Aller au contenu

Photo

Slayers Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 21 février 2007 - 15:06

J'ai découvert ce week-end un petit mmorpg complètement gratuit (heureusement) et en français.

Je vous laisse découvrir par vous même.

Le site officiel

#2 hillson

hillson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertaghillson
  • ID PSNhillson

Posté 21 février 2007 - 17:07

marquage pour plus tard... un MMORPG gratouit, je vais pas cracher dessus.

#3 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 18:46

ça a l'air bordélique, en construction et très très old school (esthétiquement au moins), mais sans tester, pas d'avis. Je garde en stock et repasserai dire ce que j'en pense ^^.

#4 Suidakra

Suidakra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Rapture
  • GamertagSuidakra
  • ID PSNSuidakra

Posté 21 février 2007 - 21:23

Image IPB
Image IPB

:o  le bordel ! C'est jouable dans ces cas là ?

#5 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 février 2007 - 13:09

Avec une loupe, des jumelles ou une paire de lunettes de myope pour des yeux qui ont 10/10, oui, je suppose ^^

#6 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 22 février 2007 - 15:14

Avec une loupe, des jumelles ou une paire de lunettes de myope pour des yeux qui ont 10/10, oui, je suppose ^^

A part au début, ou il y a plein de Pk et de gens qui essayent de comprendre comment marche le jeux c'est pas souvent comme ca! ... du moins je crois :s

#7 Mayura

Mayura

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 23 février 2007 - 19:26

Il est vrai que les graphismes ne sont pas très esthétiques, néanmoins le scénario n'est pas trop mal: des p'tites missions par-ci, des boss par-là... =)
Au début c'est exitant mais lorsqu'on reste coincé dans un niveau, on en a vite assez. Du moins, c'est mon point de vue... ;)
Un jeu plutôt cool, même s'il y a toujours des boulets qui s'amusent à insulter les autres et les p'tits nouveaux qui jouent les rebelles en essayant de tuer les personnes qui sont de niveaux beaucoup plus hauts qu'eux... -__-"

Enfin, je garde quand même un bon souvenir de ce MMORPG! =D

#8 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 23 février 2007 - 21:12

Il est vrai que les graphismes ne sont pas très esthétiques, néanmoins le scénario n'est pas trop mal: des p'tites missions par-ci, des boss par-là... =)
Au début c'est exitant mais lorsqu'on reste coincé dans un niveau, on en a vite assez. Du moins, c'est mon point de vue... ;)
Un jeu plutôt cool, même s'il y a toujours des boulets qui s'amusent à insulter les autres et les p'tits nouveaux qui jouent les rebelles en essayant de tuer les personnes qui sont de niveaux beaucoup plus hauts qu'eux... -__-"

Enfin, je garde quand même un bon souvenir de ce MMORPG! =D

Gnioups moi j'ai pas du tout aimé ! Trop bordelique, graphiquement pas a mon gout ^^ Une bonne communauté par contre ! Et au moins ton ordi ne rame pas du tout -____-"

++

#9 Nashan

Nashan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 01 mars 2007 - 22:33

Moi qui suis un gros bouffeur de MMORPG je me disais qu'entre Rappelz et Silkroad il y avait des MMO free to play autrement plus interessant que ca, et puis vos remarques m'ont fait aller jeter un coup d'oeil, la j'ai vu que c'etait geré par des amateurs ce qui m'a beaucoup séduit et le gros choc est arrivé quand j'ai découvert que le jeu....Existait sous LINUX (et aussi pour Mac) !! :)

En cours d'install..

Edit: Et bien encore une bonne surprise durant le tuto: une très grosse importance est mise sur le RP, ils expliquememe les bases de ce concept pour pousser les joueurs a etre RP et tout le tuto se déroule de manière RP, ca fait un bien fou. Pour l'instant je m'éclate reste a voir combien de temps ca va durer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)