Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#881 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 27 avril 2008 - 18:25

Gerrard

PS : il a l'air bien votre nouveau jeu ^_^

#882 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2008 - 18:27

Ouais je pourrai me moquer de toi, mais Pauleta est juste le meilleur buteur de l'histoire de la sélection PORTUGAISE. Alors respect.
D'ailleurs il faut saluer l'attachement au PSG, car c'est le genre de joueur à aller au Milan quoi.
Sinon, Amauri, bientôt Italien et à la Juve. JE BANDE !
Image IPB
Faut voir ce qu'il fait à Palerme...et ce qu'il a mis à la Juve.
Ce mec va tout exploser à l'Euro.

Edit : Totti

#883 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2008 - 18:29

Pauleta je le vois tout les 15 jours.
Et dans 15 jours ça sera la dernière fois :(
Je suis déja tristesse.. :(
Mais vraiment en plus.
Vous auriez du voir hier son acclamation au Parc.
Ce type est adulé comme un Moussif vivant, et il le mérite.
Même lorsqu'il est sorti, il était debout au bord du terrain entrain de hurler des trucs à ses coéquipiers, entrain de les replacer et tout. C'était beau putain..

#884 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2008 - 18:33

Erf c'est vrais qu'il prend sa retraite. Eh beh difficile sa dernière saison...
Sinon cette après midi la Juve a fait 6 tir cadrés et a mis 5 buts...Le match de folie par excellence quoi.
Ils veulent la seconde place, ils rêvent selon moi, la Roma c'est du lourds, cela dit la saison prochaine va être palpitante.

#885 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2008 - 18:38

La preuve. Et puis Jerémy qui fait un très bon taff. je l'aime.
de toute façon vous n'y couperez pas, je ferais un thread Pauleta.

#886 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2008 - 18:45

Ouais bon ça vaut pas trop ça !

ok je suis lourd, mais putain les exploits de ce mec ont bercé mon enfance.

#887 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2008 - 18:48

Hé mais toi !
T'a de la chance que j'ai pas le temps sinon je te sortirais vidéo sur vidéo :P

#888 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2008 - 18:53

Ok qui me sors un Best Of Totti ?

#889 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 27 avril 2008 - 19:07

BENZEMA.

#890 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2008 - 19:18

Tu sors.

#891 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 27 avril 2008 - 20:24

Et hop, 1-0.

#892 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 27 avril 2008 - 20:24

but.

#893 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 27 avril 2008 - 20:34

Ouais je pourrai me moquer de toi, mais Pauleta est juste le meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole. Alors respect.

Même en étant zombifié, y a des trucs qui collent pas... meilleur buteur de l'histoire de la séléction PORTUGAISE.

#894 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2008 - 20:34

Nasri.
D'ailleurs avez vous vu les buts de Frankie au Bayern cette aprem ? C'est à bander dur.

#895 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 27 avril 2008 - 20:43

Nasri.
D'ailleurs avez vous vu les buts de Frankie au Bayern cette aprem ? C'est à bander dur.

Ouais le premier surtout !
Esperons qu'il garde cette forme pour l'Euro.

#896 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2008 - 20:46

Même en étant zombifié, y a des trucs qui collent pas... meilleur buteur de l'histoire de la séléction PORTUGAISE.

je...mérite la mort...ptain je sais pas...je n'ai pas d'excuse...hormis ma quiquette tellement grosse que je ne pense plus qu'a elle.... :ph34r:

#897 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 27 avril 2008 - 21:17

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est bon dans les coups francs, les murs il connait.

but et but

#898 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 27 avril 2008 - 21:17

Et hop, 2-1.

[EDIT] : Et hop, 2-2... o_O

[EDIT]² : Et hop, 3-2.

#899 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 27 avril 2008 - 21:39

but

#900 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 27 avril 2008 - 21:51

Et voilà... ça, c'est fait.

#901 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 27 avril 2008 - 21:51

Faute d'Akalé sur le but. Enfin but quand même. Et belle phase de jeu sur le but de l'OM.

