Aller au contenu

Photo

Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo française

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 02 août 2010 - 11:09

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le dernier né des studios Square Enix sur la portable de Sony s'apprête à débarquer en Europe, il s'agit de l'épisode originel de Kingdom Hearts. Une série…

Voir la news : Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo française

#2 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 02 août 2010 - 11:11

1 an que je l'attend en VF !! 1 AN ! *_*

Vivement le 10 septembre, Version collector Day one pour moi ! En plus elle vaut juste 5 euro de plus que la version normal c'est vraiment une bonne affaire :)

#3 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 255 messages

Posté 02 août 2010 - 11:12

C'est moi ou Ventus ressemble comme deux gouttes d'eau à Roxas?!?

#4 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 02 août 2010 - 11:16

C'est moi ou Ventus ressemble comme deux gouttes d'eau à Roxas?!?

C'est pas toi :)
Il lui ressemble vraiment beaucoup mais ce n'est pas Roxas, par contre cette ressemblance sera explique dans le jeu :)

#5 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 02 août 2010 - 11:25

Il manque des effets sonores ? Parce que bon, ça fait un peu "vide", notamment Mickey dans le maelström.

Ceci étant, je rage de ne pas voir ce titre sur PS3 (PSN, que sais-je). Ca ne me fera pas céder, je ne prendrai pas de PSP. Dommage.

#6 takeru

takeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 705 messages

Posté 02 août 2010 - 11:29

Vraiment classe la représentation de Sakaguchi dans le jeu ;-) Jolie hommage.

#7 Maaqa

Maaqa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 02 août 2010 - 12:08

J'espère juste qu'on aura droit à des voix FR, pas comme le dernier KH sur DS. J'en doute fort mais l'espoir fait vivre comme on dit. :/

#8 hleyeti

hleyeti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 02 août 2010 - 12:11

J'espère juste qu'on aura droit à des voix FR, pas comme le dernier KH sur DS. J'en doute fort mais l'espoir fait vivre comme on dit. :/

Je ne pense pas, si c'était le cas, les voix seraient en FR sur cette vidéo promo France.

M'enfin, même si c'est faible, j'ai toujours eu un peu d'affection pour la licence KH, donc j'attend :)

#9 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 02 août 2010 - 13:05

Je ne pense pas, si c'était le cas, les voix seraient en FR sur cette vidéo promo France.

M'enfin, même si c'est faible, j'ai toujours eu un peu d'affection pour la licence KH, donc j'attend :)

Je me suis fais la même réflexion, je suis un peu déçu d'entendre les voix anglaises. Enfin j'imagine que l'UMD doit quand même déjà bien être remplis pour qu'ils ne puissent pas intégrer les voix françaises. C'est vraiment dommage parce que je trouve que les KH possède l'une des meilleurs VF que j'ai jamais entendu. Faut avouer que les voix officielles des personnages de Disney y sont pour beaucoup. Bref j'attends le jeu avec hâte et je pense même me prendre la version collector.

#10 FeRiN!

FeRiN!

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • ID PSNFeRiN_
  • ID SteamAnthoRikku

Posté 02 août 2010 - 14:37

Pour les voix on aura uniquement le droit a des voix Anglaises ( a part preuve du contraire il me semble qu'il n'y a pas de voix jap, sa fait Image IPB ).
Sinon une VF aurait été clairment apréciée, je suis du même avis que toi roly, je trouve que les voix de Kh sont juste épatante, au niveau d'un film/dessin animé.
Pour moi KH:BBS est le jeu que j'attend, KH a toujours était ma série préféré Image IPB J'ai vraiment hate qu'il sort, n'ayant pas voulu jouer a la version jap pour bien comprendre l'histoire ( elle me nargue sont son foutu blister Image IPB ).

#11 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 02 août 2010 - 17:12

C'est pas toi :)
Il lui ressemble vraiment beaucoup mais ce n'est pas Roxas, par contre cette ressemblance sera explique dans le jeu :)

c'est parce que Nomura il dessine que des clones :lol:.
Non sérieusement, oui il doit y avoir un truc la dessous, on verra bien le scénar.
Sinon pour les voix fr, c'est pas une question de place, personne ne demande d'avoir le choix, juste de virer les voix us et de mettre les fr comme dans les opus ps2, mais bon "ça coute cher de faire un doublage pour respecter le fan qui va de toute facons acheter mon jeu même si je me fout de lui".

#12 Tnails

Tnails

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Racoon City

Posté 02 août 2010 - 18:09

"ça coute cher de faire un doublage pour respecter le fan qui va de toute facons acheter mon jeu même si je me fout de lui".

Eh dire que malheureusement, c'est vrais ! De plus, les voix US sont assez moche à mon goûts (enfin, c'est peut-être aussi que je suis trop habitué a la version française). Néanmoins, il reste encore du temps pour nous surprendre. Croisons les doigts !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)