Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#7361 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 18 septembre 2011 - 15:08

http://www.lequipe.f...e-leonardo.html

Je me demande si Léonardo est bipolaire... :wallbash:

Faut pas se fier à cet article, en fait il répond à une question sur Beckham et comme Léonardo est poli, il vante les qualités de l'anglais c'est tout. C'est comme quand Zidane dit qu'Hazard est un bon joueur, tout de suite les journalistes disent que le Réal va le faire venir...

#7362 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 18 septembre 2011 - 15:12

Nan, comme ça yaura quelqu'un pour centrer sur Hoarau.

:ph34r:

J'avoue, qu'un Beckham de la grande époque... :bave:
Mais bon, c'est fini tout ça. :(

Faut pas se fier à cet article, en fait il répond à une question sur Beckham et comme Léonardo est poli, il vante les qualités de l'anglais c'est tout. C'est comme quand Zidane dit qu'Hazard est un bon joueur, tout de suite les journalistes disent que le Réal va le faire venir...

Mea culpa dans ce cas.

#7363 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 septembre 2011 - 15:31

De toute facon, maintenant que le PSG est archi pété de thunes, on va entendre des tonnes de rumeurs de ce style, alimentées par les fantasmes d'une presse qui n'a pas toujours grand chose à raconter. C'est comme le coup de Mourinho, c'est du pipeau, mais ca fait vendre du papier et faire du clic sur le site...

Alors qu'en plus, je ne vois pas l'intérêt de rajouter un joueur à cette équipe qui me semble aller dans le bon sens, avec Néné, Pastore et Menez qui semblent bien s'entendre, une organisation qui prend petit à petit forme (alors que je pensais qu'ils mettraient plus de temps que ca à se roder) et un Kombouaré qui a de l'inspiration dans son système et arrive à gérer (pour l'instant) les petits egos. Manque juste un petit peu plus de rigueur défensive, et ils vont faire mal.

#7364 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 18 septembre 2011 - 15:35

En attendant... Tottenham 4 - Liverpool 0.

Suarez confirme qu'il n'est pas Torres, Dalglish a sans doute commis des erreurs, à la fois dans la préparation psychologique - les joueurs sont entrés sur le terrain la fleur au fusil - et dans la composition tactique, Skrtel perpétuellement lâché par Bale. Ce qui devait arriver arriva, une ouverture du score rapide par Modric face à une défense de Liverpool mystifiée, Daniel Agger se blesse laissant sa place à Coates, Charlie Adam se trouve logiquement expulsé, puis Skrtel est aussi amené à rejoindre les vestiaires avant la fin du temps réglementaire.

S'ensuit un relatif festival, 3 buts à 11 contre 9. Rendez-vous samedi prochain pour le match contre les Wolves, avec si Dieu le veut, un Stevie G très attendu.

#7365 Er-Murazor

Er-Murazor

Plus chieur tu trouveras pas...

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 18 septembre 2011 - 18:34

En attendant... Tottenham 4 - Liverpool 0.

Suarez confirme qu'il n'est pas Torres, Dalglish a sans doute commis des erreurs, à la fois dans la préparation psychologique - les joueurs sont entrés sur le terrain la fleur au fusil - et dans la composition tactique, Skrtel perpétuellement lâché par Bale. Ce qui devait arriver arriva, une ouverture du score rapide par Modric face à une défense de Liverpool mystifiée, Daniel Agger se blesse laissant sa place à Coates, Charlie Adam se trouve logiquement expulsé, puis Skrtel est aussi amené à rejoindre les vestiaires avant la fin du temps réglementaire.

S'ensuit un relatif festival, 3 buts à 11 contre 9. Rendez-vous samedi prochain pour le match contre les Wolves, avec si Dieu le veut, un Stevie G très attendu.

Torres n'est plus Torres non plus :lol:, son dernier chef d'oeuvre contre MU cet aprem :

http://www.youtube.com/watch?v=ECDny2Am-Yw

Il devrait en faire du pater de ce joueur, 1 but tous les 6 mois pour 60M ~.......... ça c'est de l'argent bien investit :genre:

#7366 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 657 messages

Posté 18 septembre 2011 - 20:41

Marseille est actuellement dernier du championnat :genre:

#7367 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 527 messages

Posté 18 septembre 2011 - 21:03

Marseille est actuellement dernier du championnat :genre:

:champion:

#7368 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 septembre 2011 - 21:51

Je ne vais pas vendre la peau de l'ours, mais l'OL est en tête de la L1 ce soir. Et cela, sans Lisandro B)

