Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2601 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 novembre 2008 - 23:59

C'est un peu facile de l'ouvrir maintenant.

En attendant, Marseille est bel et bien devant le PSG au classement. :sulktongue:

Sans rire, l'argument que tu vient d'avancer est tout simplement bidon.
Cheyrou n'a clairement pas le niveau pour évoluer au niveau international.

Et entre nous, au vu du match de ce soir, je serais toi, j'irais me terrer au fond de ma tanière, avec mes cagoles à l'accent chantant. Lorient :rolleyes:

#2602 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 16 novembre 2008 - 00:01

Sans rire, l'argument que tu vient d'avancer est tout simplement bidon.
Cheyrou n'a clairement pas le niveau pour évoluer au niveau international.

Et entre nous, au vu du match de ce soir, je serais toi, j'irais me terrer au fond de ma tanière, avec mes cagoles à l'accent chantant. Lorient :rolleyes:

Manque de bol, je ne suis pas un pro-marseillais, mais un anti-PSG.
Et ça, ça change tout ! :thumbup:

#2603 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 16 novembre 2008 - 00:03

Manque de bol, je ne suis pas un pro-marseillais, mais un anti-PSG.
Et ça, ça change tout ! :thumbup:

Ha bah oui clairement, c'est encore plus débile :D

Et au nom de quoi, dis moi, tu pourrais prétendre être anti-"mettez-l'équipe-de-votre-choix" ?

Et pourquoi donc sortir cette phrase la? : "En attendant, Marseille est bel et bien devant le PSG au classement. sulktongue.gif "

#2604 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 16 novembre 2008 - 00:07

Ce soir à Marseille il y avait une défense et un trio arbitral complètement à la rue

Savidan, c'est la classe, il était éboueur encore, il y a quelques années. Autant quand je militais pour le talent de Gourcuff, autant je ne peux me rétracter vis-à-vis de Savidan, l'âge n'a pas de talent, les limites physiques, si.
S'il peut apporter quelque chose de plus, même sur un match, sa convocation est justifiée, il n'y a pas besoin de "construire" sur 10 ans avec chaque joueur.

L'expérience est trop souvent invoquée pour justifier ceci ou cela, pourtant, Gourcuff, sans expérience internationale, a complètement laissé explosé son talent incroyable, aussi bien à Bordeaux, qu'en équipe de France.

Tu me rappelles l'âge d'Alessandro Del Piero ?

#2605 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 16 novembre 2008 - 00:11

Del Piero le plus grand.

#2606 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 novembre 2008 - 09:33

On baisse d'un ton niveau agressivité. C'est pas parce que c'est un topic foot et que donc ça sent méchamment la testostérone qu'être poli et respectueux est optionnel.

#2607 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 16 novembre 2008 - 11:45

Tu me rappelles l'âge d'Alessandro Del Piero ?

34 ans, d'ailleurs, Savidan le cite souvent en exemple. Del Piero est un des rares joueurs à s'être autant maintenu voire bonifié par moments.
Il y a aussi Ruud Van Nistelrooy (32 ans, même si sa saison est finie).

7e but de Savidan hier soir d'ailleurs.

Qu'on se le dise, le talent n'a pas d'âge. Yes, he can !

#2608 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 19 novembre 2008 - 20:56

Non mais au secours quoi, les politiques craignaient que la marseillaise soit sifflé. Faudrait peut être leur dire que l'Uruguay n'est pas une ancienne colonie française

#2609 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 novembre 2008 - 22:37

Je sais pas pour vous mais je trouve que Savidan eh ben sur ses ballons touchés pour l'instant eh ben ca faisait plaisir a voir. Les trucs qu'il a osé et qu'il a tenté méritait d'être dedans ou au moins d'être mit dedans (la deuxième bicyclette si Henry était un peu plus avancé il y avait but)

Autant je le vois pas du tout titulaire en puissance mais en joker offensif je le trouve beaucoup plus en jambe qu'un Benzema sur ce match.

#2610 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 22 novembre 2008 - 16:12

Rendons hommage au PSG

#2611 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 24 novembre 2008 - 09:26

Rendons hommage au PSG

Le PSg s'est rendu hommage tout seul en donnant une petite leçon à l'OL.
C'était l'OL qui avait bien besoin d'une bétonnière, HEIN MON BON SIM'S!

