Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#801 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 20 avril 2008 - 21:25

Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ?!

Une defense pourrie.
Un Mandanda pas dans son jour.
Un grand milieu de terrain Lillois.

#802 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 02:23

Hou la boulette..

#803 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 21 avril 2008 - 09:37

Un seul joueur :
Del Piero
3 buts aujourd'hui, 3eme meilleur buteur avec 17 buts.
un mythe.

J'suis du même avis c'est un dieu ce mec.

Qui est en pleine déroute sur le point de se retrouver en L2? :whiste:

Et puis merde autant le dire clair et fort LE PSG N'EST PLUS UN GRAND CLUB. Si il l'était encore vraiment le recrutement dès cette été aurait du être compétitif et il aurait réussi a attirer des bons joueurs du championnat de france au moins. Hors la autant être clair PLUS PERSONNE ne veut venir, le climat est tellement execrable que les joueurs préfèrent clairement l'om et lyon (même si pour l'om ca peut être des fois "chaud" il y a pas autant de bordel) que de venir se "risquer" a aller au PSG. De plus au niveau financier ca a l'air d'être plus vraiment ca. Moi j'attend qu'on me fasse mentir mais depuis le début de saison c'est devenu un club moyen du championnat de france.

Om om... c'est pas le club qui n'a RIEN gagné depuis 15 ans? :japh:

19cm. :)

Hoou il est degouté le garçon, donc il est haineux contre un club qui si il n'a pas été triple champion de france, n'est pas encore complétement un club qui se la pète et qui pompe l'air à tout le monde.

Voyez le bon coté des choses: en L2 Paris sera champion de france. De Ligue 2 certes, mais ça fera au moins quelque chose qu'ils n'ont pas eu depuis 1994.

Vous devriez remercier tout le monde pour ça. :lol:

Anti Parisianisme, racisme, jalousie, bienvenue chez les beaufs :lol:

Mouais, depuis 1994, il y a eu beaucoup de coupe de France et de la Ligue, une coupe d'Europe. Des participations en LdC.
Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient un parlmarés tel quel.

L'O.M. par exemple :ph34r: ou Caen ou bien les 4/5 des clubs de ce championnat de merde.

Une defense pourrie.

Mandanda très LandreauStyle dans ce match.

#804 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 15:35

Ca bouge à paris, Communiqué des Supras Auteuil :

Nous, Supras Auteuil 1991, tenons à témoigner de la détresse qui nous envahit devant la descente aux enfers qu’est en train de vivre notre Paris Saint-Germain.

Sans même évoquer les carences techniques indignes de joueurs payés en dizaines ou centaines de milliers d’euros par mois, nous avons recoupé des informations qui nous laissent penser avec certitude qu’une partie des salariés de l’effectif professionnel ont fait le choix de se concentrer davantage sur la négociation de leurs transferts cet été que sur le sauvetage du Club.

Nous prenons acte de cet état de fait, que les lâches et les couards entendent bien que nous n’avons aucune forme de respect pour eux.

Le soutien que nous apportons tout au long des matchs est à destination de nos couleurs, de notre Club, de notre Ville. Si nous chantons c’est pour continuer à faire vivre l’idée que se faisait du Paris Saint-Germain un homme indomptable tel que Monsieur Francis Borelli, dont le match censé lui rendre hommage avait réussi à être terni par une performance indigne des joueurs, annonçant déjà le type de mentalité détestable qui a animé le groupe toute la saison.

Nous exigeons de la direction du Club qu’elle agisse avec une extrême sévérité envers ces traitres. Le point commun que nous avons avec ces derniers est que nous souhaitons nous aussi les voir débarrasser le plancher dès que possible. Mais qu’ils le fassent après avoir abandonné le Club en Ligue 2 nous est inacceptable.

En conséquence, nous exigeons du Club qu’il annonce qu’il FASSE RESPECTER TOUS LES CONTRATS, même si nous descendons en Ligue 2. A ceux qui objecteraient que nous ne pourrions assumer la masse salariale, nous répondrons que nous considérons que cet effort sur les salaires se substituerait à celui d’un recrutement pendant l’été.

Cette revendication peut sembler à première vue contradictoire avec notre souhait de voir le groupe exploser à la fin de la saison.

En réalité, cette menace, s’il elle était mise à exécution par la direction du Club pourrait remplir les souhaits des joueurs et des supporters.

Prenant conscience qu’ils risquent de vivre avec nous les conséquences de leur incompétence, les joueurs pourraient vite élever leur niveau de motivation et se battre pour sauver leurs carrières (puisque se battre pour sauver le Club ne les concerne pas).

S’ils parvenaient à remplir cet objectif ils pourraient négocier leurs départs, mais si la descente se confirmait, ils seraient condamnés à descendre en enfer avec nous, quitte à passer une année sur le banc de la CFA pour les moins coopératifs.

Nous exigeons qu’Alain Cayzac tape du poing sur la table et qu’il cesse une seconde de plus de protéger ce groupe indigne de revêtir la tunique rouge et bleue à quelques exceptions près.

Les joueurs doivent se comporter en hommes et in fine devront assumer les conséquences qui incombent à leur statut de professionnels.

Dans un football moderne libéral et dérèglementé depuis l’arrêt Bosman, où seul le droit du joueur est pris en compte au détriment de toute notion réciproque de devoir, nous défendons le droit collectif du Club de se protéger face au comportement de mercenaire adopté par certains joueurs.