#7369 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 septembre 2011 - 23:25

Je ne vais pas vendre la peau de l'ours, mais l'OL est en tête de la L1 ce soir. Et cela, sans Lisandro B)

Spoiler

Et sans Gourcuff. Parce qu'on peut penser ce qu'on veut de lui, mais quand on voit encore le match de Briand ce soir avec des appels, du jeu entre les lignes et des démarquages très bon mais dès qu'il a le ballon c'est pas possible il rate presque tout, il a du réussir 3 passes dans le match. Briand c'est un mangeur d'espace c'est un joueur que tu mets devant qui multiplie les appels sur des ballons en profondeur, pour moi c'est une moitié de Cavani, moitié parce qu'il n'a pas sa réussite devant le but. En le mettant à droite ou en retrait de Gomis il est trop dans le jeu.

@Blinis: je n'ai pas vu le match mais je connais Suarez, pour être bon il a besoin d'un complément qui a du ballon à côté de lui. A l'Ajax il avait Huntelaar et des joueurs de côté très bon dans le jeu, en Uruguay il a Forlan ...pour que Suarez soit bon il faut de la qualité technique à côté de lui et l'autre grand con de Caroll c'est loin d'être son profil pareil pour les mecs de côté. J'ai l'impression que Suarez ne va pas dans le projet de Dalglish, sa "britanisation" de l'équipe va peut-être l'amené vers d'autres choix.

#7370 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 septembre 2011 - 12:06

PSG - Montpellier.

Cette jouissance ! :bave:

J'ai suivi le match dans un bar à Paris, j'avais jamais vu autant d'ambiance !

#7371 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 septembre 2011 - 14:37

PSG - Montpellier.

Cette jouissance ! :bave:

J'ai suivi le match dans un bar à Paris, j'avais jamais vu autant d'ambiance !

J'espère ressentir la même dans une semaine B)

#7372 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 527 messages

Posté 25 septembre 2011 - 18:31

10 buts en 2 matchs :/
Sochaux :wub:

#7373 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 septembre 2011 - 20:04

J'espère ressentir la même dans une semaine B)

La semaine prochaine, je vais au resto, je vais me faire un Gromis bien chaud ! :ph34r:

#7374 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 septembre 2011 - 23:45

En tout cas, le parc va bien me manquer la semaine prochaine.
J'aimais bien les PSG - OL. :mellow:

#7375 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 septembre 2011 - 22:15

La semaine prochaine, je vais au resto, je vais me faire un Gromis bien chaud ! :ph34r:

Culinairement parlant, je te suggère d'y aller avec modération parce que tu n'avais pas très bien digérer ton Merlus sauce armoricaine, alors le Gromis bien chaud, certes émincé, c'est un plat qui reste souvent sur l'estomac même accompagné d'un bon château la capère au pire tu te feras un trou normand :ph34r:

@Plins: suspendu de stade pour hooliganisme ? :ph34r:

#7376 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 29 septembre 2011 - 22:15

@Blinis: je n'ai pas vu le match mais je connais Suarez, pour être bon il a besoin d'un complément qui a du ballon à côté de lui. A l'Ajax il avait Huntelaar et des joueurs de côté très bon dans le jeu, en Uruguay il a Forlan ...pour que Suarez soit bon il faut de la qualité technique à côté de lui et l'autre grand con de Caroll c'est loin d'être son profil pareil pour les mecs de côté. J'ai l'impression que Suarez ne va pas dans le projet de Dalglish, sa "britanisation" de l'équipe va peut-être l'amené vers d'autres choix.

Spa vrai. Carroll a du ballon, il a peut-être même plus de ballon que de finition. Récemment Kenny Dalglish l'a fait jouer un peu plus bas, voire à droite, et c'était du tout bon, avec une grande maîtrise technique. Ptêtre que finalement ce sera du Suarez en pointe et du Carroll en soutien, et avec le pressing effectué par le grand échalas, ce sera magique.

Sinon, samedi, c'est derby.

http://www.youtube.com/4XjPy8FxCzE

Je regarde cette vidéo tous les jours depuis le début de la semaine, et malgré le fait qu'elle soit ridicule, elle me donne sérieusement envie d'en découdre.

EDIT : comment qu'on fait pour insérer une vidéo avec ce forum de ***** ?

EDIT 2 : et les parisiens peuvent pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus ; Bilbao c'est costaud, la doublette Muniain Llorente envoie du pâté. Pas comme Erding Pastore.

