Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#3481 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 13:50

Putain.
Mon premier maillot acheté avec mes sous, je l'avais flocké Gaby :(
J'suis dégouté.

#3482 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 14:03

Mouais, je suis supporter de l'OM et la venue de Heinze ne m'emballe pas plus que ça.

A voir, si il met la même ardeur que son passage à Paris ça sera tout bénéfice pour nous.

Ca parle également de Guiza en attaque, ce qui ne serait pas un mal, vu que nos buteurs ... c'est un peu la misère.

#3483 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 30 juillet 2009 - 14:11

Lyon a laissé tomber la galère des négociations de Gignac pour acheter Bafé Gomis.
Personnellement, c'est une grosse erreur de l'avoir acheté, tellement il n'a pas tenu les promesses qu'on tenait à propos de lui un peu plus tôt.

#3484 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • ID PSNxerthes

Posté 30 juillet 2009 - 14:18

Heinze va signer a L' om Voila tout de même ce que disait l'Argentin en août 2008 : "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants". Le message est passé du côté de la Canebière...

L'amour du maillot n'existe définitivement plus Mais bon perso je n'échangerais pas le prodige défensif sakho avec heinze qui est sur la fin et vient finir tranquillement sa carrière au soleil comme déhu l'avait fait auparavant !

Paris a gagné 3-0 face à une fiorentina faible meme si c'est son équipe type qui a joué mutu , gilardino etc ... ça reste une belle victoire de prestige et le plus important c'est le contenu du match et franchement c'était très bon!

le quatuor sessegnon,hoarau,erding,giuly franchement ça va faire mal !!!

#3485 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 14:19

Il me semble qu'il a bien claqué quelques buts en matchs de préparation.

Gomis, c'est comme Ben Arfa à l'OM. On se demande si ils ont eu un coup de chance en faisant de belles prestations, où si ils attendent juste le coup de pied au cul pour se réveiller.

#3486 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 14:27

Ca parle également de Guiza en attaque, ce qui ne serait pas un mal, vu que nos buteurs ... c'est un peu la misère.

:lol: :lol: :lol: première nouvelle :whistling:

Niang est quand meme le meilleur attaquant de la L1 faut pas l'oublier trop vite ça.

#3487 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 30 juillet 2009 - 14:29

Et brandao a fait une bonne demie saison

#3488 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 14:29

:lol: :lol: :lol: première nouvelle :whistling:

Niang est quand meme le meilleur attaquant de la L1 faut pas l'oublier trop vite ça.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHaaaaa...

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..
:mellow:
Enlève tes oeillères.

#3489 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 14:32

Ok je te l'accorde la misère c'est exagéré :hypocrite:

Je ne l'oublie pas, j'aime énormément ce garçon, mais j'aimerais mieux le voir plein axe.
Bon meilleur attaquant de L1 ... mouais j'irais pas jusque là non plus.

Ok je m'inquiète peut être un peu, vu que Koné semble bien en jambe, mais j'ai toujours des doutes sur un type comme Brandao (...)

#3490 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 14:38

Enlève tes oeillères.

Non mais la remarque d'un mec qui a l'embleme du PSG comme avatar meme pas je le prend en compte, c'est preuve qu'il connait pas gd chose au football, t'es deja out avant meme de poster un com, c'est pas beau ça ? :D

#3491 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 14:39

Enlève tes oeillères.

Ah ? Et qui ce serait ?

#3492 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 30 juillet 2009 - 14:41

Les gars vous prenez pas la tête, ça reste du foot, 22 gars en short derrière un ballon :)

#3493 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 14:41

Bon meilleur attaquant de L1 ... mouais j'irais pas jusque là non plus.

Même question...

Je suis curieux de voir quel(s) nom(s) vous allez me sortir :mellow:

#3494 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 30 juillet 2009 - 14:42

Ah non, pas une nouvelle guerre des supporters...

On reste courtois et on fait preuve d'argumentation, s'il vous plait.

