Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#761 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 20 avril 2008 - 01:31

Ce qui serait quand même une sacrée perte un "gros club" a Paris. C'est pas pour faire "parisien" mais si la capitale francaise arrive pas a avoir un gros club compétent alors qu'a londres il y en a CINQ je désespère la.

Dans un championnat "normal" Paris aurait 2 ou 3 clubs en L1, écraserait le reste du championnat et serait bien classé dans les coupes européennes mais bon on a un club de la capitale à l'image de notre championnat...minable!

#762 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 20 avril 2008 - 01:32

Je suis caennais depuis 1995, supporter caennais depuis 1995.

ET JE VEUX PAS QUE GOUFFRAN SE PETE UN TIBIA.

Non mais ho è_é.

EDIT:

Mon post est suivi d'un agréable post de seconde zone :).

#763 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 20 avril 2008 - 01:35

PUTAIN MAIS QUELLE PEDALE DE MERDE !!!
MAIS SALE CONNARD CAYSAC !

Il ce plaint ce batard ! Il ce plaint !
"Ca n'est pas facile pour moi.. Vous savez j'ai eu beaucoup de moments difficiles depuis que j'ai pris la présidence de ce club" je viens de l'entendre sur RMC.

Je vais le tuer.

Et puis Gouffran qui chambre Paris, j'éspère vraiment qu'il va foirer sa carrière, ce mec n'a aucune fierté. Je lui souhaite tout le malheur du monde.

EDIT : The Reaper nous prépare un pavé.

Image IPB

Il a une belle tête de vainqueur ;) Qu'il reste dans son club de seconde zone, rien à foutre le Psg n'a pas besoin de ce genre de merde.

Cayzac, il a dit à peu près les mêmes conneries sur Canal + à Jour de Foot.

Cela dit, je viens de remarquer un truc : le PSG est en train de subir la même chose que le FC Nantes, à savoir l'abandon du club à des actionnaires sans aucune connaissance du foot, comme Dassault à Nantes, et les actionnaires étrangers du PSG. Les mecs, ils arrivent parce que les clubs sont plutôt réputés et qu'ils pensent qu'il y a une véritable manne financière à tirer de l'exploitation de l'équipe, mais ils posent des conditions qui prouvent leur incompétence (genre la suppression du jeu à la nantaise. Mais quelle idée quoi!), et le club, loin de ses bases, de ses qualités "historiques", finit par se battre avec le bas du tableau, puis finira tôt ou tard à descendre (je suis désolé, mais je vois mal comment le PSG pourrait jouer l'Europe l'an dernier s'il se maintient).

Bref, tout ça à cause de trous du cul qui n'y connaissent rien au foot, un club perd toute sa crédibilité.

Et ce que je voulais dire par "bénéfique" en jouant la L2, c'est qu'il y a plein de jeunes joueurs (genre Bourrillon, Chantome) qui n'ont jamais joué le haut de tableau dans le football, et qu'ils joueraient le haut de tableau en L2. Et mentalement, il vaut mieux jouer le haut de tableau (même en division inférieure) que de jouer le maintien, dans un club en crise.
En plus, comme le dit Plins, ça assainira le club : les actionnaires se retireront, les joueurs "mercenaires" partiront dès qu'ils pourront, l'entraîneur, le président changeront, et surtout la pression médiatique sera bien moins violente (l'OM en D2 il y a quelques années, on en parlait, mais pas comme lorsqu'ils sont dans l'Elite). Les joueurs et le club pourront travailler avec moins de pression, et une défaite ne sera plus la fin du monde.

Si un ou deux cadres pouvaient tenter l'aventure "remontée" (dans le cas du PSG, je verrais bien Rothen et/ou Landreau ; surtout qu'il n'y a pas d'échéance en Equipe de France), ils pourraient avoir une assise solide.

Je peux me tromper, mais d'expérience, la plupart des "grands" clubs qui descendent en L2 ont toujours bien géré leur année de purgatoire, sauf rares exceptions. Par exemple,cette année, sur les 3 clubs relégués en 2006 (Sedan, Nantes et Troyes), deux jouent encore la montée, et les 3 se battent dans le haut du tableau.

Après, il est clair qu'il vaut mieux voir le PSG rester en L1, mais comme je doute que le club retrouve des bases saines, vaut-il mieux rester ad vitam aeternam en L1 pour jouer le bas de tableau, ou descendre une année et espérer retrouver l'Europe dans les 3 ou 4 années qui viennent?

