Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#3521 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 30 juillet 2009 - 15:32

Hop, c'est terminé, que plus personne ne réenchaine là-dessus.

#3522 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 15:33

Le debat est clos Plins, surtout que je n'ai en aucun cas insulter ta ville, les gens qui y habitent, les supporters et autres. TOI OUI. je t'ai juste charier amicalement car tu es un supporter du PSG, tu l'as pris tres mal alors qu'il n'y avait aucune raison a cela, donc ne cherche pas d'excuses a tes injures.

Sinon persos je pense pas que gaby va apporter grand chose :/, je le trouve quand meme un peu, beaucoup, fini comme joueur, pas vous ? :unsure:

#3523 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 30 juillet 2009 - 15:35

Le debat est clos Plins, surtout que je n'ai en aucun cas insulter ta ville, les gens qui y habitent, les supporters et autres. TOI OUI. je t'ai juste charier amicalement car tu es un supporter du PSG, tu l'as pris tres mal alors qu'il n'y avait aucune raison a cela, donc ne cherche pas d'excuses a tes injures.

Sinon persos je pense pas que gaby va apporter grand chose :/, je le trouve quand meme un peu, beaucoup, fini comme joueur, pas vous ? :unsure:

On a dit TOUT LE MONDE :)

#3524 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 15:35

Sinon persos je pense pas que gaby va apporter grand chose :/ , je le trouve quand meme un peu, beaucoup, fini comme joueur, pas vous ? :unsure:

Honnêtement ça ne m'emballe pas plus que ca. Le seul intérêt que j'y voyais c'est comme je le disais plus haut, un plaisir personnel de supporter marseillais de base.
Après j'avoue ne pas avoir vraiment suivi les matchs du Real cette année.
J'en ai entendu du bon et du moins bon.

#3525 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 15:36

Dsl quand j'écrivais il y avait pas le mess de Lush, j'écris pas des pragraphes en 1min.... toi oui ? :ph34r:

#3526 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 16:30

Rool, Heinze...
On va trouver des morceaux de tibias au Vel...

#3527 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 16:57

Rool, Heinze...

C'est exactement ce a quoi je pensais :lol:

#3528 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 juillet 2009 - 18:19

Je pense que Wilkinson est un bon achat.
Parce que contre Brive ça a été un peu le meilleur joueur.
Et l'ambiance était très chaude.
Les brivistes très sympa.
Sinon je suis très content que Massa récupère peu à peu.

Non mais sérieusement.
Comment vous donnez trop envie de parler de foot vous.
Bande de footix bourrins, les guerres de supporters c'est bien la plus grosse connerie qu'on ai inventé dans l'après guerre, mais bon fallait bien satisfaire des besoins primaires tout à fait humains, comme se mettre sur la gueule pour le plaisir ou dénigrer l'autre pour des raisons infondées (donc on choisis une autre équipe de foot, vu que le racisme est plutôt passé de mode après 45, enfin du moins est devenu très mal vu)
Vous ne vous montrez pas plus évolués que la majeur partie des cons qui vont gueuler "Oh Hisse enculé' quand le goal adverse dégage.

Bordel de merde, arrêtez de foutre votre putain de cerveau sur Off quand vous parlez de foot.

Désolé de ressortir ça, mais voir le forum se barrer en couille pour rien ça me les fout mauvaise.

#3529 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 19:22

Je pense que Wilkinson est un bon achat.
Parce que contre Brive ça a été un peu le meilleur joueur.
Et l'ambiance était très chaude.
Les brivistes très sympa.
Sinon je suis très content que Massa récupère peu à peu.

Non mais sérieusement.
Comment vous donnez trop envie de parler de foot vous.
Bande de footix bourrins, les guerres de supporters c'est bien la plus grosse connerie qu'on ai inventé dans l'après guerre, mais bon fallait bien satisfaire des besoins primaires tout à fait humains, comme se mettre sur la gueule pour le plaisir ou dénigrer l'autre pour des raisons infondées (donc on choisis une autre équipe de foot, vu que le racisme est plutôt passé de mode après 45, enfin du moins est devenu très mal vu)
Vous ne vous montrez pas plus évolués que la majeur partie des cons qui vont gueuler "Oh Hisse enculé' quand le goal adverse dégage.

