Aller au contenu

Photo

Grind House

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#41 Anansi

Anansi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 09 avril 2007 - 16:38

Ok ben moi dsl mais je boycote. :angry:

Ma foi, si tu veux te priver de deux films (potentiellement) excellentissimes, c'est ton choix :) Je suis également en colère que ça ne sorte pas en un seul film, mais je ne vais non plus boycotter parce que le studio veut se faire du blé (qui ne veut pas ?)... Je vois pas trop où est l'intérêt en fait, mais bon, chacun son truc.

Et puis avec un chouïa de "chance" on aura les version longues des films (Tarantino prépare la sienne pour Cannes)... Déjà, les films durent chacun une bonne heure et demi, comme un film normal quoi, étant donné que le Grindhouse dans sa totalité tel qu'il est sorti aux USA dure 3h15.

Et au fait, merci pour la vidéo Captain Algeria !

#42 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 09 avril 2007 - 17:13

Sinon, il est beau, il est fort et il est sacrément efficace : On l'appel Machete.

Putain ! La gattling montée sur la Harley ! Mon fantasme ultime !!!! :wub:

#43 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 09 avril 2007 - 17:28

Ma foi, si tu veux te priver de deux films (potentiellement) excellentissimes, c'est ton choix :) Je suis également en colère que ça ne sorte pas en un seul film, mais je ne vais non plus boycotter parce que le studio veut se faire du blé (qui ne veut pas ?)... Je vois pas trop où est l'intérêt en fait, mais bon, chacun son truc.

justement ca ne sert a rien par ce que la pluspart des gens suivent qoi qu'ils fassent ... et du coup si on en arrive a des choses comme ca c'est egalement en partie notre faute si on ne disait pas amen a tout les trucs qu'ils esseyent ils ne ferais pas des truc de plus en plus gros

par exp quand ils ont annoncer que kill bill etais separer en deux films si tout le monde avais dit : on veut pas payer deux fois pour un film on va tous boycotter
bah la tu irais pas payer deux fois pour mater grindhouse je suis sur que ca les aurais fait un peu reflechir ...

alors maintenant c'est sur que rien ne t'oblige a boycotter et c'est ton droit d'aller voir tout les film , je ne te crittique pas la dessus mais faut un peu penser a l'avenir
si un jour ils ce mettent a faire des truc qui craignent vraiment , faudras pas te plaindre a ce moment la tu l'auras bien voulue ...

#44 Captain Algeria

Captain Algeria

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Lille

Posté 09 avril 2007 - 18:23

Après Machete (voir plus haut), voici les autres fausses bandes annonces présentées entre Death Proof et Planet Terror:

Thanksgiving
Don't
et celui que j'attendais le plus avec Machete, Werewolf Women of the S.S. par Rob Zombie.

#45 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 09 juin 2007 - 22:53

Ca y est, j'ai vu Deathproof et tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai jamais autant trippé au cinéma !!! :wub:

Certaines scenes sont ENORMISSIMES. C'est ultraviolent,drole, flippant, jubilatoire ! Que c'est bon de voir du ciné de fou furieux, decomplexé et sans limite. Un film de malade mental ! A voir au ciné ! C'est une obligation !

LE film qui me fait encore plus aimer les femmes (oui meme celles avec des couilles).

#46 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 09 juin 2007 - 23:22

Ca y est, j'ai vu Deathproof et tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai jamais autant trippé au cinéma !!! :wub:

Certaines scenes sont ENORMISSIMES. C'est ultraviolent,drole, flippant, jubilatoire ! Que c'est bon de voir du ciné de fou furieux, decomplexé et sans limite. Un film de malade mental ! A voir au ciné ! C'est une obligation !

LE film qui me fait encore plus aimer les femmes (oui meme celles avec des couilles).

En même temps, c'est pas n'importe qui derrière la caméra ;) un autre réalisateur ça aurait tout de suite été plus fade.