Les joueurs sont aujourd’hui débiteurs vis-à-vis du Club et de ses supporters.

La direction du Paris Saint-Germain doit faire respecter la part de devoir, y compris le devoir moral, qui lie les joueurs à leur employeur.

Quant à nous, Supras Auteuil, nous continuerons à assurer le soutien à nos couleurs tant qu’il sera mathématiquement possible de se sauver, mais il est impensable que nous restions les bras croisés, en silence, assis sur les décombres de notre passion et contemplant les responsables de ce drame fuir pour exercer leur activité sous des cieux moins fâcheux.

Suivit de la démission de Caysac, du balais..

Le président du PSG jette l'éponge.
Sans doute une des conséquences de la réunion de crise d'hier, Alain Cayzac a présenté sa démission de son poste de Président, démission qui a été acceptée par les actionnaires. Michel Mouli, Président du Directoire du Conseil de Surveillance de "Paru Vendu" a été nommé à un poste de Conseiller Sportif des actionaires. Des rumeurs faisaient état du fait que Luis Fernandez, ami de Michel Moulin, aurait "des responsabilités importantes" au sein du nouveau dispositif, information démentie par l'intéressé sur RMC, dans "Luis Attaque". A priori, Le Guen reste, lui, au poste d'entraîneur.

Amoureux du PSG et président historique du club, Alain Cayzac n'aura pas résisté aux 2 saisons pourries du PSG.

Le communiqué du club

Considérant que la Direction du Club ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du Conseil d’Administration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu’à la fin de la saison.

Le choix s’est porté sur Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu.

Paul Le Guen dont la motivation et l’énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin.

Comprenant la nécessité d’une décision et d’un électrochoc mais n’ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n’y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au Conseil d’Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.

Alain Cayzac a déclaré «Ce n’est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris-Saint-Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu’il advienne l’un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu’il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d’excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s’il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l’avenir. »

Pour Sébastien Bazin « Cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du Club. Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d’Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu’il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d’actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l’engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu’au bout pour que ce Club retrouve son rang de grand club européen.

#805 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 avril 2008 - 16:41

Une defense pourrie.

Très bon résumé du match d'hier! :lol:

Plins, tu n'es pas un ultra Auteuil, toi?

Je suis loin d'être un fana du PSG, et s'ils descendent, c'est que quelque part, ils l'ont mérité (comme disait Guy Roux "le champion, c'est celui qui a accumulé le plus de points dans le championnat" ; c'est donc valable aussi pour le club qui descend, qui est celui qui a accumulé le moins de points).
Mais, je suis aussi un amoureux du football, du beau jeu et du plaisir sur le terrain, et ça me fait chier qu'on ait foutu en l'air un club qui a fait vibrer (moi y compris) il y a 10 ou 15 ans des millions de Français (le fabuleux match retour PSG - Real en 1994 :wub: ), pour quelques rivalités et conflits d'intérêts. Le club et ses supporters sont punis par quelques tocards qui ont cru qu'ils pourraient se faire un max de blé sur le dos du club, comme des mercenaires. Ca a commencé avec cet incompétent notoire de Charles Biétry (qui a coulé le PSG, puis Créteil, mais lui au moins, il avait du fric à l'époque).

Et il y a un truc que je ne comprendrai jamais : comment des mecs champions du monde ou stars internationales (Buffon, Del Piero, Nedved, Trezeguet,etc...) ont préféré jouer en Série B que de laisser tomber leur club, et que le PSG ne connaitra probablement pas ça, si le club descend (alors qu'au PSG, à part 2-3 joueurs, ils sont TRES loin du statut des joueurs ci-dessus ; certains seraient même du niveau très clairement de la L2). Je suis sûr que si le club avait dû descendre en 1993 par exemple, il y a plein de joueurs qui seraient restés en D2, pour sauver ce club...

Bref, ça me soule. Et en plus, je trouve que vous partez un peu trop en couilles ici (évitez les rivalités stériles OM - PSG...) :/

Donc, je n'aurai qu'un mot à dire à Alain Cayzac :

Image IPB

#806 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 16:49

Plins, tu n'es pas un ultra Auteuil, toi?

Ouip, et je suis totalement en accord avec ce communiqué.

Je suis loin d'être un fana du PSG, et s'ils descendent, c'est que quelque part, ils l'ont mérité (comme disait Guy Roux "le champion, c'est celui qui a accumulé le plus de points dans le championnat" ; c'est donc valable aussi pour le club qui descend, qui est celui qui a accumulé le moins de points).
Mais, je suis aussi un amoureux du football, du beau jeu et du plaisir sur le terrain, et ça me fait chier qu'on ait foutu en l'air un club qui a fait vibrer (moi y compris) il y a 10 ou 15 ans des millions de Français (le fabuleux match retour PSG - Real en 1994 :wub: ), pour quelques rivalités et conflits d'intérêts. Le club et ses supporters sont punis par quelques tocards qui ont cru qu'ils pourraient se faire un max de blé sur le dos du club, comme des mercenaires. Ca a commencé avec cet incompétent notoire de Charles Biétry (qui a coulé le PSG, puis Créteil, mais lui au moins, il avait du fric à l'époque).