Bordel de merde, arrêtez de foutre votre putain de cerveau sur Off quand vous parlez de foot.

Désolé de ressortir ça, mais voir le forum se barrer en couille pour rien ça me les fout mauvaise.

Généralise pas ma poule, il n'y a qu'une seule personne qui c'est emporté.

#3530 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 30 juillet 2009 - 19:23

Rool, Heinze...

lol en tout cas Cyril Rool est un joueur que j'adore,il est passé par chez nous et je plussoie ce genre de joueur,il s'engage et se bat(parfois un peu trop virilement mais bon,ces dernières années il a aussi pris beaucoup de cartons juste parce qu'il s'appelle Rool,il est catalogué comme tel mais c'est aussi un mec qui a du ballon)

#3531 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 juillet 2009 - 19:25

Généralise pas ma poule, il n'y a qu'une seule personne qui c'est emporté.

J'en ai absolument rien à foutre. Vous avez tous eu des comportements de merde qui foutent une ambiance de merde.

et le Ma Poule tu te la garde merci

#3532 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 30 juillet 2009 - 19:35

Image IPB
Allez les bleus, on est tous avec vous !!

#3533 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 19:48

J'en ai absolument rien à foutre. Vous avez tous eu des comportements de merde qui foutent une ambiance de merde.

On avait calmé le fouteur de merde, on reparlait foot et tu la ramènes...
Il y en aura un autre ou c'est bon ? On peut reparler foot ? Merci...

Monaco / Inter Milan sur Direct8
Bayern / Manchester sur W9
Dommage que je suis pas là ce soir :(

#3534 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 juillet 2009 - 20:01

On avait calmé le fouteur de merde, on reparlait foot et tu la ramènes...
Il y en aura un autre ou c'est bon ? On peut reparler foot ? Merci...

Non mais moi aussi j'adore venir foutre la merde.
Regardes bien, 9750 messages de ma part, toujours pour venir foutre la merde aussi.

J'ai un peu le droit de péter un cable quand je vois un forum sur lequel je traine mes basques depuis 2 piges sur lequel je me suis fait des potes IRL dont Plins fait parti, partir complètement en couille.

#3535 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 30 juillet 2009 - 20:05

Cym, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour parler de ça. Garde tes griefs pour les MP que tu enverras à qui de droit.

#3536 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 20:18

Non mais moi aussi j'adore venir foutre la merde.
Regardes bien, 9750 messages de ma part, toujours pour venir foutre la merde aussi.

J'ai un peu le droit de péter un cable quand je vois un forum sur lequel je traine mes basques depuis 2 piges sur lequel je me suis fait des potes IRL dont Plins fait parti, partir complètement en couille.

Aaarghhh....en plus ils sont potes....et bien appelle le et passes ton coup de gueule, pas la peine d'en faire profiter tout le monde.
Ici on parle FOOTBALL !! (c'est écrit en haut)

#3537 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 30 juillet 2009 - 21:22

Bon si on résume
_ Heinze et Morientes trop vieux, ils sont cuits
_ Rool ne jouera qu'un match sur 3. Les autres ils sera suspendu. Diawara pareil (ils vont essayer de le faire en alternance)
_ La nouvelle super recrue ne jouera qu'une moitié de saison. Le reste il sera blessé. Tiens il a commencé.
_ Sans oublié la CAN qui nous privera du meilleur attaquant de la terre pendant 2 mois.

Bref je la sens bien cette saison pour Marseille.

#3538 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 30 juillet 2009 - 21:30

_ Rool ne jouera qu'un match sur 3. Les autres ils sera suspendu. Diawara pareil (ils vont essayer de le faire en alternance)

Je suis fan de ce tiret. :lol:
Bordeaux remplace Diawara par qui ?

#3539 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 21:39

Ta raison c'est mieu de faire comme toi a parler de sa queue pour faire genre on est des gens trop lol.... ta aucune leçon a me/nous donner, alors tu te stop la car c'est toi qui commence a me gonfler sévere a faire le bon samaritain alors que tu as toutes les tares....

ps: je t'ai envoyer un beau mp pour ne pas déranger le bon fonctionnement du topic, pas besoin de me dire merci ma poule B) .

