Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#1121 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 mai 2008 - 17:34

ouaip en négociation.
Très probable tout de même. La juve met des moyens pour faire un très bon recrutement.

#1122 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 17:38

Son mental laisse à désirer.

#1123 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 18 mai 2008 - 17:51

Je dit que l'an prochain va être une belle saison en serie A, la Juve se refait (Amauri, PUTAIN AMAURI à la JUVE !!! Sagnol et Aquillani aussi).
La Roma est forte et le Milan va se renforcer...
Une bataille à 4 pour le championnat.

Cela sera un magnifique championnat, puisqu'au final c'est l'Inter qui le remportera. :hypocrite:

#1124 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 mai 2008 - 17:55

Eh bien rien n'est gagné.
Sérieusement ils ont montré qu'ils n'étaient pas invincibles, qu'ils pouvaient être fébriles.
On verra la saison prochaine ça va être serré et passionnant.

#1125 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 19:11

C'est marrant que personne ne parle des "incidents" de Lens.
Si c'était Paris ca aurait fait tout un foin, ouverture du JT de 20h sur "l'incident" ect..

:rolleyes:

#1126 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 mai 2008 - 19:19

Et à Nancy aussi.
:o

edit: Mais j'en revient toujours pas, cette merde de Gomis à la place de Trezeguet, SALOPERIE !
CONNARD DE DOMENECH !

#1127 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 19:25

Et à Nancy aussi.

edit: Mais j'en revient toujours pas, cette merde de Gomis à la place de Trezeguet, SALOPERIE !
CONNARD DE DOMENECH !

J'ai eu la même réaction.

#1128 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 mai 2008 - 19:41

Et à Nancy aussi.

CONNARD DE DOMENECH !

Ben je remarques que Domenech essaye de miser sur le "physique" (Henry,Anelka,Gomis) pour l'attaque. Si on comprend cela on voit que Trezeguet n'avait pas sa place dans le schema de jeu de Domenech. Trezeguet c'est quand même beaucoup "je reste dans la surface et si j'ai une balle je vais marquer". Aprés un joueur comme lui peut être utile mais bon c'est pas comme si on s'y attendait pas...

#1129 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 mai 2008 - 19:48

ouais enfin il aurait pas mis 20 buts dans le championnat le plus dur défensivement s'il ne faisait que la carotte...
Non Domenech est un gros con qui sélectionne selon ses affinités avec les joueurs.

#1130 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 18 mai 2008 - 22:49

C'est marrant que personne ne parle des "incidents" de Lens.
Si c'était Paris ca aurait fait tout un foin, ouverture du JT de 20h sur "l'incident" ect..

:rolleyes:

Et si ça aurait été Caen, même toi tu n'en aurais pas parlé.
Alors les hypothèses...

Bon Lens en Ligue 2, ça va. Comme ça ils auront un titre de champion de france dès la saison prochaine. De Ligue 2 certes, mais ça fera un titre quand même huhu.
J'avoue quand même qu'hier c'était la première fois que je suivais un multiplex et j'étais pas deçu. On a bien rigolé avec mon frère.

Et pour Domenech on dirait que vous le découvrez. C'est beau la naïveté. :whistling:
(mais je pense que Gomis le mérite. Quand même.)

#1131 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 23:01

Et si ça aurait été Caen, même toi tu n'en aurais pas parlé.
Alors les hypothèses...

J'ai pas dis le contraire.

#1132 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 19 mai 2008 - 02:55

trézéguet est si bon a la juve parce qu'il a l'équipe qui joue pour lui, ça facilite les choses.
En plus depuis 8ans il a pas fait grand chose en équipe de france :unsure: logique qu'il ne soit pas prit

Saison 2003-2004 avec l'EdF : 7 buts.

Ouais pas grand chose quoi.