Et il y a un truc que je ne comprendrai jamais : comment des mecs champions du monde ou stars internationales (Buffon, Del Piero, Nedved, Trezeguet,etc...) ont préféré jouer en Série B que de laisser tomber leur club, et que le PSG ne connaitra probablement pas ça, si le club descend (alors qu'au PSG, à part 2-3 joueurs, ils sont TRES loin du statut des joueurs ci-dessus ; certains seraient même du niveau très clairement de la L2). Je suis sûr que si le club avait dû descendre en 1993 par exemple, il y a plein de joueurs qui seraient restés en D2, pour sauver ce club...

Je te LECHE L'ANUS.

Bref, ça me soule. Et en plus, je trouve que vous partez un peu trop en couilles ici (évitez les rivalités stériles OM - PSG...) :/

Bé au contraire, y'a aucune rivalité stérile ! Les supps de l'OM on prouvé leur intelligence et leur passion avec banderole d'hier, il n'y avait aucune ironie dans mes propos :)

#807 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 avril 2008 - 17:03

Je te LECHE L'ANUS.

Pas trop quand même, j'ai des hémorroïdes :ph34r:

Bé au contraire, y'a aucune rivalité stérile ! Les supps de l'OM on prouvé leur intelligence et leur passion avec banderole d'hier, il n'y avait aucune ironie dans mes propos :)

Au temps pour moi alors :japh:

mais je n'ai pas vu la banderole hier! (j'ai pris le match en cours de jeu)... Ils avaient fait quoi?

#808 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 17:08

Pas trop quand même, j'ai des hémorroïdes :ph34r:

mais je n'ai pas vu la banderole hier! (j'ai pris le match en cours de jeu)... Ils avaient fait quoi?

Marseille avait posé : "Soutien aux Boys, la passion ne ce dissout pas"
et Nice à posé "Boulogne Boys Nice 1985"

Même si je ne fait pas partie de cette assoc' de supp' ca reste des supporters parisien, et c'est beau de voir que dans la douleur et la peine, les vieilles rancunes s'oublient pour laisser parler la passion.

#809 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 avril 2008 - 17:15

Marseille avait posé : "Soutien aux Boys, la passion ne ce dissout pas"
et Nice à posé "Boulogne Boys Nice 1985"

Même si je ne fait pas partie de cette assoc' de supp' ca reste des supporters parisien, et c'est beau de voir que dans la douleur et la peine, les vieilles rancunes s'oublient pour laisser parler la passion.

J'applaudis des deux mains. A l'heure où on nous bassine avec le racisme dans le football et les banderoles injurieuses (ce que je ne nie pas, mais peut-être les médias en font-ils trop), je regrette qu'on n'ait pas vanté le fair-play des supporters marseillais.

ah oui, c'est vrai : il ne faut pas avoir de compassion pour ces ordures de supporters parisiens, racistes, violents et idiots <_<

#810 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 17:18

Personne n'en parle dans les médias, c'est bien dommage.
Ca aurais donné une vision bien plus belle du Football.

#811 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 21 avril 2008 - 17:20

Om om... c'est pas le club qui n'a RIEN gagné depuis 15 ans? :japh:

Si si, mais on reste quand même le club avec le plus de trophées, encore à ce jour (Lyon y sont bien gentils, mais à part en France, ils ont jamais rien gagné)... ç'en dit long sur le niveau des autres équipes... :rolleyes:

Faudrait éviter de vouloir minimiser une équipe quand on n'en a pas les moyens, VincePfunk ;)

On a passé une grosse période bien sombre (comme tous les clubs à un moment ou à un autre de leur existence), ça c'est clair, on a galéré, mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier ce qu'on a pû apporter au championnat français (comme pour beaucoup d'autres équipes d'ailleurs, ça s'applique pas qu'à l'OM). Déjà, pourrais-tu nous citer UNE SEULE autre équipe française ayant remporté la Champion's League ? Non, y en a pas.

Puis on revient bien bien en forme depuis 2/3 ans... la roue tourne en football, comme dans n'importe quel autre sport...

Le PSG se remettra de sa saison catastrophique... ça lui prendra peut-être 2, 3, voire 4 ans s'il le faut, mais il s'en remettra. C'est quand même un club fort, il faut bien le reconnaître.
Et Lyon ne sera pas champion indéfiniment... déjà l'année prochaine, ça m'étonnerait pas qu'ils giclent de la première place, c'est normal, et c'est tant mieux pour le championnat.

J'remets ce que j'ai dit hier au début du match, pour répondre ^_^

Peut être lu actuellement dans les gradins du Stade Vélodrome, dans le virage des Ultras : "Liberté pour les Boyz, la passion ne se dissout pas"

C'est pas tous les jours qu'on vous soutient, profitez-en bande de parigots :P

Comme quoi, autant du côté parisien que du notre, on sait faire la part des choses... on se déteste, parce que sur le principe c'est comme ça, et ça l'a toujours été (et quelquepart c'est ce qui fait le charme ^_^ ), mais ça nous empêche pas d'être assez intelligents pour se défaire de toute animosité inutile et ridicule. La banderole d'hier est un très bon point, que l'on supporte l'OM, le PSG, Carquefou, ou Marly-Gomont. Puis ça fera fermer la gueule à beaucoup de monde peut-être, ceux qui osent prétendre qu'à part se battre entre eux les deux clubs savent rien faire d'autre.

