Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 386 messages

Posté 14 août 2010 - 11:01

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici,…

Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 280 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 14 août 2010 - 11:04

Hello,

Une semaine pas trop chargée cette fois : Braid, Virtual City, Company of Heroes, le tout sur pc.
Sur Megadrive, un peu de Castle of Illusion, de Chuckrock et de Garfield caught in the Act.

Edit :
J'ai aussi joué à Abuse, un vieux jeu Dos et à la démo de Mafia II, au final, je m'aperçois que c'est une semaine assez chargée en fait :P

#3 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 14 août 2010 - 11:07

Starcraft II. Uniquement.
Je love ce jeu d'amour. :wub:

#4 kiori li

kiori li

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • Gamertagkiori00li
  • ID PSNsagara11

Posté 14 août 2010 - 11:08

tiens moi aussi une petite semaine oldies but goodies avec star war Knights of the old républic sur xbox pour la 15ième fois au moins et persona 3 FES sur ps2 pour la 20ième...ben ce sont mes RPG préférés

#5 Gotengo

Gotengo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu:Poitiers
  • ID PSNgotengo

Posté 14 août 2010 - 11:10

j'ai essayé la demo psn de Scott Pilgrim. bien sympa et peut-etre un futur achat. j'ai fini mon 2eme procès sur Phoenix wright sur iphone. sinon je joue a Saw sur ps3 mais le jeu commence a m'énerver.

#6 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 14 août 2010 - 11:15

Dawn of War 2 !!!!

What else ??

#7 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 14 août 2010 - 11:21

Un peu de Metal Gear Online comme chaque semaine depuis un p'tit moment, du Forza 3 aussi un peu, du Gears of War 2 un tout p'tit peu aussi avec des gamebloggeurs et c'était vraiment sympa.

Que du jeu en ligne, j'ai envie commencer un jeu à histoire mais je ne sais pas lequel. Image IPB C'est pourtant pas ça qui manque chez moi. Image IPB

#8 mazne

mazne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 14 août 2010 - 11:22

SC2 SC2 et encore SC2

#9 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 14 août 2010 - 11:25

Toujours en mode fantôme de sparte dans GoW 3.

#10 dju074

dju074

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagdju741
  • ID PSNdju074

Posté 14 août 2010 - 11:31

Bonjour à tous, pour moi, cette semaine:
sur PC:
- pas mal de Starcraft 2: pour la première fois dans un STR, j'avance dans la campagne avec plaisir (bon, en normal, en même temps...) et quelques parties en multi.
- j'ai téléchargé Machinarium, avec la promo, j'aime beaucoup le style graphique.
- j'ai essayé la démo de Victoria 2, je le trouve un peu gourmand en ressource pour un tel jeu, j'attendrais peut être les patchs et une réduc...

sur 360:
- toujours du MW2,
- un peu de Fifa 10
- je peine à avancer dans Dragon Age Origins (dans les rêves)
- j'ai fais la démo de Limbo, il est très bien, mais la faible durée de vie me retient de le prendre à 1200pts, il baissera bien à 800 un jour...

Bon, en résumé, c'a été surtout Starcraft 2 entrecoupé de MW2 pour se détendre.
Bon week end.

#11 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 14 août 2010 - 11:36

Cette semaine a été assez calme :

Sur Wii : Je continue ma lancé sur No More Heroes 2, et j'alterne avec Bit Trip Runner, ensuite j'enchaînerai avec Another Code.
Sur PSP : J'ai finis MGS Peace Walker et j'ai commencé Patapon 2.
Sur PC : Je me suis téléchargé légalement Machinarium, j'ai profité de la promo, c'est un superbe jeu.

#12 Lorenzo0705

Lorenzo0705

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:Joué lès tours
  • GamertagLorenzo0705
  • ID PSNLorenzo0705

Posté 14 août 2010 - 11:42

je tape pas dans le neuf :( je suis pas mal dans Lost Odyssey en ce moment ^^ (y aura surement du Halo ODST après je pense)

#13 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 14 août 2010 - 11:43

Salut amis gamers,

Je continue ma deuxième partie de Demon's Souls comme depuis trois semaines...