#902 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 27 avril 2008 - 21:54

Victoire de Marseilles, petite bourgade des États-Unis

#903 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 avril 2008 - 10:14

France 98

La France a fini meilleur attaque et meilleur défense de la compétition.
On a mis 3-0 au Brésil avec une pointe, et 3 milieux defensifs.

Il y a une culture nationale, mais aussi une culture en club qui se trouve dans un championnat, c'est totalement différent. Après, il est vrai qu'en France, on marque moins, bien sur que c'est lié à la mentalité du championnat.

Complètement d'accord.
Ok le niveau est faible, mais y a qu'à voir les 1/2 finales aller de la ligue des champions. Quand on joue pour ne pas prendre de buts et non pour en mettre, ça donne des matches pourris.

Concernant la relégation en Ligue 2, je pense que parmi ces 3 clubs : Paris, Lens et Toulouse, les clubs qui gagneront 2 sur 3 de leurs derniers matchs resteront, sachant que le prochain match de Paris est contre Toulouse à Toulouse, à n'en pas douter, ce match va avoir des allures de finale ^_^ .

Calendrier très compliqué pour Lens et Paris, un peu moins pour Toulouse.
Je mettrais bien une petite pièce sur Lens pour la descente :/
(Avec Strasbourg).
Remarque, si Auxerre ne l'emporte pas ce week end, ils se déplacent à Monaco et recoivent Lyon. Donc c'est pas gagné pour eux non plus.

#904 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2008 - 11:12

Ah ben en fait tout ca ca remonte a l'époque de la coupe du monde car finalement il faut quand même "briser" un tabou : on a gagner la coupe du monde en étant "ultra" défensif (vu les défenseurs qu'on avait en même temps a l'époque je comprend un peu) mais en fait il y a eu un effet "boule de neige" c'est qu'avec la coupe du monde dans les programmes pour former les entraineurs on a beaucoup insisté sur la défense et apparemment on voit les résultats aujourd'hui....

Et finalement quand on voit la coupe du monde 98 on a quand même beaucoup jouer sur la défense mais bon faut dire qu'avec les attaquants qu'on avait (Guivarc'h était le titulaire et Henry commencait a peine a se faire connaitre). Et quand on réfléchit bien des joueurs "vraiment" offensifs qui ont marqué en 98 il y en a eu trés peu : Henry 3 fois,Zidane et.... il me semble que c'est tout.

Donc on a inculqué cette "culture" dans le football francais avec la coupe du monde en 98 et puis voila mais bon on a beaucoup plus d'attaquant d'envergure maintenant.

Oui, mais dans une compétition internationale de nations, on ne joue pas pareil. Aimé Jacquet avait tout à fait compris (et était un des premiers, à l'époque où on ne jouait pas toujours comme ça) que l'assise d'une équipe se tient sur les milieux défensifs. Derrière eux doivent se tenir des mecs capables de bloquer les assauts, et sur les côtés, 2 mecs suffisamment rapides pour bloquer les couloirs et faire des relances offensives.

Mine de rien, avec des attaquants pas toujours efficaces (Guivarc'h n'a pas marqué) ou pas très expérimentés (Trezeguet Henry), l'équipe finit meilleure attaque du championnat, avec des buts qui viennent de partout, notamment des ailes (puisque Lizarazu a marqué un but, et Thuram 2), du milieu de terrain (Petit, Zidane) et même de la défense (avec Blanc)! C'est toute l'équipe qui pouvait marquer des buts pour une seule raison : l'arrière était suffisamment solide pour bloquer les ardeurs adverses. D'ailleurs, on n'avait pris que 2 buts, dont un sur coup franc. Les véritables tours de contrôle (et je dirai même, rampes de lancement) étaient Petit et Deschamps,soutenus par Boghossian ou Karembeu. Et quand on a un Zidane dans l'équipe, pas besoin d'en faire des caisses...

Et si on va en finale en 2006, c'est pour les mêmes raisons : des défensifs très rigoureux (Makelele, Viera), un Zidane des grands jours, des défenseurs centraux exceptionnels (la paire Thuram - Gallas a fait 4 fautes à eux 2 durant toute la compétition!) soutenus par des latéraux vifs et précis dans leurs passes ( Sagnol et Abidal), avec en plus cette fois-ci une véritable attaque et de véritables milieux offensifs percutants (Malouda Ribéry, de vrais poisons pour les défenses). On a été moins efficace devant les buts, mais il n'empêche qu'on va en finale en éliminant l'Espagne, le Brésil et le Portugal, et en faisant match nul en finale contre l'Italie.

