Aller au contenu

Ma Wii me casse les noix.

• Veuillez vous connecter pour répondre
479 réponses à ce sujet

#1 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 13:47

Ouaip, depuis sa sortie pal, ma Wii a décidé de me frustrer.

D'abord question jeu, Zelda est sympa mais je lui préfère OOT et même TWW ( bah oui, je sais c'est bizarre ), Red steel je viens de le lacher, c'est pas mal...pour une démo de jeu pas fini.
Wario et excite truck, finis en une soirée, zoupeeeeeeeeeer.
Quand à Wii sport et Wii play, aucun intérêt seul.

Bref, pendant ce temps là, j'attends la sortie de Metal slug anthology, de eye shield 21, de Bleach pourquoi pas...mais pas de freeloader.

Reste Sonic qui m'avait pas mal déçu au micromania game show, mais comme je suis uncrève la dalle, je l'achèterais surement.

En plus, depuis que j'ai une neuf box, pas moyen de jouer en wifi online sur ma DS et donc pas de connections wii non plus.

Allons-y gaiement, criez vous aussi votre frustration wiiesque, si vous n'avez pas d'idée pour le sujet, matez un coup le planning européen, ça aide. :blink:

#2 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 14:11

Il faut être patient, la console est sortie il y a moins de trois mois. Mais c'est vrai que Nintendo se moque un peu (beaucoup) des européens. Les japonais ont droit ce mois ci à Fire Emblem - The Goddess of Dawn (qui s'annonce excellent) par exemple. Il nous reste toujours la console virtuelle mais le prix des jeux est un peu abusé.

Mais bon normalement des jeux comme No More Heroes (de Suda Goichi), Super Mario Galaxy, Disaster - Day of Crisis (prometteur), Forever Blue (prometteur lui aussi) et Metroid Prime 3 - Corruption devraient sortir cette année, tout du moins au Japon. Nous en apprendrons un peu plus lors de la GDC qui se déroulera en mars.

La sortie de la PS3 en mars devrait faire bouger les choses. ;)

#3 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 14:19

Perso les jeux VC n'on,t aucun intérêt pour moi vu que voilà, j'ai déjà pas mal des titres dispos sur leur support d'origine.
En plus, pas de wifi chez moi, merci neuf box.
Je veux bien que la console soit encore toue récente mais diantre, ils attendent quoi pour localiser pangya, trauma center ou metal slug, pas un éditeur se bouge les fesses et je me revoit vivre les premiers mois cube.

#4 Toffeur

Toffeur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 22 février 2007 - 15:45

la mienne prend la poussiere aussi, j'attends Exite Truck en occaz puis Mario Party en Mars et aprés...

C'est marrant, tout le monde cherche une Wii désespérément depuis décembre et ceux qui l'ont n'y jouent plus par manque de jeux interessant.

#5 remouk

remouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages
  • Lieu:DTC

Posté 22 février 2007 - 16:11

Wario et excite truck, finis en une soirée, zoupeeeeeeeeeer.

Excite Truck fini en une soirée ? Tu as du t'arrêter au mode Arcade dans le niveau de difficulté Excite... Ce qui correspond à la moitié du jeu, et encore c'est sans compter la coupe diamant, le mode miroir, les challenges... Et même après avoir fait tout ça, on y revient avec grand plaisir... Franchement, la durée de vie est bien plus conséquente que ce qu'on peut lire à droite et à gauche, faut arrêter de déconner.

Pour Wario, l'intérêt c'est surtout d'essayer de battre ses propres scores et de jouer à plusieurs. A noter aussi que même en ayant bouclé le mode histoire, tous les mini-jeux et tous les styles n'ont pas forcément été découverts... Après, on peut ne pas accrocher à ce principe, évidemment, mais pour le coup ta remarque est un peu à côté de la plaque. ;) C'est comme si je disais que Tetris sur DS était nul parce que j'ai fini le mode principal dès ma première partie... Non seulement tu occultes la "philosophie" du jeu, mais aussi tous les petits à-côté.

Pour le reste c'est vrai qu'il n'y a pas masse de jeux, ce qui s'explique par la jeunesse de la console. Cela dit, il y a de quoi être dégouté quand on voit ce à quoi les japonais et les américains ont le droit.

#6 Toffeur

Toffeur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 22 février 2007 - 16:21

Pour Wario, l'intérêt c'est surtout d'essayer de battre ses propres scores et de jouer à plusieurs.

Wario c'est vraiment LA déception!
Ok on s'éclate les deux premières heures mais aprés difficile d'y retourner même pour une petite demi heure et surtout, le mode multi à chier oû l'on doit se passer la wiimote à tour de rôle, c'te blague... Ce titre avait pourtant du potentiel, dommage.