[EDIT] : Le temps de tout taper, j'me suis fait chiper la place ! :lol:

#812 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 21 avril 2008 - 17:59

Hou la boulette..

Faudra m'expliquer en quoi c'est une boulette de soutenir un groupe de supporter ?

#813 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 avril 2008 - 18:08

Ce que je dis toujours, c'est "le palmarès, c'est bien beau, mais sur la durée". Oui, l'OM a une Champions' League et a le plus beau palmarès du championnat de France, il n'empêche que ce club n'est plus ce qu'il était (tout comme St Etienne, Nantes et Monaco, les 3 clubs les plus titrés après).

Dans ce cas-là, les supporters de Leeds pourraient parler de leur palmarès énorme (coupes d'Europe, championnats de Premier League et tout). Il n'empêche que le club est actuellement en 3e division anglaise.

C'est comme l'Inter. Tout le monde fait grand cas de cette équipe, considérée comme un des plus grands clubs italiens. Certes, mais le club n'avait pas gagné le titre depuis 1989, et a obtenu son titre de 2006 sur tapis vert, et celui de 2007 avec une Juventus en Serie B. Je considère pour ma part que le véritable titre de l'Inter depuis 19 ans est celui qu'ils vont, avec une forte probabilité, gagner en 2008.

Ce n'est pas pour dénigrer le palmarès de l'OM, mais je trouve que cet argument du "on a gagné une CL" a fait son temps, et est clairement fallacieux. Je pense que le club français qui gagnera la CL dans sa formule actuelle pourra se vanter d'être le plus grand club français de l'Histoire (même s'il n'a pas un palmarès national important).

Malheureusement, ce club-là n'est pas né. Je pense qu'il s'agira de Grenoble en 2017, mais je lis très mal dans mes boules... :ph34r:

#814 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 21 avril 2008 - 18:15

Non, ce sera Avignon... on va faire un come-back en L1 d'ici à 7 ans, et on va tout pulvériser
Spoiler
.

#815 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 avril 2008 - 18:21

Ce que je dis toujours, c'est "le palmarès, c'est bien beau, mais sur la durée". Oui, l'OM a une Champions' League et a le plus beau palmarès du championnat de France, il n'empêche que ce club n'est plus ce qu'il était (tout comme St Etienne, Nantes et Monaco, les 3 clubs les plus titrés après).

Dans ce cas-là, les supporters de Leeds pourraient parler de leur palmarès énorme (coupes d'Europe, championnats de Premier League et tout). Il n'empêche que le club est actuellement en 3e division anglaise.

C'est comme l'Inter. Tout le monde fait grand cas de cette équipe, considérée comme un des plus grands clubs italiens. Certes, mais le club n'avait pas gagné le titre depuis 1989, et a obtenu son titre de 2006 sur tapis vert, et celui de 2007 avec une Juventus en Serie B. Je considère pour ma part que le véritable titre de l'Inter depuis 19 ans est celui qu'ils vont, avec une forte probabilité, gagner en 2008.

Ce n'est pas pour dénigrer le palmarès de l'OM, mais je trouve que cet argument du "on a gagné une CL" a fait son temps, et est clairement fallacieux. Je pense que le club français qui gagnera la CL dans sa formule actuelle pourra se vanter d'être le plus grand club français de l'Histoire (même s'il n'a pas un palmarès national important).

Malheureusement, ce club-là n'est pas né. Je pense qu'il s'agira de Grenoble en 2017, mais je lis très mal dans mes boules... :ph34r:

Exactement il faudrait pas oublier qu'en 1993 c'était encore "la" coupe des champions je crois avec des règles "d'entrée" simple : le champion de chaque pays y participait donc sur le papier ca donnait une compétition moins "alléchante" que maintenant mais plus "équilibré" et c'était il me semble des match aller/retour a élimination. Maintenant le 4ème des plus gros championnats a la possibilité d'y participer ce qui est quand même assez énorme pour une compétition s'appellant "la ligue des champions".

Aucun club francais actuel que ce soit l'om,bordeaux ou lyon ont les épaules et l'effectif pour arriver a la gagner maintenant. Pire, nos "gros" clubs ne sont même pas régulier en championnat national (a part lyon) donc il faudrait déja penser a ce niveau la avant de gagner la ligue des champions. Lyon peut y penser "légitimement" car ils ont quand même un palmares national qui est assez "gros" ses dernières années mais entre y penser et la gagner il y a une frontière assez épaisse.

Moi cyniquement je pense qu'il faudrait un "Abramovitch" qui s'incruste avec du fric pour monter une "grosse" équipe avec un minimum de cohérence bien sur pour au moins avoir la prétention de la gagner (et concurrencer lyon aussi).

#816 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 avril 2008 - 18:29

Putain mais tu veux pas qu'on fasse un enfant otu les deux ?!!
Je vais vous dire, je peux plus voir l'Inter en peinture, ne serait ce déjà pour le fait de leur avoir donné les deux titre de la Juve, merde d'accord qu'on les enlèves à la Juve mais pas qu'on les donne à l'Inter.
Ensuite disons le, l'Inter joue mal, c'est chiant à regarder à coté d'un match de la Roma ou de la Juve de cette année.

