, accompagné de multiples références mythologiques et les questions métaphysiques qu'elles soulèvent... Et puis ce chop-suey mécha-fantasy-cyberpunk-trucmuche, les compo de Mitsuda, le système de fights...

#52 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 03 septembre 2007 - 14:58

Il y en a un qui était pas vraiment bon,mais que j'ai adoré pourtant,c'est Die Hard Trilogy

Rha ouai, combien d'heures ai-je pu passer a detruire les vitres dans l'immeuble... "Ha ha haaa, i've got the machiiine gun!"

Et mon premier jeu, Need For Speed, objectivement pas tres beau, mais quel pied, les accidents, le traffic, la vitesse...

#53 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 10 septembre 2007 - 13:37

Il reste pas mal de jeux inégalés depuis à la PS mine de rien!

Final Fantasy VII : je me le refais en ce moment et il enterre sans problème tous ses successeurs.

Crash Team Racing : Mieux, bien mieux que son concurrent Mario Kart, qu il plagie pourtant allégrement.

Resident Evil 2 et 3 : Mieux que les épisodes Dreamcast et Game Cube (RE4 est pas un véritable RE en ce qui me concerne).

Et j en oublie sans doute...

#54 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 10 septembre 2007 - 17:57

Il reste pas mal de jeux inégalés depuis à la PS mine de rien!

Final Fantasy VII : je me le refais en ce moment et il enterre sans problème tous ses successeurs.

Non, il n'y a pas que FFVII dans la vie. Je reconnais que c'est un bon jeu mais certains autres FF le velent largement. Il faut s'ouvrir un peu l'esprit et ne pas resté encré dans ses gouts :unsure:

#55 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 10 septembre 2007 - 21:39

Non, il n'y a pas que FFVII dans la vie. Je reconnais que c'est un bon jeu mais certains autres FF le velent largement. Il faut s'ouvrir un peu l'esprit et ne pas resté encré dans ses gouts :unsure:

Excuse moi, j'ai fait tous les FF présents passés et futurs (même le FF online, même le Crystal Chronicles). J'ai goûté les remakes, les remakes des remakes, bref, je pense maîtriser mon sujet et ne pas être ancré dans mes certitudes (parce que si j'étais encré je serais sale). J'ai beaucoup accroché à FF XII recemment, j'ai une sympathie particulière pour FFIV et FF IX, pour moi FF VI est un chef d'oeuvre, mais à chaque fois que je retouche à FF VII, je me dis toujours "What else".

#56 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 10 septembre 2007 - 22:55

Non mais, c'est très sympa FFVII mais dans mon coeur de space octopus, Suikoden II rulez da world of PSone (oui j'ai envie de faire des phrases à la JVCD)

#57 VanDamsel

VanDamsel

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 10 septembre 2007 - 23:10

aah la playstation, qui a longtemps été la seule console que je possède (sans parler de ma vieille Nes et de ma game boy), moi PCiste hardcore à l'époque.
je me souviens que je me l'étais payée parce que mon PC avait du mal à faire tourner FF VII correctement (... :whiste: ). elle fait toujours autant plaisir. d'ailleurs quand je pars en vacances/voyage, j'emmène toujours un gros classeur rempli de DVD dans lequel je glisse tous mes jeux PSX. vu que tout le monde en a une, on peut toujours trouver un moyen d'en profiter :lol:
y'a quelques mois je me suis refait l'odyssée d'abe et j'ai commandé vagrant story sur ebay (que j'avais perdu à l'époque, ce qui est inadmissile).
enfin je vais pas essayer de me remémorer tous mes souvenirs avec cette console, mais merci de m'avoir rappelé le die hard trilogy, avec notamment ses petits essuies glaces mythiques !

#58 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 10 septembre 2007 - 23:33

Non mais, c'est très sympa FFVII mais dans mon coeur de space octopus, Suikoden II rulez da world of PSone (oui j'ai envie de faire des phrases à la JVCD)

Suikoden II était un grand moment de RPG, le III et le IV ne lui arrivent pas à la cheville, en revanche, le V est plus qu'un digne descendant! Il est à mon avis un des tous meilleurs RPG 128 bits.

