Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#4361 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 avril 2010 - 17:47

Personnellement, je sais pas comment on peux prouver ça.
Mais clairement, ce sont les mêmes qui depuis des années ce battent aux abords du stade.
Quand je vais au Parc, j'y vais pour me tuer les cordes vocales entourés de potes, et essayer de rêver un peu.
C'est bien compliquer de rêver ses dernieres années, alors l'ambiance, c'est la seule chose qui nous restait.
Maintenant, l'ambiance est morte, et mon virage s'apprête à se faire dissoudre parce qu'une bande de sauvages est venu tapper des gens devant Auteuil.

Tu serais à ma place, déja je pense que t'aurais laissé tomber depuis longtemps. Moi non, parce que je l'aime ce club, et je refuse de me faire enlever ma passion
par des rigolos et des connards qui veulent simplement prouver qu'ils sont plus forts que les autres. L'homme qui est mort en faisait partie, je pense que tu comprendra
mieux pourquoi je n'ai pas envie de le pleurer, il fait partie des gens qui rongent ce club depuis des années.

C'est un peu comme si on t'interdisais de jouer à des jeux matures parce qu'un abruti aurais
fait un massacre dans son école à la kalash et qu'il en serait mort.

#4362 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 02 avril 2010 - 22:49

...

Je ne faisais que répondre à The-Reaper en disant que je n'étais pas étonné qu'on se focalise sur le PSG et que s'il fallait commencer à faire QUELQUE CHOSE (honnêtement je ne sais pas quoi), c'est tout d'abord à Paris. Indeps ou pas, tu ne peux pas nier que les pires actes (peu importe de qui) ont lieu en marge des matchs du PSG. Je n'ai rien dit d'autre.

#4363 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 avril 2010 - 22:54

Je ne faisais que répondre à The-Reaper en disant que je n'étais pas étonné qu'on se focalise sur le PSG et que s'il fallait commencer à faire QUELQUE CHOSE (honnêtement je ne sais pas quoi), c'est tout d'abord à Paris. Indeps ou pas, tu ne peux pas nier que les pires actes (peu importe de qui) ont lieu en marge des matchs du PSG. Je n'ai rien dit d'autre.

Les pires, en France peut-être, on a un réel problème à Paris oui.
Malheureusement, on est pas non plus les seuls.

#4364 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 03 avril 2010 - 08:04

Malheureusement, on est pas non plus les seuls.

Malheureusement je ne dirai pas le contraire (et je nous inclus grandement dedans).

#4365 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 03 avril 2010 - 21:20

Défaite de Bordeaux !
En cas de victoire demain, nous serions à 1 pt de la première place avec 2 matchs en retard !! :)
Désormais ca ne tient qu'à nous mais bon, on a souvent du mal à profiter des mauvais résultats des concurrents...

#4366 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 04 avril 2010 - 07:17

Et puis bon, Bordeaux a également deux matchs en retard.

#4367 Ebichuman

Ebichuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • GamertagxX EBICHUMAN Xx
  • ID PSNebichu63

Posté 04 avril 2010 - 08:26

les ULTRAS NE SE BATTENT PAS, ce sont les INDEPS.
LES INDEPS

LES PUTAINS D'INDEPS :mellow:

:lol:
Tant de naiveté ça devient presque touchant.

Quand aux bastons aux vel, ce sont les SW contre les Cosa pas le CU. Et oui ce sont des abrutis mais comme ce sont les supps qui gèrent les abos ça fait tourner les têtes de certains gogols.
Et ce bon vieux Guy Cazamont qui nous fait un malaise au même moment...
Bref défend ton club comme tu veux mais ouvre un peu les yeux.

Et puis bon, Bordeaux a également deux matchs en retard.