#7 Fabalavista

Fabalavista

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 22 février 2007 - 17:59

*HS* Mikaveli,j'adore ton Avatar :P *HS*

#8 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 446 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 22 février 2007 - 18:04

de mon avis, la Wii doit être excellente à plusieurs, seul sans doute moins, ça reste mon avis et n'ayant pas de Wii pour me faire une vraie idée.

#9 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 19:52

Ouais excite truck évitant quand on est un scorer il a plus d'intérêt, c'est pas mon cas, je joue pas à qui a le plus gros score, ça m'interesse pas.

Quand à wario, faut quand même le comparer aux épisodes précédents et notamment à celui sur cube autrement plus fini et convivial, alors oui si encore une fois, on cherche à scorer il tiendra plus d'une soirée, moi je cherche l'expérience immédiate dans mes jeux et force est de constater qu'elle est sympa mais trop courte. :mellow:

Et je ne vois pas trop en quoi ma remarque est à côté de la plaque, passe une soirée sur wario et tu débloques tout, plus de carotte au bout d'un baton pour te motiver à relancer le jeu, battre son propre recors ça m'amuse pas moi.

#10 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 22 février 2007 - 19:57

*HS* Mikaveli,j'adore ton Avatar :P *HS*

*HS* Tu sais donc ce que c'est, ça fait plaisir. :P (Tu as vu la phrase de ma signature ;) ) *HS*

Pour en revenir à la Wii, les jeux de la console virtuelle pour demain sont:

- Kid Icarus (NES)
- Chew Man Fu (Nec Pc Engine)
- The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64)

#11 Marmotte

Marmotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 23 février 2007 - 08:17

J'ai de la chance je suis un gros lent, j'ai toujours pas fini zelda j'en suis à la fin, mais je suis "bloqué"

Spoiler

Bref encore une bonne semaine dfacile et après je prends excite trucks qui devrait me tenir assez longtemps pour enchainer sur SSX.

Moi ce rythme ça me va.

(Quel bonheur d'être lent)

#12 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 23 février 2007 - 08:25

Marmotte: tu peux faire des spoilers plus propres de la manière dont j'ai édité ton post. Pour faire quelque chose comme ça, tu entoures le texte à cacher des balises suivantes:
[spoiler ] et [/spoiler ] (en virant l'espace juste avant le ]. Ainsi, ça te permet de
Spoiler
qu'il faut sélectionner à la souris pour le lire

#13 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 février 2007 - 10:41

Wario c'est vraiment LA déception!
Ok on s'éclate les deux premières heures mais aprés difficile d'y retourner même pour une petite demi heure et surtout, le mode multi à chier oû l'on doit se passer la wiimote à tour de rôle, c'te blague... Ce titre avait pourtant du potentiel, dommage.

+1, chui un peu déçu par ce jeu... Limite les mini jeux de shoot ou les autres mêmes sont plus intéréssants une fois le jeu terminé =/

Et en multi, les gens accrochent pas et préfèrent retourner se tatanner sur la boxe par exemple :P

Dmg... heureusement qu'il ne coûtait pas 60 euros ^^

#14 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 23 février 2007 - 13:22

Oui c'est vrai que la Wii souffre d'un monque de jeu mais d'ici la fin de l'année on va être bombardé de titre. Kororinpa es ttout simplement excellent (voir meilleur que monky ball), smash bros brawl, guitar hero Wii, Super Mario Galaxy et DDR HG (enfin un vrai DDR sur une console nintendo) vont débarqué d'ici la fin de l'année. Trauma center va aussi bientôt débarqué, donc en attendant je te conseil de finir tout les jeux cube qu'il te reste voir d'en acheté des nouveau a une dizaine d'euro (RE4 par exemple ).

Bon pour Warioware... rien d'exceptionnel et c'est dommage. Exctite truck c'est génial mais dommage que ce soit limité a 2 (un multi online a 4 voir plus aurai été excellent).
Pour red style on aime ou on aime pas, mais bon ca se fini en 12heure trankil.
rayman on sent malheureusement que le jeu est sortie prématurément (supression des phase d'aventure solo :angry: )

@ Marmotte
Spoiler

#15 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 13:28

les jeux cube, merci je les ai déjà fait.

Guitar hero wii ?!
ça a été annoncé ça ?

#16 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 13:30

Guitar hero wii ?! ça a été annoncé ça ?

