IG Mag #9 s'infiltre en kiosques
Débuté par La Rédaction, 30 jul 2010 - 16:02
21 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2010 - 17:23
Une petit question aux abonnés, normalement, le délai d'attente entre la sortie et la livraison est de combien de temps ?
J'ai contacté Ruth Steen pour savoir si mon abonnement comprenais le IG9 ( vu que j'me suis abonné le 15 juillet) et apparemment je serais inscrit trop tard mais c'est pas sûr...du coup j'hésite attendre encore un peu au cas où...
J'ai contacté Ruth Steen pour savoir si mon abonnement comprenais le IG9 ( vu que j'me suis abonné le 15 juillet) et apparemment je serais inscrit trop tard mais c'est pas sûr...du coup j'hésite attendre encore un peu au cas où...
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER
Posté 30 juillet 2010 - 18:16
aaaaaah! IG Mag, un excellent magazine que j'adore et que j'ai découvert grâce au numéro 7, du coup je vais me prendre les anciens numéros pour m'éviter de rater une miette des reportages en plusieurs parties.
Vraiment un magazine comme je les aimes, du reportages, des interviews, des rétrospectives, historiques...
Le numéro 9 sera bientôt mien!!!
Vraiment un magazine comme je les aimes, du reportages, des interviews, des rétrospectives, historiques...
Le numéro 9 sera bientôt mien!!!
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Posté 30 juillet 2010 - 19:15
Moi je commence à en avoir marre de recevoir le mien systématiquement une semaine après sa sortie en kiosque. Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire et c'était déjà le cas pour le numéro 8. C'est juste super gonflant...
Posté 30 juillet 2010 - 20:53
Je l'ai acheté avant hier pour la première fois. C'est super sympa, c'est bourré d'articles très intéressants, j'adore surtout quand ça va jusqu'à l'analyse de certaines scènes de jeux (system shock 2) 
Par contre, Nadine Morano est plus abrutie que jamais...
Par contre, Nadine Morano est plus abrutie que jamais...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 30 juillet 2010 - 21:37
Depuis que j'ai acheté mon premier IG Mag je croit que j'en suis tombé amoureux
Des articles très intéressant et bien écrit, des redacteurs passionné et tout cela sans aucune pub, Bref le magazine parfait pour tout les vrais gamer. Je vais essayer de tenté le concours " Rédacteur d'un jour " en espérant que mon article soit sélectioné ( alala c'est bien beau de rêvé *-*, mais comme on me l'a souvent dit : " qui ne tente rien à rien" )
Posté 30 juillet 2010 - 21:51
pour moi qui suis fans de Metal Gear Solid je l'ai pris direct
Posté 30 juillet 2010 - 21:57
Dopamine, le 30 juillet 2010 - 19:15, dit :
Moi je commence à en avoir marre de recevoir le mien systématiquement une semaine après sa sortie en kiosque. Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire et c'était déjà le cas pour le numéro 8. C'est juste super gonflant...
Un peu du même avis. Je me sui abonné pour 2 raisons :
- Des abonnés ça permet à ig mag d'avoir des rentrées d'argent sûres et donc de mieux se projeter sur le futur (ça c'est bon)
- Avoir mon IG mag le jour de sa sortie dans ma boite au lettre (et là c'est pas bon du tout. Plus de 2 semaines de retard pour le 8)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)