Sinon Marseille reste quand même le club qui passione le plus les foules en France, et qui a le palmares le plus grand, qui a le plus brillé sur la scène européenne (Deux finales de C1, un remportée et deux finales de l'Uefa ces dernières années, y'a pire).
Je veux bien qu'on me dise que l'heure de gloire de l'om est passé, mais quand même ne dénigrons pas ce club pour autant.

#817 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 avril 2008 - 18:33

On n'entend plus parler de la sanction contre le psg à cause de la banderole, vous pensez qu'il vont attendre la fin du championnat pour se décider ( histoire de ne leur enlever des points que si ils sont déjà rélégués, et trouver une autre sanction si ils réussissent à s'en sortir ) ?

#818 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 21 avril 2008 - 18:36

Ah ba si y a bien un truc qu'on peut affirmer, c'est que l'OM déchaîne les foules, c'est clair et net. Même quand on a été au plus bas, les chaînes se battaient pour pouvoir retransmettre un de nos matches à 21h, alors qu'il y avait techniquement "mieux" ailleurs... et on est sûrement l'un des clubs qui a le plus de supporters en France, et surtout partout en France !

Ok, la CL d'il y a 15 ans n'était pas la même que la CL d'aujourd'hui, mais il n'empêche qu'on avait une putain d'équipe (et puis, ça a pas empêché les autres équipes françaises, même à cette époque où c'était "plus simple", de faire que de la merde) ! Fallait chercher un moment pour trouver mieux, et pas qu'en Europe.

Y a une sorte d'aura autour de l'OM, que perso je retrouve nulle part ailleurs... que ce soit il y a 50 ans, 15 ans, ou aujourd'hui...

#819 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 avril 2008 - 18:39

Ouaip des années 60 aux années 90 Marseille a eu un nombre de stars assez impressionnant pour une équipe de Ligue1

#820 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 18:40

Faudra m'expliquer en quoi c'est une boulette de soutenir un groupe de supporter ?

Je me suis trompé de lien !
la.

On n'entend plus parler de la sanction contre le psg à cause de la banderole, vous pensez qu'il vont attendre la fin du championnat pour se décider ( histoire de ne leur enlever des points que si ils sont déjà rélégués, et trouver une autre sanction si ils réussissent à s'en sortir ) ?

En même temps je vois même pas pourquoi les gens veulent à tout prix retirer des points en CHAMPIONNAT pour un acte qui c'est passé en DEHORS du Parc des Princes et en COUPE. En fait quand ca arrange les gens, ils aiment bien confondre les compétitions, les lieux, les victimes , les tenants et les aboutissants.

#821 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 21 avril 2008 - 18:46

Si si, mais on reste quand même le club avec le plus de trophées, encore à ce jour (Lyon y sont bien gentils, mais à part en France, ils ont jamais rien gagné)... ç'en dit long sur le niveau des autres équipes... :rolleyes:

Faudrait éviter de vouloir minimiser une équipe quand on n'en a pas les moyens, VincePfunk ;)

On a passé une grosse période bien sombre (comme tous les clubs à un moment ou à un autre de leur existence), ça c'est clair, on a galéré, mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier ce qu'on a pû apporter au championnat français (comme pour beaucoup d'autres équipes d'ailleurs, ça s'applique pas qu'à l'OM). Déjà, pourrais-tu nous citer UNE SEULE autre équipe française ayant remporté la Champion's League ? Non, y en a pas.

Puis on revient bien bien en forme depuis 2/3 ans... la roue tourne en football, comme dans n'importe quel autre sport...

Le PSG se remettra de sa saison catastrophique... ça lui prendra peut-être 2, 3, voire 4 ans s'il le faut, mais il s'en remettra. C'est quand même un club fort, il faut bien le reconnaître.
Et Lyon ne sera pas champion indéfiniment... déjà l'année prochaine, ça m'étonnerait pas qu'ils giclent de la première place, c'est normal, et c'est tant mieux pour le championnat.

J'remets ce que j'ai dit hier au début du match, pour répondre ^_^

Comme quoi, autant du côté parisien que du notre, on sait faire la part des choses... on se déteste, parce que sur le principe c'est comme ça, et ça l'a toujours été (et quelquepart c'est ce qui fait le charme ^_^ ), mais ça nous empêche pas d'être assez intelligents pour se défaire de toute animosité inutile et ridicule. La banderole d'hier est un très bon point, que l'on supporte l'OM, le PSG, Carquefou, ou Marly-Gomont. Puis ça fera fermer la gueule à beaucoup de monde peut-être, ceux qui osent prétendre qu'à part se battre entre eux les deux clubs savent rien faire d'autre.

[EDIT] : Le temps de tout taper, j'me suis fait chiper la place ! :lol:

Pour ton info j'étais fan de l'om à la grande époque, j'ai rien contre cette équipe et je suis de ceux qui pensent que le championnat redeviendra correct le jour où le psg et l'om reprendront leurs rangs.

#822 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 21 avril 2008 - 18:47

On y est presque nous !! \o/

Bon, le PSG par contre, va falloir attendre encore un peu apparemment... -_-

Mais ça viendra...

#823 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 avril 2008 - 18:49

En même temps je vois même pas pourquoi les gens veulent à tout prix retirer des points en CHAMPIONNAT pour un acte qui c'est passé en DEHORS du Parc des Princes et en COUPE. En fait quand ca arrange les gens, ils aiment bien confondre les compétitions, les lieux, les victimes , les tenants et les aboutissants.

