Street Fighter X Tekken : le crossover de rêve en vidéos et images
Débuté par Mimic, 26 jul 2010 - 08:02
137 réponses à ce sujet
Posté 26 juillet 2010 - 08:02
Yoshinori Ono ne cessait de faire enfler la rumeur, via son Twitter depuis quelques temps, en déclarant :
Super Street Fighter IV n'est rien comparé à ce qui va être annoncé prochainement.…
Voir la news : Street Fighter X Tekken : le crossover de rêve en vidéos et images
Super Street Fighter IV n'est rien comparé à ce qui va être annoncé prochainement.…
Voir la news : Street Fighter X Tekken : le crossover de rêve en vidéos et images
Posté 26 juillet 2010 - 08:29
Je reste dubitatif sur ce cross over.
Le gameplay d'un Tekken étant tellement diffèrent d'un SF. Alors certe dans SF on a aussi des combattants au cac mais ca me fait penser au svc chaos qui pourtant est nettement plus proche en terme de gp. Je rage à chaque fois de pas avoir mes 6 boutons sur les persos de capcom.
Sans parler que l'adaptation graphique. Kazuya est absolument immonde (ca me fait penser a ken dans svc ou ryo dans cvs)
Donc je garderai un oeil dessus, mais je pense que ca sera sans moi, je préfère retourner a un SSFIV, blazBlue ou KOF 2001.
Le gameplay d'un Tekken étant tellement diffèrent d'un SF. Alors certe dans SF on a aussi des combattants au cac mais ca me fait penser au svc chaos qui pourtant est nettement plus proche en terme de gp. Je rage à chaque fois de pas avoir mes 6 boutons sur les persos de capcom.
Sans parler que l'adaptation graphique. Kazuya est absolument immonde (ca me fait penser a ken dans svc ou ryo dans cvs)
Donc je garderai un oeil dessus, mais je pense que ca sera sans moi, je préfère retourner a un SSFIV, blazBlue ou KOF 2001.
Posté 26 juillet 2010 - 08:39
"Il ne s'agit pas juste d'un affrontement entre Tekken et Street Fighter, mais d'une bataille décisive pour Capcom et Namco Bandai Games. Alors je vais tout donner !"Ca m'a limite donné les frissons !Azthot n'oublie pas que ce n'est que le début du développement, attends 2 ans avant de te faire un avis arrêté
.
Posté 26 juillet 2010 - 08:49
Quel homme cet ono! ça fait vraiment plaisir d'avoir ouvertement une compétition direct entre deux développeurs, comme deux rivaux, deux athlètes, sans les sous-entendu vaseux que certains ont pour dénigrer l'autre, c'est de la bonne compet, fair play et tout,
du bon en perspective^^
du bon en perspective^^
Posté 26 juillet 2010 - 08:59
La vidéo de gameplay peut convaincre quant à l'adaptation des personnages de Tekken dans un gameplay SF, mais en ce qui concerne les persos de Street Fighter dans un Tekken j'ai des doutes..wait and see bien sûr !
Posté 26 juillet 2010 - 09:02
A voir. Je suis content d'entendre une telle annonce mais, aussi, un peu déçu. A dire vrai, je m'attendais à un cross-over faisant appel à beaucoup plus de licences différentes. Je voyais un fourre-tout genre Super Smash Bros, avec des personnages issus de toutes sortes de jeux de Namco et Capcom (pas seulement de jeux de combat). Ca m'apprendra à trop rêver
Posté 26 juillet 2010 - 09:29
Bon, j'avoue ne pas avoir été très enthousiaste à l'annonce, puis après avoir regardé la vidéo de gameplay de nombreuses fois je me dis que ça peu être pas mal. La seule condition de la réussite du jeu sera que les persos de Tekken ont de quoi répondre au persos de SF. Parce que SFIV, c'est le zoning qui est privilégié avec une péleté de personnage lançant des boules de feu et avec des attaques à distances, tandis que Tekken il n'y a que du corps à corps. De ce qu'on voit dans la vidéo, Kazuya arrive quand même à faire le poids face à Ryu.
Bon, faut pas oublier que ça ne fait que deux mois que le jeu est en développement, et on est pas près de le voir arrivé (2012 !).
En matière de persos, ne me mettez pas les persos ridicules de Tekken, comme le Panda, le mec en tronc d'arbre, le robot Jack, Boskonowitch, Ogre, le Dinosaure...Parce que ça dénoterai totalement avec SF et ça ne le ferait pas !
Bon, faut pas oublier que ça ne fait que deux mois que le jeu est en développement, et on est pas près de le voir arrivé (2012 !).
En matière de persos, ne me mettez pas les persos ridicules de Tekken, comme le Panda, le mec en tronc d'arbre, le robot Jack, Boskonowitch, Ogre, le Dinosaure...Parce que ça dénoterai totalement avec SF et ça ne le ferait pas !
Posté 26 juillet 2010 - 09:56
C'est un cross over très ....surprenant ....
J'aurais cependant préféré un retour des persos de KOF (n'étant pas un grand fan du gameplay Tekken!).
Mais ne soyons pas trop difficile, je surveillerais quand même le titre avec grand intérêt!
J'aurais cependant préféré un retour des persos de KOF (n'étant pas un grand fan du gameplay Tekken!).
Mais ne soyons pas trop difficile, je surveillerais quand même le titre avec grand intérêt!
Posté 26 juillet 2010 - 10:12
Ohh énorme, j'ai vraiment hâte de mettre mes mains dessus et de voir ce que ça va donner!
Posté 26 juillet 2010 - 10:17
'Tain, 2012, ça me paraît si loiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Des Nintendo DS font l'amour dans tout Paris !
Du jeu en wifi, de la bière, du lol... Le tout, sur Paris.
DS IN PARIS
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)