Aller au contenu

BioShock Infinite

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 12 août 2010 - 20:21

Toutes les discussions sur le jeu BioShock Infinite, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 12 août 2010 - 20:36

Ce nouveau BioShock s'annonce grandiose,comme ses prédécesseurs que j'ai adoré. Cette fois exit le monde sous-marin et la magique Rapture, place ici à Columbia:une ville qui flotte au-dessus des nuages :genre: Je craignais de quitter Rapture et son ambiance unique mais cette orientation me plaît beaucoup et le tout premier trailer m'a plus que convaincu,la folie BioShock sera toujours présente et dans un tout nouveau cadre. Par contre il nous faudra être patient,la sortie est annoncée pour 2012 sur consoles HD et PC. Que ce sera long! :cry5:

#3 Morgoth

Morgoth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 12 août 2010 - 20:41

Un petit résumé de la vidéo avec des infos.
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#4 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 12 août 2010 - 20:41

J'ai peur que ce soit le truc rebrandé en catastrophe après la réception tiède du 2. en se situant avant, je vois pas comment ils vont justifier le lien entre les deux univers. Y'a certes une sorte de Big Daddy, et de la télékinésie, mais bon. Je trouve ça dommage tout de même. On pouvait faire quelque chose de ce monde, dans Rapture ou ailleurs. J'ai l'impression que ça brise la timeline.
Ca veut pas dire que le nouveau projet me botte pas (ça a vraiment l'air sympa), mais ça me fait mal pour la franchise bioshock qu'on la laisse de côté ainsi.
Et puis le titre est ridicule. Infinite... S'ils font une suite, ce sera Infinite² ?
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#5 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 12 août 2010 - 22:21

Je considère toujours le premier Bioshock comme le meilleur jeu de cette génération et le second m'avait bien plus.

Lorsque j'avais terminé le deux je me demandais s'il n'était pas temps de passer à autre chose que du FPS. J'imaginais bien une sorte de jeu d'infiltration qui se serait déroulé avant les événements du premier lors de la guerre civile.

Là on reste dans le FPS et on quitte Rapture pour Columbia. Le prochain ce sera quoi ? Germania dans les années 30 ? ^_^

Je n'imaginais pas du tout que Levine reprendrait le nom de Bioshock pour ce jeu.

Tout début XXème. Quel âge a Ryan dans le premier ? 50, 60 ans... Ce n'est donc pas lui que l'on aurait pu incarner dans Infinite.

Dans l'ensemble cette annonce m'excite tout de même pas mal, mais j'ai cette fois vraiment très peur d'être déçu. Ca va être difficile de me surprendre et de ne pas me laisser envahir par la lassitude s'il faut à nouveau jouer dans un FPS ayant la structure narrative des premiers qui au niveau du rythme et du déroulement linéaire faisaient eux-même déjà pas mal penser à un certain Half-Life (bien que les univers n'aient rien à voir du tout).

Komme was wolle.

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 12 août 2010 - 22:57

Voir le messageupselo, le 12 août 2010 - 20:41, dit :

Et puis le titre est ridicule. Infinite... S'ils font une suite, ce sera Infinite² ?

to infinity... and beyond !

j'ai dit que j'étais pas trop emballé par le jeu dans la news, je me donne rdv dans deux ans quand on en saura plus :)

disons que c'est dommage de faire de bioshock une franchise... ou alors dans un fps il faut forcément des truc robotique... et des gamines sadique à sauver

#7 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 12 août 2010 - 22:59

Voir le messageMano, le 12 août 2010 - 22:57, dit :

disons que c'est dommage de faire de bioshock une franchise... ou alors dans un fps il faut forcément des truc robotique... et des gamines sadique à sauver
D'après l'interview, la relation avec la fille peut être sympa.
Par contre, le système de jeu proche de BioShock, c'est vrai que c'est surprenant.

#8 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 12 août 2010 - 23:07

je sais pas, il renie un peu bio 2 (je sais qu'il a pas participé sur ce projet), mais pour le moment on associe facilement bioshock a la ville sous marine avec les scaphandrier sous acide...

si comme il dit bioshock çà sera un prétexte à plein de lieu délirants, pourquoi pas, disons que la ville sous marine je trouvais çà assez original (dans un jeu), la ville aérienne.. j'ai un peu le sentiments que des centaines de jrpg sont passés par là, après le systeme de jeu est cool en lui même et çà sera sympa de retrouver ce mélange de fps / magie

fin bon, je souffre d'un syndrome demon's souls aigu, tout le reste des jeux vidéo me parait fade, c'est très chiant comme maladie.

#9 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 16 août 2010 - 20:52

Désolé pour le doublon mais j'aime bien centraliser les choses à un seul endroit.
Je remet ce que j'ai mis sur le topic de la vidéo.

L'aperçu de jeuxvideo.com qui donne sérieusement envie.
Y a vraiment du gros potentiel.

#10 Morgoth

Morgoth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 18 août 2010 - 13:54

Quelques infos en direct de la GamesCom.
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#11 Morgoth

Morgoth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 18 septembre 2010 - 09:17

Voilà le premier extrait de gameplay en vidéo.
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#12 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:22

La démo E3 complète est dispo ici.
La claque, franchement. C'est tellement grand et n'importe quoi, je vois mal comment c'est jouable en fait (les mecs qui foncent sur les lignes, les balles qui arrivent de partout), heureusement que le mec qui fait la démo joue en god mode, sinon...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)