Et Marseille en a 3 ce matin... Le calendrier :wallbash: la ligue :wallbash: Moustache :wallbash:

#4368 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 04 avril 2010 - 18:17

Ben vous savez quoi ?
Bien que Nancy puisse encore prétendre au titre mathématiquement parlant, je commence à ne plus trop y croire, dites donc. :/

#4369 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 04 avril 2010 - 23:06

J'ai aussi bien peur que le Liverpool Football Club ne puisse accéder à la Ligue des Champions l'année prochaine.... et ça, c'est triste. Cela dit, peut-être pourrions-nous défendre notre titre en Europa League :P

#4370 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 05 avril 2010 - 07:47

Bon ben "superbe" victoire des olympiens :/
On s'est bien fait chier et la bonne ambiance suite à la présentation de la CdL s'est vite émoussée vu la qualité du match...heureusement que Lens était encore pire...on va dire que seule la victoire est belle.
Dans le sextuor de tête, pense qu'on parler d'une quintette pour le titre, Lille suit de moins en moins la distance et honnêtement je ne vois pas le titre se jouait autrement qu'entre l'OM, Lyon et Bordeaux malgré toute ma sympathie pour nos cousins sudistes de Montpellier...

#4371 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 07 avril 2010 - 22:24

Bon ben "superbe" victoire des olympiens :/
On s'est bien fait chier et la bonne ambiance suite à la présentation de la CdL s'est vite émoussée vu la qualité du match...heureusement que Lens était encore pire...on va dire que seule la victoire est belle.
Dans le sextuor de tête, pense qu'on parler d'une quintette pour le titre, Lille suit de moins en moins la distance et honnêtement je ne vois pas le titre se jouait autrement qu'entre l'OM, Lyon et Bordeaux malgré toute ma sympathie pour nos cousins sudistes de Montpellier...

Il fallait bien qu'on vous laisse gagner cette fois après nos 2 victoires à Bollaert face à vous cette saison! lol De toute façon on sent l'équipe moins concernée en championnat depuis un bon moment,si ça peut nous emmener loin en coupe pourquoi pas, mais ça devient lourd. Sinon en ligue des champions on aura droit à Bayern-Lyon et Inter-Barcelone .Du très lourd évidemment et pas d'anglais en demi! Ce n'est pas arrivé depuis des lustres il me semble.Dommage pour Bordeaux ce soir ils méritaient mieux mais Lyon est costaud et j'y crois pour le duel face au Bayern.

#4372 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 12 avril 2010 - 10:23

Nouvelle victoire des olympiens avec cette fois plus de certitudes dans le jeu...sur certaines actions c'était très agréable pour les yeux...
Une super ambiance dans une douce soirée (c'est quand même chouette le sud ;) ) et tout en restant humble et vigilant on se déclare comme un sérieux prétendant au titre.
Et Lucho...c'est vraiment la classe ce joueur...

#4373 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 12 avril 2010 - 11:02

Et Lucho...c'est vraiment la classe ce joueur...

Vu son prix heureusement :whistling:
2 points d'avance sur Auxerre avec un match en plus à jouer, ça peut sentir bon. Surtout si Lyon perd un peu de jus à cause de la LdC et si Bordeaux continue sa spirale infernale ( :( ). Reste les inconnues Montpellier et Auxerre : sur régime ? Montpellier ça a l'air de commencer à craquer. Auxerre semble plus constant mais gagne souvent petit.
Par contre ce classement est un peu bizarre pour moi.
Lyon en demi de la LdC et Bordeaux en 1/4 semble dire que le foot français va pas trop mal sur la scène européenne.
Mais voir Auxerre et surtout Montpellier (promu faut le rappeler) dans les 5 premiers, Lyon et Bordeaux un peu à la traine, et l'OM devant sans trop de marge de manœuvre me semble louche. A priori l'OM est sur les bases de l'an dernier mais n'a plus le droit à la défaite (5 défaites) si ils veulent tenir, Bordeaux est déjà à 8 défaites contre 6 l'an dernier, ils auront du mal à faire 80 points.

#4374 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 14 avril 2010 - 22:06

On a la chance d'un.......champion :blush3:

Ca sent bon, ca sent bon...

#4375 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 15 avril 2010 - 13:01

On a la chance d'un.......champion :blush3:

Ca sent bon, ca sent bon...

J'ai pensé la même chose quand j'ai su que M'Bia avait marqué à la 88 ème minute. Vous y allez tout droit. Sinon Escalettes et la ligue peuvent sabrer le champagne,ils ne voulaient pas d'une finale Lens-Paris;on s'est fait éliminé et Paris est en finale de sa Coupe de France Amateurs...Même si les "supporters" monégasques me font furieusement pitié j'espère qu'ils gagneront,ne serait-ce que pour leur parcours plus que respectable dans cette compétition.