#2612 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 26 novembre 2008 - 23:09

Je regarde le commentaire du match de l'OM : Gerrard a fait un tacle absolument HONTEUX qui aurait valu au moins un carton jaune, et il n'a RIEN eu! C'est vraiment un scandale cet arbitrage qui protège les stars.... :busted_red:

Déjà que Lampard méritait un rouge direct sur son tacle à peu près similaire...

Les arbitres n'ont pas toujours aidé.

N'empêche que Marseille aurait quand même mérité un petit nul tellement ils ont bien joué... C'est dommage, j'espère qu'ils se qualifieront pour la C3 au moins...

#2613 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 27 novembre 2008 - 00:01

OMG le taillage de Bixente à propos de la défense du Werder de Brême Image IPB

#2614 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 novembre 2008 - 00:04

Sinon, bravo à Bordeaux, globalement solide, et qui a même failli faire le match parfait.

Et putain, Gourcuff... j'espère que sa courbe de progression n'a pas fini de monter... :D

#2615 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 27 novembre 2008 - 01:31

Toujours la même chose avec l'OM, ils font un assez bon match, mais bon il leur manque ce realisme et cet expérience. (Les lyonnais par contre ont ce realisme et cet expérience)

Bordeaux solide, il est vrai, une victoire à Rome, et les huitièmes sont pour eux... Maintenant faudra le faire... Mais y'a moyen la Roma n'est pas au mieux !

#2616 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 27 novembre 2008 - 08:17

Toujours la même chose avec l'OM, ils font un assez bon match, mais bon il leur manque ce realisme et cet expérience. (Les lyonnais par contre ont ce realisme et cet expérience)

Bordeaux solide, il est vrai, une victoire à Rome, et les huitièmes sont pour eux... Maintenant faudra le faire... Mais y'a moyen la Roma n'est pas au mieux !

Marseille a surtout fait une erreur défensive digne d'une équipe de junior sur le but. Au départ de l'action Gerrard est entouré de 4 joueurs marseillais, et au final il se retrouve tout seul.

#2617 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 novembre 2008 - 09:34

Sinon, bravo à Bordeaux, globalement solide, et qui a même failli faire le match parfait.

Et putain, Gourcuff... j'espère que sa courbe de progression n'a pas fini de monter... :D

Et encore, je trouve qu'il a perdu un peu d'impact depuis quelques matches (la fatigue commence à se faire ressentir)!

#2618 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 novembre 2008 - 11:14

Je voudrais lancer un petit jeu auprès des fans de football de la communauté.

Mardi 2 décembre sera remis le Ballon d'Or 2008 attribué au meilleur joueur de l'année selon un vote des journalistes européen.

Donc le jeu est : essayez de deviner les 3 joueurs qui seront sur le podium, et dire pourquoi vous pensez qu'ils y seront.

Le ou les vainqueurs gagneront toute l'estime de JulienC (puisque c'est lui qui la distribue le mieux ^_^ ).

Donc pour moi :

1) CRISTIANO RONALDO. Objectivement, il a été le meilleur joueur de l'année : meilleur buteur européen (42 buts toutes compétitions confondues!), vainqueur de la Champions League en ayant été grand contributeur à cette victoire, champion d'Angleterre devant Chelsea...
Points négatifs : il est passé relativement à côté de son Euro 2008 (qui compte énormément pour le décompte final les années paires) et surtout, les journalistes vont-ils attribuer un titre à un joueur aussi prétentieux (puisqu'il avait déclaré qu'il méritait le titre) et aussi insupportable? Ils ne l'ont bien pas donné à Zidane en 2000 à cause d'un coup de boule (déjà), alors que sa saison était bien supérieure à celle de Figo cette année-là...

2) IKER CASILLAS. Le meilleur gardien du monde actuellement. Vainqueur de la Liga, de l'Euro 2008, il a été déterminant dans les 2 titres de ses équipes respectives (avec 2 pénaltys arrêtés en demi-finale de l'Euro). Seul défaut : il est gardien et un seul portier a remporté le Ballon d'Or (Lev Yachine).