#59 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 11 septembre 2007 - 01:46

Je suis en train de me faire Dragon Valor de Namcot, euh Namco.
Carrément 'de me faire', j'adhère à 100% au concept du hack&slash light ou chaque niveau se termine par une donzelle en cloque qui porte votre descendance afin que vous puissiez l'incarner par la suite. :ph34r:

Sérieusement, rien que pour le concept ce petit jeu me sidère.

#60 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 07 octobre 2007 - 23:45

Ce topic à lui seul m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum :)
En ce qui me concerne, j'ai plein de souvenirs de ma PS1 (il me reste encore un certain nombre de jeux) Et je ne sais pas par quoi commencer...

On va dire Time Crisis, excellentissime, bien rythmé et à la difficulté parfaitement dosée, avec les ennemis qui partent en freestyle en mourant (une balle et hop, ils font des saltos arrière, des triple axels...) et le doublage français était bien marrant :P

Ensuite je parlerais bien des jeux Naughty Dog: Crash Bandicoot 3 (les 2 autres étaient sûrement très bien mais j'étais un peu jeune pour l'apprécier à leur juste valeur...), avec des phases en moto et... Un bazooka à pommes (rien que pour ça les développeurs méritent d'être nommés Chevaliers des Arts et des Lettres :) ) Et Crash Team Racing: imaginez un Mario Kart 64, mais avec des circuits encore plus fous et surtout, qui est fun même en solo! Un exploit non?

Je n'ai jamais aimé les RPG alors passons...
Ensuite mon Premier jeu de course: Porsche Challenge, où je jouais avec le volant et les pédales :P un seul modèle de voiture, peu de circuits mais quel plaisir :) Ensuite J'ai eû Need for Speed III d'occasion (le meilleur de la série, encore aujourd'hui) avec la fabuleuse voix française du policier dans sa voiture (quand vous le percutez: "HEEEEE ELLE VIENT D'ETRE REPEINTE CETTE VOITURE!!!") et puis les circuits: Atlantica, Red Rock Canyon... Que du bonheur.

Un jeu de shoot que personne n'a cité bien qu'il soit excellent: Apocalypse, un jeu bien bourrin où l'on incarne Bruce Willis, avec une caméra très haute (en gros, Metal Slug 3D aurait dû ressembler à ça au niveau du gameplay ^^) et où les 4 boutons d'actions servent chacun à tirer dans une direction, le tout baigné par du rock (c'est un jeu de Neversoft, la musique s'en ressent; on peut même voir un concert sur écran géant dans le niveau qui se déroule sur les toits!) et par les répliques de Bruce Willis ^^
J'ai aussi toujours une démo du premier Syphon Filter, bizarrement je ne l'ai jamais acheté, il faudrait que je le fasse un de ces jours... (je ne me suis mis à la série que depuis Dark Mirror sur PSP).

Mon premier jeu de plate-formes était Croc, un jeu tout mimi où on incarne un crocodile qui doit libérer ses potes, et puis bien sûr Ape Escape, avec son doublage français nullissime mais qui va bien avec le jeu :) Le seul jeu qui utilisait la Dual Shock comme une véritable innovation :)

N'oublions pas le premier Medal of Honor, le seul jeu où on était censé s'infiltrer avec un fusil d'assaut :P (dommage que les derniers épisodes aient perdu toute trace d'infiltration...) Celui-là, je l'ai finir =D (je finissais peu de jeux à l'époque).

Et pendant que j'y suis, Tony Hawk's Skateboarding, où l'ombre du skateur avait la forme du bonhomme O'Cedar (arf On sait sur qui a pompé EchoChrome :P )

Probablement la console de salon où j'ai passé le plus de temps, et le plus d'années...

(Si des souvenirs me reviennent, j'éditerai ce message :) )

#61 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 08 octobre 2007 - 07:40

haaaaaaaaa la PS1, Squaresoft etait encore grandiose à l'époque.

