Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#401 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 27 septembre 2011 - 16:45

J'ai bientôt plié ma partie (près de 50h, oui je traîne et alors ?) et mon premier sentiment c'est deux points négatifs:

- l'ambiance du dernier lieu de la fin du bout qui détruit tout ce qui a été fait avant que ce soit dans le choix de l'environnement ou des ennemis parce que ce type d'ennemis je n'en peux plus

- le jeu est quand même sacrément facile, je suis en difficulté maximale, je suis blindé de fric depuis le premier tiers du jeu et j'ai presque 11 points de dynamisation en réserve ...
d'ailleurs le choix des compétences quelle purge. J'ai l'impression d'avoir acheté un jeu d'il y a 6 ans et qu'on me propose de le transformer en jeu de 2011 sauce Ubisoft c'est-à-dire de le simplifier à outrance. J'aurai préféré avoir des compétences qui densifient le gameplay et qui répondent à un vrai challenge, je suis pratiquement sur que je peux faire le jeu sans amélioration à part le piratage et encore la majorité des options est dispensable. Je joue en infiltration parce que j'adore ça mais je me suis interdit toutes les augmentations type vision à travers les murs, je cours en silence, invisibilité (j'ai pris que le premier cran et je l'ai utilisé que 3 fois par flemme de faire un détour après avoir fail comme une merde), la vision des ennemis et tout ça ... j'ai boosté que ce qui ne simplifie pas le gameplay et ça pèse pas lourd. Pareil pour les éliminations kikoo j'appuie sur un bouton à 5 mètres du garde et hop cinématique ... les étranglements du premier MGS c'était trop compliqué ?

Et je ne parle pas du ciel made in 2000 qui me fout la gerbe dès que je lève la tête et des panoramas en JPEG là où presque n'importe quel jeu d'il y a 3 ans te propose de la 3D. Le plus drôle c'est qu'ils osent te proposé des effets DX 11 ... putain mais soigne déjà ton jeu avant de faire l'esbrouffe parce que je suis bien content d'avoir des arrondies en volume sur mon perso mais je gerbe quand même dès que je sort d'un lieu fermé.

Bon je vais le finir mais j'ai du mal à voir le fameux BGE de la presse, ça reste bon dans le contexte des jeux actuels qui sont le degré 0 du level design et de l'infiltration mais voilà quoi je reste sur ma faim.

#402 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 28 septembre 2011 - 12:30

Spoiler

#403 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 28 septembre 2011 - 13:36

Bon ok c'est le début et ça fait pas rêver certains peut être mais j'ai vraiment adoré m'infiltrer dans le commissariat pour aller à la morgue récupérer l'implant neural sur le cadavre du gars. J'avais échoué le dialogue avec le flic (don j'ai oublié le nom) et du coup j'ai du jouer les Sam Fisher, excellent, l'ambiance de ce jeu est quand même assez surprenante, une impression de vie rarement vue dans d'autre jeux.

Par contre quelqu'un avait il réussi à s'infiltrer par les égouts? (terminaux niv 3 pour entrer, chaud, je peux pirater que du 2 pour l'instant)

#404 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 28 septembre 2011 - 13:42

Par contre quelqu'un avait il réussi à s'infiltrer par les égouts? (terminaux niv 3 pour entrer, chaud, je peux pirater que du 2 pour l'instant)

Oui mais tu verras que comparer à ta technique Sam Fisher, aller dans la salle d'autopsie par l'entrée des égouts c'est vraiment trop simple, tu rentres comme dans un moulin. :ph34r:

#405 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 28 septembre 2011 - 13:46

pas faux, j'ai passé plus d'une heure à essayer d'y arriver sans me faire repérer (et donc charger la partie pour recommencer et éviter un génocide de flics XD), mais une foi arrivé dans la morgue j'étais satisfait, genre la classe quoi, s'infiltrer dans un commissariat.

#406 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 28 septembre 2011 - 13:48

Bon ok c'est le début et ça fait pas rêver certains peut être mais j'ai vraiment adoré m'infiltrer dans le commissariat pour aller à la morgue récupérer l'implant neural sur le cadavre du gars. J'avais échoué le dialogue avec le flic (don j'ai oublié le nom) et du coup j'ai du jouer les Sam Fisher, excellent, l'ambiance de ce jeu est quand même assez surprenante, une impression de vie rarement vue dans d'autre jeux.

Bien d'accord, j'ai fait pareil (en descendant les étages un à un) et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs du jeu :)
Par contre je suis ressorti par les égouts :D

#407 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 28 septembre 2011 - 13:54

pas faux, j'ai passé plus d'une heure à essayer d'y arriver sans me faire repérer (et donc charger la partie pour recommencer et éviter un génocide de flics XD), mais une foi arrivé dans la morgue j'étais satisfait, genre la classe quoi, s'infiltrer dans un commissariat.

Sur ma première partie c'était la même, j'ai descendu les étages un à un et c'est vrai qu'après t'es un peu fier, parce que t'as des passages un poil chaud.