Sinon j'ai enfin touché à la démo de Mafia 2 et personnellement je suis conquis.
Pour le reste sur PlayStation 2, j'ai commencé Rule of Rose et je vais recommencer Okami cet aprem!

#14 StephKo

StephKo

Nomad Fool

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 14 août 2010 - 11:53

Cette semaine c'est Alpha Protocole et Lost Planet 2 en coop.

Des jeux pas terrible d'après les critique mais je passe un meilleur moment qu'avec certain jeux qu'on considère comme "culte"...

Edit: c'est marrent mais à chaque fois j'ai envie de parler des livres que j'ai lu et des films que j'ai vu, je sait bien que c'est hors sujet mais mon esprit n'est pas aussi cloisonné.

J'ai lu Ange & Démon que j'ai trouvé bien meilleur que le Da Vinci Code.
D'autre part j'ai vu Dr Folamour que j'ai beaucoup aimé et j'ai remarqué Qu'il y a énormément de références à ce film dans MGS: Peace Walker, même le scenario en est en partie inspiré.

#15 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 14 août 2010 - 11:55

j'ai également testé la démo de mafia 2 en triple écran. le jeu étant super optimisé même pour cet affichage, c'est une belle surprise pour ma part.
bon tout n'est pas parfait, mais à 25/30€ sur pc, je cèderais...

et sinon encore et toujours 3d dot game heroes que je fini... ptain pas évident le dernier chateau !

#16 Lorenzo0705

Lorenzo0705

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • GamertagLorenzo0705
  • ID PSNLorenzo0705

Posté 14 août 2010 - 12:00

bon courage pour Rule of roses Seblecaribou @[email protected] j'ai essayé... je me suis cassé les dents dessus ^^

#17 tofmsx

tofmsx

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Gamertagtofmsx
  • ID PSNtofmsx
  • Code Wii1013638870502991

Posté 14 août 2010 - 12:00

J'ai un peu honte, j'ai fini zelda twilight princess commencé lors de la sortie du jeu :-) sacré jeu et fin majestueuse

#18 Minikermit

Minikermit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 14 août 2010 - 12:06

Cette semaine c'était jeux hardcore, Disagea 3 et Demon's Souls. Avec la difficulté de ces jeux et le besoin de leveller comme un fou, autant dire que je n'ai pas eu le temps pour grand chose d'autre :P

#19 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 341 messages

Posté 14 août 2010 - 12:07

Une des très rares semaine depuis la sortie de Killzone 2 où je ne l'ai pas touché, tout cas parce que j'ai ressortis God of War 3, et je me suis attaqué au mode chaos (très difficile).

Rien que pour battre un certain boss
Spoiler
j'ai mis 1h30...:rolleyes:

#20 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 14 août 2010 - 12:07

Everybody's Tennis sur PSP, fantastique !

#21 theminima

theminima

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagTheMinima
  • ID Steamtheminima

Posté 14 août 2010 - 12:32

alors sur XBox 360: j'ai testé la démo de Mafia II (comme tout le monde apparement), j'adore le style de jeu et celui là à l'air bien peaufiner donc je pense que je me le prendrais, par contre faut avouer qu'on découvre rien de révolutionnaire, j'espère que ça sera plus qu'un skin classieux de GTA IV.
J'ai repris une partie de the Maw, laché il y a 6 mois. Je me rappelle pourquoi: qu'est ce que le héros est lent, qu'est ce que c'est chiant.
Un peu de SSFIV online, je me demande si je pourrais progresser un jour...marre des branlées.

Sur PC: j'ai réussi à progresser à Starcraft 2: les RTS c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'ai pris SC2 pour essayer de m'y mettre mais c'est pas mon truc: y faut connaitre trop de paramètres, faire toujours 5 trucs en même temps.j'ai même failli perdre une mission en occasionnel...

sur Wii: bon 241 étoiles sur Super Mario Galaxy 2, la dernière à l'air hyper reloute, on verra bien.

sur iPhone: Pix'n'Love Rush, j'ai jamais été fan des boutons tactiles sur lesquelles je manque de précision, mais là je trouve ça quand même très jouable et vraiment bien pensé pour l'iPhone.