J'adore Rothen c'est surement le meilleur français à son poste tu peux pas lui demander de faire de la L2 c'est pas possible, le mec a déja beaucoup donné au club.

#764 F-Cee

F-Cee

CASSOS!

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 20 avril 2008 - 07:28

Bon, je suis carrément pas fan du PSG. Mais bon, j'ai vu les propos de Cayzac là.
Ce mec est une grosse tapette.

L'inaction n'a jamais sauvé personne, surtout dans ce cas...

Autre chose qui m'inquiète moi, c'est au plan européen. Si le PSG descend en L2, on deviendrait pas l'un des seuls, si ce n'est le seul, pays où il n'y a AUCUN club de la capitale en division la plus haute?

Surtout que les autres pays en ont 2 pour la plupart...

#765 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 avril 2008 - 08:53

Notre championnat français est un peu bizarre aussi.
Quand ej vois que Marseille se bat avec Nancy et Renne pour aller en ligue des champions, j'ai des tendances dépressives...

#766 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 20 avril 2008 - 10:52

Mr FURLAN entraineur traite GROSSO de macaroni de merde... :rolleyes:
Si Grosso avait été Noir, Arabe, Juif, chti, Furlan serait déja sur le peloton d'execution.

#767 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 avril 2008 - 10:57

Pour moi c'est du même niveau que de traiter quelqu'un de Bougnoule ou de sale Juif.
La fédé va rien faire et ça perso ça me dégoute.
Monsieur Furlan devrait savoir que les Italiens sont l'une des communauté la plus importante de France.

#768 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 20 avril 2008 - 11:01

Pour moi c'est du même niveau que de traiter quelqu'un de Bougnoule ou de sale Juif.
La fédé va rien faire et ça perso ça me dégoute.
Monsieur Furlan devrait savoir que les Italiens sont l'une des communauté la plus importante de France.

Bien sur que la fédé va rien faire déja Grosso est blanc donc le racisme contre les blancs n'existe pas c'est bien connut :rolleyes: et puis ils n'avaient qu'a pas être meilleurs que nous au mondial, bravo et vive la France. :/
De toute façon le club de Strasbourg... :lol:

#769 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 avril 2008 - 11:07

Moi je pense qui peuvent assainir le club tout en restant en Ligue 1, en faisant une grosse révolution. Franchement, admettons que le PSG reste en Ligue 1, ils vont pas se dire 'ouais on va jouer le maintien', ils essayeront de jouer l'Europe, et pourquoi pas réussir a etre dans le haut du tableau vu le faible niveau de la Ligue 1.
Enfin bref, ce que jai envie de dire, c'est qu'on peut reconstruire un club en restant en Ligue 1, car aller en Ligue 2 ca pose probleme, on est pas sur de remonter, on perd du temps, moins de joueurs voudront venir, même si il y aura la coupe d'Europe.

Donc pour moi, il faut qu'ils maintiennent et qu'ils changent de mentalité ! Y'a pas photo.

Mais avec quoi tu veux qu'ils jouent l'Europe? Chantome? Bourrillon? Sakho? Pour faire la révolution PSG, il faut changer l'intégralité de l'équipe, des joueurs au président! La plupart des joueurs sont lancés dans le grand bain de l'Elite dans une situation difficile. On demande à un gamin de 17 ou 18 ans d'être aussi solide mentalement qu'un Paulete ou un Rothen, rompus aux joutes de la L1, voire de l'Europe...
Guy Roux expliquait qu'on ne lance jamais un jeune dans une équipe en difficulté, c'est le meilleur moyen de fusiller son mental. Tu ne peux pas changer une mentalité en une saison ; c'est un travail de très longue haleine. Ca faisait 3 ans que Nantes se battait avec le maintien, dans une ambiance surpourrie, causée principalement par les inadéquations entre staff et actionnaires. Le club a fini par choir, mais aujourd'hui Dassault est parti, et le club se porte mieux mentalement. Si le club était resté une année de plus, Dassault serait resté, et le club aurait continué son purgatoire...

De toutes façons, en L1 non plus, plus personne ne voudra aller au PSG, club qui joue le maintien, qui a une ambiance de merde et qui recrute souvent des mercenaires qui refusent de se plier aux règles du groupe (genre Gallardo, qui est peut-être un excellent joueur, mais c'est un fouteur de merde dans les vestiaires, Cf l'AS Monaco).