Et sinon ZePostman ton sarcasme etait tres drole j'avou :lol:,comme quoi je peut etre supporter de l'om et rire quand on s'en moque dans les regles ^_^.

#3540 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 30 juillet 2009 - 21:40

Bon si on résume
_ Heinze et Morientes trop vieux, ils sont cuits
_ La nouvelle super recrue ne jouera qu'une moitié de saison. Le reste il sera blessé. Tiens il a commencé.
_ Sans oublié la CAN qui nous privera du meilleur attaquant de la terre pendant 2 mois.

Bref je la sens bien cette saison pour Marseille.

-Regarde Giggs, Inzaghi, Raul, Del Piero, ils sont vieux mais pas cuits. Et puis Heinze n'a que 31ans, il peut jouer 2 saisons. Et pour Morientes peut faire une bonne saison en tant que remplacent.
-Mais Rool si il fait 5 matchs cette saison, c'est extra pour lui, parce Taiwo est toujours là. Et si il est absent, c'est Heinze qui va prendre sa place sur le coté gauche, et la défense centrale c'est Diawara Hilton, donc Rool 3ième choix.
-Lucho s'est plus embêtant, il commence la saison avec une fracture de la clavicule. Mais on a Abriel qui est très bon comme remplacent de Lucho. Abriel a fait un bon match contre St Etienne, il a déjà des automatismes avec ces coéquipiers.
-Niang ne va pas à la CAN, le Sénégal ne sait pas qualifier.

#3541 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 30 juillet 2009 - 21:54

Ta raison c'est mieu de faire comme toi a parler de sa queue pour faire genre on est des gens trop lol.... ta aucune leçon a me/nous donner, alors tu te stop la car c'est toi qui commence a me gonfler sévere a faire le bon samaritain alors que tu as toutes les tares....

ps: je t'ai envoyer un beau mp pour ne pas déranger le bon fonctionnement du topic, pas besoin de me dire merci ma poule B) .

Et sinon ZePostman ton sarcasme etait tres drole j'avou :lol:,comme quoi je peut etre supporter de l'om et rire quand on s'en moque dans les regles ^_^.

On ne remet pas d'huile sur le feu du topic, personne. On a donné assez d'avertissements, maintenant...

#3542 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 21:58

HE........ ok :hypocrite:

#3543 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 juillet 2009 - 22:35

N'oubliez pas quand même que l'OM, c'est aussi Deschamps, le type qui a réussi à faire de Monaco, avec son équipe de qualité moyenne sur le papier , un finaliste de CL, après avoir battu le Real et Chelsea.

C'est un vrai meneur d'homme, un vrai créateur d'équipe, un fin stratège et en plus, il connait parfaitement le club et la pression de supporters. Il sera capable de faire de ces joueurs plus que corrects (ouais, faut arrêter quoi : sur le papier, ça reste une équipe impressionnante, avec expérience et qualité technique) une vraie équipe avec une cohérence et du liant.

Et ce serait aussi sympa de faire un peu preuve de discernement et d'objectivité quand même... On peut supporter son équipe tout en étant capable de reconnaitre ses faiblesses, et de reconnaitre les forces de l'autre. On peut supporter l'OM tout en sachant apprécier que tel joueur du PSG est de qualité. Celui qui ne voit pas que Sessegnon est un très bon joueur est aussi aveugle que celui qui trouve que Mandanda est un mauvais gardien.

Et on peut aussi éviter les superlatifs inutiles et un brin ridicules, du genre "le meilleur joueur de la planète", ou "le plus grand attaquant de Franche-Comté", qui ne riment à rien et sont affaire à une interprétation plus que douteuse. Jusqu'ici, on parlait statistiques, tactiques, évolutions, forme et méformes de joueurs, avec parfois pas mal de mauvaise foi certes (c'est souvent comme ça quand on parle de foot) mais toujours dans la bonne humeur (du moins, le plus souvent possible!). Là, on est tombé dans le tragicomique le plus aberrant :mellow:

Donc, pour éviter à nouveau ce genre de conflits assez casse-couilles, par avance merci.