#4376 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 15 avril 2010 - 14:56

Qu'importe les saisons, qu'importe les entraineurs, qu'importe les joueurs, qu'importe les crise...le PSG est toujours en finale de la Coupe de France
La Coupe de France ça se joue avec plein d'équipe mais à la fin c'est toujours le PSG qui gagne

#4377 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 15 avril 2010 - 18:49

La Coupe de France ça se joue avec plein d'équipe mais à la fin c'est toujours le PSG qui gagne

Je sens pourtant bien les Monégasques jouer les troubles-fête cette année. J'espère que Hoarau et Erding me prouveront le contraire !

#4378 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 15 avril 2010 - 22:11

La Coupe de France ça se joue avec plein d'équipe d'amateurs mais à la fin c'est toujours le PSG qui gagne

Rien que pour leurs parcours respectifs, Monaco mérite la victoire avant même le match...:whistling:

#4379 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 16 avril 2010 - 15:51

Rien que pour leurs parcours respectifs, Monaco mérite la victoire avant même le match...:whistling:

Carrément !

Mais un coup de pouce de l'arbitre et le PSG sauve sa saison... <_<

#4380 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 16 avril 2010 - 16:25

Carrément !

Mais un coup de pouce de l'arbitre et le PSG sauve sa saison... <_<

Mon dieu je ressens comme une douleur aïgue au plus profond de mon fondement rien que d'y penser...

#4381 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 16 avril 2010 - 16:41

La fin de saison approche, c'est l'heure pour moi de ressortir les grilles de loto foot parions sport!
Maintenant qu'on connait un peu les enjeux et les forces en présence, ça devrait être plus "facile" (ça c'est ce que je me dis à chaque fois sans le moindre succès <_<)

Mais là j'y crois!!!!

(de toute façon cette année je me rattraperais en pariant systématiquement contre la France au côte et match à la CM :whistling:).

Sinon j'espère une fin de saison avec de la bagarre entre au moins 2 clubs (c'est plus intense comme ça)
Et demain, celui qui perd le match Bordeaux - Lyon peux faire une croix sur le titre.

#4382 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 avril 2010 - 08:33

Putain ! On a vraiment la chance du champion, POUR UNE FOIS !!!!
La ça sent quand même de plus en plus bon....

#4383 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • ID PSNxerthes

Posté 18 avril 2010 - 18:29

ribéry et govou sont les deux joueurs impliqué dans l'affaire de proxénétisme

#4384 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 18 avril 2010 - 22:24

C'est un coup de Raymond pour se dédouaner si il a de mauvais résultats à la coupe du monde :hypocrite:

#4385 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 19 avril 2010 - 12:19

Putain ! On a vraiment la chance du champion, POUR UNE FOIS !!!!
La ça sent quand même de plus en plus bon....

Le penalty est effectivement un cadeau offert par l'arbitre,il me fait penser à celui offert à Lyon en ligue des champions face à Bordeaux "main de Chalmé" .C'est franchement lourd ;l'année prochaine il faudra penser à ligoter tous les joueurs de champ ou leur couper les bras je ne sais pas... Sinon il faut reconnaître que pour Boulogne ça ne change pas grand chose,un nul ne les aurait pas sauver de la relégation et je pense que Marseille sera champion bien avant la dernière journée.

#4386 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 avril 2010 - 12:45

Je n'aime pas particulièrement ni Monaco, ni le PSG, mais j'espère quand même que le PSG va gagner la Coupe, car je ne veux pas d'une équipe au jeu aussi insipide que Monaco en C3 l'an prochain! Je n'ai jamais vu une équipe aussi triste en L1, c'est affligeant! Heureusement qu'ils ont Ruffier et Nêné (et encore), parce que sinon...

Paris, ils ont parfois du mal, mais au moins, il y a du jeu (enfin pas tout le temps, mais bon).

#4387 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 19 avril 2010 - 12:56

Le penalty est effectivement un cadeau offert par l'arbitre,il me fait penser à celui offert à Lyon en ligue des champions face à Bordeaux "main de Chalmé" .C'est franchement lourd ;l'année prochaine il faudra penser à ligoter tous les joueurs de champ ou leur couper les bras je ne sais pas... Sinon il faut reconnaître que pour Boulogne ça ne change pas grand chose,un nul ne les aurait pas sauver de la relégation et je pense que Marseille sera champion bien avant la dernière journée.