#1133 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 07:06

C'est pas une surprise pour Trez. Et je suis pas sur que Gomis reste dans les 23.
De toute façon, on aura surtout Benzema, Henry et Anelka sur le terrain, pas de quoi crier au scandale.

#1134 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 mai 2008 - 09:49

Saison 2003-2004 avec l'EdF : 7 buts.

Ouais pas grand chose quoi.

Je mettrais plus le "point de rupture" au niveau de trezeguet a la saison aprés la coupe du monde 2006 (et même un peu avant).

Il s'inscrivait tout simplement pas dans le schéma tactique de Domenech. Comme je l'ai dis quand on regarde les attaquants qu'il a prit, il a prit du "costaud" physiquement,le genre de mec qui vont pousser a mort pour rentrer dans la surface et frapper. Trezeguet il aurait pas eu sa place dans ce genre de schema tactique,quand on se dit ca ca prend une certaine logique et puis bon pour en rajouter encore un peu, ses dernières sorties sur le maillot bleu était pas glorieuse non plus...

Aller deux petites news transferts en vrac.

-Anelka annonce que ,malgré son statut de remplacant a Chelsea, il reste au club (et il a raison).

-Marseille, en quête d'un défenseur central, aurait 3 noms en chasse : Luisao le brésilien du Benfica mais les portugais en demandent trop donc ca a du plomb dans l'aile même si ils gardent un oeil ; Fabricio Collocini, ex du Milan AC et joueur actuel de La Corogne mais ca va être trés difficile car beaucoup de club sont dessus dont le Barca ; la piste plus sérieuse serait Hilton de Lens qui aurait en plus une clause dans son contrat lui permettant de quitter le club si on met 5 millions d'euro, somme qui est dans les cordes du club phocéen.

#1135 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 19 mai 2008 - 10:08

Au niveau des attaquants, je ne suis pas sur que Domenech en conserve 4, je pense qu'il va partir sur 3 : Henry, Anelka et Benzema et qu'il va jouer sur la polyvalence de certains, Ben Arfa ou encore Govou bien qu'il ait annoncé ne pas vouloir joeur sur la polyvalence il y a quelques mois de cela.

Gomis va de toutes manières jouer les remplaçants, il peut faire une compétition à la Chimbonda, aucune minute jouée. Je ne sais pas si Trezeguet l'aurait bien pris. Quoiqu'il en soit, la page est tournée pour lui, ses problèmes relationnels et dans le jeu de l'équipe de France qui ne possède qu'un seul bon centreur dans son équipe actuelle, Willy Sagnol, ne lui correspond pas.

#1136 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 10:24

Petit prono qui n'engage que moi.
Mandanda, Escudé (blessé non ?),Squillaci, Flamini et Gomis ne feront pas parti de l'aventure.
J'ai un gros doute entre Nasri et Ben arfa. Peut etre que Ben Arfa restera pour sa polyvance.

Bien sur, avec des blessures, ça pourrait tout changer.

#1137 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 19 mai 2008 - 10:25

7 partiront, il t'en manque 1 Riry ^_^

#1138 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 10:55

7 partiront, il t'en manque 1 Riry ^_^

Arf, en effet bien vu.

Je suis bien emmerdé pour le dernier alors. Mexes ? Bomsong ? A. Diarra ?
Allez disons A.Diarra.

#1139 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 mai 2008 - 11:00

S'il vire Mexes j'en fait une affaire personnelle.
Non Boumsong ou Diarra m'en fout par contre.

#1140 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 11:01

S'il vire Mexes j'en fait une affaire personnelle.
Non Boumsong ou Diarra m'en fout par contre.