#3544 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 juillet 2009 - 22:41

Reste que l'Om a ptet la meilleure équipe sur le papier.
Après entre le papier et le terrain...

Faut dire que depuis 15 ans on a tellement pas de moules aussi....

#3545 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 30 juillet 2009 - 23:27

-Regarde Giggs, Inzaghi, Raul, Del Piero, ils sont vieux mais pas cuits. Et puis Heinze n'a que 31ans, il peut jouer 2 saisons. Et pour Morientes peut faire une bonne saison en tant que remplacent.
-Mais Rool si il fait 5 matchs cette saison, c'est extra pour lui, parce Taiwo est toujours là. Et si il est absent, c'est Heinze qui va prendre sa place sur le coté gauche, et la défense centrale c'est Diawara Hilton, donc Rool 3ième choix.
-Lucho s'est plus embêtant, il commence la saison avec une fracture de la clavicule. Mais on a Abriel qui est très bon comme remplacent de Lucho. Abriel a fait un bon match contre St Etienne, il a déjà des automatismes avec ces coéquipiers.
-Niang ne va pas à la CAN, le Sénégal ne sait pas qualifier.

La défense centrale sera Diawara-Heinze, Deschamps voulait changé entièrement sa défense chose faite avec l'arrivée de Heinze. Rodriguez et Hilton ne seront que des doublures.
Sinon c'est vrai que pour Rool, ça va pas être terrible son temps de jeu, entre les expulsions qu'il va recevoir et temps de jeu qui lui sera accordé en temps que remplacant de Taiwo.

Marseille est en train de beaucoup (trop ?) investir dans une nouvelle équipe je sais pas si ca va prendre tout de suite, déja ça commence mal (Lucho) ...

#3546 Geyo

Geyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 31 juillet 2009 - 00:24

Lyon a laissé tomber la galère des négociations de Gignac pour acheter Bafé Gomis.
Personnellement, c'est une grosse erreur de l'avoir acheté, tellement il n'a pas tenu les promesses qu'on tenait à propos de lui un peu plus tôt.

:yahoo: 15M€ pour Gomis, c'est une affaire. Vraiment, Aulas a eu le nez creux sur ce coup... C'est vraiment le mec qui a une super mentalité, il foutra pas la merde dans l'effectif lyonnais, c'est sûr... Bon, bien évidemment, il lui arrive de dire : "Ta gueule !" à ses coéquipiers lorsqu'ils ont l'outrecuidance de lui faire remarquer qu'ils étaient tout seuls dans l'axe pendant qu'il était chargé par trois gus et qu'il envoyait une mine quinze mètres au-dessus de la cage mais bon, rien de bien méchant.

Et puis, c'est un gars qui a une alimentation tellement saine et équilibrée que certains supporters ont pris pitié de lui et de sa silhouette squelettique en lui apportant des pizzas et des hamburgers à l'entraînement... Si c'est pas mignon...

Non franchement, c'est pas un bonhomme comme ça qui va poser de souci à Aulas... faut juste espérer qu'un club ne lui propose pas plus de fric que ce qu'il a actuellement, il pourrait refuser d'enfiler les crampons pendant un mois le con.

Bon, tout ça pour dire que je suis trop content que ce businessman à la mentalité détestable se soit barré de l'ASSE, je l'ai toujours trouvé nul même lorsqu'il a été sélectionné par l'autre taré. Passer de Benzema à Gomis, y en a qui doivent rire jaune du côté de Lyon ; comme je les comprends...

Il me semble qu'il a bien claqué quelques buts en matchs de préparation.

Gomis, c'est comme Ben Arfa à l'OM. On se demande si ils ont eu un coup de chance en faisant de belles prestations, où si ils attendent juste le coup de pied au cul pour se réveiller.