Xenogears, FF7, Chrono Cross, Valkyrie Profile, sniff

Sans oublier GT, Resident Evil, Tekken 2...

#62 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 14 octobre 2007 - 11:47

La console a claque je l'appel :

Resident evil !

Silent hill !

Tomb raider !

Final fantasy VII !

Chrono cross ( qui reste pour moi encore a l'heure actuelle le meilleur RPG japonais jamais conçue )

Vagrant story ! ( une claque tellement magistral qu'il m'arrive de revoir des cinematiques sur youtube )

Gran turismo !

Valkyrie profile !

Xenogears !

Et j'en passe !

et le pire ces que ca petite soeur a fait encore plus fort :blink:

#63 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 14 octobre 2007 - 21:46

haaaaaaaaa la PS1, Squaresoft etait encore grandiose à l'époque.

Xenogears, FF7, Chrono Cross, Valkyrie Profile, sniff

Sans oublier GT, Resident Evil, Tekken 2...

Ouais mais nan... Valkyrie Profile n'a jamais été developpé par Square mais par Tri-Ace et édité par Enix il me semble. La fusion n'avait pas encore lieu à l'époque. Il n'empêche que c'est un très bon jeu !

#64 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 16 octobre 2007 - 10:25

Ah oui, exact, je me suis trompé.

J'avais trop envie de le citer ^_^

#65 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 16 octobre 2007 - 11:14

J'ai testé Thrill Kill ya pas longtemps, vous savez le jeu de baston supra gore et malsain qui a été interdit de vente ?
Beh finalement vu la qualité du truc, on a pas perdu grand chose.

#66 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 17 octobre 2007 - 07:34

J'ai testé Thrill Kill ya pas longtemps, vous savez le jeu de baston supra gore et malsain qui a été interdit de vente ?
Beh finalement vu la qualité du truc, on a pas perdu grand chose.

Tu déconnes !!!

On y a passer des après midi entière avec des amis ! A 4 c'était vraiment fendards... Enfin faut dire qu'on était en 3e à l'époque...

#67 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 17 octobre 2007 - 08:12

Y'avait aussi quelques jeux Net Yaroze vraiment sympas, qu'on pouvait trouver dans les démos des Playstation Magazine de nos oufs malades !!
Je me souviens d'un jeu d'aventure en 3D vraiment sympa !

#68 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 17 octobre 2007 - 12:17

Terra incognita je parie !!!
Assez impressionant pour un jeu amateur ouaip !

#69 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 17 octobre 2007 - 18:29

Y'avait aussi quelques jeux Net Yaroze vraiment sympas, qu'on pouvait trouver dans les démos des Playstation Magazine de nos oufs malades !!
Je me souviens d'un jeu d'aventure en 3D vraiment sympa !

J'ai un CD de Playstation Magazine avec Haunted Maze sous la main :ph34r: faudrait que je le réessaye, m'en souviens plus...

#70 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 17 octobre 2007 - 23:13

Terra incognita je parie !!!
Assez impressionant pour un jeu amateur ouaip !

Exact !! Bluffant ouais !

#71 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 28 octobre 2007 - 18:25

bonsoir dsl pour le hs mais je trouvais que c'etais idiot de faire un post juste pour ca :
vous connaissez des jeux sympa qui ce jouent a 4 sur la play2 ? genre des party games par exp

#72 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 janvier 2008 - 18:29

Tiens, allez moi aussi je vous balance la liste de mes jeux préférés PS1. J'en possède d'ailleurs encore quelques uns.

* FFVII (rhaaaaa quelle claque!)

* Silent Hill (même s'il y a eu SH2 depuis, il reste un des meilleurs)

* MGS (bien meilleur que le 2 à mon avis)

* Castlevania Symphony of the Night (je l'ai fini 3 fois, et j'attend la version de Dracula Chronicles sur PSP pour m'y remettre :lol: )

* Suikoden I & II (2 des meilleurs RPG de tous les temps, je regrette de les avoir revendus... Enfin, je les ai revendus plus cher que je les avais achetés :ph34r: )

* Vagrant Story (Peut-être le plus beau jeu de la PS1,avec FFIX)

* Crash Team Racing (je l'ai gardé, tellement il est bon :lol: )

* Resident Evil (LE jeu qui m'a fait acheter la PS1 à l'époque)

* Pro Evolution Soccer (que de temps passé à faire des championnats avec mes potes)

* Medievil (super jeu)

* Tomb Raider (le 1er, les autres sont nazes...)