Heu le joueur de Boulogne arrive quand même à toucher le ballon des 2 mains (!), ses 2 bras sont décollés, et le ballon va dans la direction du but, pas besoin de plus... C'est pas ce qu'on peut appeler un cadeau de l'arbitre je pense.
[La "main" de Chalmé pareil, il a eu beau ne pas regarder le ballon, il n'avait pas à décoller le bras comme ça, bien au-dessus de la tête]
Après ça frustre peut-être Boulogne et ses supporters parce que pendant le temps additionnel du match, ça peut se comprendre, mais le match n'est fini que quand l'arbitre le siffle :)

ça craint :s

#4388 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 19 avril 2010 - 17:58

Heu le joueur de Boulogne arrive quand même à toucher le ballon des 2 mains (!), ses 2 bras sont décollés, et le ballon va dans la direction du but, pas besoin de plus... C'est pas ce qu'on peut appeler un cadeau de l'arbitre je pense.
[La "main" de Chalmé pareil, il a eu beau ne pas regarder le ballon, il n'avait pas à décoller le bras comme ça, bien au-dessus de la tête]
Après ça frustre peut-être Boulogne et ses supporters parce que pendant le temps additionnel du match, ça peut se comprendre, mais le match n'est fini que quand l'arbitre le siffle :)

ça craint :s

Tu essaieras de sauter avec les bras le long du corps,si tu arrives à chopper un ballon comme ça de la tête et qui plus est sans avoir l'air d'un gland tu me feras signe! Pareil pour un tacle ,c'est juste impossible. J'ai vu plusieurs fois les images et non la tête de Brandao(je crois que c'était lui) n'allait pas vers le but. Et je me répète de toute façon ça ne changera rien au dénouement de ce championnat selon moi,Boulogne descendra et Marseille sera champion qu'il y ait eu nul ou victoire de l'OM ce week-end;c'est juste énervant pour le match en mui-même.

#4389 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 19 avril 2010 - 18:18

Tu essaieras de sauter avec les bras le long du corps,si tu arrives à chopper un ballon comme ça de la tête et qui plus est sans avoir l'air d'un gland tu me feras signe! Pareil pour un tacle ,c'est juste impossible. J'ai vu plusieurs fois les images et non la tête de Brandao(je crois que c'était lui) n'allait pas vers le but. Et je me répète de toute façon ça ne changera rien au dénouement de ce championnat selon moi,Boulogne descendra et Marseille sera champion qu'il y ait eu nul ou victoire de l'OM ce week-end;c'est juste énervant pour le match en mui-même.

:censored:

http://www.youtube.com/watch?v=2wp_FiZ-6VQ

#4390 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 avril 2010 - 18:26

:censored:

:lol:

#4391 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 19 avril 2010 - 20:58

Il change la trajectoire du ballon avec la main...il ne faut pas chercher plus loin. Le fait que ce soit durant le temps additionnel peut être frustrant mais les règles sont les mêmes ;)

#4392 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 avril 2010 - 21:49

Le réglement explique que "les bras doivent être positionnés de façon naturelle". Donc si tu as les bras complètement décollés ou au-dessus de la tête, c'est considéré comme "non naturel".

C'est d'ailleurs comme ça qu'est justifié (même par Laurent Blanc d'ailleurs) le penalty de Chalmé contre Lyon.

#4393 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 20 avril 2010 - 21:38

Le capitaine portugais est bien parti pour faire de son équipe de mercenaires la meilleure équipe d'Europe...

#4394 Anthrax

Anthrax

Bof chasseur, pêcheur, cueilleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 665 messages
  • Lieu:échec complet
  • Gamertaghankhulay
  • ID SteamAnthrax

Posté 20 avril 2010 - 21:40

Le capitaine portugais est bien parti pour faire de son équipe de mercenaires la meilleure équipe d'Europe...

En tout cas, belle leçon de réalisme, mais bon on peut faire confiance à barcelone pour foutrre le feu au retour

#4395 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 20 avril 2010 - 22:30

Image IPB
Je pense et j'espère pour Barcelone que le match au Camp Nou sera différent.