Pour Gomis, je dirais que c'est un peu des deux. M'enfin, le truc le plus intelligent à faire pour pas avoir l'impression qu'il est en train de remorquer le Clémenceau lorsqu'il tente une accélération, c'est de coller sa tronche dans tous les Mcdo de la région lyonnaise avec interdiction formelle de le servir, même si c'est juste pour de la sauce barbecue.

#3547 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 31 juillet 2009 - 06:40

Bordeaux remplace Diawara par qui ?

Il me semble que tu n'a pas eu réponse à ta question. Pour remplacer Diawaran, Bordeaux a engagé Michael Ciani de Lorient.
Un temps il a été également suivi par Marseille.

J'avoue que je ne connais absolument la valeur de ce garçon.

#3548 Rylen

Rylen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:Krakow

Posté 31 juillet 2009 - 08:50

Boa Ciani il a fait quelque bon match avec Lorient.. Les rares ou ils sont passer a la TV, donc mon avis est pas super définitif.
Reste que si en ligue des champions si ils doivent aller au Real, MU, Inter, je trouve ca un peu juste niveau expérience Ciani... surtout quand on annonçait qu'ils voulait absolument un mec avec l'expérience Ligue des Champions .... la c'est expérience Coupe de la Ligue...

#3549 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 31 juillet 2009 - 13:57

Heinze à l'OM = LAUL.
La réaction des dirigeants du PSG à l'annonce de l'arrivée de Heinze à l'OM = re-LAUL.

A part cette bonne petite tranche de rigolade, je suis pas convaincu par Heinze. Tous ces chambardements à l'OM me font un peu peur. Pas convaincu qu'on réussisse la même saison que l'année dernière.

#3550 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 31 juillet 2009 - 14:06

La réaction des dirigeants du PSG à l'annonce de l'arrivée de Heinze à l'OM = re-LAUL.

Je ne vois pas le comique là-dedans, je suis même plutôt d'accord...

Edit : ça part contre, c'est comique, avec un arrière goût bien dégueu

http://www.lequipe.f...e-la-porte.html

Voir l'équipe nationale comme un club... Quelle classe !

Modifié par Lushlife_, 31 juillet 2009 - 14:08.

#3551 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 31 juillet 2009 - 15:07

Je me marre sûrement parce que je suis un gros supporteur de l'OM. :)

A mon avis, c'est plus pour faire pression sur Maradona qu'autre chose. Et si ce n'est pas le cas, et que Higuain souhaite réellement intégrer l'EdF, j'espère que Domenech ne le sélectionnera pas. Je ne pense pas qu'il le fera car Higuain a clairement dit qu'il se sentait argentin. Ce qui est son droit, et qui n'est pas critiquable. En revanche, faire la girouette le serait (critiquable).

#3552 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 31 juillet 2009 - 15:09

Je me marre sûrement parce que je suis un gros supporteur de l'OM. :)

A mon avis, c'est plus pour faire pression sur Maradona qu'autre chose. Et si ce n'est pas le cas, et que Higuain souhaite réellement intégrer l'EdF, j'espère que Domenech ne le sélectionnera pas. Je ne pense pas qu'il le fera car Higuain a clairement dit qu'il se sentait argentin. Ce qui est son droit, et qui n'est pas critiquable. En revanche, faire la girouette le serait (critiquable).

Higuain, il a vraiment l'amour de son pays chevillé au corps ^^

#3553 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 31 juillet 2009 - 15:26

:yahoo: bla bla bla

Je suis d'accord avec toi sur les 15 millions c'est trop tout comme le fait que dès qu'il pourra trouvé mieux que l'OL il se barrera.

Par contre remettre en question sa qualité de manière si drastique c'est exagéré. Le gros nul a quand même mis 10 but en ligue 1 en 36 match et 4 en 8 match de l'UEFA Cup.

Le problème Gomis c'est qu'il voulait partir et qu'il a été retenue contre son gré (je comprends pas ce type de politique dans un environnement de marché que l'on soit contre ou pour, Porto en est le meilleur exemple, il vende leur meilleur joueur en négociant bien le prix et en rachète de nouveau pour leur faire passé des paliers, le tout en restant constamment dans le haut du tableau et en étant une bonne équipe en Champions League, c'est sur que le président de Porto et ses recruteurs connaissent certainement mieux le foot que les 99% de la Ligue 1...)