#408 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 28 septembre 2011 - 14:05

Oui, notamment le rez de chaussé, juste avant de prendre l’escalier qui descend au sous sol, y as une sacrée fréquentation XD

#409 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 28 septembre 2011 - 14:43

Oui, notamment le rez de chaussé, juste avant de prendre l'escalier qui descend au sous sol, y as une sacrée fréquentation XD

Moi j'ai fait un truc héroïque mais complètement suicidaire XD
A savoir attendre pile le bon moment pour lancer un extincteur là où je n'irais pas, sauter depuis le 1er jusqu'au grand espace ouvert du rez-de-chaussée (le + au fond possible), assommer le garde dans le coin tout à gauche et prier pour qu'on ne me voie pas jusqu'au sous-sol (à ce moment-là, je n'avais ni invisibilité, ni stun grenade). Oui je sais, il y avait des voies plus propres ! Notamment un conduit dans les WC du rdc si je ne me trompe pas.

#410 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 30 septembre 2011 - 21:19

C'est la qu'une boite en carton pour se cacher dedans aurait pu être pratique Image IPB

Solid Jensen :whistling: (quand j'y repense, on peu changer les cartons de places pour se cacher derrière, les mecs te voient pas il me semble nan? Génial si oui ^^)

Moi j'ai fait un truc héroïque mais complètement suicidaire XD
A savoir attendre pile le bon moment pour lancer un extincteur là où je n'irais pas, sauter depuis le 1er jusqu'au grand espace ouvert du rez-de-chaussée (le + au fond possible), assommer le garde dans le coin tout à gauche et prier pour qu'on ne me voie pas jusqu'au sous-sol (à ce moment-là, je n'avais ni invisibilité, ni stun grenade). Oui je sais, il y avait des voies plus propres ! Notamment un conduit dans les WC du rdc si je ne me trompe pas.

A wé carrément, moi le truc qui m'a le plus fait aimer ce passage c'est quand tu passe par un conduit au sous sol pour arriver dans un bureau (en face des cellules de gardav) avec deux flics, j'arrive par le conduit derrière le premier assis tranquille sur son bureau et...neutralisation furtive. L'autre à rien remarqué, j'ai pus me le faire au tazer ^^

Au final y as pas mal de méthodes pour arriver à son but dans ce jeu ^^

#411 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 30 septembre 2011 - 21:27

pas encore essayé, faut dire sous la pression des tirs on réagit pas tous pareil, moi c'est souvent >> Grenade flash puis headshot ou attaque au corps à corps si me reste de l'énergie ^^ (ah si,j'ai balancé un extincteur sur Barrett et ça le faisait bien chier, une bombonne de gaz aussi, d’ailleurs j'ai passé en tout une heure dessus pour trouver la bonne tactique avec l'armement que j'avais XD)

#412 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 01 octobre 2011 - 14:42

Persone nen a parlé jusqu'a present mais ce jeu est blindé de clin d'oeil.
Je viens de croiser le flic Alex Murphy qui parle d'un film des années 80 ou un flic est transformé en robot (Robocop (dont Alex Murphy est le nom du héros)).
Des gardes qui parlent d'une nouvelle trilogie au ciné (SW ?) ...
Et d'autres que j'ai zappé mais qui sont bien fun. vous avez trouvé des reference de ce style vous aussi ?

#413 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 01 octobre 2011 - 14:56

et le poster de FF chez plus combien XD

Nan mais c'est clair qu'il y as des tas de passages ou tu te dit 'tient, ça me rappelle un truc XD)

Moi ce jeu me rappelle souvent Ghost In the Shell

PS: Le nom Mandereley reviens souvent et je me demande si c'était pas un personnage de Deus Ex justement P_o

#414 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 01 octobre 2011 - 15:33

Ah oui il y'a Barrett et son bras gatling tout comme Barrett de FF7

#415 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 01 octobre 2011 - 18:07

lol ça m'y a fait aussi penser XD (Square enix n'y est pas étranger j’imagine ^^)

#416 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 octobre 2011 - 19:10

Putain de Rihanna qui devient invisible, je pète un cable. :wallbash:

#417 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 01 octobre 2011 - 21:50

en chantant Umbrella ? :censored:

#418 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 octobre 2011 - 23:13

Image IPB

Je lui ai fait bouffer son Umbrella à cette pouf !
Heureusement qu'il n'y a que 3 boss dans le jeu. Mais c'est déjà trop.

#419 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 02 octobre 2011 - 10:17

merci pour le spoil sur le nombre de boss Bigquick ...bon en même temps les Deus Ex ne sont pas trop des jeux à boss et privilégient plus les phases d'enquêtes, explorations et infiltrations comme pour un Splinter Cell

lol sinon c'est clair qu'elle à la même tête que Rihanna XD

#420 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 02 octobre 2011 - 11:19

merci pour le spoil sur le nombre de boss Bigquick ...bon en même temps les Deus Ex ne sont pas trop des jeux à boss et privilégient plus les phases d'enquêtes, explorations et infiltrations comme pour un Splinter Cell

lol sinon c'est clair qu'elle à la même tête que Rihanna XD

Désolé pour le spoil, mais j'ai pas encore fini le jeu et je suis même pas sur que ça soit le nombre exact.