3) FERNANDO TORRES. Un attaquant qui a réussi une très bonne saison à Liverpool (34 buts toutes compétitions confondues cette saison), buteur en finale de l'Euro victorieux de l'Espagne (ça compte beaucoup) et demi-finaliste de la Champions League (avec 6 buts).
Point négatif : seulement 4e en Premier League (à 6 pts de MU, vainqueur 2007) et peut-être moins charismatique que C.Ronaldo, ce qui le rendrait moins "visible" et moins médiatique (malheureusement, ça compte aussi pour l'attribution du titre).

J'aurais pu mettre Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic, mais le premier a un club qui a galéré cette saison et Ibrahimovic manque de médiatisation pour vraiment s'imposer dans ce type de trophées

#2619 Qu1z1

Qu1z1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagQu1z1
  • ID PSNQu1z1

Posté 30 novembre 2008 - 11:25

Pour moi ce serait Torres/Messi/C. Ronaldo

Ma preference va a Torres mais j'ai bien peur que C.Ronaldo ne l'emporte et ca ca me ferait bien mal ...

#2620 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 30 novembre 2008 - 11:26

Moi je ne veux juste que ce ne soit pas C.Ronaldo, car c'est juste un gros connard.

#2621 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 novembre 2008 - 11:33

Ah mais je n'ai jamais dit que Ronaldo était un mec sympa! Personnellement, j'adore MU, mais je ne supporte pas Ronaldo (malgré son talent indiscutable sur le terrain). Et si je le met premier, c'est juste parce qu'objectivement, c'est difficile de trouver meilleur et plus efficace cette saison. Néanmoins, il mériterait bien quelques claques! -_-

Mon rêve serait quand même que Casillas remporte le Ballon d'Or, car je suis amateur de jeu défensif et beaux arrêts spectaculaires, et que j'aimerais quand même bien qu'un autre gardien entre au palmarès du Ballon d'Or Peut-être que le reportage sur le gardien du Real à Téléfoot est un signe... ^_^

#2622 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 novembre 2008 - 11:38

j'aimerai vraiment Messi que je pense meilleur que Ronaldo, en tout cas qui sur la durée va le bouffer...
Parce que des petits prétentieux comme Ronalod bourré de talent naturel, eh bien j'en connais pas un qui s'est pas cassé la gueule après.
Messi, Kaka sont à mon avis plus à même de garder la tête froide.

#2623 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 novembre 2008 - 11:59

j'aimerai vraiment Messi que je pense meilleur que Ronaldo, en tout cas qui sur la durée va le bouffer...
Parce que des petits prétentieux comme Ronalod bourré de talent naturel, eh bien j'en connais pas un qui s'est pas cassé la gueule après.

Non mais la c'est CR7 mec, c'est pas un Ben Arfa ou un Benzema.
Il ne peux pas ce casser la gueule puisqu'il à déja fait ses preuves, il joue en séléction nationale et dans un des plus grands clubs européens, ou il est titulaire indiscutable. Non sérieusement, je vois absolument pas comment il pourrait ce casser la gueule, puisqu'il est déja arrivé au sommet de sa carrière.
Sinon le ballon d'or de cette année pour moi, ca sera CR7.

#2624 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 novembre 2008 - 12:15

Il ne peux pas ce casser la gueule puisqu'il à déja fait ses preuves, il joue en séléction nationale et dans un des plus grands clubs européens, ou il est titulaire indiscutable. Non sérieusement, je vois absolument pas comment il pourrait ce casser la gueule, puisqu'il est déja arrivé au sommet de sa carrière.

CR7... On dirait le nom d'une bécane japonaise! :P

Cela dit, entre un Benzema et un Nasri, je sais lequel des deux va se casser la gueule à cause de son caractère de con :whistling:

#2625 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 30 novembre 2008 - 12:28

Si on devait seulement prendre en compte le talent individuel je pense que ce serait CR/LM/IC

Mais avec les résultats de l'euro généralement le capitaine de l'équipe vainqueur d'une grande compétition part avec un énorme avantage (On a vu avec Cannavaro) donc je vois bien Casillas.

#2626 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 novembre 2008 - 12:39

En fait je prend plus exemple sur un Ronaldinho.
Tu vois il bourré de talent, ça lui est monté à la tête, il s'est ramassé la gueule ces deux dernières années. Il était le meilleur joueur du monde, il est devenu un chauffeur de banc au Barca. Maintenant il joue au Milan et il est redevenu efficace, mais a changé son jeu en se montrant beaucoup plus collectif et sobre.
Je sais pas pour C.Ronaldo, mais sa success story lui monte bien à la tête, même si il est pour l'heure le meilleur joueur du monde, je le vois bien multiplier les excés et se casser la gueule dans les années à venir.
Pas définitivement mais quand même.

