Aller au contenu

Photo

Les Ghosts en Multi

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 22 février 2007 - 16:47

Ubisoft nous annonce fièrement, par le biais d'un communiqué très français, la disponibilité dans les jours qui viennent (bon ok, le 26 février prochain) de la démo multi de Tom Clancy's Ghost Recon : Advance Warfighter 2 sur Xbox 360. Cette démo (déjà disponible en version solo depuis fin janvier sur le Xbox Live), permettra jusqu'à 16 d'entre vous, en coopération ou en chacun pour sa gueule, de…

Voir la news

#2 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 22 février 2007 - 16:52

j'ai vue sur le net la video du mode multi presenter chez ubi et franchement sa donne l'eau a la bouche sa va être magnifique sur le live presser de pouvoir le tester halala que de bon jeux sur la 360

#3 marisu

marisu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagMarisu
  • ID PSNMarisu93

Posté 22 février 2007 - 17:26

frenchement la démo solo ma tellement déplu, il est bon certe mais frenchement ont croiraient le 1er, y a juste le chiffre 2 et une nouvelle histoire en plus, sinon c'est pareil, donc je pense pas me prendre le jeu

#4 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 22 février 2007 - 22:35

Celui-ci je l'attends avec une certaine impatience je dois avouer.

#5 Joe XM

Joe XM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 22 février 2007 - 22:41

frenchement la démo solo ma tellement déplu, il est bon certe mais frenchement ont croiraient le 1er, y a juste le chiffre 2 et une nouvelle histoire en plus, sinon c'est pareil, donc je pense pas me prendre le jeu

Ce serait se tromper sur le véritable potentiel du jeu.
En tout cas, je vous attends sur la démo et le 8 mars pour vous bottez les fesses :P (ou le contraire, sûrement).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)