#7377 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 01 octobre 2011 - 01:20

C'est celle-là fougueux Blinis ?

#7378 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 octobre 2011 - 14:25

Je ne passe plus beaucoup ici :/

Il faut dire que l'ambiance de la Coupe du Monde 2010 me manquait trop, alors je suis passé directement au rugby :ph34r:

#7379 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 02 octobre 2011 - 22:17

2-0, c'est un peu le score du week-end.

#7380 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 02 octobre 2011 - 22:38

Kat, je t'ai envoyé mon adresse en MP, il me faudrait un échantillon de tes larmes de ce soir au plus vite !

Fin de la minute sarcasme. :D

Bon, je suis incapable d’analyser pour le moment, je bois mon petit lait. :ph34r:

#7381 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 02 octobre 2011 - 22:38

Match très moyen, même si Canal veut nous faire croire à un gros match, autant d'occasions pour un rush individuel et CF ça veut tout dire. On a perdu parce que Garde n'a pas su être pragmatique comme lors du match de l'Ajax. Paris ne sait absolument pas construire c'est une équipe de contre qui joue vite et qui arrive devant ton but en 3 passes. Ils ne se replient pas et pressent uniquement très haut pour de nouveau contrer. Au vu de la première mi-temps j'étais sûr qu'on allait perdre puisque le match ressemblait à celui de Montpellier. En première mi-temps avec plus de 60% de possession Paris a été plus dangereux ... Garde aurait dû continuer ce qu'il a fait en deuxième c'est-à-dire serrer les lignes pour couper l'espace et défendre en tenant Pastore, le seul jouer Parisien qui a un certain niveau parce qu'entre Lugano qui ne met que des coups, Menez qui n'a toujours pas compris ce qu'est le football et Gameiro qui ne sait pas dribbler sans oublier Nenê la plongeuse, Bodmer le gros sac (ce bide bordel) et Tiéné qui arrive à se faire dribbler par Briand. On se prend le but on voulant relancer propre ce qui est une trop grosse prise de risque avec nos jeunes et nos meilleurs décimés. On a perdu en voulant mettre du panache alors qu'on aurait pu prendre le nul en refusant de tomber dans le jeu des parisiens. Ce match c'est un exemple de domination stérile ... on n'avait pas les joueurs pour avoir le tranchant nécessaire surtout qu'on avait en animation offensive que Bastos pour Gomis ce qui a été facile à bloquer, le pauvre Lacazette étant perdu à un poste qui n'est pas le sien.

Après pour le reste du championnat si Paris perd Pastore ou si la L1 décide de refuser le dogme médiatique en bétonnant ça risque vite de se compliquer. J'attends surtout le match de Marseille avec Deschamps, lui ne fera pas cette erreur, après il faudra que davantage de joueurs retrouvent leur niveau.

@Blinis:
Suarez mec: une expulsion et le but qui débloque tout what else ?

@Lushlife:
pas de soucis je suis plutôt calme parce que je n'ai eu aucun espoir, après si j'avais été sur le terrain j'aurais surement déboiter Pastore parce que bon je reste une ordure :ph34r:

#7382 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 02 octobre 2011 - 22:43

BON DIEU ! Le retour aux affaires se confirme petit à petit on dirait ! :wub:

Je parle d'un club qui a 113 ans là.

#7383 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 02 octobre 2011 - 22:45

Tu sais ce que je lui fais à ta vieille dame ! :ph34r:

#7384 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 02 octobre 2011 - 22:54

Calciopoli ? :ph34r:

#7385 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 02 octobre 2011 - 22:58

Tu sais ce que je lui fais à ta vieille dame ! :ph34r:

Tais toi sinon y'a quelques 170 millions de supporters qui risquent de te tomber sur la gueule.

#7386 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 02 octobre 2011 - 23:34

C'est quand même trop rigolo. Zavez remarqué que quand Kat' est un peu contrarié, bim il sort un paragraphe bien bien costaud, bien compact, du genre "la touche Entrée, connais pas"?

'fin jpeux pas dire grand chose, j'ai pas vu le match.

Je ne retiens que le score.

Quant au friendly derby entre deux équipes de 133 et 119 ans (:P), c'était très moche et pas du tout excitant. Suarez provoque plus le penalty que le rouge (qui est mérité mais vraiment stupide), et Carroll a été bon, contrairement à ce qu'on peut lire à droite et à gauche. Hâte que Stevie G revienne, parce qu'il a la classe et qu'il est perpétuellement dangereux. Le meilleur joueur de cet équipe, et de loin.

