Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#1081 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 17 mai 2008 - 21:49

Putain Marseille quoi !!
MARSEILLEUH !!

on garde nos PSG-MARSEILLE :rolleyes:

#1082 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 17 mai 2008 - 21:53

je suis joie dans mon slip!

#1083 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 17 mai 2008 - 21:54

Oui enfin reste a voir le fric et le recrutement que va faire le PSG a l'inter saison parce que soit la saison prochaine ca va être la saison de trop,soit il va y avoir l'effet inverse parce que bon leur sauvetage il est pas glorieux glorieux quoi. Je préfèrerais voir un "vrai" PSG OM qu'un classico de seconde zone...

#1084 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 17 mai 2008 - 21:55

Oui enfin reste a voir le fric et le recrutement que va faire le PSG a l'inter saison parce que soit la saison prochaine ca va être la saison de trop,soit il va y avoir l'effet inverse parce que bon leur sauvetage il est pas glorieux glorieux quoi. Je préfèrerais voir un "vrai" PSG OM qu'un classico de seconde zone...

Sois pas triste, la l1 va virer grenoble...

#1085 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 17 mai 2008 - 21:56

Le vrai classico depuis quelques années c'est OM - Lyon.

Souvent de grands match. Beaucoup d'intensité.

#1086 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 17 mai 2008 - 22:03

Sois pas triste, la l1 va virer grenoble...

Ah mais je m'en fous mais d'une force de Grenoble. C'est juste que j'en ais marre qu'on tienne au "sacro saint" PSG. Si ils descendaient c'est qu'il le méritait sportivement POINT. La ils sont sauvé et c'est pas franchement glorieux donc moi je préfère déja voir ce qu'ils vont faire la saison prochaine que de "féter" le maintien (il devrait même pas jouer le maintient)

J'espère que le guen va se faire botter manu militari et qu'une VRAI equipe va arriver au moins pour le bien du championnat de france.

D'ailleurs si Lens arriverait a se maintenir en L1 a cause de Grenoble ce serait autant un scandale car ils ont fait une saison de merde et ils ont la "punition" qu'ils méritent pour leur saison,moi je préfèrerait encore qu'il fasse monter le 4ème de L2 alors.

Le vrai classico depuis quelques années c'est OM - Lyon.

Souvent de grands match. Beaucoup d'intensité.

Trés clairement c'est ca. On nous bassine avec le classico OM-PSG mais concrètement vu le niveau du PSG c'est plus un match de seconde zone. Lyon a une équipe super forte pour la L1, l'Om a un effectif qui est plutot bien eux aussi c'est clairement les deux "gros" clubs.

Le jour où le PSG aura un effectif qui tient la route et des résultats la ok ca aura plus de gueule.

#1087 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 17 mai 2008 - 22:07

Et toulouse a fait quoi ? Na parce que àa hurle dans ma rue, soit ils ne bougent pas, ou alors c'est un meurtre (dans tous les cas je reste sur mon canapé)

#1088 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 17 mai 2008 - 22:08

Et toulouse a fait quoi ? Na parce que àa hurle dans ma rue, soit ils ne bougent pas, ou alors c'est un meurtre (dans tous les cas je reste sur mon canapé)

Ils ont gagné. Ils restent en L1.

#1089 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 17 mai 2008 - 22:08

Ils sont sauvé c'est bon.

#1090 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 17 mai 2008 - 22:10

Ils sont sauvé c'est bon.

Sauvé ... c'est un bien grand mot quand même :P (vas dire ça en Chine !! Putain j'ai un humour noir à la con ce soir, désolé)

#1091 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 17 mai 2008 - 22:13

Sauvé ... c'est un bien grand mot quand même :P (vas dire ça en Chine !! Putain j'ai un humour noir à la con ce soir, désolé)

ROHHHHH le méchant,t'étais le premier a me descendre quand j'avais fais une vanne a la con sur la birmanie et toulouse,et maintenant c'est toi qui en fait une :whistling: .

(je plaisante hein :hypocrite: )

#1092 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 17 mai 2008 - 22:25

ROHHHHH le méchant,t'étais le premier a me descendre quand j'avais fais une vanne a la con sur la birmanie et toulouse,et maintenant c'est toi qui en fait une :whistling: .

(je plaisante hein :hypocrite: )

(vi je sais, et moi aussi)

#1093 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 17 mai 2008 - 22:40

Et merde le péssgé a gagné, ils restent en ligue 1, j'suis déçu, ça m'aurait fait marrer qu'ils soient en L2.