#2627 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 30 novembre 2008 - 16:55

En parlant de l'autre tafiole, elle s'est faite exclure du match contre City.

#2628 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 30 novembre 2008 - 17:56

En parlant de l'autre tafiole, elle s'est faite exclure du match contre City.

Comme un con d'ailleurs, j'sais pas pourquoi il a mis ses bras devant sa gueule... au lieu de donner un coup de tête sur le ballon.

Je m'endors devant le match de l'OM contre le Téfécé <_< Je vais plutot voir la 2nd période de Chelsea Arsenal je crois

#2629 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:91700

Posté 01 décembre 2008 - 02:01

En fait je prend plus exemple sur un Ronaldinho.
Tu vois il bourré de talent, ça lui est monté à la tête, il s'est ramassé la gueule ces deux dernières années. Il était le meilleur joueur du monde, il est devenu un chauffeur de banc au Barca. Maintenant il joue au Milan et il est redevenu efficace, mais a changé son jeu en se montrant beaucoup plus collectif et sobre.
Je sais pas pour C.Ronaldo, mais sa success story lui monte bien à la tête, même si il est pour l'heure le meilleur joueur du monde, je le vois bien multiplier les excés et se casser la gueule dans les années à venir.
Pas définitivement mais quand même.

En même temps, Ronaldinho est le type de joueur qui est, la plupart du temps, modeste. Le comparatif ne peut à mon sens se faire uniquement vis à vis du gros coup de mou qu'avais pris sa carrière au Barça, lui a déservi, tout comme l'a fait un Rijkaard plus que flasque vis à vis de son (et ses) joueurs.

Pour CR7, j'ai du mal à voir un garçon à la mentalité au semblant fragile (le jour où il aura une vraie période de doute, qui sait dans quel bordel il peut se fourrer?) durer, et figurer parmi les meilleurs dans 4-5 ans.

Enfin, actuellement, et objectivement, le meilleur joueur du monde est, selon moi, Messi. La Pulga démontre, s'adapte elle aussi à un jeu, et est boostée par un nouvel élan collectif, inculpé par Pep. A moins d'une blessure, et malgré un tas de joueurs prometteurs, il est difficile d'imaginer quelqu'un pouvoir être meilleur que lui durant quelques années. Mais là encore, n'avancons rien, le cas s'étant déjà produit dans le passé.

#2630 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 01 décembre 2008 - 06:57

Après chaque grosse victoire du PSG (OM et Lyon), Téléfoot fait sa Une sur "Paris est-il en train de revenir?" et le soir même CRAC! ils perdent leur match.

En gros, Téléfoot, ferme ta gueule, tu portes la poisse :P

#2631 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 01 décembre 2008 - 07:24

Moi je dis le meilleur joueur du monde, c'etait Francis Llacer :hypocrite:

#2632 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 01 décembre 2008 - 08:53

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Yui.
Je me suis mal exprimé, c'est au niveau du mental que CR7 risque de flancher, et son arrogance, son attitude de petit péteux risque dévoilent qu'au niveau de la tête bah il est pas forcément aussi solide que ce qu'on pourrait croire.

#2633 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:26

Cristiano Ronaldo ne fait pas gagner les grands matches.
Il a servi à rien en ligue des champions et à l'euro.

Ca sera lui mais un joueur espagnol serait plus juste.

D'un autre côté, ça fait un moment que c'est assez n'importe quoi le ballon d'or :angry:

#2634 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 01 décembre 2008 - 15:54

Sauf kaka l'an dernier !
Personne ne l'a mérité plus que lui.
En 2006 ça aurait du être Zidane, ou si ils voulaient vraiment un Italien, Pirlo L'artisan de la victoire avec Buffon.

#2635 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 01 décembre 2008 - 17:19

Après chaque grosse victoire du PSG (OM et Lyon), Téléfoot fait sa Une sur "Paris est-il en train de revenir?" et le soir même CRAC! ils perdent leur match.