C'est bien beau de repartir en L1, si c'est le cas, mais déjà 1) avec 15 défaites dans la saison, le club ne mérite pas de se maintenir sportivement 2) ça va finir par arriver inexorablement. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain! Les actionnaires du club n'en ont rien à faire du club ; ce qu'ils veulent c'est engranger du fric! Si le club n'en rapporte plus, ils se casseront, laissant le club financièrement dans l'incapacité de recruter des joueurs, qui n'ont déjà plus envie de venir dans un club malsain dans le comportement, et indécis dans le résultat sportif...

Mr FURLAN entraineur traite GROSSO de macaroni de merde... :rolleyes:
Si Grosso avait été Noir, Arabe, Juif, chti, Furlan serait déja sur le peloton d'execution.

Furlan et Strasbourg se comportent comme des sagouins : le joueur strasbourgeois exclu avait été averti 4 minutes plus tôt pour jeu dangereux. Il recommence, et ils s'étonnent qu'il prenne un carton rouge? Non, l'arbitre l'avait prévenu, il a recommencé, il mérite son rouge, que ce soit un strasbourgeois ou un lyonnais ou un Milanais.

Il est possible que les arbitres français ne soient pas au top, mais il va falloir aussi que les entraîneurs et joueurs reconnaissent qu'ils sont en tort quand ils le sont. Ca commence à suffire, cette hypocrisie qui voudrait que ce soit toujours l'arbitre qui se trompe (genre dans l'affaire Micoud, l'arbitre a reconnu ses torts, le joueur pas du tout!).
Et comme il est plus facile de taper sur les "flics du football" que sur les millionnaires en short, et bien tout le monde se déchaîne (médias en premier). En Angleterre, on respecte les arbitres, et les arbitres respectent les joueurs, les supporters aussi et il n'y a pas de problèmes. Mais comment voulez-vous rester serein quand chaque décision prise est forcément mauvaise pour 50% des acteurs d'un match?...

#770 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 20 avril 2008 - 11:12

Putain j'ai la haine.

#771 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 avril 2008 - 11:28

Surtout que Furlan est un nom Italien.
on peut rien contre la connerie.

#772 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 11:50

Je viens de voir la réaction d'Antonetti.
Mais comment je peux pas le blairer lui,
C'est vraiment une grosse merde.

EDIT : Et france qui fait son ouverture de journal sur les "incidents" du camp des loges.. Putain, mais ya RIEN ! ya tags qui ce battent en duel sur un mur, et la voiture d'armand qui à pris quelques bons coups de lattes, et ils font une ouverture de journal national la dessus.

#773 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 20 avril 2008 - 12:39

Mais avec quoi tu veux qu'ils jouent l'Europe? Chantome? Bourrillon? Sakho? Pour faire la révolution PSG, il faut changer l'intégralité de l'équipe, des joueurs au président! La plupart des joueurs sont lancés dans le grand bain de l'Elite dans une situation difficile. On demande à un gamin de 17 ou 18 ans d'être aussi solide mentalement qu'un Paulete ou un Rothen, rompus aux joutes de la L1, voire de l'Europe...

....

Tu sais je suis en parti d'accord avec toi. Pourquoi faudrait obligatoirement descendre à l'echelle inferieure pour tout reconstruire ? Qui t'empeche de changer fondamentalement tout un club en Ligue 1, faut juste que Paris se décide a vraiment changer, et ça je te l'accorde, c'est pas gagner.

Apres tu sais, tu me dis qu'il faut changer toute l'équipe, il y a a Paris, des bons joueurs, le mental n'y est plus. Mais si ils se trouvent dans une bonne dynamique et avec quelques renforts, qui te dit qui ne joueront pas l'Europe ? Tu peux pas savoir... Tu savais que Nancy allait jouer la Ligue des Champions cette année ?

Et tu sais l'OM a réussi à changer tout en restant en Ligue 1 et le club se porte plutot bien sportivement. Souvenez vous quand deux années de suite ils terminent 15eme, et manque de peu la relegation (Un peu comme le PSG si ils se maintiennent) Ils ont meme réussi a aller en Ligue des Champions avec des chevres comme Sakho, Johansen, Chapuis, Celestini, Bakayoko ... Mais tout ca grace a une super gestion du club (notamment de Bouchet qui a fait un gros travail) et aussi beaucoup de chance c'est vrai.