#22 galthedoc

galthedoc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:le mans
  • GamertagMr mouche
  • ID PSNgalthedoc
  • ID Nintendo NetworkTotoro72

Posté 14 août 2010 - 12:32

salut à tous,

sur PS3 j'ai joué à : - God of War 2
- RED dead redemption
- zen pinball
- uno
- wipeout hd-fury

sur PSP : -tetris
- wipeout pulse
- FF7

#23 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 14 août 2010 - 12:35

Moi cette semaine : Alan Wake que j'ai terminé (mon test est dispo sur le site d'ailleurs), Bad Company 2 (PS3) que j'ai commencé, et des démos..

#24 Kelem

Kelem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 14 août 2010 - 12:44

Piqué la WII de mon cousin...

Je squatte Mario Galaxy I, New Super Mario Bros et DJ Hero ! Ca passe bien.

#25 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 881 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 août 2010 - 12:58

Fini le chapitre 12 de FF13 sur PS3 et la je suis retourner faire quelques chasses + quête chocobo avant d'attaquer le dernier chapitre.
Rien d'autre tant mon temps de jeu est restreint...

#26 Lorenzo0705

Lorenzo0705

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • GamertagLorenzo0705
  • ID PSNLorenzo0705

Posté 14 août 2010 - 13:05

allez, je retourne aux quêtes secondaires de Lost odyssey :P (dvd4 oblige), bonnes parties à toutes et à tous ;). à++ les gameurs/gameuses

#27 Edouard51

Edouard51

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 14 août 2010 - 13:12

J'ai une question pour La Rédaction: (en espérant qu'elle réponde)

-Y'a que Julo qui joue au jeux vidéo ?? Parce que toutes les semaines c'est Julo joue à machintruc, Julo kiffe trucbidule 3 "le retour de la mort qui tue la vie des mouches à crottes et qu'on s'en moquent royalement", à croire que les autres de la rédac' joue jamais, certes ils croulent sous le travail mais si tu fais ce boulot et que tu joues pas ne serait-ce qu'au moins 1h/jour, bah c'est un peu bête, donc pour le coup se serait intéressant que toutes les semaines on est un tour d'horizon des jeux auquel joue les membres de la rédac', et pas toujours Julo hein...

#28 KangourouNomade

KangourouNomade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagZ

Posté 14 août 2010 - 13:14

J'ai joué à Dragon Quest 5 sur DS ( Grind grind grind grind :D ), ainsi qu'au 9 ! ( " Nom de dieu, mais quel job je dois filer à mon héros? é_è " )

#29 James28

James28

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 14 août 2010 - 13:29

Étant en vacances, j'ai joué exclusivement à Chrono Trigger sur DS entre deux séances de bronzage à la plage B)

#30 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 14 août 2010 - 13:31

Moi c'est du Dragon Quest IX et rien d'autre! C'est tellement bon ! :bave:
Aaaaaah si, j'ai essayé la demo de Scott Pilgrim hier soir et j'ai bien aimé. ^^

#31 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 14 août 2010 - 13:32

Quasiment rien, je viens de rentrer d'un voyage de trois semaines en europe avec des potes, et je n'ai juste joué depuis qu'à quelques démos:

KaneandLynch2: un procédé visuel assez intéressant, trés ancré dans les codes de notre époque façon documentaire tourné dans des conditions chaotiques pour renforcer l'illusion du réel. A part dans District 09, ce procédé a déjà tendance à me lasser au cinéma, alors sur un jeu vidéo de plusieurs heures, j'ai peur que l'effet soit vraiment lassant sur la longue durée mais il a un impact indéniable dans la démo. Le mode multijoueur est assez sympathique aussi et retranscrit bien l'ambiance de malfrats.

Mafia 2: en ce qui concerne la mission principale de la démo, c'est excellent: la mise en scène est convaincante, la modélisation des visages est trés réussie comparer à GTA4 ou RDR, le système de combat est efficace et la réalisation excellente. Par contre la ballade en ville est beaucoup moins satisfaisante, les passants ne réagissent même pas quand on leur pointe une arme devant leur nez, l'impact des corps sur le véhicule est assez moyen également. Je suis plutot un amateur du Parrain et des Affranchis de Scorcese mais je ne suis pas certain de prendre ce jeu en neuf.