#47 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 09 juin 2007 - 23:33

+10000 :lol:

J'en reviens à l'instant , la premiere partie est un bel hommage aux femmes en chair mais pas trop comme je les aime :P
Tarantino en viens à placer des références à ses propres films tellement c'est une bête :P
Et que dire de la fin ... du génie , vraiment :D

Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
B)

Ma scène préférée je pense :

Spoiler
:D
Du grand art , je ne comprends pas qu'il n'ai raflé aucun titre à cannes !

#48 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 juin 2007 - 23:36

J'ai aps tout suivi... Death Proof est pas censé être un moyen métrage passé en même temps que Planet Terror ? Comment il fait pour durer 1H50 ?

#49 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • GamertagHoubide

Posté 09 juin 2007 - 23:40

Honnetement je n'étais même pas au courant de la sortie de ce film , donc bon j'peux pas te répondre :unsure:
En tout cas c'est à peu pres la durée du film ça c'est sûr :unsure:

#50 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 09 juin 2007 - 23:42

Et quel plaisir de retrouver Earl Mc Graw le Texas Ranger ! :lol:

Rogue : Pour l'europe les 2 films sont divisés, et en version longue. D'ailleurs j'ai pas vu l'ombre d'une fausse bande annonce, c'est quoi ce delire ?

#51 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 10 juin 2007 - 18:46

Du grand art , je ne comprends pas qu'il n'ai raflé aucun titre à cannes !

Il faut pas déconner non plus, le film m'a bien amusé et j'ai adoré les références à pulp fiction et kill bill planquée à divers endroits mais bon ce film reste un délire et ne parle pas à un sacré paquet de personne. Alors bon moi je m'en fous un peu du moment que je trouve l film bien mais bon il faut rester critique et bon se dire que tout de même, ce film reste sympa mais sans plus.

D'ailleurs j'ai pas vu l'ombre d'une fausse bande annonce, c'est quoi ce delire ?

Ben elles ont été totalement supprimées ce qui est bien dommage, ils auraient garder 2 d'entre elles pour ce film ci et les 2 autres pour planet terror; les gens auraient relativement compris le trip du film. C'est assez hallucinant le nombre de personnes qui n'étaient pas au courant de ce qu'était ce film et qui ont quitté la salle en cours de film.

#52 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • GamertagHoubide

Posté 10 juin 2007 - 18:51

Il faut pas déconner non plus, le film m'a bien amusé et j'ai adoré les références à pulp fiction et kill bill planquée à divers endroits mais bon ce film reste un délire et ne parle pas à un sacré paquet de personne. Alors bon moi je m'en fous un peu du moment que je trouve l film bien mais bon il faut rester critique et bon se dire que tout de même, ce film reste sympa mais sans plus.

Pulp fiction a récolté une palme d'or il me semble , tu trouves qu'il est spirituellement plus élevé ? :mellow:

#53 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 13 juin 2007 - 10:15

Ahhhhh, Enfin.

Enfin, je l'ai vu. Je l'eu vu, meme. Nous l'eussions vu, étant donné que nous fumes plusieurs.

Boulevard de la mort.

Image IPB

Alors ok ya pas les fausses bandes-annonces, ok, Tarantino a mis un peu de filler pour combler les trous de la release originale, mais BORDEL DE MERDE QUEL PIED !

Le film est une ode à l'assumé, entre les trouzemille plans sur des pieds de femmes, le double de plans sur les "booty" de ces memes femmes, les auto clins d'oeil, les faux raccords, la pelloche faussement dégueu, etc.

Mais plus que ça, c'est surtout un Tarantino. La femme est mise en valeur, des gens discutent de tout et de rien, la réalisation est folle (Mama mia la poursuite), la musique dépote, et un acteur has-been y trouve le meilleur role de sa vie (Kurt Russel, épatant en Stuntman Mike, un personnage très très attachant).