EDIT : pis aussi faut dire que remplacer Pirlo par Van Boumboum, c'est moyen. Hence le résultat dce soir.

#7387 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 03 octobre 2011 - 00:08

@Plins: pour moi ça pue le conte de fée mais bon on aura toute la saison pour en reparler, là c'est trop tôt et puis Leproux dehors ça mérite bien des journées de fête banalisé hors emmerdeur dans mon genre.
En revanche la classe de Leo, mouais Leo la classe Leo la lèche je dirais. Elle est où sa classe quand il faut planter son club de coeur du Milan AC qui lui a tout donner? Elle est ou sa classe quand il signe chez l'ennemi de l'Inter avec un gros chèque pour les planter eux aussi pour un chèque toujours plus gros ?

Leonardo est surnommé dans les médias comme un fin politicien, dans ce monde là c'est le terme positif du suce boule opportuniste. Pour qu'un mec comme Gattuso se braque contre lui ce n'est pas un hasard et sa popularité au Brésil il a tient à la même com. que l'autre merde de Zidane. Après ça n'enlève sa qualité niveau football.

Perso je suis bien d'accord avec les supp. du Milan et leur chant.

@Riry: je m'occupe de ton cas ce soir :eyebrow: :P

La par contre, je suis du même avis.
De plus, il y a une telle attente et tout le monde idolatre tellement Leonardo (qui n'a fait qu'une seule année au PSG), qu'il va y avoir un paquet de déçus

Quand on vous roulera dessus je vous mettrais vos messages en quote Image IPB.

Image IPB

#7388 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 03 octobre 2011 - 00:10

:lol: :champion:

#7389 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 03 octobre 2011 - 01:27

Match très moyen, même si Canal veut nous faire croire à un gros match, autant d'occasions pour un rush individuel et CF ça veut tout dire. On a perdu parce que Garde n'a pas su être pragmatique comme lors du match de l'Ajax. Paris ne sait absolument pas construire c'est une équipe de contre qui joue vite et qui arrive devant ton but en 3 passes. Ils ne se replient pas et pressent uniquement très haut pour de nouveau contrer. Au vu de la première mi-temps j'étais sûr qu'on allait perdre puisque le match ressemblait à celui de Montpellier. En première mi-temps avec plus de 60% de possession Paris a été plus dangereux ... Garde aurait dû continuer ce qu'il a fait en deuxième c'est-à-dire serrer les lignes pour couper l'espace et défendre en tenant Pastore, le seul jouer Parisien qui a un certain niveau parce qu'entre Lugano qui ne met que des coups, Menez qui n'a toujours pas compris ce qu'est le football et Gameiro qui ne sait pas dribbler sans oublier Nenê la plongeuse, Bodmer le gros sac (ce bide bordel) et Tiéné qui arrive à se faire dribbler par Briand. On se prend le but on voulant relancer propre ce qui est une trop grosse prise de risque avec nos jeunes et nos meilleurs décimés. On a perdu en voulant mettre du panache alors qu'on aurait pu prendre le nul en refusant de tomber dans le jeu des parisiens. Ce match c'est un exemple de domination stérile ... on n'avait pas les joueurs pour avoir le tranchant nécessaire surtout qu'on avait en animation offensive que Bastos pour Gomis ce qui a été facile à bloquer, le pauvre Lacazette étant perdu à un poste qui n'est pas le sien.

Après pour le reste du championnat si Paris perd Pastore ou si la L1 décide de refuser le dogme médiatique en bétonnant ça risque vite de se compliquer. J'attends surtout le match de Marseille avec Deschamps, lui ne fera pas cette erreur, après il faudra que davantage de joueurs retrouvent leur niveau.

J'ai tant de chose à dire sur tout les conneries que tu raconte depuis des lustres, et encore ce soir il y aurais tant à dire, mais je vais m'abstenir encore une fois, car cela ne servirait à rien au final :/.

"Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre."
Ca résume le fond de ma penser assez bien...

C'était un super match, très intense avec beaucoup d'occas de part et d'autres, mais entre le tacle du def qui est statique sur le premier but et un Marchisio qui se retrouve sur la bonne trajectoire pour un contre favorable qui finit au fond des filets, et le second ou Abbiati fait une bourde digne d'un Edel des grands soir.... le resultat est là certe, mais c'est plus du à la chance (qui a été provoqué certe) qu'autre chose, le nul aurait été plus logique d'après moi.

#7390 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 03 octobre 2011 - 08:53

Image IPB

J'avoue, je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.
Après, on verra en fin de championnat, ce n'est que le début.