#32 Malec

Malec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 447 messages
  • ID Steamxgeoffreylx
  • Code 3DS4184 2488 5890

Posté 14 août 2010 - 13:47

Moi à Starcraft II et Doodle Jump :thumbup:

#33 Sink

Sink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNblawn666
  • ID Steamblawn666

Posté 14 août 2010 - 13:50

J'ai enfin fais Machinarium avec grand plaisir ! Certains developpeurs vendent du rêve !

Et sinon Starcraft 2.

#34 pHiT

pHiT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 14 août 2010 - 14:06

Cette semaine c'est "rétro" !

j'ai terminé No More Heroes premier du nom avec la vrai fin mais en mode doux, donc jvais me refaire une partie en mode hot :P
j'ai battu deux colosses (8 et 9) de plus dans shadow of the colossus, et l'absence de scénario me dérange plus que dans ICO :/
Enfin je continue ma partie dans zelda a link to the past, avec le 6ème donjon bien entamé

#35 rasca

rasca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:tarn
  • Gamertagrascalith
  • ID PSNrascalith
  • ID Steamrascal81

Posté 14 août 2010 - 14:11

Salut, cette semaine j'ai joué à :

-Sur PS3 à Super Street Fighter IV en versus et online, Blazblue calamity trigger un peu de versus et du mode histoire.

-Sur le PSN j'ai joué à beaucoup de jeux : la compilation de 3 shoot'em up Indé Gundemonium : Gundemonium recollection, GundeadliGne et Hitogata Happa, High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition, toujours un petit peu de Soldner X2, un peu à Super Street Fighter 2 HD Remix, à Deathspank , et enfin au magnifique Scott Pilgrim VS the World.

#36 Artishow

Artishow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • ID PSNArtishow
  • ID Nintendo NetworkArtishow

Posté 14 août 2010 - 14:13

Sur PS3 :
Eh bien pour moi, grand fou que je suis, ça à été le rachat d'Uncharted 2 pour me plonger dans le multi.

Toujours autant de Fat Princess en multi, ce jeu à une durée de vie infinie ! J'adore

Du Zen Pinball pour me détendre.

Sur Wii :

Encore et toujours du New Super Mario Bros avec les potes, ambiance et coups de pute garanties !

Et pour finir sur l'Iphone du Flight Control, LE jeu de ce support !

#37 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 14 août 2010 - 14:15

J'ai finis Kingdom hearts et du coup attaqué Kingdom hearts 2 :) (près de deux ans que j'ai les deux jeux et que je n'y avais pas touché)

#38 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 14 août 2010 - 14:37

Bonjour à la communauté,

Pour moi cette semaine peu de temps pour jouer, un peu de FF XIII, qui au final mais ne vaut pas les précédents excepté pour sa réalisation technique, je crois que je commence à saturer (je viens d'arriver sur pulse), et j'ai craqué pour bayonetta (un excellent beat them all remis au goût du jour) avant mon mariage la semaine prochaine (une autre tuerie mais dans un autre genre).
Sinon je profite tranquillement de ma DS avec beaucoup de mario kart et un peu de new super mario bros, deux jeux de grande qualité, sachant qu'ils me suivront dans la région Bretagne de ma chère et tendre.

Bon week-end

#39 Rain of words

Rain of words

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 14 août 2010 - 14:56

Une copine m'a motivé à coopérer avec elle sur Saints Row 2, en mode histoire. Une merveilleuse semaine !
Merci ma belle ^^

PS : Saints Row 2 n'est pas un jeu, c'est un gag !!

#40 Orctarus

Orctarus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 14 août 2010 - 15:02

Moi,je suis toujours sur mgs:peace Walker...j'adore toujours autant.Je me prends toujours la tête sur demon's souls...et je passe la plus part de mon temps sur mass effect 2...mon fils joue aux legos:stars war et Indiana Jones.....(il a 5 ans)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)