Ceci était un message global.

#3495 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 14:42

Les gars vous prenez pas la tête, ça reste du foot, 22 gars en short derrière un ballon :)

Je ne contredirai personne, je suis juste vraiment curieux de savoir quel attaquant en L1 on peut placer devant Niang...sincèrement... :/
Une fois que j'aurai ri, on passe à autre chose.

#3496 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 14:47

Ah non, pas une nouvelle guerre des supporters...

On reste courtois et on fait preuve d'argumentation, s'il vous plait.

Ceci était un message global.

Ah mais pas du tout, désoler que vous l'ayez pris comme ça :lol:.

C'est juste que c'est normal de ce charier entre supporter de deux equipes opposer non ? :P , bref c'etait pour la déconne relax :ph34r:

edit: mais je suis quand meme serieu en disant que Niang est le meilleur attaquant de L1, c'est un joueur qui a la classe pour jouer dans un grand club, et c'est pas par ce que je suis marseillais que je dit ça ^_^.

#3497 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 14:49

Je vais faire mon supporter de base mais j'attends avec impatience la confirmation de notre Gaby marseillais.
Je jubile en imaginant la tête des parisiens :yahoo:
Ouaip c'est nul mais je suis un grand coquinou :genre:

#3498 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 14:51

Non mais la remarque d'un mec qui a l'embleme du PSG comme avatar meme pas je le prend en compte, c'est preuve qu'il connait pas gd chose au football, t'es deja out avant meme de poster un com, c'est pas beau ça ? :D

Venant d'un mec qui habite une ville de rats, je te retourne le compliment :)

Ah ? Et qui ce serait ?

Même question...

Je suis curieux de voir quel(s) nom(s) vous allez me sortir :mellow:

Je pencherais plus pour un Cavenaghi, Gignac, Hoarau, je metterais même Gameiro, Pagis et Savidan devant Niang.

Je vais faire mon supporter de base mais j'attends avec impatience la confirmation de notre Gaby marseillais.
Ouaip c'est nul mais je suis un grand coquinou :genre:

J'ai faillit vomir :mellow:

#3499 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 14:52

Je pense que la réponse que tu attends c'est Gignac, le probléme pour Gignac, c'est qu'une bonne saison ne fait pas de toi un grand attaquant (voir le cas Gomis). Idem pour un Hoarau.
Pour ces gens il faut confirmer.

Qui est le meilleur attaquant de L1 ... c'était Benzema. Mais je dirais par exemple un garcon comme Cavenaghi, je le trouve très bon.

#3500 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 14:53

Je pense que la réponse que tu attends c'est Gignac, le probléme pour Gignac, c'est qu'une bonne saison ne fait pas de toi un grand attaquant (voir le cas Gomis). Idem pour un Hoarau.
Pour ces gens il faut confirmer.

Qui est le meilleur attaquant de L1 ... c'était Benzema. Mais je dirais par exemple un garcon comme Cavenaghi, je le trouve très bon.

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas mis Benzema parce qu'il est parti mais il faisait clairement parti du pelonton de tête, tellement il était en avance techniquement sur les autres

#3501 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 30 juillet 2009 - 14:53

Je ne contredirai personne, je suis juste vraiment curieux de savoir quel attaquant en L1 on peut placer devant Niang...sincèrement... :/
Une fois que j'aurai ri, on passe à autre chose.

Sur quoi se base se base-t-on pour dire qu'un attaquant est le meilleur de ligue 1? sur le nombre de buts marqué sur une saison? sur l'implication du joueur dans l'ensemble des buts d'une équipe (avant dernière passe/ passe décisive / but)?

Si c'est par rapport au nombre de but sur une saison, il s'agit alors de Gignac devant Benzema, Hoarau fermant la marche.
Concernant ma deuxième interrogation, je n'en sais rien, n'ayant pas les stat précise sous la main.