Sinon pourquoi Grenoble ne monterai pas ?? A part qu'ils se sont fait castagner hier à la gare à Sedan (J'y étais, mais moi j'allais m'entrainer et j'étais bloqué par ces gros con de supporters) je sais pas grand chose sur grenoble.

#1094 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 17 mai 2008 - 22:49

Et merde le péssgé a gagné, ils restent en ligue 1, j'suis déçu, ça m'aurait fait marrer qu'ils soient en L2.

Sinon pourquoi Grenoble ne monterai pas ?? A part qu'ils se sont fait castagner hier à la gare à Sedan (J'y étais, mais moi j'allais m'entrainer et j'étais bloqué par ces gros con de supporters) je sais pas grand chose sur grenoble.

A cause d'un probleme de budget. Enfin bref, j'espere que ca sera reglé.

Sinon la réaction de Rousselot (président de Nancy) : "Rennes ? Je comprend pas... ils jouaient plus rien, ils font leur meilleur match..." C'est quoi cette réaction ? Ils jouaient tout simplement la victoire, ils vont pas fausser le championnat.

#1095 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 17 mai 2008 - 23:11

Je rentre du Stadium (ok avec un détour par un pub irlandais...)
Match difficile, le TFC a été faible. J'espere que c'etait la peur mais gros manque d'envie :wallbash:

On se maintient, désolé pour Lens :/

J'ai vu jour de foot, que de buts et surtout que de beaux buts. Putain si ca pouvait être comme ça tous les week ends !!

#1096 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 17 mai 2008 - 23:13

Dasuke Matsui va découvrir la coupe de l'UEFA l'an prochain, vu que Saint Étienne a terminé le championnat à la 5ème place.

#1097 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 18 mai 2008 - 03:15

L'une des plus belles journées de championnat que je n'ai jamais vécu. De l'action, de l'émotion (dures, les minutes où le PSG s'était fait remonter...), du suspense... On aimerai que ce soit comme ça plus souvent. Pfff.

#1098 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 18 mai 2008 - 07:00

La soirée d'hier m'a dégouté. Maintenant, j'espère vraiment que l'Inter ne va pas perdre le titre cet après-midi. ça serait intolérable!!! :busted_red:

#1099 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 18 mai 2008 - 09:29

A noter que malgré tout ce qu'on peut dire à propos de Lyon, c'est son 2e plus gros total sur ses 7 championnats glanés. 79 points, tout de même.

La prestation de Bordeaux a été très bonne.

#1100 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 mai 2008 - 10:20

Communication en direct des 30 sélectionnés pour l'Euro :

grosse surprise avec la préselection de Bafé Gomis (ASSE)!

Le reste est plutôt classique, avec la plupart des joueurs qu'on attendait tous. Cependant, pas de David Trézeguet, ni de Valbuena (comme beaucoup l'espéraient).

#1101 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 mai 2008 - 10:22

La soirée d'hier m'a dégouté. Maintenant, j'espère vraiment l'Inter va perdre le titre cet après-midi. ça serait génial!!! :busted_red:

+1000000000000

Bon il prend pas Trzegguet, masi à sa place il aurait au moins pu prendre Valbuena !
Mais non il prend cette grosse daube de Gomis.
Il est vraiment con, mais alors con DOmenech !

#1102 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 mai 2008 - 10:30

Pas de Clichy non plus.

Moi j'espere bien que la Roma sera championne :D

#1103 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 18 mai 2008 - 10:31

Bon hier, on faisait tous des têtes d'enterrement chez moi, puisque Lens a perdu... bon bin j'irais probablement supporter Grenoble maintenant! (et comme je vais faire mes études la-bas...)

Et puis, pour le sélection, Domenech, c'est Domenech, hein, personne pourra le changer, ce con.

Enfin, j'aimerais quand même qu'on gagne l'Euro, et qu'on se venge des Italiens! :rtfm:

#1104 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 mai 2008 - 10:48

Enfin, j'aimerais quand même qu'on gagne l'Euro, et qu'on se venge des Italiens! :rtfm:

Je dis que les 3 favoris sont l'Italie, la France et l'Allemagne.
Le Portugal et l'Esapgne vont se faire eliminer en quart ou en demi...comme d'hab, ce ne sont pas des équipes solides.