Je suis bien de ton avis,
Je me demande simplement si la ligue n'attend pas tranquillement (sagement ?) la fin du championnat pour prononcer une sanction en s'arrangeant pour qu'elle soit la plus symbolique possible, tout en n'ayant pas trop de conséquences.
( histoire de calmer les médias con-cons sans pourrir le club pour un truc qui bien qu'indéfendable n'aurait pas eu une telle importance si le petit Nicolas n'avait pas été dans les tribunes )

#824 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 21 avril 2008 - 18:53

On y est presque nous !! \o/

Bon, le PSG par contre, va falloir attendre encore un peu apparemment... -_-

Mais ça viendra...

effectivement l'om est mieux en ce moment mais bon Cissé n'est pas Papin ;)

#825 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 21 avril 2008 - 18:55

Certes... ^_^

Des Papin on n'en a pas toutes les saisons, malheureusement...

#826 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 avril 2008 - 18:57

Enfin on a eu Ribery, Drogba....

#827 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 21 avril 2008 - 19:28

... Bakayoko. :lol:

Oui bon ça va, pardon. :unsure:

#828 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 avril 2008 - 19:36

Pour ton info j'étais fan de l'om à la grande époque, j'ai rien contre cette équipe et je suis de ceux qui pensent que le championnat redeviendra correct le jour où le psg et l'om reprendront leurs rangs.

En même temps pourquoi demander les même? Lille ils ont un bon jeu léché et un entraineur super bon et avec un peu plus de moyen ils pourraient aller haut, Bordeaux ils ont un excellent niveau avec des joueurs comme CAVENAGHI (je suis fan),même chose pour un club comme Nancy.

Faut arréter de voir la france du foot en "bipolaire" avec l'OM et PSG et commencez a voir qu'il y a aussi d'autres clubs qui peuvent pousser le foot francais vers le haut. Il y a 20-30 ans il y avait eu ST ETIENNE c'est peut être le moment de tourner une page sans pour autant laisser l'OM et le PSG sur le bord de la route.

#829 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 21 avril 2008 - 20:22

Certes... ^_^

Des Papin on n'en a pas toutes les saisons, malheureusement...

C'est clair sincerement il me manque, c'est tout simplement le plus grand butteur français.

#830 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 21 avril 2008 - 20:58

Pourvu qu'il garde la tête sur les épaules lorsqu'il seras à Paris. On a envie de le voir exploser nous ici

#831 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 21 avril 2008 - 20:58

Que pensez-vous de la polémique autour du tirage au sort des demies finales de la coupe de France prétendument truqué ?

La news

Le tirage au sort

Perso, je n'exclue rien, c'est du football après tout. Il y en a eu d'autres.
Surtout que cette année Lyon n'a pas arrêté de rabacher que l'objectif était coupe + championnat (Aulas l'a d'ailleurs rappelé ce week-end, après avoir été questionné sur l'avenir de Perrin).

Et sinon, je trouve la démission de Cayzac d'une lâcheté absolue, lui qui disait encore après la défaite à Caen que tout le monde devra regarder la honte dans les yeux si le PSG descendait en L2.
J'ai pas tout suivi sur cette démission, mais à chaud tout ce que je pense c'est : CASSES-TOI PAUVRE (...) !

#832 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 avril 2008 - 22:18

Putain mais tu veux pas qu'on fasse un enfant otu les deux ?!!
Je vais vous dire, je peux plus voir l'Inter en peinture, ne serait ce déjà pour le fait de leur avoir donné les deux titre de la Juve, merde d'accord qu'on les enlèves à la Juve mais pas qu'on les donne à l'Inter.
Ensuite disons le, l'Inter joue mal, c'est chiant à regarder à coté d'un match de la Roma ou de la Juve de cette année.

Sinon Marseille reste quand même le club qui passione le plus les foules en France, et qui a le palmares le plus grand, qui a le plus brillé sur la scène européenne (Deux finales de C1, un remportée et deux finales de l'Uefa ces dernières années, y'a pire).
Je veux bien qu'on me dise que l'heure de gloire de l'om est passé, mais quand même ne dénigrons pas ce club pour autant.

Pour l'enfant, on verra : il faut déjà que je subisse mon opération :lol: Et oui : pour moi, l'Italie c'est la Juve et la Roma (Et un peu l'AC, qui a ou a eu quand meme quelques uns de mes joueurs préférés, genre Gattuso, Maldini, Shevshenko, Seedorf). Bon, c'est surtout la Juve de Deschamps, Zidane, Davids, Del Piero qui me plaisait surtout (Trezeguet, c'est physique : j'ai envie de lui péter ses jambes en sucre :lol: ).

L'Inter, c'est du pipi de chat (et encore, ils ont fait des progrès :unsure: )

Sinon, attention, je ne dénigre pas l'OM ; je fais juste remarquer que le club aujourd'hui n'a plus pris de trophées depuis 15 ans, et qu'il ne faut pas forcément vivre sur le passé (même si entre temps, il y a 1 ou 2 2e places, 2 finales de coupe UEFA, 1 finale de Coupe de France).

