Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#441 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 31 mars 2008 - 18:25

Moi je préfere les banderoles vannes "gentils" du genre une année pour l'OL-ASSE !
"ASSE en ligue des Champions, Exclusivement sur playstation" un truc de ce genre.

#442 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 31 mars 2008 - 18:29

Y'avait un tifos une fois au HAC, lors de la venue d'Ajaccio, qui avait balancé une vacherie sur les magouilles de Roland Courbis (c'était l'entraîneur d'Ajaccio à l'époque).

C'était feune :japh:

#443 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 31 mars 2008 - 18:42

plins, les banderolles les plus virulantes tu les sort de leurs 'contexte' ... c'est quasiment exclusivement tiré de derbys ... ça ne les excuses pas mais l'antagonisme qu'il y a entre les villes et les clubs expliquent bien des choses ... mais là samedi faudra m'expliquer ... c'était raciste et gratuit ... maintenant il y a des cons partout ... au fait, je suis lensois, je ne demande pas de perte de points ni de finale à rejouer par contre si ça peut servir à faire le ménage dans certaines tribune ce sera déja ça ... j'ai toujours aimé le foot mais j'avoue que depuis quelques années, mon amour est mis à rude épreuve ... et j'espère que Lens et Paris se maintiendront, on a besoin de ces 2 équipes en ligue 1 ...

#444 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 31 mars 2008 - 18:43

Une sanction de Justice est désormais nécessaire ! Pasqu'une interdiction de stade pendant trois mois ou même un an, ça ne fait que ralentir le problème. En taule les connards !

#445 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 31 mars 2008 - 19:24

Comme en Angleterre, les supporters arrêtés doivent pointer à la gendarmerie les soirs de match...

#446 Zaza

Zaza

Zaza Djizeus Méril

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 31 mars 2008 - 19:28

c'est pas nouveau malheureusement !

"Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher"

Renaud Séchan

:whiste:
*sort vite en courant* :ph34r:

#447 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 31 mars 2008 - 19:34

"ASSE en ligue des Champions, Exclusivement sur playstation"

Ha putain, ENORME !
Pas vulgaire, pas insultante, juste de la chambre, magnifique.
Des comme ça oui j'en veux !

#448 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 31 mars 2008 - 19:37

Pleins de trucs bien top cool

Veux tu m'epousay ? Image IPB

#449 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 31 mars 2008 - 19:40

Bon, y a quand même des trucs choquants, la première d'entre elles vient de Plins, quand tu quotes Forrest Gump, ne fais pas de faute à son prénom ! Il ne s'appelle pas Forêt Gump !

Ensuite, vous vous êtes bien crêpés le chignon, je trouve ça quand même étonnant parfois.

'Fin bref, je ne vais pas faire un long texte (en même quand je dis, derrière il y a déjà eu des longs posts qui ont suivi), mais bon, sur la fin, tout le monde tombe d'accord, ça n'est pas bien !

Je comprends le ressentiment de Plins, je ne dis pas que sanctionner l'ensemble du club et les supporters est juste, beaucoup de choses ne sont pas justes. Les nombreuses banderoles scandaleuses restées impunies, ceux qui ont été blessés physiquement (je ne vais pas dire psychologiquement, on n'est pas des gonzesses tout de même), etc...

A un moment, à force d'accumulation, et faute d'efficacité (relative), même s'il faut reconnaître les efforts du PSG (fructueux/sincères ou non, je ne suis pas là pour le dire, ni pour polémiquer là-dessus), le peuple et la justice vont chercher à punir. Et là, ce sont les supporters et le PSG qui vont prendre, je le répète, ça n'est pas juste, et je déteste ça aussi, punir par défaut, malgré que ça ne soit pas principalement de leur faute, ce sont eux qui paient entièrement les conséquences (a priori, à moins qu'on ne trouve les coupables et qu'on leur fasse aussi payer).
Mais voilà... le système est ainsi fait, quand il y en a trop "people are starting to seek for blood" ou alors "somebody get to pay". Tout n'est pas toujours juste, loin de là, bien sur qu'il faut protester, mais inutile qu'on se tape les uns sur les autres ici, nous sommes tous dans le même camp, le camp des supporters sains de foot. En aucun cas, le Football ne peut excuser ce type de banderole ou autre cris d'animaux. C'est notre sport national, merde !
On veut du spectacle, on supporte une équipe, mais toute cette débauche... c'était vraiment inutile.
On vaut mieux que ça !