C'est ça la force d'une compétition de ce type : une alchimie entre les joueurs (ce que n'avaient pas forcément les Pays-Bas, l'Espagne ou même le Portugal).

Et à propos du maintien en L1, je pense que le PSG-Toulouse de la semaine prochaine sera déterminant :le gagnant prendra 3 points sur un concurrent direct, et cela le préserverait d'une descente A PRIORI (2 matches suivants, avec donc 6 points, à la clé).

#905 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 28 avril 2008 - 14:34

Ok le niveau est faible, mais y a qu'à voir les 1/2 finales aller de la ligue des champions. Quand on joue pour ne pas prendre de buts et non pour en mettre, ça donne des matches pourris.

C'étaient les matchs allers, les retours, ça va marquer plus puisque la qualification est au bout ^_^ .

#906 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:12

C'étaient les matchs allers, les retours, ça va marquer plus puisque la qualification est au bout ^_^ .

ou pas.
cf => match de Lyon à Old Trafford

Enfin c'était pour souligner que quand on joue pour défendre, pour ne pas perdre. C'est souvent au détriment du spéctacle. Comme c'est le cas en L1.

#907 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:33

ou pas.

Enfin c'était pour souligner que quand on joue pour défendre, pour ne pas perdre. C'est souvent au détriment du spéctacle. Comme c'est le cas en L1.

Chaque match a son contexte, MU - OL, MU dominait et avait un but d'avance, ils n'ont pas cherché plus que ça à prendre des risques alors que Lyon restait dans son camp lorsqu'il devait marquer.
Les matchs retours sont magiques, qui a déjà oublié ce MU - Real où Beckam rentre et met un coup franc immédiamtement ? Le score était magnifique, un truc comme 4-3 pour MU, ou quelque chose dans le genre.

Liverpool - Arsenal : 4-2 tout de même après un 0-0 à l'aller, et là à Stamford Bridge après le 1-1 concédé par Liverpool, ils auront à coeur de marquer.
MU - FC Barcelone, il faudra aussi marquer, et ce sont 2 clubs qui ont les armes pour.

#908 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 28 avril 2008 - 16:09

Je suis bien d'accord pour les matches que tu cites.
Mais ils sont vraiment trop peu nombreux.

Et j'espère vraiment que MU-Barca va dépoter. Mais je vois bien MU mettre un petit but et fermer la boutique. Sutout que le Barca n'y arrive pas en ce moment.

#909 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 28 avril 2008 - 20:13

ou pas.

En ce moment ca joue plutot bien en L1. Depuis 5 ou 6 journées il y a pas mal de but, le niveau s'est elevé, surement grace aux enjeux. Y'a qu'a voir en ce moment avec des équipes comme Lille, St Etienne, Nice, Le Mans sans oublier les valeurs surs (OL, OM, Bordeaux). Même Metz produit un bon jeu mais l'éfficacité n'y est pas pour eux.

#910 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 29 avril 2008 - 00:24

Si c'est pas le plus beau but de mon ça..

Pedro :wub:

#911 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 29 avril 2008 - 07:38

Ah cet angle qui nous avait trouvé !

#912 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:07

En ce moment ca joue plutot bien en L1. Depuis 5 ou 6 journées il y a pas mal de but, le niveau s'est elevé, surement grace aux enjeux. Y'a qu'a voir en ce moment avec des équipes comme Lille, St Etienne, Nice, Le Mans sans oublier les valeurs surs (OL, OM, Bordeaux). Même Metz produit un bon jeu mais l'éfficacité n'y est pas pour eux.

En effet, y a des buts, du suspence. Pas sur que le niveau s'élève pour autant.
On arrive aussi en fin de saison, des équipes comme Lille et St Etienne sont dans une année de transition et se reconstruisent, elles commencent à bien trouver leurs marques.

Metz, depuis la trève et l'arrivée de Pouliquen sur le banc, produit du beau jeu et a réussi à glander quelques victoires.