Et que l'OM déchaîne toujours les foules, c'est indéniable, et impressionnant. :japh:

Et j'ai vu 3 matches ce week-end : Lens-Sochaux , OM - Lille et Blackburn - MU. Et bien, le plus chiant (enfin sauf les 10 dernières minutes, avec un but de raccro de ouf de Tevez) était le match anglais. C'est quand même un comble! :whiste:

#833 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 22:27

Juste une rumeur comme ca.
Certains joueurs du PSG auraient demandé une Prime de maintient..
UNE PRIME DE MAINTIENT. Si c'est le cas je veux des nom, et du sang :ph34r:

Plus sérieusement si c'est le cas, c'est tout simplement inadmissible.

#834 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 21 avril 2008 - 22:29

Juste une rumeur comme ca.
Certains joueurs du PSG auraient demandé une Prime de maintient..
UNE PRIME DE MAINTIENT. Si c'est le cas je veux des nom, et du sang :ph34r:

Plus sérieusement si c'est le cas, c'est tout simplement inadmissible.

Oui j'ai vu ça aussi. Pour finir une descente en L2 permettrait de virer pas mal de clampins du PSG. C'est peut-être le meilleur moyen de relancer le club !

#835 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 22:38

Oui j'ai vu ça aussi. Pour finir une descente en L2 permettrait de virer pas mal de clampins du PSG. C'est peut-être le meilleur moyen de relancer le club !

Je suis plus partisan de la version SUPRA AUTEUIL.
"Si on va en ligue 2, vous aussi et avec nous.."
Ca peu peut-être les motiver.

#836 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 21 avril 2008 - 22:46

Perso, je n'exclue rien, c'est du football après tout. Il y en a eu d'autres.
Surtout que cette année Lyon n'a pas arrêté de rabacher que l'objectif était coupe + championnat (Aulas l'a d'ailleurs rappelé ce week-end, après avoir été questionné sur l'avenir de Perrin).

Chaque saison, Aulas a pour ambition de tout gagner, sauf que cette saison-ci, à ce moment là de l'année, ils sont encore qualifiés en Coupe. Les autres saisons, Lyon était éliminé de toutes les compétitions (C1, Coupes de France et de la Ligue), il ne restait que le championnat à gagner.

Du côté de Paris... Alain Cayzac a été contraint de démissionner. D'accord, après tout pourquoi pas... Même si je trouve la décision tardive, et assez mauvaise au niveau du timing (à 4 journées de la fin !). Si le club se sauve, on pourra dire que c'était une bonne décision, si le club descend en L2, on dira que ça n'a rien changé.

En rentrant, j'ai lu la presse pour savoir ce qui s'est passé, 2 choses m'ont fondamentalement choqué :
- Paul le Guen n'a pas lâché un seul mot, je trouve ça choquant. Lâché par ses résultats, par ses joueurs cadres, pas les jeunes joueurs qu'il a lancés et finalement par son Président, son dernier atout (j'avais le mot "asset" en Anglais)
- que certains joueurs ont demandé une prime de maintien (si les joueurs se maintiennent, ils reçoivent 300 000 euros (par joueur ou dans la globalité ?)) alors que le club est dans une situation passablement exécrable
Ce qui m'interpelle encore plus, c'est que plus que jamais, un club dans de telles difficultés a été autant soutenu, parce que je veux bien que certains crétins ont bien déconné avec leur banderole stupide sur les Ch'tis, mais le reste des supporters, dans l'ensemble, je les ai trouvés exemplaires. Soutien de l'entraîneur, soutien des joueurs et derrière voir des mercenaires et un entraîneur qui se désolidarise complètement de son Président. Bien que je sois Parisien, je ne soutiens pas spécialement le PSG qui n'a jamais été mon club de coeur, pour autant, je tiens encore une fois à féliciter ce public bien mal récompensé.
C'est pour ça que je dis Bravo à Plins et je souhaite qu'il continue à être un supporter aussi sain de son club.

J'espère sincèrement que Paul le Guen soit démis de ses fonctions (de lui-même, ou de sa direction) au terme de la saison. Je trouvais passablement scandaleux et étonnant qu'il reste (son indemnité de licenciement s'élève à 2.5 millions d'euros) vu que son Président l'a toujours soutenu, il est venu au club avec certain cadre, il a mis en place certaines choses, tout se casse la gueule, que fait-il encore là ?
Non mais à un moment, il faut savoir se remettre en question.

Quand à la nomination de Jean Moulin, je me pose certaines questions... Je ne sais pas quel message doit-on recevoir, attention, je ne remets pas en question les compétences possibles de M. Moulin, mais ce Monsieur est un chef d'entreprise, pas quelqu'un du milieu du football, pas quelqu'un qui peut apporter sa fibre sportive par son expérience. A ce titre, j'ai peur des intentions de Coloney Capital, se soucient-ils de la possible descente du PSG ou alors veulent-ils sécuriser et rentabiliser leur investissement en nommant quelqu'un qui fera fructifier les fonds ?

#837 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 avril 2008 - 22:59

Tu à soulevé les bonnes questions Kyogiro, et ton analyse est bonne comme à l'habitude.
Merci pour le compliment, cela fait chaud au coeur :)

#838 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 avril 2008 - 00:45

Pour l'enfant, on verra : il faut déjà que je subisse mon opération :lol: Et oui : pour moi, l'Italie c'est la Juve et la Roma (Et un peu l'AC, qui a ou a eu quand meme quelques uns de mes joueurs préférés, genre Gattuso, Maldini, Shevshenko, Seedorf). Bon, c'est surtout la Juve de Deschamps, Zidane, Davids, Del Piero qui me plaisait surtout (Trezeguet, c'est physique : j'ai envie de lui péter ses jambes en sucre :lol: ).