Niang est un bon attaquant, mais de là à dire que c'est le meilleur, prouve le moi. comparer des attaquants n'est pas très intéressant, sachant que le système de jeu dans lequel ils évoluent est différent.

Je ne parle ici pas de la Ligue des Champions, parce qu'on parle de la Ligue 1 :)

EDIT : j'arrive un peu après la bataille ^^

#3502 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 14:59

Venant d'un mec qui habite une ville de rats, je te retourne le compliment :)

Je pencherais plus pour un Cavenaghi, Gignac, Hoarau, je metterais même Gameiro, Pagis et Savidan devant Niang.

J'ai faillit vomir :mellow:

Bin en meme temps c'est un port, tu connais des ports sans rats ? Si tu compte insulter ma ville fait le autrement la prochaine fois ;).

Savidan, Pagis, Cavenaghi et gameiro.... devant Niang ? WTF?! :lol:

Encore j'aime bien hoareau et je pense que si il s'améliore dans le bon sens il peut devenir un exelent joueur (au niveau européen et pas francais je parle), mais poiur le moment il est toujours moins bon que Niang faut arreter :rolleyes: .

Gignac meme topo que hoareau, j'attend de voir ce qu'il deviendra, Niang lui a déja fait ces preuves, tout le modne a reconnu que c'etait un joueur de talent et qu'il avait un tres haut niveau, plusieurs grand club le voulait d'ailleurs cette saison, mais si on laisserai partir Niang... on aurai plus aucun attaquant qui pourra faire la diff et l'equipe rimerai a rien..

Donc oui Niang est le meilleur attaquant de L1, en plus comme tu peut le constater beaucoup de personne son d'accord avec ça, bref ^_^

#3503 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 15:00

Bin en meme temps c'est un port, tu connais des ports sans rats ? Si tu compte insulter ma ville fait le autrement lap rochaine fois ;).

Savidan, Pagis, Cavenaghi etgameiro.... devant Niang ? WTF?! :lol:

Encore j'aime bien hoareau et je pense que si il s'améliore dans le bon sens il peut devenir un exelent joueur (au niveau européen et pas francais je parle), mais poiur le moment il est toujours moins bon que Niang faut arreter :rolleyes: .

Gignac meme topo que hoareau, j'attend de voir ce qu'il deviendra, Niang lui a déja fait ces preuves, tout le modne a reconnu que c'etait un joueur de talent et qu'il avait un tres haut niveau, plusieurs grand club le voulait d'ailleurs cette saison, mais si on laisserai partir Niang... on aurai plus aucun attaquant qui pourra faire la diff et l'equipe rimerai a rien..

Donc oui Niang est le meilleur attaquant de L1, en plus comme tu peut le constater beaucoup de personne son d'accord avec ça, bref ^_^

Les seules personnes d'accord avec toi sur le topic sont des rats marseillais...
Image IPB
Image IPB
Faudrait peut-être penser à faire le ménage de temps à autres les enfants :)

#3504 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 15:04

je pensais que tu disais rats pour la saleté, mais la tu parles de personnes en parlants de rats...fait gaffe a comment tu t'adresses aux gens gamins.... aucun respect les jeunes d'aujourd'hui j'vous jure.

Ta deuxieme tof est celle d'un marché (noailles si je ne m'abuse)... si tu regarde bien 97% des détritus sont des emballages, en bois, plastique etc.... quoi de plus normal pour un marcher en plein air ? bref tu connais rien de ma ville alors arrete toi d'en parler.... tu sais que t'es relou au moins ?

#3505 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 15:04

Sur quoi se base se base-t-on pour dire qu'un attaquant est le meilleur de ligue 1? sur le nombre de buts marqué sur une saison? sur l'implication du joueur dans l'ensemble des buts d'une équipe (avant dernière passe/ passe décisive / but)?

Si c'est par rapport au nombre de but sur une saison, il s'agit alors de Gignac devant Benzema, Hoarau fermant la marche.
Concernant ma deuxième interrogation, je n'en sais rien, n'ayant pas les stat précise sous la main.