Attention, je joue à madame Irma, je ne dis à aucun moment quel joueur devrait ne pas être dans le groupe selon moi ^^

Oui Mexes est énorme et mérite largement une place de titulaire en bleu ;)

#1141 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 19 mai 2008 - 12:56

Prono pr moi
Gardiens : Coupet, Landreau, Frey
Défenseurs : Sagnol, Abidal, Evra, Gallas, Mexes, Thuram, Squillaci
Milieux : Toulalan, Vieira, Makelele, Lassana Diarra
Milieux off : Ribery, Malouda, Ben Arfa, Govou, Nasri
Attaquant : Henry, Benzema, Anelka, Cissé

Donc ciao Mandanda, Escudé, Boumsong, Clerc, Flamini, Gomis, A. Diarra.

Le gros doute c'est juste Squillaci ou Escudé.

Du côté des transferts, à l'OM, on annonce Nasri, M'bami partants quasi sur, et peut etre Cissé... vive la stabilité. M'Bami était surement l'un des meilleurs cette seconde partie.
Pour les remplacer, ça parle de Ben Arfa, Gomis, Baky Koné, Kim, Mavuba, Makoun.

Bordeaux ferait un recrutement super ambitieux (surtout s'ils gardent Cavenaghi, Wendel) avec les probables renforts de Menez, Gourcuff, Mikael Silvestre.

Et à l'OL, Ederson a déjà signé. Pjanic devrait suivre. Ca annonce le départ de Kallstrom je pense. Ben Arfa devrait partir (Om ou Arsenal), sauf si le nouvel entraineur (Deschamps? Laudrup?) compte vraiment sur lui.

Le reste bah à part Paris (voire Saint Etienne, Monaco), ca s'annonce pas fameux comme d'hab :ph34r:

#1142 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 13:02

Donc tu vois L.Diarra en doublure de Sagnol en plus du milieu ?
Vu le nombre de sélection de Clerc cette année avec les nombreuses blessures de Sagnol, je suis presque sur qu'il le sélectionnera, à mon grand regret :(

#1143 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 19 mai 2008 - 13:18

Vu le nombre de sélection de Clerc cette année avec les nombreuses blessures de Sagnol, je suis presque sur qu'il le sélectionnera, à mon grand regret :(

J'aurais vu aussi François Clerc et Cissé en moins.  

#1144 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 19 mai 2008 - 13:29

Oui je vois Lassana Diarra qui peut jouer en milieu défensif et arriere droit. Ca libererait une place pour un joueur offensif (Nasri).

#1145 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 mai 2008 - 15:08

Y a du nouveau,y a du beau, c'est les news transferts.

- Le départ de Nasri pour Arsenal est de plus en plus inéductable et donc comme la rumeur le dit depuis quelques jours Ben Arfa serait la cible principale du club mais attention Arsenal serait aussi sur Ben Arfa. Sinon apparemment pour la place de défenseur central on parle même de Lilian Thuram

- Sebastien Frey trés trés convoité. Apparemment le gardien francais serait sur le départ a la fiorentina et a l'embarras du choix pour son nouveau club : Soit le Bayern qui cherche un remplacant a Oliver Kahn ; soit le Milan AC qui cherche aussi un gardien puisque Dida est partant certain ; soit le Barca qui va surement faire un grand ménage d'été.

- Romaric du club de le mans ne jouera certainement plus pour le club manceau, il serait en partance pour le FC Seville.

-Le defenseur argentin de Santander Ezequiel Garay est la première recrue officiel du Real Madrid. Montant du transfert 10 millions d'euros.

-Joan Laporta, le président du Fc Barcelone, annonce lui même , ce qui était un secret de polichinelle , que Ronaldinho et Eto'o ne seront certainement plus barcelonnais la saison prochaine.

#1146 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 19 mai 2008 - 15:12

Y a du nouveau,y a du beau, c'est les news transferts.

- Le départ de Nasri pour Arsenal est de plus en plus inéductable et donc comme la rumeur le dit depuis quelques jours Ben Arfa serait la cible principale du club mais attention Arsenal serait aussi sur Ben Arfa. Sinon apparemment pour la place de défenseur central on parle même de Lilian Thuram

- Sebastien Frey trés trés convoité. Apparemment le gardien francais serait sur le départ a la fiorentina et a l'embarras du choix pour son nouveau club : Soit le Bayern qui cherche un remplacant a Oliver Kahn ; soit le Milan AC qui cherche aussi un gardien puisque Dida est partant certain ; soit le Barca qui va surement faire un grand ménage d'été.