Il a également dû se coltiner le garde champêtre Perrin...

Gomis ça se sent dans les interview qu'il est réfléchis et intelligent ce qui est très bien pour rebondir contrairement à Ben Arfa qui est con comme une pelle. Dans le giron d'un Puel je pense qu'il peut en surprendre. De plus s'il est associé à Lisandro devant il y a moyen pour que ça fonctionne bien.

#3554 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 31 juillet 2009 - 15:50

Reste que l'Om a ptet la meilleure équipe sur le papier.
Après entre le papier et le terrain...

Faut dire que depuis 15 ans on a tellement pas de moules aussi....

De la moule, je ne sais pas si c'est ça le problème. En 1999, ils avaient une putain d'équipe, mais un mauvais entraineur (je suis désolé, mais moi Courbis, je ne trouve pas que c'est un bon entraîneur). L'an dernier, ils avaient une équipe moyenne (enfin moyen+ quoi), mais un très bon entraîneur qui a su canaliser les qualités des gars et laisser de côté leurs défauts. Si Gerets n'avait pas annoncé son départ aussi tôt dans la saison, l'OM aurait sûrement pu être champion.

Cette année, ils ont une bonne équipe ET un bon entraîneur. Ca ne peut que rouler. Après, évidemment, sur le papier et sur le terrain, ce sont 2 choses différentes, mais je vois bien l'OM haut cette année.

J'avais vu Bordeaux champion dès le début du championnat l'an dernier, alors on va voir si j'ai le nez fin ou pas! :P

:yahoo: 15M€ pour Gomis, c'est une affaire. Vraiment, Aulas a eu le nez creux sur ce coup... C'est vraiment le mec qui a une super mentalité, il foutra pas la merde dans l'effectif lyonnais, c'est sûr... Bon, bien évidemment, il lui arrive de dire : "Ta gueule !" à ses coéquipiers lorsqu'ils ont l'outrecuidance de lui faire remarquer qu'ils étaient tout seuls dans l'axe pendant qu'il était chargé par trois gus et qu'il envoyait une mine quinze mètres au-dessus de la cage mais bon, rien de bien méchant.

Et puis, c'est un gars qui a une alimentation tellement saine et équilibrée que certains supporters ont pris pitié de lui et de sa silhouette squelettique en lui apportant des pizzas et des hamburgers à l'entraînement... Si c'est pas mignon...

Non franchement, c'est pas un bonhomme comme ça qui va poser de souci à Aulas... faut juste espérer qu'un club ne lui propose pas plus de fric que ce qu'il a actuellement, il pourrait refuser d'enfiler les crampons pendant un mois le con.

Bon, tout ça pour dire que je suis trop content que ce businessman à la mentalité détestable se soit barré de l'ASSE, je l'ai toujours trouvé nul même lorsqu'il a été sélectionné par l'autre taré. Passer de Benzema à Gomis, y en a qui doivent rire jaune du côté de Lyon ; comme je les comprends...

Pour Gomis, je dirais que c'est un peu des deux. M'enfin, le truc le plus intelligent à faire pour pas avoir l'impression qu'il est en train de remorquer le Clémenceau lorsqu'il tente une accélération, c'est de coller sa tronche dans tous les Mcdo de la région lyonnaise avec interdiction formelle de le servir, même si c'est juste pour de la sauce barbecue.

Ouais enfin Gomis et Benzema, ce n'est pas tout à fait le même jeu non plus, hein? Personnellement, j'attends de voir, car l'OL est réputé pour avoir les meilleurs préparateurs physiques de France, et sont capables de transformer des joueurs au potentiel intéressant en joueurs de très haut niveau (je tiens pour exemple Jérémy Toulalan). Ce qu'il manque surtout à Gomis, c'est une puissance physique, alors pourquoi pas?

Après 15 millions, il est loin de les valoir c'est sûr (qui vaut cette somme, de toutes façons?).

Mais c'est vrai que je regrette énormément que Gignac ne soit pas venu à l'OL. Il y a carrément un autre potentiel que Bafé. Mais bon, Sadran est un mauvais businessman, ce n'est pas de sa faute :hypocrite:

Heinze à l'OM = LAUL.