Niang est un bon attaquant, mais de là à dire que c'est le meilleur, prouve le moi. comparer des attaquants n'est pas très intéressant, sachant que le système de jeu dans lequel ils évoluent est différent.

Je ne parle ici pas de la Ligue des Champions, parce qu'on parle de la Ligue 1 :)

EDIT : j'arrive un peu après la bataille ^^

Tout cela est bien sûr trèèèèèès subjectif, comme les différents avis que j'ai pu avoir au dessus, mais pour moi on peut d'ores et déjà enlever Gignac et Hoarau qui n'ont pas encore confirmé (bien que pour Gignac je ne me fais pas trop de soucis).
Benzema, le seul qui pouvait lui contester ce titre, n'est plus en L1.
Quand aux autres noms cités (Pagis, Cavenaghi...) c'est effectivement pas mal mais assez loin de notre Mamadou.
Seul Benzema, parti, ou Gignac, qui n'offre pas les mêmes garanties pour la saison à venir, étaient des clients crédibles.

Voila, je vous ai éclairé messieurs :hypocrite:

#3506 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 15:08

Remarque au final Benzema parti ...bon bref on va pas se battre ...

Juste que j'aimerais le voir plus dans l'axe, mais il est vrai que sa capacité a faire exploser les défenses reste impressionnante.

#3507 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 15:08

Faudrait peut-être penser à faire le ménage de temps à autres les enfants :)

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais là c'est hors foot voir même hors charte que d'insulter de "rats" certains membres du forum...

Essaie de t'audo-modérer, c'est pourtant pas compliqué...

#3508 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 15:09

je pensais que tu disais rats pour la saleté, mais la tu parles de personnes en parlants de rats...fait gaffe a comment tu t'adresses aux gens gamins.... aucun respect les jeunes d'aujourd'hui j'vous jure.

Ta deuxieme tof est celle d'un marché (noailles si je ne m'abuse)... si tu regarde bien 97% des détritus sont des emballages, en bois, plastique etc.... quoi de plus normal pour un marcher en plein air ? bref tu connais rien de ma ville alors arrete toi d'en parler.... tu sais que t'es relou au moins ?

C'est confirmé, Marseille est la ville qui compte le plus d'illettrés en France.
Concernant tes menaces à deux balles :rolleyes:

#3509 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 15:12

Un modo svp

C'est pas a moi de te dire comment te comporter, mais la tu dépasses les bornes.

#3510 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 30 juillet 2009 - 15:12

C'est confirmé, Marseille est la ville qui compte le plus d'illettrés en France.

Bon, ça suffit, pour de bon.

Les attaques hors-ballon rond n'ont rien à faire ici.

#3511 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 15:13

Pour savoir, virgilo et senzo vous êtes des abonnés ? Dans un groupe ?

#3512 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 15:13

Bref les amis. Je pense que Plins confirme à merveille la fabuleuse aura que dégage les supporters parisiens dans le monde du football.

Reparlons foot :thumbup:

#3513 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 15:15

abonnés a Canal+ :lol:, je vais pas souvent au stade, j'y vais pour les matchs de CL, ou alors pour les gros matchs de L1 type OM - Lyon etc ou alors les journées importantes qui déterminent le classement ^_^.

#3514 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 15:18

Bref les amis. Je pense que Plins confirme à merveille la fabuleuse aura que dégage les supporters parisiens dans le monde du football.

Reparlons foot :thumbup:

C'est vrai qu'entre Santos et Les SW qui vont agresser les supporters de la Cosa Ultra DANS LEUR PROPRE TRIBUNE, tu est en position pour parler de "fabuleuse aura que dégage" les supporters d'autres villes :rolleyes:
EDIT : et en plus ça ce déplace que pour les "gros matchs" et ça parle de ferveur tiens..