#4396 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 avril 2010 - 22:36

Les deux équipes s'opposaient sur tous les plans ce soir. Deux philosophies diamétralement opposés, le rouleau compresseur physique d'un coté, la justesse technique et la virtuosité du jeu de l'autre. Mais ce soir la puissance a fait la différence. On pourra revenir sur certaines décisions arbitrales qui feront débats dans les semaines à venir, ou encore sur les 1000 km en bus éreintant des blaugranas, mais on ne se souviendra que d'une chose, le FC Barcelone de Guardiola, habituellement si flamboyant, cette équipe, dont chaque match est un hymne à la beauté de ce sport, n'est pas invincible. Finalement la surprise n'est que partielle. Les deux équipes sont cette année, dans leur style respectif, probablement les meilleures d'Europe. L'Inter a joué comme elle le devait, en s'appuyant sur une défense dense et solide et en comptant sur la justesse des passes longues de ses milieux vers des attaquants rapides et puissants. Le Barça n'a jamais pu déployer son jeu, n'a jamais vraiment mis le pied sur le ballon durablement. Et dés qu'ils approchaient de la surface adverse, ils se heurtaient à un mur infranchissable. Messi a livré une prestation terne, impuissant face à l'engagement, parfois rugueux, des Intéristes, à l'image de ses partenaires, il n'a pu donner pleine mesure de son talent à San Siro.
Le spectacle ne fut pas des plus agréable, mais cela nous rappelle une règle simple, pour gagner il faut marquer. Et ce soir les 11 gladiateurs lombards ont donné une leçon de réalisme aux artistes catalans....

L'Inter a pris une belle option sur la finale....mais il y aura un match retour. J'espère que le Barça montrera son vrai visage au Camp Nou. Dans ce cas, tout est encore possible.

#4397 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 21 avril 2010 - 00:00

Moi, j'espère que l'arbitrage sera un peu meilleur et surtout un peu moins du côté de l'Inter. Entre le penalty non sifflé et le troisième but alors qu'il y avait hors-jeu.
Et je ne parle même pas du tour précédent contre Chelsea... :thumbdown3:

#4398 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 21 avril 2010 - 02:39

Le spectacle ne fut pas des plus agréable

Perso, j'ai trouvé le match super intéressant et très agréable à suivre. Je préfère ce genre de match serré, ou ça se joue à pas grand chose, plutôt que des Barça - Arsenal où tout le monde se branle sur le jeu catalan alors qu'ils ont joué contre des pupilles qui n'ont pas encore de poils aux glaouis.

Voir le Barça se fracasser contre la défense intériste, ça m'a bien plu. Dommage que les Catalans n'aient pas réussi à mettre un deuxième but. Ça aurait rendu le match retour encore plus palpitant, avec un Inter obligé d'attaquer en cas d'ouverture du score des Barcelonais.

Dommage que certaines décisions arbitrales aient été litigieuses. Je pense surtout au péno non sifflé sur Alvès, parce que le hors-jeu sur le troisième but de Milito se joue à vraiment pas grand chose, et c'est super dur pour un arbitre de touche de le voir.

Ça commence à faire beaucoup de fautes arbitrales lors des matches à élimination directe de cette Ligue des Champions : Klose qui marque un but hors jeu d'un mètre pendant Bayern - Fiorentina, les pénos non sifflés sur Drogba pendant Chelsea - Inter, la main involontaire de Chalmé pendant Lyon - Bordeaux. A chaque fois, ça influence très nettement les résultats.

Il serait temps que les vieux schnocks du Board comprennent que la vidéo pourrait en partie régler tous ces problèmes. M'enfin, j'y crois plus. Déjà qu'ils ont du mal à légiférer sur la double peine (péno + expulsion). Alors la vidéo...

#4399 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 821 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 21 avril 2010 - 02:47

Voila, je pense que ca a un peu sa place sur ce topic et que ca vous fera rire a moins de deux mois de la Coupe du Monde. Cliquez sur l'image (j'ai pas tout mis ici, c'est un peu long ^^).

Image IPB

#4400 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 21 avril 2010 - 03:35

Voila, je pense que ca a un peu sa place sur ce topic et que ca vous fera rire a moins de deux mois de la Coupe du Monde. Cliquez sur l'image (j'ai pas tout mis ici, c'est un peu long ^^).

Joli conte ! Je pourrais le raconter à mon petit frère ! :lol:

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 15 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (3)