Sega m'a appelé vendredi dernier, mais comme j'étais à Silverstone, je n'ai pas pu décrocher mon phone, l'ambiance tout cela. Le responsable RP, un mec super puissant, voulait m'annoncer que les deux Bleach, sur DS et Wii, allaient débarquer sur notre magnifique territoire ensoleillé, et ce pas plus tard que... début 2008. Rebaptisés pour l'occasion, Bleach : Shattered Blade sur Wii, et Bleach :…
Voir la news
Sons of the BleachBleach Wii et DS arrivent en Europe
Débuté par Trazom, 09 jul 2007 - 10:15
5 réponses à ce sujet
Posté 09 juillet 2007 - 11:42
Evidemment, comme chaque portage dans notre beau pays nous aurons droit seulement aux premières versions (cf les narutimate & cie), enfin là, pour le coup, à LA première version du jeu DS sorti il y a déjà fort longtemps au pays du soleil levant, mais bon ne gâchons pas notre plaisir du fait qu'il sera tellement plus simple d'y jouer sans notre faq jap/fr et notre pc à portée de main
Posté 09 juillet 2007 - 16:07
Trazom, le 09/07/2007, 18:15, dit :
Sega m'a appelé vendredi dernier, mais comme j'étais à Silverstone, je n'ai pas pu décrocher mon phone, l'ambiance tout cela. Le responsable RP, un mec super puissant, voulait m'annoncer que les deux Bleach, sur DS et Wii, allaient débarquer sur notre magnifique territoire ensoleillé, et ce pas plus tard que... début 2008. Rebaptisés pour l'occasion, Bleach : Shattered Blade sur Wii, et Bleach :…
Voir la news
Voir la news
Tiens ca me fait penser qu'il faut que je joue au "Heat the Soul 3" sur PSP...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 10 juillet 2007 - 17:24
Hum là je suis sur le 2, et bon, ça tue quoi. Surtout en wifi. Du coup je sais pas si je vais me prendre la version euro du premier, parce que rien comprendre aux cartes m'a toujours... handicapé.
(mais bon dans le premier y'a pas Urahara et Aizen pue du bec à controler... Il utilise pas son zanpakutoh U_U)
(mais bon dans le premier y'a pas Urahara et Aizen pue du bec à controler... Il utilise pas son zanpakutoh U_U)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)