A part cette bonne petite tranche de rigolade, je suis pas convaincu par Heinze. Tous ces chambardements à l'OM me font un peu peur. Pas convaincu qu'on réussisse la même saison que l'année dernière.

Ouais, enfin la réaction du PSG, c'est un peu de l'intox pour dire que Heinze n'est pas un joueur de qualité. Ce qui est quand même de la mauvaise foi quand on sait qu'ils ont essayé de le faire revenir plusieurs fois l'an dernier. Mais c'est de bonne guerre.

C'est le problème de tous les footballeurs à double-nationalité (ou presque). C'est difficile d'avoir du coeur pour une nation quand on n'y a jamais vécu. Drogba a connu le même problème, et s'il n'avait pas été sélectionné avant d'aller à l'OM, il serait sûrement joueur de l'Equipe de France à l'heure actuelle. Mais bon, les sélections africaines cherchent souvent leurs joueurs dans les "petites" équipes européennes, car ils savent qu'ils ont plus de chance de pouvoir sélectionner ces joueurs qui n'ont pas une grosse cote à ce moment. Et les joueurs à double-nationalité qui ne sont pas sûr de pouvoir jouer dans la nation la plus prestigieuse n'hésitent pas une seconde.

Higuain, c'est particulier : je pense qu'il n'avait jamais envisagé de jouer pour l'EdF, car son coeur est en Argentine (d'ailleurs, il ne parle pas français, super pratique... -_-). Domenech a essayé de jouer le coup de bluff, pour voir la réaction de tout le monde, joueur, supporters, instances dirigeantes, mais ça n'a pas marché. Sûrement qu'il savait qu'Higuain dirait non. Là, je pense que c'est Higuain qui fait pression sur Maradona pour qu'il le sélectionne, car il sait ce qu'il vaut et le bilan de l'an dernier.

#3555 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 31 juillet 2009 - 17:59

«Paris ? Ce n'est pas un problème. Je suis persuadé que les supporters du PSG vont comprendre notamment parce qu'ils savent tout ce que j'ai fait pour leur club. Désormais, c'est par les supporters de l'OM que je dois me faire accepter. L'OM est un grand club, même si j'étais de l'autre côté pendant plusieurs années.» Gabriel Heinze

J'en connais un qui va se faire "acclamer" quand il reviendra au parc ...

#3556 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 31 juillet 2009 - 21:26

«Paris ? Ce n'est pas un problème. Je suis persuadé que les supporters du PSG vont comprendre notamment parce qu'ils savent tout ce que j'ai fait pour leur club. [...]» Gabriel Heinze

Ce début d'intervention est un trésor de mauvaise foi. :lol:

#3557 Geyo

Geyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 03 août 2009 - 00:13

Par contre remettre en question sa qualité de manière si drastique c'est exagéré. Le gros nul a quand même mis 10 but en ligue 1 en 36 match et 4 en 8 match de l'UEFA Cup.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il touchait 300 000€ bruts par mois à l'ASSE la saison dernière (et qu'il va toucher à peu de chose près la même chose à Lyon), ce qui faisait de lui le joueur le mieux payé du club, donc excuse-moi mais j'attendais un peu plus de sa part ; surtout que vu la qualité de ses prestations, certains ont gueulé pour qu'on réévalue leurs salaires (notamment Sall qui a eu gain de cause alors qu'il a fait une deuxième partie de saison de merde). Quand un mec touche plus de pognon que les autres, forcément y a une attente supplémentaire de la part des supporters (et des joueurs aussi sauf qu'on en entend moins parler). Y a qu'à voir Cissé lorsqu'il était à Marseille ou Kezman au PSG...

Le problème Gomis c'est qu'il voulait partir et qu'il a été retenue contre son gré

Tout ça pour partir à Lens, l'année de leur descente en Ligue 2... Je me demande où il en serait aujourd'hui le Gomis si on lui avait refilé son bon de sortie à ce moment-là. Ça tient pas à grand chose une carrière tout de même...