#7391 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 octobre 2011 - 15:19

Les parisiens qui s'enflamment alors qu'il y a 3 mois vous longiez les murs ... vous me faites penser aux gars de city qui bombent le torse à Old Trafford. Succulent. Mais bon profitez le football marche par cycle c'est peut-être le début du votre. En attendant j'aimerai bien lire votre ressenti du match.

@Er-Murazor: ah tiens ça faisait longtemps. Plusieurs jours sans venir m'agresser, m'insulter et couiner. Tu devais avoir retrouver madame main droite. Alors qu'est-ce qui s'est passé pour que tu reviennes t'exciter sur moi ? des ampoules? une interdiction par maman ?
Et pas la peine de venir me prendre la tête avec ton avis ou autre reste dans ton coin et évite moi c'est la seule chose que je te demande, oui je te le dis de manière explicite puisque tu me sembles ne toujours pas avoir compris.
Et comme tu aimes bien les citations, ici de Pagnol, j'en ai une pour toi d' Audiard: "les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît".

Alors arrête d'oser et reste à ta place, participe et exprime toi mais lâche moi les burnes ce qui devrait t'être facile puisque je ne suis qu'un je cite "couillon, footix, sous-gamer, idiot, qui raconte de la merde H24" je te l'ai déjà dis construit toi un amour propre tu me fais penser à ce type de fille qui se font tourner par tout ce qui passe et qui couine sur les méchants hommes et les fières féministes.

PS: les modos oui je sais mais ça fait 3 fois que cet étrange personnage vient me chauffer, alors je veux bien respecter votre charte et toutes vos facéties mais comme vous ne faites rien je suis bien obliger de me défendre.

@Blinis: que veux-tu la passion ça rend con mais c'est clair que le côté argent facile\foot bling bling, et non pas le club du PSG, ça m'agace au même titre que je deviens fou quand Naples apprend le foot à City. Pour moi le football européen est à la croisée des chemins entre le fairplay financier et les investisseurs bling bling et j'ai choisi mon camp.

Pour Carroll il paraît qu'il est en surpoids ? vrai ou faux ? Parce qu'il me paraît pataud mais il m'a toujours paru emprunter.

#7392 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 03 octobre 2011 - 15:28

Les parisiens qui s'enflamment alors qu'il y a 3 mois vous longiez les murs ... vous me faites penser aux gars de city qui bombent le torse à Old Trafford. Succulent. Mais bon profitez le football marche par cycle c'est peut-être le début du votre. En attendant j'aimerai bien lire votre ressenti du match.

@Er-Murazor: ah tiens ça faisait longtemps. Plusieurs jours sans venir m'agresser, m'insulter et couiner. Tu devais avoir retrouver madame main droite. Alors qu'est-ce qui s'est passé pour que tu reviennes t'exciter sur moi ? des ampoules? une interdiction par maman ?
Et pas la peine de venir me prendre la tête avec ton avis ou autre reste dans ton coin et évite moi c'est la seule chose que je te demande, oui je te le dis de manière explicite puisque tu me sembles ne toujours pas avoir compris.
Et comme tu aimes bien les citations, ici de Pagnol, j'en ai une pour toi d' Audiard: "les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît".

Alors arrête d'oser et reste à ta place, participe et exprime toi mais lâche moi les burnes ce qui devrait t'être facile puisque je ne suis qu'un je cite "couillon, footix, sous-gamer, idiot, qui raconte de la merde H24" je te l'ai déjà dis construit toi un amour propre tu me fais penser à ce type de fille qui se font tourner par tout ce qui passe et qui couine sur les méchants hommes et les fier féministes.

PS: les modos oui je sais mais ça fait 3 fois que cet étrange personnage vient me chauffer, alors je veux bien respecter votre charte et toute vos facéties mais comme vous ne faites rien je suis bien obliger de me défendre.

@Blinis: que veux-tu la passion ça rend con mais c'est clair que le côté argent facile\foot bling bling, et non pas le PSG, ça m'agace au même titre que je deviens fou quand Naples apprend le foot à City. Pour moi le football européen est à la croisée des chemins entre le fairplay financier et les investisseurs bling bling et j'ai choisi mon camp.

Pour Carroll il paraît qu'il est en surpoids ? vrai ou faux ? Parce qu'il me paraît pataud mais il m'a toujours paru emprunter.