* FFVI et FF Anthology (Ce ne sont pas des jeux PS,c'est vrai, mais c'est la dessus que je les ai (re)faits).

Et il y en a tellement... C'est peut-être la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps. Que de souvenirs! :wub:

#73 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 03 janvier 2008 - 22:26

Ca s'appellait ISS pour International Superstar Soccer à l'époque de la Playstation et non Pro Evolution Soccer.

Quelle confusion the reapper tu mérites le bucher pour ça.

#74 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 05 janvier 2008 - 13:30

Gran Turismo 1 & 2,
Resident Evil 1, 2, 3,
MGS + Missions Spéciales,
Silent Hill,
ISS Pro Evolution 2,
Tony Hawk 1 & 2,
Arc The Lad (tous),
Colin Mc Rae 1 & 2,
Medievil 1 & 2,
Rollcage Stage 2,
FF VII,
FF VIII,
FF IX,
Driver 1 & 2,
Syphon Filter 1, 2, 3,
Dino Crisis 1 & 2,
Medal Of Honor,
Fear Effect,
Soul Reaver,
Blood Omen,
Crash Bandicoot 1, 2, 3,
Vagrant Story (un de mes plus grands souvenirs de gamer),
Wild 9 (pour l'hommage :lol:  ),
Spider-Man,
Team Buddies,
Everybody's Golf 2,
Crash Team Racing,
Soul Blade,
Parasite Eve 1 & 2,
Persona 1 & 2,
FF Tactics,
The Legend Of Dragoon,
Galerians,
Tobal 2,
Vib Ribbon,
Alundra 2,
Castlevania Symphony Of The Night,
Xenogears,
Saga Frontier 2,
Chrono Cross et Chrono Trigger,
Suikoden 2,
Elemental Gearbolt,

... ... ... ... ... ... ... etc, etc, etc... ... ... ...

Putain, quelle bonne console c'te PlayStation...

#75 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 05 janvier 2008 - 13:47

J'aime bien les listes.

*Jambon
*cerfeuil
*Ketchup
*Poire
*Sel
*Valkyrie Profile
*Beurre
*Steaks hachés surgelés
*Symphony of the night
*Jus de pomme
*Biscuits
*Metal Gear Solid
*Bonbons

ET BISOUS DE LA PART DU DIURNE !

#76 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 05 janvier 2008 - 13:49

Ptain mais t'as oublié le Image IPB
Inadmissible ! :ph34r:

#77 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 05 janvier 2008 - 13:51

Pas à chaque post, son pouvoir est trop grand pour être déprécié de la sorte.

vil brequin, va.

#78 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 05 janvier 2008 - 13:56

Image IPB
scusez...

#79 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 janvier 2008 - 11:27

Ca s'appellait ISS pour International Superstar Soccer à l'époque de la Playstation et non Pro Evolution Soccer.

Quelle confusion the reapper tu mérites le bucher pour ça.

Ah oui, au temps pour moi : je croyais que les derniers épisodes PS1 s'appelait PES, mais non, c'est bien ISS Pro Evolution :lol: Désolé pour cette petite erreur, mais les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes :ph34r:

J'aime bien les listes.

*Jambon
*cerfeuil
*Ketchup
*Poire
*Sel
*Valkyrie Profile
*Beurre
*Steaks hachés surgelés
*Symphony of the night
*Jus de pomme
*Biscuits
*Metal Gear Solid
*Bonbons

PS : tu pourras garder la monnaie.
Bisous.
Signé : Maman :ph34r:

#80 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 06 janvier 2008 - 18:00

DON'T FEAR THE-REAPER !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)