Aller au contenu

E3 : Un peu plus de Killzone 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 16 juillet 2007 - 09:21

Les trailers, c'est toujours alléchant, mais ça ne rend pas les coups. Killzone 2 a en tout cas montré que visuellement, il était capable d'assurer... on verra bien manettes en mains sur la version finale pour le reste, mais en attendant, on pourra toujours se rabattre sur la fin de la démo présentée à l'E3, filmée par Gametrailers :

Voir la news

Publicité

#2 Mestaty

Mestaty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:Angers
  • ID Steam:Mestaty

Posté 16 juillet 2007 - 09:29

c'est un peu confus le systeme de gameplay pour detruire l'objectif
ya un gros bug d'affichage aussi ( voire l'arriere plan quand il appuie sur le mecanisme )
cependant j'ai encore du mal a me dire que c'est du temp reel tellement je trouve ca beau
bref chapeau au gars de guerrilla

#3 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 16 juillet 2007 - 09:30

ok ce n'est pas la version définitive, et ok on savait tous que la "démo" de l'E3 2005 était en images se synthèse, mais on est quand meme très loin du fossé technologique promis par la PS3 (confer les textures des sacs par exemple)...

ce n'est pas moche, bien sûr, mais pas si beau non plus (qui a dit COD4 ou même HAZE?).

ce n'est évidemment que mon avis, mais j'attends encore pour acheter une PS3.

Image IPB

#4 Mestaty

Mestaty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:Angers
  • ID Steam:Mestaty

Posté 16 juillet 2007 - 09:33

tu as raison mais haze et Cod 4 sont pas loin de la sortie alrs que l'on peut encore attendre 8 - 10 mois avant que killzone PS3 sorte donc je pense que l'on peut rester optimiste ( au niveau de la claque qu'on va prendre ) non ?

#5 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 16 juillet 2007 - 09:46

Ouais....mais j'ai peur que la limitation au niveau des texture ne viennent pas du support ....mais de la ram..
grosse textures = beaucoup a mettre en ram....si on veut afficher beaucoup de textures avec peu de ram pas le choix....il faut baisser la qualité des textures....

Ma grosse crainte avec les next gen ......on aura des trucs bien modélisées mais sans les mega belles textures.....

les developpeurs de crysis l'avait di ...pas de crysis sur console tel qu'on le connait sur pc... il n'y a pas assez de memoire pour afficher des environnements vastse et aussi detaillés...
Image IPB

#6 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 16 juillet 2007 - 09:48

ben j'espere!

de toutes façons, moi j'attends une baisse de prix et plus de jeux pour envisager d'acheter la PS3, et je continue à m'éclater sur 360 (enfin quand elle sera rentrée du SAV!).

je voulais juste dire que toutes les promesses de 2005, selon lesquelles la PS3 était la seule next gen et que les jeux seraient vraiment plus beaux n'était (évidemment) qu'un gros bluff, tout comme les capacités de stokage du blue ray pour les jeux.

du coup, il est beaucoup moins urgent de se procurer une PS3, quand les jeux sont aussi beaux sur 360 et surtout pour un coût moindre!

en l'état, ce n'est donc pas killzone qui me donne envie de craquer et j'attends encore!

voilà voilà

Image IPB

#7 KoXe

KoXe

Intermittent du postage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 16 juillet 2007 - 09:57

Le grillage est supermoche.

EDIT : Les explosions aussi.

"Tu es méprisable."

#8 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 16 juillet 2007 - 10:21

c'est vrai que les barbelés font pitié !

Image IPB

#9 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 16 juillet 2007 - 10:24

¤mode ironique¤
non non non....pas possible ....c'est un jeu ps3 les gars Pé-eS-TROA ...c'est pas vrai ce que vous dites ou alors ca ne serait rester comme ca :lol: :lol:
Image IPB

#10 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 16 juillet 2007 - 10:43

mais euuuuh.... c'est super moche!
Image IPB
Image IPB

#11 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 16 juillet 2007 - 10:53

J'avoue ca claque pas sa race..un peu déçu sur le coup..

#12 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 16 juillet 2007 - 10:55

la pauvreté des textures ca fait un peu peur pour la suite <_<

Image IPB

#13 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 16 juillet 2007 - 11:03

Super chiante la démo...

*Rakatakatakatakataka... Gniiii bouton !.... Rakatakatakataka... GNIIIIIII boutoooon !... Rakatakatakataka...*

L'IA semble sentir des pieds aussi.
Graphiquement c'est joli, sans plus... étonnant. :mellow:

#14 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 16 juillet 2007 - 11:54

Ho putain le pauvre trailer qui fait tiep. Et à tout point de vue. Faut que j'aille me remater le premier du coup.