#774 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 avril 2008 - 12:52

Image IPB

Il a une belle tête de vainqueur ;) Qu'il reste dans son club de seconde zone, rien à foutre le Psg n'a pas besoin de ce genre de merde.

En même temps pour l'instant c'est plutot le PSG le club de seconde zone et Caen le club le mieux placé...

#775 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 12:56

Gouffran reste quand même une belle grosse pédale comme on en fait plus.

#776 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 avril 2008 - 13:11

EDIT : Et france qui fait son ouverture de journal sur les "incidents" du camp des loges.. Putain, mais ya RIEN ! ya tags qui ce battent en duel sur un mur, et la voiture d'armand qui à pris quelques bons coups de lattes, et ils font une ouverture de journal national la dessus.

En même temps il faudrait peut être relativiser des choses c'est QUE du sport. J'ai jamais compris ces excès même si c'est "sacré" etc etc. Il faudrait peut être pas oublier cela parce que quand je vois ca ben ca m'énerve (même si a metz on en a aussi souper de ca).

Ce qui faut pour le PSG c'est un entraineur "gueuleur" un meneur, Vahid il était peut être pas tendre mais voila les résultats étaient la. Faut arréter de border les "footballeurs stars" et les remettrent enfin au travail avec un mental compétitif. Quand j'entend que Laurent Fournier jouait au carte avec ses joueurs aprés les entrainements quand il était ENTRAINEUR je me demande si il y a pas quelque chose qui débloque. L'entraineur doit pas être le "pote" il doit être comme un "père" : ouvert et attentif mais aussi respecté et "craint" parfois. Le guen il me donne plus l'image d'un "papa poule" que d'un meneur.

Gouffran reste quand même une belle grosse pédale comme on en fait plus.

Tu dis ca parce qu'il a pas voulu aller au PSG mais franchement qui croyait au départ que le PSG allait se ramasser comme ca. Le "fleuron" de notre football avec l'om et l'ol se retrouvait la c'est quand même qu'il y a un sacré problème. Ce mec il a d'abord pensé a sa carrière et puis voila quand tu vois les problèmes et en plus la "pression" foutu (même avant le mercato on l'annoncait comme le "sauveur" du psg, merci le cadeau pour un joueur de seulement 22 ans). Ca valait mieux d'attendre que de se cracher dans un PSG a l'agonie. On est plus a l'ère du foot "a papa" on est a l'ère du foot "business" et le seul qui l'a compris c'est AULAS en france ce qui faudrait pour PARIS (pas forcément pour le PSG je veux que la nuance soit bien dite) c'est qu'un mec comme Abramovitch ou autre viennent prendre un club et foutre des sous. Vous voulez des titres? C'est a ce prix maintenant...

#777 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 13:21

Tu dis ca parce qu'il a pas voulu aller au PSG mais franchement qui croyait au départ que le PSG allait se ramasser comme ca. Le "fleuron" de notre football avec l'om et l'ol se retrouvait la c'est quand même qu'il y a un sacré problème. Ce mec il a d'abord pensé a sa carrière et puis voila quand tu vois les problèmes et en plus la "pression" foutu (même avant le mercato on l'annoncait comme le "sauveur" du psg, merci le cadeau pour un joueur de seulement 22 ans). Ca valait mieux d'attendre que de se cracher dans un PSG a l'agonie. On est plus a l'ère du foot "a papa" on est a l'ère du foot "business" et le seul qui l'a compris c'est AULAS en france ce qui faudrait pour PARIS (pas forcément pour le PSG je veux que la nuance soit bien dite) c'est qu'un mec comme Abramovitch ou autre viennent prendre un club et foutre des sous. Vous voulez des titres? C'est a ce prix maintenant...

Quand on donne sa parole on s'y tiens ou on est une pédale.
C'est une fait, quelque chose qui s'applique à toutes les situations.
Môssieur ne souhaitait pas s'entrainer avec Caen en été, il faisait tout pour venir à Paris, Paris lui fait une proposition, et au bout de 3 mois ils change d'avis.

Mieux, il ce permet de chambrer les supps et le club sur son but.
Ce gars la est une petite merde, simplement parce qu'il n'a pas d'honneur, c'est un mercenaire, Paris n'en à pas besoin. On en à déja assez.. Et puis le "fleuron" du foot français, mais laisse moi rire.. <_<

#778 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 20 avril 2008 - 14:47

J'ai envie de dire: VIVE LA NFL (oui je troll)

Il va falloir faire comme aux US avec les joueurs et les payer aux performances...

car ce soir j'ai vu une équipe de Paris bourgeoise, bonne uniquement à prendre les chéques... Quelles hontes!