Gomis ça se sent dans les interview qu'il est réfléchis et intelligent ce qui est très bien pour rebondir contrairement à Ben Arfa qui est con comme une pelle. Dans le giron d'un Puel je pense qu'il peut en surprendre. De plus s'il est associé à Lisandro devant il y a moyen pour que ça fonctionne bien.

Gomis intelligent et réfléchi ? :lol: Pardon mais un joueur qui voit d'abord le pognon et après le projet sportif, j'appelle pas ça être intelligent et réfléchi. Il aurait pu foutre en l'air sa carrière si les dirigeants l'avaient laissé partir à Lens lorsqu'il a fait son caca nerveux (y a qu'à voir dans quelle galère s'est fourré Julien Sablé pour s'en convaincre). D'ailleurs, pour que Bafé se décide à remettre les crampons à ce moment-là, les dirigeants ont dû lui faire signer un nouveau contrat (avec augmentation substantielle à la clé), preuve que c'était pas pour les beaux yeux de Guy Roux qu'il voulait rejoindre les Sang et Or.

Ouais enfin Gomis et Benzema, ce n'est pas tout à fait le même jeu non plus, hein? Personnellement, j'attends de voir, car l'OL est réputé pour avoir les meilleurs préparateurs physiques de France, et sont capables de transformer des joueurs au potentiel intéressant en joueurs de très haut niveau (je tiens pour exemple Jérémy Toulalan). Ce qu'il manque surtout à Gomis, c'est une puissance physique, alors pourquoi pas?

Après 15 millions, il est loin de les valoir c'est sûr (qui vaut cette somme, de toutes façons?).

Mais c'est vrai que je regrette énormément que Gignac ne soit pas venu à l'OL. Il y a carrément un autre potentiel que Bafé. Mais bon, Sadran est un mauvais businessman, ce n'est pas de sa faute :hypocrite:

Ah ben c'est clair que même avec les meilleurs préparateurs physique du monde, l'OL ne va en faire ni un fin technicien, ni une flèche au coup de rein dévastateur. Gomis, son atout, c'est sa frappe de balle. Tout le reste, c'est très moyen. Après, ils arriveront sans doute à le faire progresser mais ça restera toujours très loin de la polyvalence d'un Gignac.

#3558 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 03 août 2009 - 11:20

15M Gomis, 12M Mbia, 18M Bastos, 18M (demandé) Rémy, 6M Diawara

en face :

7M Cana, 18M Lucho, 7M (proposé par Arsenal) pour Chamakh....

Tout ça pour dire qu'entre club français, ça flambe un peu trop... qu'un Gomis ne vaut pas plus de 8, un Mbia ne vaut pas autant que Cana, un Bastos ne vaut pas la valeur d'un Lucho...

Enfin bref cela dit, c'est la première fois qu'un club français fait un recrutement digne d'une grande equipe européenne (Lucho, Heinze, Morientes, Mbia...) et que Lyon malgré tout, s'est bien renforcé offensivement. Bordeaux sera toujours présent (même si un départ de Chamakh va faire mal, maintenant si son successeur est aussi bon, il n'y aura pas d'inquiétudes, mais sur le marché actuel, c'est très dur de dénicher un bon attaquant), et au vu des matchs amicaux, le PSG (avec un Erding qui etouffe les défenses adverses de la manière d'un Niang) a l'air d'être un sérieux concurrent pour les 3 autres gros. Nous avons enfin un vrai Big Four en L1.... sur le papier... il faudra confirmer sur le terrain ! C'est peut être la première fois que j'ai hâte que la L1 commence, j'espère que je ne serais pas déçu (j'ai bien peur que ça puisse arriver) !

#3559 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 03 août 2009 - 11:28

Ça flambe peut-être un peu du côté français, mais Arsenal qui donne 7M pour Chamakh... c'est de l'humour anglais ? :lol:

#3560 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 03 août 2009 - 11:47

Je crois surtout qu'il ne faut pas chercher de logique dans le montant des transferts.

Et puis j'ai cru comprendre que le nombre d'année de contrat restant au joueur convoité influait pas mal sur le montant, non ?!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)