L'Inter, c'est du pipi de chat (et encore, ils ont fait des progrès :unsure: )

Sinon, attention, je ne dénigre pas l'OM ; je fais juste remarquer que le club aujourd'hui n'a plus pris de trophées depuis 15 ans, et qu'il ne faut pas forcément vivre sur le passé (même si entre temps, il y a 1 ou 2 2e places, 2 finales de coupe UEFA, 1 finale de Coupe de France).

Et que l'OM déchaîne toujours les foules, c'est indéniable, et impressionnant. :japh:

Et j'ai vu 3 matches ce week-end : Lens-Sochaux , OM - Lille et Blackburn - MU. Et bien, le plus chiant (enfin sauf les 10 dernières minutes, avec un but de raccro de ouf de Tevez) était le match anglais. C'est quand même un comble! :whiste:

J'avais lu un putain d'article dans so foot il y a 2 mois et il racontait que l'inter était l'éternel club de "looser" (ce qui est vrai d'une certaine facon) incapable malgré les recrutements "luxueux" (je me souvient encore du transfert "retentissant" de ronaldo) de gagner un scudetto au moins (il me semble que pendant la période ronaldo il avait réussi "seulement" a choper une coupe UEFA il me semble). Mais apparemment la "stabilité" qu'a apporté Roberto Mancini conjugué a un recrutement ENFIN réussi a vraiment renforcer l'équipe pour en faire une bonne équipe avec pas forcément que des "stars" mais avec des mecs solides : Materazzi (malgré sa réputation c'est un ROC le mec), Vieira et surtout pour moi ZLATAN IBRAHIMOVIC. Mais pendant un moment ils avaient une gestion de merde surtout les salaires (rappellons que pendant un moment le plus gros salaire du monde était celui de Alvaro Recoba de l'inter qui était .... remplacant) et le club était VRAIMENT la risée de toute l'Italie au niveau footballistique mais maintenant ils ont l'air d'avoir repris les choses en main et d'avoir une certaine stabilité .... enfin presque parce que selon les rumeurs Mancini se casserait de l'inter a la fin de la saison.

Je sais que la Juve c'est le club qui a fait réver en Italie blablabla (j'étais gros fan a une époque) mais j'avoue qu'entre l'affaire de la pharmacie de la Juve et l'affaire avec Moggi ca m'a bien émoussé sur le club. Mais c'est vrai que l'époque Zidane,Deschamps,Del Piero,Davids était assez savoureuse mais bon ...

Pour le PSG je suis vraiment assez sceptique, Cayzac se casse ok mais c'est pour nous ramener un patron de presse (qui a l'air fan de foot et qui a déja investi dans le red star mais quand même entre le red star et le PSG il y a un monde). Enfin bon n'oublions pas que Moulin est le patron de "paru vendu" où une certaine personne bien connu avait fait des spot Tv pour le journal : Luis Fernandez (apparemment ils sont trés amis). Mais pitié pas de Luis III j'aimerais juste qu'il "chapeaute" le coté sportif et qu'il prenne en charge le recrutement car lui il est capable de trouver des joueurs d'un bon niveau pour le club. Et puis comme entraineur il faut un homme a poigne, un mec qui se laissera pas marcher sur les pied. En fait secrètement je rève du retour de Vahid Hallidozic comme ca toute l'équipe marcherait droit et serait en ordre de bataille. Sinon le coup de la prime de maintient c'est vraiment d'un cynisme... quand on vient au PSG a priori c'est pour gagner et puis la maintenant qu'ils ont merder leur saison ils prétendent encore a une prime, mais putain je les licencierais sur le champs et ca prouve que les joueurs au PSG sont devenu de véritable bébé gaté couvé par un entraineur SURPROTECTEUR qui les caresse bien dans le sens du poil.

#839 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 22 avril 2008 - 01:03

Pour l'histoire de la prime apparament Sylvain Armand est dans le coup :rolleyes:

#840 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 avril 2008 - 01:05

Pour l'histoire de la prime apparament Sylvain Armand est dans le coup :rolleyes:

Lui je suis bien content que sa porsche soit faite retournée.. :ph34r:
Et franchement j'ai plus aucun respect pour lui depuis qu'il à annoncé son départ 5 journées avant l'arrêt du championnat. On sent bien que le mec en à plus rien à foutre.
Ne serait-ce que par tact, il pourrait garder ça pour lui, et faire semblant de s'intéresser un tant soit peu au club.

Moi je réclame une prime de soutien.
Ca fait ouatmille match que je supporte une équipe de bras cassés,
on devrait me payer pour ca..

Après faut que la rumeur soit fondée.
Ca m'étonnerais pas que ce soit inventé de toute pièces par des journalistes avides de voir des supporters du PSG péter un cable et offrir un "spectacle" décevant.
Ca leur ferait bien plaisir de pouvoir gratter un peu plus sur le dos du PSG.
Parce que après, ils vont bien ce faire chier sans nous.

Dans cette période agitée que vis le club, il va falloir faire la part des choses et ne pas croire tout et n'importe quoi.
Si il s'avère que c'est vrai, et que le club descend en L2, je veux les noms.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)