#450 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 31 mars 2008 - 19:41

Ahahaha Toulon - Marseille ça donnait des trucs du genre "Marseille, toute la France t'adule, nous ici on t'encule"
C'était vraiment marrant.

"Les Cul Terreux vous vomissent à la gueule" c'est pas mal aussi, en même temps faut savoir que dans le nord de l'italie on a un peu tendance a traiter le sud comme de la merde, alors forcément ça se comprend.

#451 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 mars 2008 - 20:23

Georges Orwell qui n'était pas la moitié d'un con a dit :

« Pratiqué avec sérieux, le sport n’a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d’autres mots, c’est la guerre, les fusils en moins. »

Tellement vrai.

#452 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 01 avril 2008 - 00:01

Bon, y a quand même des trucs choquants, la première d'entre elles vient de Plins, quand tu quotes Forrest Gump, ne fais pas de faute à son prénom ! Il ne s'appelle pas Forêt Gump !

Ensuite, vous vous êtes bien crêpés le chignon, je trouve ça quand même étonnant parfois.

'Fin bref, je ne vais pas faire un long texte (en même quand je dis, derrière il y a déjà eu des longs posts qui ont suivi), mais bon, sur la fin, tout le monde tombe d'accord, ça n'est pas bien !

Je comprends le ressentiment de Plins, je ne dis pas que sanctionner l'ensemble du club et les supporters est juste, beaucoup de choses ne sont pas justes. Les nombreuses banderoles scandaleuses restées impunies, ceux qui ont été blessés physiquement (je ne vais pas dire psychologiquement, on n'est pas des gonzesses tout de même), etc...

A un moment, à force d'accumulation, et faute d'efficacité (relative), même s'il faut reconnaître les efforts du PSG (fructueux/sincères ou non, je ne suis pas là pour le dire, ni pour polémiquer là-dessus), le peuple et la justice vont chercher à punir. Et là, ce sont les supporters et le PSG qui vont prendre, je le répète, ça n'est pas juste, et je déteste ça aussi, punir par défaut, malgré que ça ne soit pas principalement de leur faute, ce sont eux qui paient entièrement les conséquences (a priori, à moins qu'on ne trouve les coupables et qu'on leur fasse aussi payer).
Mais voilà... le système est ainsi fait, quand il y en a trop "people are starting to seek for blood" ou alors "somebody get to pay". Tout n'est pas toujours juste, loin de là, bien sur qu'il faut protester, mais inutile qu'on se tape les uns sur les autres ici, nous sommes tous dans le même camp, le camp des supporters sains de foot. En aucun cas, le Football ne peut excuser ce type de banderole ou autre cris d'animaux. C'est notre sport national, merde !
On veut du spectacle, on supporte une équipe, mais toute cette débauche... c'était vraiment inutile.
On vaut mieux que ça !

Putain mais Amen.
On fait l'amour quand tu veux :mellow:

#453 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 01 avril 2008 - 21:07

Putain mais Amen.
On fait l'amour quand tu veux :mellow:

Faudra me battre à Street ou KoF, je te laisse les choix des armes (je te conseille vivement Street vu que je suis un joueur de KoF) ;).

Après 60 minutes de jeu, MU mène face à la Roma chez elle 1 à 0.

Edit : MU gagne 2-0, le dernier club italien va-t-il quitter la compétition après 9 matchs consécutifs sans défaite sur sa pelouse en C1 ?

#454 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 avril 2008 - 11:02

Faudra me battre à Street ou KoF, je te laisse les choix des armes (je te conseille vivement Street vu que je suis un joueur de KoF) ;) .

Après 60 minutes de jeu, MU mène face à la Roma chez elle 1 à 0.

Edit : MU gagne 2-0, le dernier club italien va-t-il quitter la compétition après 9 matchs consécutifs sans défaite sur sa pelouse en C1 ?

Bien sur et pourtant avant le match, j'aurai parié une victoire de la ROMA, mais sans Totti, ca change tout.

Enfin bon, Manchester produit quand meme le meilleur football ces derniers temps. Meme si hier soir ils n'ont pas forcés. Et ptet' que je me suis laissé berné par le mauvais niveau du Real Madrid, et j'ai sur-estimé la ROMA.