Si les buteurs n'étaient payé que lorsque l'équipe gagne, et les défenseurs uniquements s'ils ne prennent aucun but, ils se bougeraient peut être le cul...

Tu as raison: Vive la NFL! :whiste:
Au moins, le salary cap est instauré.

A part ça, on a gagné le derby à Nice. Même si on finit la saison à la 17eme place, la saison est réussie. :)

#779 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 avril 2008 - 15:55

Môssieur ne souhaitait pas s'entrainer avec Caen en été, il faisait tout pour venir à Paris, Paris lui fait une proposition, et au bout de 3 mois ils change d'avis.

Ce gars la est une petite merde, simplement parce qu'il n'a pas d'honneur, c'est un mercenaire, Paris n'en à pas besoin. On en à déja assez.. Et puis le "fleuron" du foot français, mais laisse moi rire.. <_<

Ah ben je suis désolé mais quand on pensait au club francais il y a quelques années on pensait a OM et PSG. Et puis merde c'était un club qui avait des moyens (qui en a surement encore plus que la plupart des clubs de L1) donc OUI ca doit être un "fleuron" du foot mais vu ce qu'on en fait et le climat inaceptable autour.

Quand tu vois comment sont "traité" les joueurs,la pression foutu par les supporters je comprends parfaitement qu'il y ait des joueurs qui ont plus envie d'y aller et je suis sur que même avec un salaire confortable on pourra pas faire venu de "grand" joueur. La preuve comme tu es "haineux" envers Gouffran ca prouve totalement cela,l'honneur etc etc c'est du passé,on est plus dans les années 70-80 il faut accepter cela. J'en suis presque a me demander avec tout ca si il faudrait pas passer comme en Angleterre : les places "chères" et une repression massive des hooligans parce que c'est innaceptable par le foot et surtout ca aggrave encore plus "l'image" du PSG pour les joueurs.

#780 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 16:50

Bien sur que je suis haineux envers Gouffran, t'a même pas besoin de mettre de guillemets. Il représente tout ce qui me débecte dans le foot moderne.

#781 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 20 avril 2008 - 19:08

En même temps pour l'instant c'est plutot le PSG le club de seconde zone et Caen le club le mieux placé...

Tu me sors le palmarès de Caen stp? :rolleyes:

de toute façon il va avoir une carrière de merde ;)

#782 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 avril 2008 - 19:29

Un seul joueur :
Del Piero
3 buts aujourd'hui, 3eme meilleur buteur avec 17 buts.
un mythe.

#783 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 19:31

:D C'est tout ce que je lui souhaite.

#784 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 avril 2008 - 19:38

Ptit message en passant, il serait bon de se calmer sur le vocabulaire. J'veux bien que des posts transpirent la passion, parce que le foot c'est avant tout ça, mais on est pas obligé d'étaler des grossieretés sur toutes les lignes pour s'exprimer.

#785 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 avril 2008 - 19:39

Qui est en pleine déroute sur le point de se retrouver en L2? :whiste:

Et puis merde autant le dire clair et fort LE PSG N'EST PLUS UN GRAND CLUB. Si il l'était encore vraiment le recrutement dès cette été aurait du être compétitif et il aurait réussi a attirer des bons joueurs du championnat de france au moins. Hors la autant être clair PLUS PERSONNE ne veut venir, le climat est tellement execrable que les joueurs préfèrent clairement l'om et lyon (même si pour l'om ca peut être des fois "chaud" il y a pas autant de bordel) que de venir se "risquer" a aller au PSG. De plus au niveau financier ca a l'air d'être plus vraiment ca. Moi j'attend qu'on me fasse mentir mais depuis le début de saison c'est devenu un club moyen du championnat de france.

#786 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 20 avril 2008 - 19:57

Peut être lu actuellement dans les gradins du Stade Vélodrome, dans le virage des Ultras : "Liberté pour les Boyz, la passion ne se dissout pas"

C'est pas tous les jours qu'on vous soutient, profitez-en bande de parigots :P

#787 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 20 avril 2008 - 20:08

19cm. :)

Hoou il est degouté le garçon, donc il est haineux contre un club qui si il n'a pas été triple champion de france, n'est pas encore complétement un club qui se la pète et qui pompe l'air à tout le monde. 