Il t'en as fallu du temps pour t'en rendre compte dis donc :)

Au lieu d'alerter les modos (ce que j'ai déja fait a ton égard, on verra si la vu que c'est toi qui demande ils seront plus réactif), assume que t'es un fucking trolleur à la con, si tu ne disais pas de la merde H24, j'aurais pas besoin de t'interpeller, et si je ne vais pas au bout de mes pensée, c'est seulement par ce qu'on est sur le net, et lacher un pater de 25 lignes ou il n'y a personne pour te couper ans ton élan de conneries c'est à la portée du premier couillon venu, tu en es le parfait exemple, j'attend juste l'hypotéthique jour ou je te croiserais pour de vrai, et là je te balancerais tout ce que tu désires, mais parler ici, sur un forum, ou tu vas encore me lacher un pater monstrueu avec ta verbe pittoresque, ca rime à rien... donc tant que tu trolleras avec tes conneries, je t'interpellerais, vie avec mec, on est sur un forum ici, si tu veux dire que l'équipe du PSG c'est Pastore et 10 bouzin sur le térrain, fait le en PV si tu veux pas avoir de réponse, sinon tu la ferme et tu assume quand quelqu'un dit que tu raconte de la merde, merci ;).

#7393 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 03 octobre 2011 - 15:57

Au lieu d'alerter les modos (ce que j'ai déja fait a ton égard, on verra si la vu que c'est toi qui demande ils seront plus réactif), assume que t'es un fucking trolleur à la con, si tu ne disais pas de la merde H24, j'aurais pas besoin de t'interpeller, et si je ne vais pas au bout de mes pensée, c'est seulement par ce qu'on est sur le net, et lacher un pater de 25 lignes ou il n'y a personne pour te couper ans ton élan de conneries c'est à la portée du premier couillon venu, tu en es le parfait exemple, j'attend juste l'hypotéthique jour ou je te croiserais pour de vrai, et là je te balancerais tout ce que tu désires, mais parler ici, sur un forum, ou tu vas encore me lacher un pater monstrueu avec ta verbe pittoresque, ca rime à rien... donc tant que tu trolleras avec tes conneries, je t'interpellerais, vie avec mec, on est sur un forum ici, si tu veux dire que l'équipe du PSG c'est Pastore et 10 bouzin sur le térrain, fait le en PV si tu veux pas avoir de réponse, sinon tu la ferme et tu assume quand quelqu'un dit que tu raconte de la merde, merci ;).

Il a le droit de dire que pour lui seul Pastore, est bon si il le pense (d'ailleurs moi aussi je me demande comment tournera le PSG si il est indisponible un moment, mais bon c'est le cas de toutes les équipes où un joueur sort du lot). Par contre c'est vrai que ça serait bien de voir des textes sans insultes tous les 2 mots, que ce soit dirigé vers un joueur de foot ou un autre forumeur, vous êtes des adultes non?

#7394 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 03 octobre 2011 - 16:46

HELL YEAH ROCK AND ROLL !!

#7395 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 03 octobre 2011 - 17:16

De toute façon, à chaque fois que ya des supporters parisiens, c'est le bordel.

:P

#7396 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 octobre 2011 - 17:39

Tu vois c'est toute la différence entre toi et moi, la délation c'est pas mon truc je ne t'ai jamais signalé et je ne signalerai jamais personne. Et je ne t'ai jamais reproché de me répondre au contraire je t'ai toujours encourager à le faire pour que tu sortes des attaques perso. et de ta petite condition auto-masturbatoire.Tu veux m'insulter, et non pas répondre, à chacun de mes posts ? rien à carrer je suis ravi de faire bander mes fans.

Perso pour moi ton cas est clos parce que je n'ai pas les compétences psychiatrique pour gérer tes obsessions. Je laisse juger les modos de tes menaces et ton comportement en espérant qu'ils fassent aussi bien leur job qui l'ont fait avec moi ou d'autres.

@Aki: perds pas ton temps c'est un cas soc. à notre niveau on peut rien faire, j'ai tenté la sympathie, la rudesse, la compréhension, la prise de distance, le raisonnement et les gamineries ... rien passe tant que tu refuses de lui admettre le statut qu'il s'accorde.

#7397 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 03 octobre 2011 - 21:59

De toute façon, à chaque fois que ya des supporters parisiens, c'est le bordel.

:P

Image IPB

Sinon

J'ai jamais longé un putain de mur, faut pas pousser. Genre je supporte Paris depuis 9 journées quoi.
Mec j'ai donné tellement pour le PSG, je suis pas certain que t'en ai fait autant pour ton équipe, et grand bien t'en fasse
vu ce qu'on à eu en retour en tribunes. Vient pas nous expliquer que Paris c'est un club de nouveau riches parce que quand chaque année on voit le parcage Lyonnais avec le petit pull Abercrombie et la mèche, ça me fait doucement rire.