Sinon un truc sur la fameuse démo de l'E3 2005. Bon non seulement elle était en image de synthèse et cela aurait été honnete de le préciser, mais un autre truc me chifonne. Sans déconner une démo bluffante d'un jeu qui ne sortira au mieux que trois ans plus tard. Si c'est pas du marketing dévoyé ça !

En 2005 le message en gros c'était : la 360 sort cette année mais nous on arrive l'année prochaine et regardez ça va déboiter. En 2006 : c'est bon on arrive finalement qu'en 2007 mais la next gen c'est nous. En 2007 : bon en fait le vrai démarrage c'est pour 2008, hein, avec FFXIII, MGS4 et KZ2. Et en 2008 on va avoir droit à quoi ? Au fait KZ2 est (un peu) repoussé, que FFXIII il faudra rajouter le temps de localisation et que bon finalement MG4 il passe sur 360. Mais que attention les yeux en 2009 vous allez voir ce que vous aller voir. Je comprend mieux le coup des 10 ans maintenant (troll inside) !
Si on y réfléchit Sony nous appate trois ans à l'avance pour occuper le terrain ; tout le monde exploite ce genre de ficelles mais franchement je trouve cela over abusé chez eux. Et malhonnête. Parce que si en 2005 ils précisent sur la "démo" KZ2 : bon pas avant 2008 tout ça, je pense que l'impact n'est pas le même.

Pourtant je ne doute pas que la PS3 soit une bonne machine, et rien que pour un God of War 3 et le prochain jeu de la Ico Team elle finira dans mon salon. Mais les dérives marketing de Sony pour étouffer la concurrence sont écoeurantes.

#15 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 16 juillet 2007 - 12:15

Voir le messageor_yzon, le 16/07/2007, 12:54, dit :

Mais les dérives marketing de Sony pour étouffer la concurrence sont écoeurantes.

Pis surtout, elles marchent pas ! :whiste:
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#16 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 16 juillet 2007 - 12:31

Bon je viens de remater et le premier trailer "ingame" KZ2 et la vidéo 2005.
Première chose techniquement ça a juste rien à voir. On est carrément loinnnn du truc hallucinant de 2005. Deuxième chose c'est quand même très bon au niveau de l'ambiance. ça ya pas à dire. Troisième chose c'est pas si renversant que ça d'un point de vue technique. En fait c'est vraiment l'ambiance qui est top niveau. S'ils arrivent à la maintenir sur la durée, avec un bon mix action intense/scénario tripant et quelques trouvailles de gameplay on oubliera le foutage de gueule 2005. Ils auraent pu le dire quand même que c'était le rendu PS4 ! :rolleyes:

#17 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 juillet 2007 - 14:24

Mouais...

COD4 est définitivement plus beau, mais attendons de voir le gameplay et l'ambiance avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué avant de l'avoir trouvé.

Dédicace à Cannelle
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#18 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 16 juillet 2007 - 14:31

lol pour cannelle!

Image IPB

#19 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 16 juillet 2007 - 19:53

Voir le messagechaman shimano, le 16/07/2007, 15:24, dit :

Dédicace à Cannelle

Le genre de news qui me donne des envies de génocide humain.

" L'Association pour la Protection des Animaux Sauvages (ASPAS) et le WWF vont porter plainte contre les tueurs pour destruction d'espèce protégée . Ce délit (art 415.3) peut valoir à son auteur 9000 Euros d'amende et 6 mois de prison."

Waouh, tu rayes une espèce de la carte pour 50 000 balles... finalement c'est pas si chère la vie.

#20 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2062 messages

Posté 16 juillet 2007 - 20:53

Voir le messagechaman shimano, le 16/07/2007, 15:24, dit :

Mouais...

COD4 est définitivement plus beau, mais attendons de voir le gameplay et l'ambiance avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué avant de l'avoir trouvé.

Attendons surtout que Killzone 2 en soit à 3 mois de sa sortie, comme c'est le cas de COD4, et pas à 9 mois minimum. ;)

Pour le moment, à part au niveau des textures des environnements (et de leur taille), Killzone 2 est plus abouti techniquement que COD4. D'ici à sa sortie, je vois difficilement comment il pourrait ne pas l'exploser à tous les niveaux.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.

Resistance 2 : Finish The Fight !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)