Sinon victoire du Barça, meme si Schalke aurait mérité au moins un nul.
Pour en revenir au Barça, c'est quand meme fou ce qui se passent en ce moment : Ronnie ne joue plus, Henry et les autres frenchies critiqués, Rijkaard plus que jamais proche de la sortie. Une véritable crise !
Franchement je trouve ça dommage pour Henry, quand je vois ces derniers matchs, il reste cantonné à gauche comme un vrai ailier et repique rarement dans l'axe, contrairement a ces premiers matchs. (Bon c vrai que sur le but d'hier, il y est pour beaucoup) Mais pourquoi reste-t-il sur son aile ? Par choix tactique du coach ? Ou alors il veut montrer qu'il n'est pas content et reste sur sa position d'ailier alors qu'il devrait bouger un peu partout comme Bojan, son pendant a droite en ce moment (Henry en est capable vu son ego surdimensionné).
Et quand il jouait dans l'axe, il n'avait vraiment pas la meme efficacité qu'a Arsenal ou bien que Eto'o qui marque but sur but depuis qu'il est revenu.

Henry au barça, gros fiasco ! Mais je suis pret a parié qu'il peut réussir de bonnes choses, s'il ne part pas l'année prochaine.

#455 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 11:19

Je pense qu'Henry peut réussir tout court s'il revient à sa forme optimale. Je trouve qu'il a énormément de mal à récupérer physiquement, et ce, depuis la coupe du monde 2006. En même temps, à 30 ans, c'est plus difficile qu'à 20 ans.
Il doit encore avoir 2 à 3 belles années (peut-être plus, à voir).

Après, bon... il reste beaucoup d'interrogations, s'il était dans l'axe ? Eto'o peut aussi s'aligner à gauche.

Si la position de départ est importante, il faut aussi voir le volume de jeu produit, hier, les attaquants de MU n'ont pas arrêté de permuter, Rooney sur le côté, Ronaldo dans l'axe, et inversement.

Enfin... j'attends surtout l'Euro pour voir le réveil d'Henry s'il a lieu. Il va être dans l'axe, il va jouer dans un système qui lui plaît.

#456 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 avril 2008 - 12:36

Je pense qu'Henry peut réussir tout court s'il revient à sa forme optimale. Je trouve qu'il a énormément de mal à récupérer physiquement, et ce, depuis la coupe du monde 2006. En même temps, à 30 ans, c'est plus difficile qu'à 20 ans.

Après, bon... il reste beaucoup d'interrogations, s'il était dans l'axe ? Eto'o peut aussi s'aligner à gauche.

Si la position de départ est importante, il faut aussi voir le volume de jeu produit, hier, les attaquants de MU n'ont pas arrêté de permuter, Rooney sur le côté, Ronaldo dans l'axe, et inversement.

Enfin... j'attends surtout l'Euro pour voir le réveil d'Henry s'il a lieu. Il va être dans l'axe, il va jouer dans un système qui lui plaît.

Si on a un Benzema à 100%, j'aimerai bien le voir titulaire. Maintenant avec qui ? Anelka ou Henry ?

#457 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 17:12

A mon avis, ce sera plus Henry-Anelka au niveau de l'attaque.
Benzema sera a priori à 100%, il ne baisse pas le rythme malgré le fait qu'il ne joue pas dans l'axe.

#458 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 avril 2008 - 18:09

A mon avis, ce sera plus Henry-Anelka au niveau de l'attaque.
Benzema sera a priori à 100%, il ne baisse pas le rythme malgré le fait qu'il ne joue pas dans l'axe.

C'est sur qu'on aura une Henry-Anelka en attaque !
Benzema est blessé en ce moment, mais apparament il se remet bien ! Tant mieux !

Sinon pour les bleus, je pense que Domenech hésite pour 4 ou 5 postes :

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey ou Mandanda
Défenseurs : Sagnol, Clerc ou Sagna, Abidal, Evra, Gallas, Thuram, Mexes, Escudé ou Squillaci (ou Boumsong)
Milieux def : Vieira, Makelele, Toulalan, L.Diarra ou Flamini (voire Bodmer/A.Diarra)
Milieux off : Ribery, Govou, Malouda, Ben Arfa ou Rothen (ou une suprise Valbuena, voire Samir Nasri, mais ca dépend du choix tactique de Domenech)
Att : Henry, Anelka, Benzema, Trezeguet ou Nasri (S'il préviligie le 4 5 1 ou alors Saha il l'aime bien Domenech)

Bref oui j'avais rien a faire (y a une longue mise a jour de GT Prologue)

#459 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 18:25

En attaque, je pense que Domenech va se contenter de 3 attaquants : Henry, Anelka et Benzema.
Govou, par sa polyvalence peut combler la place du dernier attaquant.

