Monte Cristo a bien fermé ses portes26 employés sur le carreau...
Débuté par Trazom, 02 jui 2010 - 13:03
8 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2010 - 17:56
Scual, le 02 juin 2010 - 17:38, dit :
Ben ils ont du talent, je me fait pas trop de soucis pour leur recherche d'un nouveau boulot...
Alors... ils vont finir où vous pensez? Californie? Quebec?
Alors... ils vont finir où vous pensez? Californie? Quebec?
C'est la réflexion que je me faisais ... Vu le super dynamisme qu'il y a en France dans ce secteur actuellement, nul doute qu'on va assister à une "fuite des cerveaux" après cette faillite. Mais bon, je les comprends aisément.
Posté 02 juin 2010 - 18:57
Mon ancienne boîte (parisienne) étant en train de couler doucement mais sûrement, je me suis cassée chez Gameloft Montréal avec plusieurs collègues.
Mais bon, si on en croit les annonces de l'AFJV, ça n'a jamais autant recruté qu'en Mai.
Mais bon, si on en croit les annonces de l'AFJV, ça n'a jamais autant recruté qu'en Mai.
http://www.avaaz.org...aks_petition?fp
Pétition pour défendre Wikileaks !
Pétition pour défendre Wikileaks !
Posté 02 juin 2010 - 23:04
Malgré le souvenir que bien des gens gardent de Monte Cristo, cette fermeture est bien triste.
Leurs derniers jeux, Cities XL en particulier, évitaient la plupart des travers de leurs daubes d'antan. Courages aux gars qui ont perdu leur job, car chercher un travail avec marqué "Monte Cristo" sur son CV; ça va forcer a ravaler bien des vannes sur TH3 PLAN.
Leurs derniers jeux, Cities XL en particulier, évitaient la plupart des travers de leurs daubes d'antan. Courages aux gars qui ont perdu leur job, car chercher un travail avec marqué "Monte Cristo" sur son CV; ça va forcer a ravaler bien des vannes sur TH3 PLAN.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)