#1105 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 11:24

Je souris simplement.. :)
Au revoir Lensssois.. au revoir.
Et surtout restes-y longtemps en Ligue 2.

#1106 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 mai 2008 - 13:44

Aller la saison est terminé mais le monde du foot ne s'arrête pas autant car vient la période la plus propice aux tractations et autres négociations.... LES TRANSFERTS...

Bon alors les premières rumeurs et on va commencer par les joueurs de L1 :

- Nasri serait trés sérieusement en partance de Marseille peut être pour Arsenal (ouhhhh ce serait un coup dur ca surtout avec la ligue des champions...)

-Sammy Traoré ne sera pas conservé par Auxerre et donc va être de retour au PSG qui n'est pas sur de le garder

- Pape Diouf ne ferme pas la porte a un départ de Cissé si une offre interessante se présentait. D'ailleurs le joueur a apparemment exprimé des veilleté de départ dans la presse (Cissé aprés Nasri, il va falloir qu'il trouve de la grosse recrue équivalent pour la ligue des champions et ca...)

-Jerome Rothen reste au PSG, il l'a annoncé a RMC (Si il reste et que Costa vient ca peut être interessant)

-Monaco voudrait essayer d'avoir le milieu de terrain turc Topuy Mehmet mais le Bayern et Valence serait aussi sur le coup

-Arnaud le Lan le joueur de Guingamp serait la première recrue de Lorient

-Hugo Lloris pourrait intéresser fortement le Milan Ac en tant que second gardien (putain il va s'enterrer la bas a moins qu'il arrive a s'imposer... Je l'aurais plus vu a Lyon moi...)

-Edouardo Costa serait pisté par le PSG (ca c'est du bon joueur solide interessant,ce qui manquait un peu).

-Matsui a St Etienne, donc comme cela a déja été dit, c'est quasiment fait.

-Marko Basa pourrait quitter Le mans pour Dortmund et Hassan Yebda son collègue pourrait quitter aussi le club pour l'étranger.

Et donc a l'étranger :

-Le real,pour avoir Christiano Ronaldo,serait prêt a proposer Robinho a Manchester (Si c'est vrai je trouve que Manchester perdrait au change...)

-Le barcelonais Edmilson, ex lyonnais aussi, va partir a Villareal (qui marche plutot trés bien la en dépassant le Barca au final)

(voila voila j'espère avoir été complet).

#1107 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 14:56

- Hoarau qui à confirmé sa venue à Paris.

#1108 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 mai 2008 - 15:13

- Hoarau qui à confirmé sa venue à Paris.

Il a pas mal claqué il me semble en L2 non? Ca peut être pas mal,j'espère que le passage de la L2 a la L1 va bien se faire. Par contre j'espère qu'ils ont prévu autres choses pour remplacer Pauleta. J'avais entendu a un moment le nom de ELMANDER mais je sais pas si c'est encore "chaud".

#1109 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 15:22

Il a pas mal claqué il me semble en L2 non? Ca peut être pas mal,j'espère que le passage de la L2 a la L1 va bien se faire. Par contre j'espère qu'ils ont prévu autres choses pour remplacer Pauleta. J'avais entendu a un moment le nom de ELMANDER mais je sais pas si c'est encore "chaud".

Oui il à bien fait ses preuves en L2.
Quand à Elmander, ce ne sont que des rumeurs.
Paris aimerait bien recruter 3 grands noms.
On attent de voir, mais je n'éspère pas grand chose..

#1110 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 mai 2008 - 15:30

Sinon apparemment Lloris c'est de plus en plus chaud pour le Milan AC. Le club lombard aurait résillié le contrat de Dida et donc si le francais est recruté il pourrait être carrément titulaire. Seul obstacle a ca : l'indemnité de transfert qui bloquerait tout pour l'instant et qui laisserait un petit espoir pour Lyon.

#1111 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • GamertagCaptain Chok

Posté 18 mai 2008 - 15:35

Je souris simplement.. :)
Au revoir Lensssois.. au revoir.
Et surtout restes-y longtemps en Ligue 2.

je croyais que c'était un sujet sans troll... pourquoi on laisse passer se genre d'intervention? y'a pas de modo? ou alors ils sont pro psg?

#1112 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 mai 2008 - 15:50

Paris n'est pas assez riche pour se payer Elmander ;)

#1113 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 mai 2008 - 15:55

je croyais que c'était un sujet sans troll... pourquoi on laisse passer se genre d'intervention? y'a pas de modo? ou alors ils sont pro psg?