#460 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 19:46

Coup d'envoi d'Arsenal - Liverpool ;).
J'ai sorti mon maillot de Steven Gerrard pour l'occasion ! :wub:

#461 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 avril 2008 - 20:35

Coup d'envoi d'Arsenal - Liverpool ;) .
J'ai sorti mon maillot de Steven Gerrard pour l'occasion ! :wub:

Je suis pour Arsenal !!
Je suis leur manager dans FM2008 :ph34r:

#462 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 avril 2008 - 20:36

but

#463 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 20:58

Je suis pour Arsenal !!
Je suis leur manager dans FM2008 :ph34r:

Content de te voir, je pensais que t'allais passer ta soirée à GT Prologue ^_^ .

Liverpool est beau à voir, depuis quelques mois maintenant, Benitez a trouvé son système en 4-3-3, Gerrard est définitivement bien plus fort dans l'axe qu'à droite juste derrière l'attaquant. Ce joueur est juste fantastique, il sait jouer à tous les postes au niveau du milieu de terrain, ailier, milieu défensif, offensif, meneur de jeu.

Le match devient fou, ça va encore plus vite, plus fort !

#464 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 02 avril 2008 - 21:10

Monsieur l'arbitre, tu n'aurais pas oublié un penalty ?

#465 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 21:24

De dos, l'action était très très difficile à juger, même au ralenti, on voit le bras de Kuyt enlacer très rapidement Hleb, mais il part aussi vite, c'était difficile à juger si ça avait déséquilibré Hleb.

Par contre de face, le corps de Hleb est tordu, donc oui Penalty.
Je suis juste content de cette erreur d'arbitrage, ça fait partie du football.

Sinon grosse, grosse pression d'Arsenal qui joue clairement à gauche (en même à droite y a Touré... c'est pas le plus simple pour provoquer).

Edit : Faute !!! Torres a subi une faute dans la surface, penalty !
'Fin, respectons l'arbitrage comme les joueurs. Exemplaire à ce niveau là je trouve.

Edit : fin de match 1-1 après un match très agréable à regarder.

#466 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 avril 2008 - 21:39

Putain Bentdner ! Il a fait le con ! :ph34r:

#467 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 02 avril 2008 - 21:42

Edit : fin de match 1-1 après un match très agréable à regarder.

Très frustrant aussi (quand on supporte un tantinet Arsenal) ! Le nombre d'occaz qu'ils ont eu, dommage. Mais match effectivement très agréable, sur une belle pelouse toute neuve (de 2 ans).

#468 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 avril 2008 - 21:54

et Paris a gagné ! :(

Ainsi que Fernebahce contre Chelski !

#469 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 02 avril 2008 - 22:02

et Paris a gagné ! :(

Et merde :/ (excusez le parti pris, Le Havre a des intérêts dans une éventuelle descente du PSG en L2 :ph34r: )

#470 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 22:16

J'ai bien aimé le match, bel esprit à tous les niveaux (engagement physique, respect de l'arbitrage).
Liverpool a subi très largement un très gros quart d'heure en 2e mi-temps, le reste du temps, Mascherano (et un peu moins Xabi Alonso) ont très bien colmaté les brèches ! ;).

#471 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 avril 2008 - 22:23

Moi je reste frustré !

Le penalty non sifflé.
Et Bendtner, l'attaquant d'Arsenal, qui sauve sur la ligne le tir de Fabregas <_< ! Au lieu de s'effacer !
( j'ai bien fait de le vendre dans Football Manager :ph34r: ) !

Sinon oui c'était un plutot bon match, Fabregas et Van Persie n'étaient pas au mieux dommage !

ENORME le but de Deivid pour Fernebahce ! Quelle frappe, sans élan !
Et dire que ce joueur a joué a Bordeaux :ph34r:

#472 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 02 avril 2008 - 22:24

Et merde :/ (excusez le parti pris, Le Havre a des intérêts dans une éventuelle descente du PSG en L2 :ph34r: )

Lens a un match de retard, donc Paris n'est pas encore "sauvé"...