#7398 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 03 octobre 2011 - 22:02

Il a le droit de dire que pour lui seul Pastore, est bon si il le pense (d'ailleurs moi aussi je me demande comment tournera le PSG si il est indisponible un moment, mais bon c'est le cas de toutes les équipes où un joueur sort du lot). Par contre c'est vrai que ça serait bien de voir des textes sans insultes tous les 2 mots, que ce soit dirigé vers un joueur de foot ou un autre forumeur, vous êtes des adultes non?

Ah mais penser que seul Pastore est bon dans l'équipe, comme tu le dis toi, OK, tu le dis sans animosité et sans provocation a 2 balles du style: néné la plongeuse etc qui en rajoute e qui la fait grincer les dents de n'importe quel supporter, ce mec ne fait que provoquer à chaque post qu'il fait, il dit que je suis un cas soc, mais c'est un boulet de premier ordre qui est obsédé par sa propre connerie qu'il croit véridique et absolue, c'est un phénomène... et du coup, je lui répond exactement de la même manière, j'ai déja essayé plusieurs fois de lui répondre de manière normal (tu n'as qu'a feuilleter les pages précédentes tu le verras toi même), mais cela ne sert a rien, si tu lui répond normalement il te reprend de haut dessuite et raconte encore ces conneries avec toujours cette verbe désagréable digne des plus mauvais footix à la con d'europsort, il ne comprend que son propre language et les même bassesse qu'il emploie, et au final, même en faisant ca, il essaye encore de le retourner contre toi en disant que c'est toi le psychopate.... ce mec à de serieux problème à tous les niveaux, et il ne s'en rend pas compte, et je doute qu'il s'en rende un jour compte, mais quoi que cela fasse, qu'il soit un taré ou pas, je laisse pas passé des conneries proférés de la sorte... donc tant qu'il dira de la merde de cette manière, il aura une réponse du même accabi, maintenant il peut penser ou raler tant qu'il veut, ca n'y changera rien.

Puis il y a quelque chose qui ne trompe pas, Kat prend la tête a tout le monde de la même manière, par contre nous on ne se prend la tête qu'avec lui... c'est lui le facteur X, pas moi.

#7399 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 04 octobre 2011 - 02:22

@Plins: Je n'ai jamais remis en cause ton engouement, je ne te connais pas, je te signale juste qu'il y a peu de temps vous étiez proche de la relégation et que vous étiez pas mal endetter et qu'ici on ne lisait pas grand-chose. Si cette année tu n'as pas les qataris (grâce à un passe politique de mecs qu'il me semble que tu détestes, excuse moi si je me suis trompé) ou es tu ? Je t'invites juste au calme comme au début de saison ou tu avais reconnus t'enflammer avec tes vidéos YT. Après sur le ton c'est toi qui a lancé la provoque pas moi, ton avis sur le match m'aurais davantage intéressé, comme à Lushlife, mais tu as voulu chambrer moi ça me gêne pas je sais répondre (ne me parle pas de mon paragraphe sur le match tu sais très bien comment j'écris et que j'utilise les mêmes formules pour tout le monde et je suis le premier à taper fort sur mon club et à traiter tout le monde aux mêmes niveaux rappel toi mes envolées lyrique digne d'une mouche sous acide après nos célèbres 0 à 0 du Dément " on est costaud", je crois que c'est Lushlife qui s'en était amusé). Et oui pour moi Paris est un club de nouveau riche tu ne partages pas cette opinion je t'en prie exprime toi, après oui j'ai forcé le trait mais ça s'appelle chambrer et derrière je te signale que j'ai attendris le tout en jouant la main tendu pour bien te montrer le sens de mon propos, tu aurais pu le souligner.

Pour ce qui est des supporters lyonnais 2 choses:
- quand on a le CV des parisiens en la matière on est plus que mal placé pour venir émettre quoi que ce soit et ne me sort pas le couplet médiatique j'étais l'un des rares ici à soutenir les anti-leproux et à soutenir tes posts.
- combien de fois es tu venu à Gerland et combien de personne connais tu qui est supporter ?