:lol:

Paris n'est pas assez riche pour se payer Elmander ;)

Est-ce que Paris à besoin d'un mec comme Elmander ?
Je ne sais pas trop.

#1114 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 18 mai 2008 - 16:08

Aller la saison est terminé mais le monde du foot ne s'arrête pas autant car vient la période la plus propice aux tractations et autres négociations.... LES TRANSFERTS...

Bon alors les premières rumeurs et on va commencer par les joueurs de L1 :

- Nasri serait trés sérieusement en partance de Marseille peut être pour Arsenal (ouhhhh ce serait un coup dur ca surtout avec la ligue des champions...)

-Sammy Traoré ne sera pas conservé par Auxerre et donc va être de retour au PSG qui n'est pas sur de le garder

- Pape Diouf ne ferme pas la porte a un départ de Cissé si une offre interessante se présentait. D'ailleurs le joueur a apparemment exprimé des veilleté de départ dans la presse (Cissé aprés Nasri, il va falloir qu'il trouve de la grosse recrue équivalent pour la ligue des champions et ca...)

-Jerome Rothen reste au PSG, il l'a annoncé a RMC (Si il reste et que Costa vient ca peut être interessant)

-Monaco voudrait essayer d'avoir le milieu de terrain turc Topuy Mehmet mais le Bayern et Valence serait aussi sur le coup

-Arnaud le Lan le joueur de Guingamp serait la première recrue de Lorient

-Hugo Lloris pourrait intéresser fortement le Milan Ac en tant que second gardien (putain il va s'enterrer la bas a moins qu'il arrive a s'imposer... Je l'aurais plus vu a Lyon moi...)

-Edouardo Costa serait pisté par le PSG (ca c'est du bon joueur solide interessant,ce qui manquait un peu).

-Matsui a St Etienne, donc comme cela a déja été dit, c'est quasiment fait.

-Marko Basa pourrait quitter Le mans pour Dortmund et Hassan Yebda son collègue pourrait quitter aussi le club pour l'étranger.

- Ben Arfa est 'achement intéressé par l'OM, et inversement.

#1115 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 18 mai 2008 - 16:12

AVE IBRAAAAAAAAA!!!
I CAMPIONI D'ITALIA SIAMO NOIIIIIIIIIII!!!!

#1116 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 18 mai 2008 - 16:14

-Le real,pour avoir Christiano Ronaldo,serait prêt a proposer Robinho a Manchester (Si c'est vrai je trouve que Manchester perdrait au change...)

La Liga est plus difficile que la Premier League, ce n'est pas moi qui le dit mais Fernando Torres un joueur de Liverpool.

#1117 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 mai 2008 - 16:17

Je ne sais pas trop.

C'est vrai que autant l'année dernière Elmander était pas mal et décisif la maintenant il a un peu perdu de sa superbe...

#1118 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 18 mai 2008 - 16:41

Hugo Lloris est pressenti du côté du Milan AC en tant que gardien numéro 1 pusque Nelson Dida serait en partance pour Cruzeiro.

Sinon, le Milan ne jouera pas la C1, chose que l'équipe n'avait plus l'habitude de faire deuis la saison 2001-2002.

L'Inter de Milan glane son 3e scudetto de suite grâce à Ibra, décisif lors de sa rentrée. Dans le même temps, la Roma a été accroché.

Voilà, voilà ;).

#1119 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 mai 2008 - 17:10

Je dit que l'an prochain va être une belle saison en serie A, la Juve se refait (Amauri, PUTAIN AMAURI à la JUVE !!! Sagnol et Aquillani aussi).
La Roma est forte et le Milan va se renforcer...
Une bataille à 4 pour le championnat.

#1120 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 mai 2008 - 17:24

Je ne sais pas trop.

C'est vrai que autant l'année dernière Elmander était pas mal et décisif la maintenant il a un peu perdu de sa superbe...

Toute équipe a besoin d'un Elmander.
Ce mec fait un boulot de titan, il faut voir un match entier pour le comprendre.
A Toulouse, toute l'équipe joue sur lui. En gros à chaque fois que l'équipe à le ballon, elle balance sur lui. Dès que l'adversaire a le ballon, il court partout pour faire le pressing.
Il va beaucoup nous manquer.
Il était moins décisif, mais faut voir Toulouse jouer aussi. C'est pauvre, et Elmander est très mal alimenté en ballons.

Aquilani à la Juve ??

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)