Tu as raison quand tu dis que les enjeux des premières places et du maintien poussent les équipes à chercher la victoire alors qu'avant beaucoup cherchaient à ne pas perdre.

On a une belle fin de championnat à tous les niveaux (contrairement à l'an dernier), ça fait plaisir.

PS : arf, dailymotion bloqué au taff :(

#913 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 29 avril 2008 - 18:42

Bon, je ne pourrai regarder le match :(.

Je vais lire vos commentaires avec attention en rentrant et faire une analyse sans avoir vu le match ! ^_^

PS : arf, dailymotion bloqué au taff

Oui je connais ça, dailymotion est interdit en Chine (l'accès est forbidden) -_-

#914 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 29 avril 2008 - 19:34

Je me tate a matter le match ou jouer a GTA :ph34r:

#915 F-Cee

F-Cee

CASSOS!

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 29 avril 2008 - 20:26

Je me tate a matter le match ou jouer a GTA :ph34r:

Tu mets GTA dans ta TV et tu mets genre RMC en Webradio à côté. Ou la radio tout court. :ph34r:

#916 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 29 avril 2008 - 20:36

1-0 pour MU à la pause.

MA-GNI-FI-QUE but du sous-estimé Scholes.

MU a été très dangereux et a empéché le Barca de jouer jusqu'a la 35eme grace a un gros pressing.

Je vois mal comment le barca pourrait ne pas en prendre un autre même s'il marque. Il se repose d'ailleurs beaucoup sur Messi qui, il est vrai, fait des merveilles (comme d'hab)

PS : Les commentaires de Christian Jen-Pierre sont insupportables. Comme il me gonfle avec Henry ...

#917 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 29 avril 2008 - 20:48

1-0 pour MU à la pause.

MA-GNI-FI-QUE but du sous-estimé Scholes.

MU a été très dangereux et a empéché le Barca de jouer jusqu'a la 35eme grace a un gros pressing.

Je vois mal comment le barca pourrait ne pas en prendre un autre même s'il marque. Il se repose d'ailleurs beaucoup sur Messi qui, il est vrai, fait des merveilles (comme d'hab)

PS : Les commentaires de Christian Jen-Pierre sont insupportables. Comme il me gonfle avec Henry ...

Oui comme la semaine derniere, là je sais pas, j'ai pas regardé la premiere mi temps.

Mais je sais pas si il fait pareil mais, il arretait pas avec "SAM ETO'O"... Pourquoi Sam ? C'est son pote pour l'appeller Sam ? :ph34r: Et il arretait pas avec Thierry Henry aussi.

Bon je vais voir la seconde période :ph34r:

Edit :
Bon ca y'est je suis fixé en 1 min : "Sam ETO'O" "Je me demande quand est ce que Henry va rentrer.."

#918 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 29 avril 2008 - 21:04

Oh putain je pense pareil! Il fait un peu le mec qui dit "regarde comme il joue bien le gars" et qui attend que Larqué lui réponde par la positive... C'est franchement insupportable...

Thierry Henry a été moyen tout au long de la saison, et je ne suis pas persuadé qu'il puisse changer grand chose, mais apparemment, c'est son chéri caché...

Ca y est : Henry est rentré, il doit bander dur là <_<

PS : et il continue avec "sam" Eto'o...

LANCONS UNE PETITION! PAS DE CHRISTIAN JEANPIERRE A L'EURO!!! :angry:

#919 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 29 avril 2008 - 21:14

J'ai l'impression d'écouter un match de PES c'est insupportable au secours. Heureusement il y a pas Paganelli sur TF1....

D'ailleurs vous pensez que TF1 va s'activer pour trouver quelqu'un a l'intersaison ou Christian Jeanpierre sera intronisé officiellement la saison prochaine?

#920 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 29 avril 2008 - 21:28

Ah mais y a vraiment des gens qui écoutent les commentaires des matches de foot ? :mellow:

Je croyais que c'était une légende moi, ça...

Depuis le "départ" de Thierry Roland de TF1 (ou plutôt devrions-nous dire, son licenciement :rolleyes: ), plus rien n'est pareil, moi j'dis... c'était bien mieux avant.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)