Aller au contenu

Photo

God of War : Ghost of Sparta

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 079 messages

Posté 04 mai 2010 - 21:31

Toutes les discussions sur le jeu God of War : Ghost of Sparta, c'est ici que ça se passe !

#2 MaTSaMa

MaTSaMa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Mexique
  • ID PSNMaT-SaMa

Posté 05 septembre 2010 - 19:56

J'ai eu la chance d'être tiré au sort et de gagner la démo du jeu (il y a deux jours à peu près...).

Le jeu est très impressionnant, techniquement parlant tout d'abord. Kratos est parfaitement modélisé, les décors sont immenses, l'animation est fluide malgré les milles et une choses qui se passent à l'écran. Il faut voir la pluie qui ruisselle partout, la mer à perte de vue et les bateaux qui coulent, des explosions et une sorte de Kraken géant qui nous attaque, tout cela sans que la machine ne bronche! La musique orchestrale grandiose achève le tableau.

Ensuite dans le gameplay, Kratos peut switcher entre ses fameuses Blades ou, tel un spartiate de 300, une lance et son bouclier. Ce dernier peut notamment renvoyer les projectiles adverses, quand à la lance elle peut etre lancée (à l'infini) sur les ennemis, que l'on peut d'ailleurs sélectionner au préalable.

Tout ce qui fait un GOW est présent, projections en l'air, finishes-moves, saisir l'ennemi pour le violenter violemment (...), etc, etc...

La démo dure une 15 min, mais elles sont d'une violence et d'une action frénétique! Je ne sais pas si les développeurs sauront faire en sorte que cela ne cesse 10h durant, mais on tient la un hit en puissance, sans aucun doute...

#3 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 092 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 05 septembre 2010 - 22:10

J'ai également eu la chance de recevoir un code pour la démo par contre j'ai la malchance de posséder une PSP GO. La démo "crashe" sur la GO juste après le logo Santa Monica. Merci Sony :busted_red:
J'ai lu d'autres retours qui vont dans le même sens : la démo ne marche pas sur la GO. Dommage.

#4 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 05 septembre 2010 - 22:55

J'ai également eu la chance de recevoir un code pour la démo par contre j'ai la malchance de posséder une PSP GO. La démo "crashe" sur la GO juste après le logo Santa Monica. Merci Sony :busted_red:
J'ai lu d'autres retours qui vont dans le même sens : la démo ne marche pas sur la GO. Dommage.

Moi sur ma Go elle marche parfaitement, c'est ça qui est bizarre, j'ai aussi lu tous les soucis sur le net avec la démo et la Go mais chez moi elle passe nickel, je l'ai même faite plusieurs fois pour vérifier....

j'ai une PSP Go Blanche avec le dernier firmware en date...

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#5 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 06 septembre 2010 - 08:24

J'ai eu la chance d'être tiré au sort et de gagner la démo du jeu (il y a deux jours à peu près...).

Le jeu est très impressionnant, techniquement parlant tout d'abord. Kratos est parfaitement modélisé, les décors sont immenses, l'animation est fluide malgré les milles et une choses qui se passent à l'écran. Il faut voir la pluie qui ruisselle partout, la mer à perte de vue et les bateaux qui coulent, des explosions et une sorte de Kraken géant qui nous attaque, tout cela sans que la machine ne bronche! La musique orchestrale grandiose achève le tableau.

Ensuite dans le gameplay, Kratos peut switcher entre ses fameuses Blades ou, tel un spartiate de 300, une lance et son bouclier. Ce dernier peut notamment renvoyer les projectiles adverses, quand à la lance elle peut etre lancée (à l'infini) sur les ennemis, que l'on peut d'ailleurs sélectionner au préalable.

Tout ce qui fait un GOW est présent, projections en l'air, finishes-moves, saisir l'ennemi pour le violenter violemment (...), etc, etc...

La démo dure une 15 min, mais elles sont d'une violence et d'une action frénétique! Je ne sais pas si les développeurs sauront faire en sorte que cela ne cesse 10h durant, mais on tient la un hit en puissance, sans aucun doute...

Aîe aïe ça s'annonce être du lourd. Je suis dégoûté de pas avoir été tiré au sort... erf...

#6 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 08 septembre 2010 - 10:53

Sur la MAJ du store US il y a une démo ( accessible en first pour les abonnés du PSN + / les salauds ! )
Courage gardons espoir !!!!!!

http://www.playfranc...010-101148.html

#7 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 08 septembre 2010 - 11:43

la démo sera aussi dispo sur le store euro pour les membres du PSN + seulement...

#8 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 23 septembre 2010 - 08:58

J'ai rédigé un petit avis flash à partir de la démo, c'est ici sur mon blog gameblog ;)

#9 fip5060

fip5060

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:51

bonjour , ses pour qsavoir si il existe le 3 sur psp si oui je l acheterais

#10 Schmittex

Schmittex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 05 novembre 2010 - 10:58

Non le 3 n'existe pas sur PSP...

#11 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 949 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 31 décembre 2010 - 18:20

Je l ai fini cette semaine , il est vraiment impressionnant pour une pauvre petite PSP . Quelques petites trucs un peu moche , mais c est en arriere plan et ca ne se voit pas trop . On se prend vite au jeu et les heures defilent vites , tres vites , et la batterie se decharge vite , tres tres vite . Assez long et certains passages assez difficile . J ai tenu sans ameliorer mes armes jusqu au combat contre
Spoiler

Il y a une petite sequence tres rapide apres le generique de fin , generique qui dure 10 bonnes minutes a peu pres .

J ai voulu le recommencer pour debloquer un peu plus de bonus mais ca m a gonfle de le refaire de suite on verra plus tard .

#12 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 11 octobre 2011 - 23:58

Je repost le message du topc de GoW III :

Si ça vous intéresse sur le PSN Euro il y a un doc d'1h22 sur l'univers GoW avec comme invité les réalisateurs des épisodes PS2, PS3 et PSP (David Jaffe, Cory Barlog, Ru Weerasuriya, Stig Asmussen et Dana Jan!! Je suis en train de regarder et c'est vraiment intéressant ! David Jaffe est bien captivant !
ça se passe un peu avant la sortie du Ghost of Sparta sur PSP.

Modifié par Yao, 12 octobre 2011 - 00:05.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)