Les acteurs, donc. Si l'on oublie Kurt Russel, on trouve une demi-douzaine de filles court-vétues, ultra sexy, qui prennent leur role à coeur en habitant litteralement leurs personnages, qu'il s'agisse de la jeune Mary Elizabeth Winstead complétement miam en pompom girl ou de Sydney Poitier aussi féline qu'une Pam Grier de la bonne époque.

Image IPB

Les dialogues ne choqueront pas l'habitué de Tarantino, naviguant entre références obscures et débats stériles sur des sujets aussi passionnants qu'à l'accoutumée.
Et impossible de ne pas passer outre la SPLENDIDE scène de lap dance de la généreuse Butterly (incarnée par Vanessa Ferlito) où Tarantino met en image ce qu'il avait dit en interview, à savoir "Je branle le spectateur. Je le branle, je le branle, et je le fais jouir". Salaud.

Bon ben là je crois que tout est dit et que rien n'est dit.

Boulevard de la mort (j'adore ce titre) c'est trop bieng, il faut y aller. Vite. Et plusieurs fois, meme.

#54 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 juin 2007 - 19:33

J'approuve ce qu'a dit Pipo. On s'emmerde parfois au début avec des parlottes tarantinesques qui n'atteignent pourtant pas la qualité de ceux de Pulp Fiction. Mais plus on avance, plus ça devient bon, plus on retrouve l'esprit de Tarantino, plus on s'éclate. Par contre il faut kiffer Tarantino, parce que j'ai vu une douzaine de personnes se tirer de la salle avant la fin.

#55 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 24 juin 2007 - 18:11

Je suis allé voir Death Proof hier, et j'ai A-D-O-R-E!! :lol:
C'est du tout grand Tarentino! Ceux qui aiment ce réalisateur sont obligés d'aller le voir. Par contre, les autres, passez votre chemin, ça risque fort de ne pas vous plaire.
En tout cas, moi j'en redemande, vivement son prochain film!

#56 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 01 juillet 2007 - 18:10

Vu Death Proof hier, stop.
Ca déchire la mère de la mort, stop.
Je veux GrindHouse en entier, stop.

#57 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 11 août 2007 - 10:04

Bon j'ai vu les deux films hier soir,pour le prix d'une place tarif normal.

Death Proof, le tarantino: trop long, beaucoup trop de bla bla.J'ai hate de voir la première version du film d'à peu près une heure, il est clair que cette version rallongée après le bide du box office ztazunien est remplie de scènes dispensables.

La fin est terrible par contre :)

Planet Terror, le Rodriguez: alors là grosse surprise: je m'attendais à un ptit film de potache, et bah non, il s'est laché le Robert, pour ceux qui esperaient un "retour aux sources" de Rodriguez dans le style barré (comme son premier film hollywoodien, Desperado, son remake du "Mariachi"), ne loupez pas ce film, tordant à souhait, bien barré comme il faut ("tu veux couper ton copain?"). En pleine forme le Robert, ça fait plaisir barnum!

Un truc intéressant, on retrouve évidemment des acteurs présents dans les deux films, mais aussi carrément des personnages (celui de Marley Shelton par exemple).

Déception en revanche, on a eu droit qu'à la bande annonce de "Machete" (qui deviendra probalement un long métrage direct to video à la sortie de Grind House en DVD, miam miam!).

Bref ça m'a bien plu tout ça, maintenant j'attends une date de sortie de tout ce petit monde en Blu Ray, et rapidos bordel! :)

#58 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • GamertagHoubide

Posté 21 août 2007 - 00:30

Je viens de voir panète terreur en vo, mais quelle classe attention les n'oeils !

Spoiler

#59 arthiam

arthiam

Metro Boulot Doudou.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 337 messages
  • Lieu:Paris mais presque
  • GamertagArthiam
  • ID PSNArthiam1

Posté 26 août 2007 - 19:39

ouaip, j'ai vu les deux, et je pense que j'ai prefere celui de rodriguez, plus barré, plus fun.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)