Spore, ça avait été ma grande déception de 2008. Après en avoir suivi le développement pendant plusieurs années, le résultat m'était apparu bien fade et largement en dessous de ce que j'en attendais.…
Voir la news
Un RPG Spore bientôt annoncé ?Maxis devrait tout nous dire à la prochaine Comic-Con
Débuté par Faskil, 12 jul 2010 - 11:01
3 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2010 - 11:25
Sans Will ?
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 12 juillet 2010 - 15:08
un rpg tour par tour ou tu joue une amibe en 3d fil de fer ça m'aurais bien plu! ha ils ont dit science fiction en plus ça peux pas être ça...
ils pourraient peut être sortir un spore 2 avec les fonctionnalités qu'ils avaient annoncés pour le 1 à la place de faire n'importe quoi? parce que niveau déception, c'était limite du Molyneux niveau promesses et ce qu'on à eu en réel.
ils pourraient peut être sortir un spore 2 avec les fonctionnalités qu'ils avaient annoncés pour le 1 à la place de faire n'importe quoi? parce que niveau déception, c'était limite du Molyneux niveau promesses et ce qu'on à eu en réel.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)