- Romaric du club de le mans ne jouera certainement plus pour le club manceau, il serait en partance pour le FC Seville.

-Le defenseur argentin de Santander Ezequiel Garay est la première recrue officiel du Real Madrid. Montant du transfert 10 millions d'euros.

Du côté du Bayern, ils ont Rensing à qui on promettait la place de numéro 1 après le départ de Kahn. Bon, après les choses peuvent vite changer, mais il ne s'est jamais foiré lors de ses sorties.

Nasri à Arsenal, pourquoi pas, même si je le vois mal évoluer là-bas comme il le voudrait, les places au milieu de terrain coûte cher, il y a Fabregas, et derrière l'attaquant (quand il est seul), il y a Hleb.

#1147 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 mai 2008 - 15:14

Du côté du Bayern, ils ont Rensing à qui on promettait la place de numéro 1 après le départ de Kahn. Bon, après les choses peuvent vite changer, mais il ne s'est jamais foiré lors de ses sorties.

Nasri à Arsenal, pourquoi pas, même si je le vois mal évoluer là-bas comme il le voudrait, les places au milieu de terrain coûte cher, il y a Fabregas, et derrière l'attaquant (quand il est seul), il y a Hleb.

C'est clair qu'a Arsenal ca va être trés trés chaud. Bon on peut toujours dire que généralement Arsene Wenger est plutot un bon "couveur" de jeune talent donc je me fais pas trop de soucis pour Nasri perso mais bon il faudra qu'il fasse ses preuves.

#1148 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 15:17

Hleb pourrait ne pas rester à Arsenal.

#1149 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 19 mai 2008 - 16:06

il me tarde de savoir qui va entrainer le TFC l'année prochaine. ça m'étonnerait que baup reste...

#1150 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 16:15

il me tarde de savoir qui va entrainer le TFC l'année prochaine. ça m'étonnerait que baup reste...

http://www.lequipe.f...europe_Dev.html

#1151 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 mai 2008 - 16:26

Et aller quand il y en a plus.... il y en a encore.

- Alberto Aquilani, le millieu de terrain de l'AS Roma,serait dans le viseur d'Arsene Wenger. Il serait succeptible de venir a Arsenal pour remplacer Alexander Hieb en partance a l'Inter.

- La roma qui pourrait recruter le joueur du TFC : Jeremy Matthieu.

#1152 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 mai 2008 - 16:42

Et aller quand il y en a plus.... il y en a encore.

- Alberto Aquilani, le millieu de terrain de l'AS Roma,serait dans le viseur d'Arsene Wenger. Il serait succeptible de venir a Arsenal pour remplacer Alexander Hieb en partance a l'Inter.

- La roma qui pourrait recruter le joueur du TFC : Jeremy Matthieu.

Faut rester à Rome Alberto :angry:

#1153 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 mai 2008 - 16:52

Il est aussi très courtisé par la vieille dame.
Un Italien reste en Italie normalement...

#1154 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 19 mai 2008 - 16:54

Prono pr moi
Gardiens : Coupet, Landreau, Frey
Défenseurs : Sagnol, Abidal, Evra, Gallas, Mexes, Thuram, Squillaci
Milieux : Toulalan, Vieira, Makelele, Lassana Diarra
Milieux off : Ribery, Malouda, Ben Arfa, Govou, Nasri
Attaquant : Henry, Benzema, Anelka, Cissé