#421 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 02 octobre 2011 - 14:22

hiiin ok, tu te réfère aux nombres de mercenaires augmentés croisés juste avant le fight contre Barrett?

Bah on verra combien y en a, moi j'y suis même pas encore à la chanteuse de RNB augmentée XD

#422 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 03 octobre 2011 - 13:17

Je viens de revenir à
Spoiler

#423 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 03 octobre 2011 - 14:44

Je viens de revenir à

Spoiler

C'est généralement ce qui arrive la toute première fois quand on ne le sait pas, si ça peut te rassurer.

#424 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 03 octobre 2011 - 17:29

Et généralement, on tente quand même le coup mais ça ne marche pas si on ne connait pas l'emplacement des ennemis.

Ah non, moi je me suis caché et j'ai rushé en invinsible jusqu'a l'ascenseur. J'ai honte. :/
Mais bon j'assume...

#425 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 05 octobre 2011 - 12:20

Spoiler

#426 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 05 octobre 2011 - 23:39

Ah blasé :thumbdown2:

J'ai fini mon deuxième run mais j'ai du déclencher une alarme une fois sans m'en rendre compte... Pourtant, j'ai toujours eu Fantôme ( sans artiste une ou deux fois, c'est peux être pour ça). J'échoue à un trophee du platine.

Tant pis , j'y ai quand même bien pris du plaisir à le refaire pour voir ce que j'avais raté.
Spoiler

Maintenant place à Fifa 2012 et From dust ...

#427 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 06 octobre 2011 - 00:14

Pourtant, j'ai toujours eu Fantôme ( sans artiste une ou deux fois, c'est peux être pour ça). J'échoue à un trophee du platine.

Alors normal, il faut le bonus artiste pour le trophée et non le fantôme.

#428 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 06 octobre 2011 - 15:31

Moi de toi je ferais gaffe à ta copine pingouin, parce que c'est déjà arrivé qu'un pingouin ce retrouve avec des cornes... :P

#429 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 06 octobre 2011 - 15:43

J'ai pas eu tous les artistes et j'ai eu le trophée :P

Le bonus Artiste n'est pas dispo dans toutes les missions, de mémoire.

#430 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 06 octobre 2011 - 17:51

Bon, je ne l'ai pas eu au commissariat ou il est disponible si tu préfères (vu que je l'ai eu à la partie suivante), le reste, pensant ne pas avoir le trophée, je n'y ai plus prêté attention tout en continuant à jouer le jeu de la furtivité totale

Encore pire ! Tu ne fais même pas tout les bonus et tu as le trophée ! Scandale ! :censored2:

#431 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 06 octobre 2011 - 23:50

Je plussois le Pingouin, Je n'ai pas eu artiste a tout les coups mais j'ai eu le succes Xbox.

#432 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 07 octobre 2011 - 09:21

J'ai un soucis sur une quête secondaire, j'ai l'impression d'être face à un bug :

Spoiler

#433 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 07 octobre 2011 - 10:01

J'ai un soucis sur une quête secondaire, j'ai l'impression d'être face à un bug :

Spoiler

J'ai eu la même crainte.
Spoiler

#434 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 07 octobre 2011 - 12:35

Spoiler

C'est fait exprès, le but c'est de les trouver... donc si le jeu t'indiques où ils sont ça sert à rien.

#435 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 07 octobre 2011 - 12:41

lol ça parait con du coup dit comme ça XD

Hmm sinon j'ai battu Rihanna et je l'ai pas trouvé si dure que ça et pourtant je suis orienté furtivité et ne suis pas équipé lourd.

En fit la bonne tactique était de miner la zone, contrer ses assaut a bon coup de PRIME et lui caser des balles de revolver dans la tronche ^^ (j'ai un bon revolver pour les coups dur quand même ^^)

#436 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 07 octobre 2011 - 13:12

C'est fait exprès, le but c'est de les trouver... donc si le jeu t'indiques où ils sont ça sert à rien.

Oui je suis d'accord. Juste que ça aurait été bien d'avoir une update du journal de quête sans pour autant indiquer leurs positions. Parce que la justement j'ai l'impression que je peux pas finir la quête.

#437 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 07 octobre 2011 - 13:16

Si c'est que ça alors ça va, on est loin des bugs de quêtes d'Oblivion ou de Fallout 3 :wallbash:

#438 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 07 octobre 2011 - 21:32

Bah, tan pis, moi j'ai continué sur la mission principale de toute façon XD
Spoiler

#439 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 07 octobre 2011 - 21:49

Non non, c'est bien buggué, jamais l'objectif "lire le carnet électronique" ne se valide, quoi que tu fasse avec. Et est marqué comme raté une fois les "méchants" trouvés

Oh putain j'étais sûr que c'était fait exprès :helptitanic:

Ça me paraissait logique en plus. Du coup ils feront surement un patch pour y remédier.

#440 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 07 octobre 2011 - 22:27

Bah, tan pis, moi j'ai continué sur la mission principale de toute façon XD

Spoiler

Spoiler

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)