Aller au contenu

Photo

Cyber Troopers Virtual-On Force en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 04 juin 2010 - 17:27

Après le succès fort mérité de Virtual-On : Oratorio Tangram Ver. 5.66 sur le Xbox Live Arcade, Sega s'empresse de nous pondre l'adaptation du fabuleux Virtual-On Force, sorti sur borne d'acrade en…

Voir la news

#2 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 972 messages

Posté 04 juin 2010 - 17:35

Géant ! Enfin ça serait vraiment géant qu'ils arrivent à avoir une maniabilité accessible, au moins comme celle sur la borne d'arcade, ou plus car la borne j'avais du mal quand même mais c'est fort =).

#3 Beuzer0

Beuzer0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • GamertagBeuzer0

Posté 04 juin 2010 - 17:39

C'est moins nerveux que dans Tangram. Le moins, c'est que ça ne va pas plaire aux habitués, le plus c'est que ça sera plus accessible.

Oratorio Tangram c'est du hardcore à 300% où tout se joue à 1/10 de seconde et où il faut enchaîner des mouvements complexes (esquive sur le côté + attaque au corps à corps, c'est pas facile à faire dans le feu de l'action !) tout en connaissant son robot sur le bout des doigts (quelle puissance et quelle portée pour chaque attaque ...). J'avoue que même si j'y joue pas souvent, j'adore ce côté élitiste. Mais au final je ne me retrouve que face à des fanboys japonais et américains qui sont très forts voire carrément invincibles (face à Apharmd B et ses matraques, vous ne  survivrez pas) C'est du gros challenge mais c'est gratifiant de tenir tête à bien plus fort que soi et mieux en cas de victoire  :)

J'ai hâte d'essayer Force pour voir de quoi il en retourne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)