Wii! :)

#17 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 23 février 2007 - 13:52

Bon j'ai retrouvé une pti planning des sortie Wii pour le premier semestre 2007

Wario Ware : Smooth Moves (Nintendo) 12 janvier 2007
Excite Truck (Nintendo) 16 février 2007
Kororinpa (Hudson) 23 février 2007
Baja Racing (Conspiracy) Février 2007
Disney’s Chicken Little : Ace in Action (Disney/BVG) Février 2007
Wing Island (Hudson) 23 mars 2007
BIONICLE Heroes (Eidos) 23 mars 2007
SSX Blur (EA) Mars 2007
Mario Party 8 (Nintendo) Mars 2007
Tiger Woods PGA TOUR (EA) Mars 2007
Bust a Move Wii (505Games) Mars 2007
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 (Namco Bandai Games) Mars 2007
Disney’s Meet the Robinsons (Disney / BVG) Mars 2007
Sonic and the Secret Rings (SEGA) Mars 2007
Teenage Mutant Ninja Turtles (Ubisoft) Mars 2007
Heatseaker (Codemasters) 1er trimestre 2007
Metal Slug Anthology (Ignition) 1er trimestre 2007
Mortal Kombat : Armageddon (Midway Games) 1er trimestre 2007
Rampage Total Destruction (Midway Games) 1er trimestre 2007
The Ant Bully (Movie License) (Midway Games) 1er trimestre 2007
The Grim Adventure of Billy and Mandy (Midway Games) 1er trimestre 2007
Impossible Mission (System 3) 1er trimestre 2007
Leaderboard Golf (System 3) 1er trimestre 2007
Puzzle Balls (System 3) 1er trimestre 2007
Tennis Masters (System 3) 1er trimestre 2007
Blazing AngelsTM : Squadrons of WWII (Ubisoft) 1er trimestre 2007

#18 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 14:05

Le mythe absolu va bientôt être dispo sur le catalogue de la console virtuelle. Cliquez ici. Vous ne rêvez pas c'est bien la Néo Géo la prochaine console qui va intégré le catalogue de la console virtuelle. :lol:

Je vais pouvoir rejouer aux mythiques Fatal Fury 2 et World Heroes 2 Jet!

Il ne manque plus que la Saturn et la Dreamcast!! :lol:

#19 Fabalavista

Fabalavista

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 23 février 2007 - 14:32

Tu sais donc ce que c'est, ça fait plaisir

si tu a vu mon site je pense que tu sera pourquoi je connait ^^
oui j'ai vu ta signature ;)

#20 Toffeur

Toffeur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 23 février 2007 - 15:17

Le mythe absolu va bientôt être dispo sur le catalogue de la console virtuelle. Cliquez ici. Vous ne rêvez pas c'est bien la Néo Géo la prochaine console qui va intégré le catalogue de la console virtuelle. :lol:

Je vais pouvoir rejouer aux mythiques Fatal Fury 2 et World Heroes 2 Jet!

Il ne manque plus que la Saturn et la Dreamcast!! :lol:

ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :laposteinside:
en espérant que ça arrive rapidement et que les prix ne dépassent pas 1000 pts.
Vivement Blazing Star et Shock Trooper 2 :rolleyes:

#21 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 23 février 2007 - 16:50

Pour moi le problème est que la singularité de la console peut amener autant de bonnes choses que de mauvaises,autant je ne saurais douter de nintendo qui nous offrira quelques grands moments de jeux vidéo qui sauront exploiter au mieux le combo wiimote-nunchuk,j'ai bien peur
que les éditeurs tiers ne se risquent qu'a produire des wii-makes(adaptation de jeux ps2 à la va-vite)type far cry et que l'on assiste à un bis repetita de la situation de la n64 et de la gc,à savoir nintendo se taillant la part belle du gateau en ventes software et une désaffection progressive des éditeurs tiers.En espérant que cela ne soit qu'une crainte et pas un présage...

#22 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 24 février 2007 - 00:04

d'un autre coté, en achetant du Nintendo, c'est aussi en grande partie pour leur jeux. (enfin c'était le cas pour les génération précédant, voir encore avant, la bonne guerre SEGA Nintendo).

Bon la Wii propose quelque chose de nouveau, mais bon je crois que les gens attende comme sur DS les jeux Nintendo....

Enfin voila personnellement les éditeur tiers a part le combo red octane/activision, konami et sega. je n'attend pas grand choses des autres studios...(a part peut etre un ressaisiment de Ubisoft xD)

#23 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 février 2007 - 09:49

Zelda est sympa mais je lui préfère OOT et même TWW ( bah oui, je sais c'est bizarre )

>> Chouette, chuis pas tout seul. TP m'a presque déçu par rapport:

1) aux autres épisodes

2) à tout ce qu'ils nous avaient promis

Enfin bref, j'l'ai toujours pas finis et j'ai une flemme d'enfer pour le faire :/

#24 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 24 février 2007 - 12:40

Pareil, plus d'un mois que j'y touche plus....