Allez, hop je fais les miens.
Gardiens: Coupet, Landreau, Frey (même si ce dernier n'est pas aimé de Domenech, il est beaucoup plus sûr que Mandanda)
Défenseurs: -Sagnol, même après une saison pourrie Domenech ne s'en passera pas
car c'est peut etre le seul centreur de l'équipe
-Abidal, une valeur sûre
-Evra, le meilleur à son poste
-Gallas
-Méxès, le meilleur joueur de tête ( à mettre impérativement contre
l'Italie, attention toutefois Méxès a ouvert sa gueule sur Domenech ce
qui pourrait lui couter cher)
-Thuram, patron de la défense
-Clerc, n'a rien à faire là mais Domenech l'aime trop
-Squillaci, moins polyvalent qu'Escudé mais aura les faveurs de
Domenech
Milieux: -Lassana Diarra, matchs sérieux avec la France et peut jouer en défense
-Makélélé
-Vieira
-Toulalan, bons matchs en équipe de France et peut jouer plus offensif
-Malouda, y a pas mieux à son poste hélas
-Nasri, peut éventuellement rentrer dans un schéma de Domenech ça reste
à voir
-Ribéry, indiscutable
Attaquants: -Gomis, parce qu'il est varois :hypocrite: mais surtout parce qu'il a un profil
qu'aucun autre joueur de l'équipe n'a et peut créer la surprise
-Cissé, malheureusement Domenech l'a toujours sélectionné même au
fond du trou
-Henry, l'équipe jouera pour lui
-Benzema, bien sûr
-Anelka, très mobile et donne de supers ballons

Pourquoi ils ne seront pas pris:
-Mandanda, pas encore assez sûr dans ses bois
-Escudé, souffre de la concurrence
-Boumsong, parce qu'il fait un bon match sur dix
-Alou Diarra, même s'il est le seul à jouer dans le même registre que Vieira sa saison à Bordeaux n'a pas du tout convaincu
-Flamini, n'entre pas du tout dans le jeu à la Domenech
-Ben Arfa, au secours enlevez-moi ça. Un joueur personnel qui regarde toujours ses pieds jusqu'à qu'il se rende compte qu'il est sorti du terrain et qui tente des frappes ridicules. Du balais! De plus, Malouda est bien meilleur à gauche et Ribéry peut pallier le même côté
-Sidney Govou, pas d'explication

Où sont passés Sagna et Mavuba?!

#1155 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 mai 2008 - 16:57

Pour Escudé il faut pas oublier une petite chose c'est qu'il est blessé en ce moment donc sa place (éventuelle) pourrait aussi se jouer sur ca.

#1156 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 19 mai 2008 - 17:09

C'est clair qu'a Arsenal ca va être trés trés chaud. Bon on peut toujours dire que généralement Arsene Wenger est plutot un bon "couveur" de jeune talent donc je me fais pas trop de soucis pour Nasri perso mais bon il faudra qu'il fasse ses preuves.

C'est sur que la première année, il va faire banquette. Il faudra qu'il fasse ses preuves à l'entrainement.

Mais c'est aussi la situation qu'a connu Flamini en partance de marseille également. Dans un gros club, quand on est jeune, il faut faire ses preuves, c'est tout. Ce n'est pas un zidane a qui la place de titulaire est acquise quand il arrive.

#1157 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 mai 2008 - 17:18

Je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi.....

-Mahamadou Diarra serait l'une des priorités du Milan AC pour remplacer Gattuso qui partirait au Bayern. D'ailleurs le Milan a déja recruté officiellement quelqu'un en la personne de Flamini d'Arsenal.

#1158 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 mai 2008 - 17:28

Il est varois Gomis ? :|

Edit : Ah bah ouais il est de la Seyne sur mer...

#1159 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 19 mai 2008 - 19:44

Il est varois Gomis ? :|

Edit : Ah bah ouais il est de la Seyne sur mer...

Avec Gomis, Pour une France plus Toulonnaise! :yahoo:

#1160 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 mai 2008 - 19:57

Avec Squillaci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)