Perso le parc j'y suis déjà allé il y a quelques années en "touriste" et j'ai quelques potes\familles qui sont supporter du PSG depuis des lustres. Et beaucoup d'entre eux partagent l'avis que l'histoire de Paris c'est d'être des nouveaux riche. Ils le justifient en disant que le PSG c'est un club bling bling par nature et qui tiens le top 3 avec un gros argentier derrière qui monte une équipe en peu d'années comme lors des années canal+ et que ça devient une équipe de clodo plusieurs années après et qu'une construction à la lyonnaise ou lilloise ce n'est pas possible au PSG. Dans tout ça je rajouterai que le vrai club historique c'est le red star. Et c'est un point de base de l'anti-PSG dans toute la France voit même dans la capitale.

Si tu n'es pas d'accord libre à toi de le dire je serai ravi de te lire mais inutile de te braquer pour ça surtout que je n'ai pas parlé de ta ferveur, j'ai même jugé ça trop pute de t'attaquer sur ce point parce qu'au début j'avais une formule avec votre mascotte et celle de FR 98 mais je ne l'ai pas fait alors bon, calmos.

@Er-Murazor: seriously, j'espère au moins être le plus grand Vilain de Gameblog peut-être que DC me croquera :lol: bon aller laisse les forums et les gens tranquillent ça devient pathétique comme spectacle viens vider ton sac en MP qu'on règle tout ce que tu veux régler, puisse qu'apparemment c'est personnel promis je te répondrai avec calme et patience même si tu m'insultes. En revanche demain je suis assez occupé je pourrai te répondre que sur le soir donc ne ne crois pas que c'est encore une moquerie ou je ne sais quoi. Je suis à ta dispo.

#7400 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 04 octobre 2011 - 12:54

Au bord de la relégation ?
On est plus en 2009 hein !
Pour le chambrage, j'ai bien compris que c'était pas méchant, et de mon côté aussi.

En ce qui concerne l'enflammage, je suis toujours méfiant, 15 années de galère ça crée un septicisme.
Je vois pas Paris trop beau, et je trouve que les journeaux en font trop sur Pastore. Il est pas à l'abri de lever le pied en deuxième partie de saison, et les journaleux lui tomberons dessus en février quand il aura des difficultés à mettre un pied devant l'autre sur les terrains gelés.
Victoire 2 - 0 contre Lyon, ça permet à Paris de prendre 3 points et donc de mettre tout le monde à 3 longueurs, c'est bien.
Les matchs à venir sont prenables (Ajjacio, Dijon et Caen parraissent abordables)

J'ai pas compris le choix de Garde. Lacazette au lieu de Pied/Fofana ? A vouloir garder son schéma mis en place en début de match, on fait de mauvais choix. Il aurait du changer son dispositif et renforcer le milieu au lieu de jouer la carte de l'offensive, Lacazette VS Lugano, sur le papier le premier était gagnant grâce à sa vitesse.. Si tes deux milieux def arrivent à suivre, mais c'était pas leur grand jour. Dès que Gonalons/Kallstrom on eu un peu de mal, Paris à pû prendre le dessus et Lyon a été moins bien, forcément. L'OL à montré une bonne maitrise en première mi-temps je trouve, mais ils on joué de plus en plus bas (au lieu de prendre à leur compte la blessure de Matuidi, qui a récupéré un nombre de ballons incalculables.)

Donc on aurait pû tout aussi faire match nul, et ça aurait pas été du vol, la faute à un Gomis qui à pas réussi à finir le geste alors que les appels et le travail offensif était bon, avec Bastos sur un nuage, qui délivre une passe qui aurait dû faire but.

L'une de mes décéptions c'est Gameiro, il fait les bons appels et use les défenses, mais il aurait dû planter une des trois ou quatres occases franches qu'il ait eu. Paname à voulu jouer un peu trop vite, et la récupération était pas folle malgré les efforts du premier rideau défensif, avec Nêne et Menez qui ont fait des efforts défensifs. (à souligner vu le profil des joueurs cités). Pastore à fait de mauvais choix, mais s'en sort grâce à sa classe et son talent, sa frappe pied gauche est millimétrée, c'était beau à voir. Bref, match pas maitrisé, mais match gagné au talent individuel, ça devient une habitude pour Paris, et j'ai pas l'impression que le coatch veuille changer quoi que ce soit dans son schéma. On sent quand même le potentiel qu'a cette équipe quand un Bodmer lance Pastore ou quand Nêne délivre une passe décisive sur un super CF..
Un peu de jeu en triangle et ça sera.. Image IPB

PS : Et jolie frappe de Lugano à 35m, il à montré qu'il pouvait tenir les airs, et commence à monter en puissance et en rythme.
Voila pour moi.

29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 29 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)