E3 : LittleBigPlanet le trailer
Débuté par Trazom, 12 jul 2007 - 10:45
29 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2007 - 10:45
LittleBigPlanet exclusivement sur PS3 avait été annoncé en même temps que le PlayStation Home, le service persistant en ligne de Sony. Grâce à ce jeu, disponible via le PlayStation Store, il sera possible de jouer, de créer et de partager ses oeuvres ludiques et personnalisées, aussi inutiles que magnifiques, entre amis ou inconnus aux quatre coins de la planète Terre. Le jeu développé par Media…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 12 juillet 2007 - 10:53
Voila !
De l'art contemporain a la sauce ludo-numerique !
Peut etre le commencement des premieres installation virtuel, de jeunes Marcel Duchamp virtuel en puissance voulant partager de l'art ephemere videoludique !
Ouais j'ai hate, et alors ?!
C'est pas evident le quotidien d'un artiste maudit...
De l'art contemporain a la sauce ludo-numerique !
Peut etre le commencement des premieres installation virtuel, de jeunes Marcel Duchamp virtuel en puissance voulant partager de l'art ephemere videoludique !
Ouais j'ai hate, et alors ?!
C'est pas evident le quotidien d'un artiste maudit...
Ah ben c'est pas dommage !
Posté 12 juillet 2007 - 10:54
Bah le gameplay on pouvait déjà le voir amplement sur les vidéo précédentes. C'est vrai qu'on ne connaissait pas l'éditeur encore.
En gros ca va être une suite d'opérations booléennes avec différents volumes. Ca me va ! Je dirais même qu'on ne peut imaginer plus simple et efficace.
EDIT : Je dirais même plus, on peut voir au début et à la fin "Play - Create - Share". On a déjà eu la vidéo de "Play", maintenant celle de "Create" donc nous reste plus que Share
En gros ca va être une suite d'opérations booléennes avec différents volumes. Ca me va ! Je dirais même qu'on ne peut imaginer plus simple et efficace.
EDIT : Je dirais même plus, on peut voir au début et à la fin "Play - Create - Share". On a déjà eu la vidéo de "Play", maintenant celle de "Create" donc nous reste plus que Share
Posté 12 juillet 2007 - 11:26
Je trouve ca enormissime. Point barre.
Posté 12 juillet 2007 - 11:37
Toujours aussi énormissime.
Le truc qui me fait le plus baver sur Ps3.
Le truc qui me fait le plus baver sur Ps3.
(;°_°) (°A°) (^o^) ('°-°) (A°' ) (-_°) (\°Q°/) ( ^v)
http://axtrix.over-blog.com/
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 12 juillet 2007 - 12:12
enorme tout simplement, une durée de vie gigantesque grace a l'éditeur de niveau, les utilisateurs inventifs vont nous faire tout plein de niveaux plus ardus les uns que les autres
avec ecochrome, la ps3 propose enfin une belle alternative au tous FPS (meme si j'aime bien ça ausii)
avec ecochrome, la ps3 propose enfin une belle alternative au tous FPS (meme si j'aime bien ça ausii)
Posté 12 juillet 2007 - 12:38
TDM, le 12/07/2007, 11:52, dit :
Heu il est où le gameplay ???
Hé bien une fois que tu as créé un niveau, tu le mets en ligne à la disposition du reste du monde. Et évidemment, tu joues aux créations du reste du monde (ainsi qu'à celles officiellement présentes sur la galette).
JeJe Locke 05, le 12/07/2007, 12:07, dit :
Ah YouWillSayWow tu es démasqué !
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 12 juillet 2007 - 12:39
Il y aura peut être un avant et un après LBP
Posté 12 juillet 2007 - 12:42
Martino, le 12/07/2007, 13:41, dit :
ha il y aura une galette finalement ?
Hmmm, non, je voulais dire intégrées dans le jeu. Ma fourche, languée, tout ça.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)