#25 Guest_Samizo Kouhei_*

Guest_Samizo Kouhei_*
  • Invités

Posté 24 février 2007 - 18:00

Personnellement, depuis Zelda TP, c'est le calme plat sur la Wii chez moi. Le Sonic a l'air bien tentant, ceci étant dit. Et pendant ce temps, la DS chauffe presque à blanc. Nintendo a toujours un peu de mal les premiers mois de la sortie de ses consoles, mais après normalement, ça va mieux ... du moins pour les consoles portables !

EDIT : Et au passage, un petit coucou à une autre connaissance sur ce forum, max.faraday. ;)

#26 nicjac

nicjac

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Sion (Suisse)

Posté 24 février 2007 - 18:24

Zelda faut le terminer, la dernière heure est juste énorme, niveau ambiance j'ai pas encore vu mieux cette génération.
Sinon Wario on y joue toujours entre potes, tout le monde dénigre le mode multi mais nous on trouve ça sympathique. Sonic je l'achète le jour de sa sortie car c'est le premier Sonic 3D depuis Sonic Adventure sur DC qui n'a pas l'air d'une bouse immonde.
Ah et y a aussi SSX Blur qui à l'air pas mal.

nicjac

#27 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 25 février 2007 - 12:45

EDIT : Et au passage, un petit coucou à une autre connaissance sur ce forum, max.faraday. ;)

hey, on se connait de où ? :P

Edit ( cresson ) : c'est bon j'ai trouvé haha.

Bon j'ai joué à excite truck ce matin avec les ziks de Ooendan dans la carte SD, ça le fait pas mal, le sonic clair que je le prendrais ( j'ai bien celui de la 360 ) mais pitète pas à sa sortie, je risque d'être charette point de vue thune avec guitar hero et vt 3 sur 360.

#28 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 25 février 2007 - 19:37

c'est comme ce que je disait sur le topic ps3/360 j'ai beau savoir qu'elle prendrais rapidement la poussiere j'ai quand meme du mal as resister snif

#29 Foreverchanges

Foreverchanges

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 25 février 2007 - 20:03

Attendons également le Dragon quest sur rails même si le concept n'augure pas du meilleur intérêt.

#30 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 26 février 2007 - 06:51

mouais trancher les monstre a la zapette c'est peut etre sympa mais pour le moment l'iddée ne m'emballe pas plus que ca

#31 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 13:23

Ha moi j'enrage, je veux eye shield 21su wii, au vu de la version DS ( que j'ai vraiment bcp aimé ) une version pal est exclu....

Un freeloader vite !

#32 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 26 février 2007 - 19:59

Un freeloader vite !

Comment ça, il te plaît pas le superbe planning de la Wii en 2007 ? :D

#33 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 20:01

Nintendo aurope a toujours été grave à la ramasse, chez nintendo : vive l'import ( sinon c'est mort ).

Putain c'est beau ce que j'écrit.

#34 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 20:08

Nintendo aurope a toujours été grave à la ramasse, chez nintendo : vive l'import ( sinon c'est mort ).

Putain c'est beau ce que j'écrit.

Sinon, il reste l'option d'attendre que sortent les jeux avant d'acheter, non ? C'est pas ce que tu prônes par ailleurs ? ;)

#35 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 20:12

Tu sais lire ou pas ?
Si oui, tu as vu le planning nintendo europe, tu as remarqué l'absence d'eye shield 21 ?
Tu as une date pour trauma center, metal slug, naruto ou bleach ?
Sur wii comme sur cube, se limiter aux jeux pal, c'est passer à côté de titres interessants.

Encore une fois, tu me juges sans savoir, je suis trés import perso.

#36 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 février 2007 - 20:13

Bluheim s'est fait un ennemi encore une fois :blink:

#37 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 20:15

C'est un habitué des forum fights ?

#38 Toffeur

Toffeur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 26 février 2007 - 20:25

pour le Metal Slug, il sort fin mars ;)

#39 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 20:28

Tu sais lire ou pas ?
Si oui, tu as vu le planning nintendo europe, tu as remarqué l'absence d'eye shield 21 ?
Tu as une date pour trauma center, metal slug, naruto ou bleach ?
Sur wii comme sur cube, se limiter aux jeux pal, c'est passer à côté de titres interessants.

Encore une fois, tu me juges sans savoir, je suis trés import perso.

S'il n'y a pas de jeux, il ne faut pas acheter. Non ? :P

Allez, je te taquine, prend le pas mal. C'est juste qu'il me semble étonnant que tu appliques une logique à une console et pas à une autre. ;)

#40 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 20:28

Bluheim s'est fait un ennemi encore une fois :blink:

Je n'ai QUE des ennemis. B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)