#473 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 02 avril 2008 - 22:29

Moi je reste frustré !

Le penalty non sifflé.

Derrière, il y a un penalty non sifflé sur Torres aussi suite à un gros dégagement de Reina, je crois que c'est Senderos qui l'accroche.
Ca n'est pas une excuse, le penalty aurait du être sifflé, mais c'est une petite compensation, à aucun moment, je n'excuse une faute, les erreurs d'arbitrage font parti du jeu.

Je reste satisfait :japh: .

#474 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 03 avril 2008 - 18:34

Henry et sa sciatique c'est une grande histoire d'amour :lol:

En attaque, je pense que Domenech va se contenter de 3 attaquants : Henry, Anelka et Benzema.
Govou, par sa polyvalence peut combler la place du dernier attaquant.

Govou ouhai super...

Depuis une petite semaine Paris redevient magique :lol:
Et c'est quoi les intérêts du Havre avec une descente de Paris?

Je te rassure tout de suite, les Clubs ont aussi une vie en Ligue 2, si si ! Je sais que pour beaucoup de footeux, la Ligue 2 "cay de la mayrde", mais il n'en est rien. Enfin, tu verras la saison prochaine, je l'espère.

En même temps Paris en L2 c'est comme Sega sans console.

#475 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 03 avril 2008 - 18:38

En même temps Paris en L2 c'est comme Sega sans console.

:wub: Vince.

J'ai plus de voix depuis hier soir, elle est éteinte et j'ai une prèz demain.
Ca m'apprendra a chanter comme si ma vie en dépendait, mais putain qu'est ce que c'était bon de sentir ce parc chaud bouillant !

#476 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 03 avril 2008 - 18:39

Non toi tu m'excuseras d'en avoir rien à foutre du foot quand de telles insultes sont proférées.

Ya pas mort d'homme tout de même, si c'était les parisiens qui c'étaient fait insulter la France profonde aurait rigolé d'un rire gras et complice. Après effectivement la banderole n'était pas très fine mais pas de quoi en faire une affaire d'état.

#477 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 03 avril 2008 - 18:50

Ya pas mort d'homme tout de même, si c'était les parisiens qui c'étaient fait insulter la France profonde aurait rigolé d'un rire gras et complice. Après effectivement la banderole n'était pas très fine mais pas de quoi en faire une affaire d'état.

T'a beau m'avoir battu (lachement :P) a PES, je t'aime comme un fou un soldat et une star de cinéma en même temps :P.

Ah et au fait hier j'ai envore perdu 2 ans d'éspérance de vie, j'étais en plein milieu du crackage => http://www.dailymoti...-du-match_sport

PS : ne faites pas attention au mec qui chante, il fait mal aux oreilles.

#478 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 03 avril 2008 - 18:52

Une sanction de Justice est désormais nécessaire ! Pasqu'une interdiction de stade pendant trois mois ou même un an, ça ne fait que ralentir le problème. En taule les connards !

En taule?? non non faudrait les pendre carrément et donner les restes aux chiens :rolleyes:

#479 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 03 avril 2008 - 18:58

En taule?? non non faudrait les pendre carrément et donner les restes aux chiens :rolleyes:

Je suis contre la peine de mort \o/

#480 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 03 avril 2008 - 19:22

Hou là là, tu fais de l'amalgame...

J'ai pas dit de fermer le Parc, j'ai juste dit d'empêcher les 200 personnes qui foutent la zone de se regrouper dans l'enceinte du stade, rien de plus.

Donc on ferme tout un virage pour quelques bouffons?

T'a beau m'avoir battu (lachement :P ) a PES, je t'aime comme un fou un soldat et une star de cinéma en même temps :P .

Ah et au fait hier j'ai envore perdu 2 ans d'éspérance de vie, j'étais en plein milieu du crackage => http://www.dailymoti...-du-match_sport

PS : ne faites pas attention au mec qui chante, il fait mal aux oreilles.

Pas de soucis pour le pes on se le refait quand tu veux ;)
Aussi non pour calmer le délire effectivement la banderole est affreuse mais c'est pas une raison pour faire de l'anti parisianisme primaire.

Je suis contre la peine de mort \o/

Un petit centre de réeducation alors à la Chinoise :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)