Voyez le bon coté des choses: en L2 Paris sera champion de france. De Ligue 2 certes, mais ça fera au moins quelque chose qu'ils n'ont pas eu depuis 1994.

Vous devriez remercier tout le monde pour ça. :lol:

#788 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 20 avril 2008 - 20:09

Et but de Niang !!!! Vraiment pas mérité du tout. Mais but quand même.

#789 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 20 avril 2008 - 20:10

Wouhouuuuuuu !!!

1-0 !!!! \o/

#790 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 avril 2008 - 20:10

Rappel 2: c'est pas le PMU ici. Merci de conserver un ton cordial.

#791 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 20 avril 2008 - 20:15

19cm. :)

Hoou il est degouté le garçon, donc il est haineux contre un club qui si il n'a pas été triple champion de france, n'est pas encore complétement un club qui se la pète et qui pompe l'air à tout le monde.

Voyez le bon coté des choses: en L2 Paris sera champion de france. De Ligue 2 certes, mais ça fera au moins quelque chose qu'ils n'ont pas eu depuis 1994.

Vous devriez remercier tout le monde pour ça. :lol:

Mouais, depuis 1994, il y a eu beaucoup de coupe de France et de la Ligue, une coupe d'Europe. Des participations en LdC.
Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient un parlmarés tel quel.

#792 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 20:19

Qui est en pleine déroute sur le point de se retrouver en L2? :whiste:

Et puis merde autant le dire clair et fort LE PSG N'EST PLUS UN GRAND CLUB. Si il l'était encore vraiment le recrutement dès cette été aurait du être compétitif et il aurait réussi a attirer des bons joueurs du championnat de france au moins. Hors la autant être clair PLUS PERSONNE ne veut venir, le climat est tellement execrable que les joueurs préfèrent clairement l'om et lyon (même si pour l'om ca peut être des fois "chaud" il y a pas autant de bordel) que de venir se "risquer" a aller au PSG. De plus au niveau financier ca a l'air d'être plus vraiment ca. Moi j'attend qu'on me fasse mentir mais depuis le début de saison c'est devenu un club moyen du championnat de france.

Attention tu fait une amalgame entre Club et Equipe.
Un Club c'est une histoire, un passé, parfois un présent ou un futur pour les équipes en réussite. LE PSG EST ET RESTERA A TOUT JAMAIS UN GRAND CLUB.
Ne serais-ce que pour avoir fait vibrer des millions de personnes pendant les années 90. Le PSG est une équipe de merde, c'est un fait, mais un club de merde, non.
Ca serait faire offense à tout les grands joueurs et les grandes équipes qui on fait vibrer plusieurs générations de supps dans l'enceinte de notre bien-aimé Parc Des Princes.

Maintenant que ce point est éclaircit, tout va bien.
PS : Merci aux Supp' de l'OM, c'est franchement un beau geste d'oublier la gué-guerre PSG - OM pour montrer son attachement aux valeurs du Football et du Supportérisme.

#793 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 20 avril 2008 - 20:36

Et 2-1 pour Lille ! :ph34r:

#794 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 20 avril 2008 - 20:37

Truc de fou !

#795 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 avril 2008 - 20:42

Et qu'ils aillent mourir.

#796 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 20:43

Gerrets doit être chaud bouillant.

#797 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 20 avril 2008 - 20:48

Il faut que Valbuena rentre, ca manque de vitesse du coté de l'OM.

Les lillois jouent tres bien le coup. Un super milieu de terrain.

#798 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 avril 2008 - 20:52

Il faut que Valbuena rentre, ca manque de vitesse du coté de l'OM.

Les lillois jouent tres bien le coup. Un super milieu de terrain.

Il trace bien "le petit"..

Sinon ya des rumeurs de Luis en renfort, même si je vois pas trop ce qu'il pourrait faire en quatre journées, a part motiver les troupes.

#799 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 20 avril 2008 - 20:59

Il trace bien "le petit"..

Sinon ya des rumeurs de Luis en renfort, même si je vois pas trop ce qu'il pourrait faire en quatre journées, a part motiver les troupes.

Luis est interessé pour retourner au PSG, meme en tant que responsable de la cellule recrutement. J'avais cru entendre ça sur RMC.

Apres je suis pas sur non plus qu'un changement de coach a 4 journée de la fin soit une bonne chose.

#800 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 20 avril 2008 - 21:23

Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ?!

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 18 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)