E3 10 > Ubisoft annonce Rayman Origins
Posté 15 juin 2010 - 09:53
- Probablement un jeu PSN/XBLA (en épisodes ?)
- Équipe de 5 personnes seulement
- Pas la moindre nouvelle sur un BGE 2 (annulé ?)
Bref, une bonne nouvelle pour un futur bon jeu, mais au final pas ce que j'espérais. BGE 2 me semble plus loin aujourd'hui que jamais.

Posté 15 juin 2010 - 09:57
Il n'empêche que ça prouve que la relation entre Ancel et Ubisoft n'est pas au beau fixe:
Bref, une bonne nouvelle pour un futur bon jeu, mais au final pas ce que j'espérais. BGE 2 me semble plus loin aujourd'hui que jamais.
je plussoie méchamment. Quel dommage.
Posté 15 juin 2010 - 10:10
Il n'empêche que ça prouve que la relation entre Ancel et Ubisoft n'est pas au beau fixe:
Mais non, t'inquiètes pas les super sources ultra secrète de gameblog ont dit le contraire!

Posté 15 juin 2010 - 10:11
Il dit qu'il voit pas le rapport avec Ancel et sa relation avec Ubi.Il n'empêche que ça prouve que la relation entre Ancel et Ubisoft n'est pas au beau fixe:
Un jeu PSN/XBLA : so what ? C'est un indicateur de quoi ?
Une equipe de 5 personnes : pas foncierement besoin de "plus".Un jeu developpé a 5 n'est pas forcement plus mauvais qu'un jeu avec une equipe de 200.
BGE2 : oui donc sinon y'a eu 12000 annonces pendant leur conf, je crois qu'on peut aller poster ce meme message dans les autres topics Ubi en remplacant les 2 points precedents par un truc en rapport avec le jeu presenté. Ca marchera tout pareil.
serieusement, vous reflechissez avant de poster des fois ?
Posté 15 juin 2010 - 10:16
Je réfléchis, ne t'en fais pas.Il dit qu'il voit pas le rapport avec Ancel et sa relation avec Ubi.
Un jeu PSN/XBLA : so what ? C'est un indicateur de quoi ?
Une equipe de 5 personnes : pas foncierement besoin de "plus".Un jeu developpé a 5 n'est pas forcement plus mauvais qu'un jeu avec une equipe de 200.
BGE2 : oui donc sinon y'a eu 12000 annonces pendant leur conf, je crois qu'on peut aller poster ce meme message dans les autres topics Ubi en remplacant les 2 points precedents par un truc en rapport avec le jeu presenté. Ca marchera tout pareil.
serieusement, vous reflechissez avant de poster des fois ?
Le rapport ? Tout simplement que les moyens accordés à Ancel pour les jeux qui LUI tiennent à cœur sont minimes (comme pour ce Rayman Origins) voire inexistants (rien d'annoncé pour BGE 2, ça sent le sapin). D'ailleurs, le studio de Montpellier a été désigné pour réaliser le futur jeu Tintin inspiré du film (prévus pour fin 2011). Donc avec ça en plus, très peu de chances qu'Ubisoft Montpellier (où travaille Ancel) finance BGE 2.

Posté 15 juin 2010 - 10:47
les jeux 2D semblent être au beau fixe et ça c'est une bonne nouvelle on pourras toujours hurler sur le tarif du produits le jour de sa sortie sur xbla, psn ,wiiware.... qui a dit Ipad??
mais ce type de support est idéal pour faire connaitre de nouveau talent !Diantre! Qu'il me tarde de mettre la main dessus !
Posté 15 juin 2010 - 10:59
Par contre les images sont juste énorme et vraiment fun, c'est complètement barré comme j'aime. Et je suis content de revoir un niveau noir, ce genre de niveau que j'aimais et qui ont du marqué comme moi les gens qui ont joué à l'odyssée ou l'exode d'Abe (avec c'est niveau remplis de scrabs ou de paramites ... sales betes)
Il est clair que j'attends le retour d'un bon jeu de plateforme 2D Rayman
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)