#3515 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 15:21

My life, my life, my life (les fans de 2Pac reconnaitront)
Ma copine m'a acheté cette année un abonnement à Ganay. C'est la première fois que je suis abonné, avant ca je me faisais 6 ou 7 matchs dans l'année depuis presque 20 maintenant (j'ai commencé tout pitit), tribune ou virage suivant les places que j'arrivais à avoir.
J'adore le foot et l'OM mais je ne me reconnais pas dans certains cotés du mouvement Ultra. C'est juste une perception personnelle, je ne les critique pas et suis toujours admiratif de l'ambiance des virages.
Mais en fait c'est le mauvais plan, car pour les Ultras je vais passer pour footix (bouh il est pas en virage) et pour les anti-foot je passe pour un beauf (bouh il est abonné) :)

C'est vrai qu'entre Santos et Les SW qui vont agresser les supporters de la Cosa Ultra DANS LEUR PROPRE TRIBUNE, tu est en position pour parler de "fabuleuse aura que dégage" les supporters d'autres villes :rolleyes:
EDIT : et en plus ça ce déplace que pour les "gros matchs" et ça parle de ferveur tiens..

www.planetepsg.com
www.omlive.com

#3516 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 30 juillet 2009 - 15:21

Non mais t'as pas lu l'avertos de Lush ?

#3517 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 15:23

Non mais t'as pas lu l'avertos de Lush ?

Citation (Virgilio @ 30/07/2009, 16:13)

#3518 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 30 juillet 2009 - 15:25

Non, mais Plins, tu n'as pas compris ? Arrête, on parle de foot, pas des psycho-drames qui se passent en tribunes.

#3519 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2009 - 15:28

[quote name='SenzoGaeri' post='653134' date='30/07/2009, 15:38']Non mais la remarque d'un mec qui a l'embleme du PSG comme avatar meme pas je le prend en compte, c'est preuve qu'il connait pas gd chose au football, t'es deja out avant meme de poster un com, c'est pas beau ça ? :D[/quote]

[quote name='Virgilio' post='653157' date='30/07/2009, 15:49']Je vais faire mon supporter de base mais j'attends avec impatience la confirmation de notre Gaby marseillais.
Ouaip c'est nul mais je suis un grand coquinou :genre:[/quote]

[quote name='SenzoGaeri' post='653208' date='30/07/2009, 16:04']je pensais que tu disais rats pour la saleté, mais la tu parles de personnes en parlants de rats...fait gaffe a comment tu t'adresses aux gens gamins.... aucun respect les jeunes d'aujourd'hui j'vous jure.

Ta deuxieme tof est celle d'un marché (noailles si je ne m'abuse)... si tu regarde bien 97% des détritus sont des emballages, en bois, plastique etc.... quoi de plus normal pour un marcher en plein air ? bref tu connais rien de ma ville alors arrete toi d'en parler.... tu sais que t'es relou au moins ?[/quote]

[quote name='SenzoGaeri' post='653234' date='30/07/2009, 16:12']Un modo svp

C'est pas a moi de te dire comment te comporter, mais la tu dépasses les bornes.[/quote]
Joli le petit edit au passage.

[quote name='Virgilio' post='653240' date='30/07/2009, 16:13']Bref les amis. Je pense que Plins confirme à merveille la fabuleuse aura que dégage les supporters parisiens dans le monde du football.

Reparlons foot :thumbup:[/quote]

[quote name='Lushlife_' post='653266' date='30/07/2009, 16:25']Non, mais Plins, tu n'as pas compris ? Arrête, on parle de foot, pas des psycho-drames qui se passent en tribunes.[/quote]

Alors applique le même tarif pour tous.

#3520 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 juillet 2009 - 15:30

Bon, pour Gaby c'est maintenant sur le site off...la confirmation se confirme...
Manque plus que la signature :)

Alors applique le même tarif pour tous.

Il a dit a TOUT LE MONDE de se calmer, alors maintenant STOP stp !!

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 17 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (3)