En gros, Téléfoot, ferme ta gueule, tu portes la poisse :P

C'est surtout que Téléfoot s'empare d'un des deux procédés suivants, voulus, ou pas :

- Ils profitent du footixisme (pas trouvé d'autre verbe) de la plupart de leurs téléspectateurs, et du fait que la France n'est pas un véritable pays de football, afin de les trainer où ils le souhaitent
- Ils sont tout simplement footix jusqu'à la moelle épinière

Et d'ailleurs, c'est applicable à la plupart des sites/magazines/émissions de football que l'on nous propose, en France ...

#2636 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 02 décembre 2008 - 05:02

Double post, mais double post de luxe, si j'ose dire. Les résultats du Ballon d'Or ont été dévoilés par France Football, plus précisément par leur site officiel, tard dans la nuit. Non JulienC, aucun marseillais n'a remporté le trophée, ni ex-marseillais (Ribéry?). On rigole, on rigole, mais ...

Voici le classement, sans plus attendre :

1. Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester Utd), 446 points

2. Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone), 281 pts

3. Fernando Torres (Espagne, Liverpool), 179 pts

4. Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), 133 pts

5. Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone), 97 pts

6.
Andreï Archavine (Russie, Zénith St-Pétersbourg), 64 pts

7. David Villa (Espagne, Valence CF), 55 pts

8. Kaka (Brésil, Milan AC), 31 pts

9. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan), 30 pts

10. Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), 28 pts

11. Marcos Senna (Espagne, Villarreal),16 pts.

12. Emmanuel Adebayor (Togo, Arsenal), 12 pts.

13.
Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), 11 pts.

14. Sergio Agüero (Argentine, Atletico Madrid), 10 pts.

15.
Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), 8 pts.

16. Franck Ribéry (France, Bayern Munich), 7 pts.

17. Samuel Eto'o (Cameroun, Barcelone), 6 pts.

18. Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), 5 pts.

19. Michael Ballack (Allemagne, Chelsea), Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal), 4 pts.

21. Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid), Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United), 3 pts.

24. Edwin van der Sar (Pays-Bas, Manchester United), Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid), 2 pts.

Non cités : Karim Benzema (Lyon), Pépé (Real Madrid), Luca Toni (Bayern Munich), Rafael van der Vaart (Real Madrid), et Youri Zhirkov (CSKA Moscou).

A noter que CR7 aura fait l'unanimité, puisque sur 48 points possibles, le Portugais et vainqueur du Ballon d'Or France Football 2008 en aura récolté 446 ...

Place aux commentaires. Ou pas. Nyark nyark.

Source : France Football Site Officiel

#2637 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 décembre 2008 - 07:23

Cristiano Ronaldo ne fait pas gagner les grands matches.
Il a servi à rien en ligue des champions et à l'euro.

Ca sera lui mais un joueur espagnol serait plus juste.

D'un autre côté, ça fait un moment que c'est assez n'importe quoi le ballon d'or :angry:

Faut pas charrier non plus! Il a marqué 8 buts en 11 matches! Si ce n'est pas faire gagner, ça aide fortement quand même!

Il est un peu passé à côté de son Euro (et encore : 1 but et un titre honorifique d "homme du match" contre les Tchèques), mais en ce qui concerne la CL, il a beaucoup pesé.

Alors c'est vrai qu'il est exaspérant par son arrogance et sa prétention, mais objectivement, il a beaucoup apporté cette saison à MU, bien plus que Lionel Messi au Barça (qui a quand même fait une saison bien médiocre).

Alors oui, les Espagnols auraient pu mériter un titre, mai déjà 3 joueurs nommés dans les 5 premiers, c'est énorme (surtout que dedans, il y a Xavi qui est loin d'être une star comme les autres).

Ah, dernier commentaire : Gerrard n'aura jamais le Ballon d'Or je crois :(

#2638 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 décembre 2008 - 12:07

je vais être le seul mec de Gameblog content pour CR7.

#2639 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 02 décembre 2008 - 12:13

Pfff, stoi le prétentieux, tout ça à cause des tutuu tutututlu, dans PES6 où je slalomais tous tes joueurs 1 par 1 avec CR7 :).

Plins on est 2 ! CR7' & MU' fan

#2640 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 02 décembre 2008 - 12:17

CR7 quel pseudo bidon, on dirait le nom d'une moto. Vivement qu'il se pète les ligaments des genoux, il rigolera moins et il aura tout le temps de s'occuper de ses chevilles.

27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 27 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)