Aller au contenu

Photo

BioShock

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#41 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 31 août 2007 - 10:57

J'espère que tu la pas acheter chez eux du coup, histoire de bien leur foutre les boules.
Enfin, moi à ta place c'est ce que j'aurais fait.
Vous avez pas ce que j'ai réserver !! Ben tchao je vais acheter allieurs.
Ah ben ouai, j'suis comme ça moi, sans pitié, niak niak niak.
Je les aime pas chez micromania de tout façon.

Bah heu, si je l'ai acheté quand mème ^^, il y était pas à l'auchan du coin.

Par contre, hier ils ont bien eu les boules, je voulais acheter l'élite chez eux, ils n'en possédaient plus, du coup, je leur ai bien balancé le "tant pis pour vous, y'en à à auchan :D "

#42 ICE

ICE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Quelque part dans l'univers

Posté 02 septembre 2007 - 18:41

Bah heu, si je l'ai acheté quand mème ^^, il y était pas à l'auchan du coin.

Par contre, hier ils ont bien eu les boules, je voulais acheter l'élite chez eux, ils n'en possédaient plus, du coup, je leur ai bien balancé le "tant pis pour vous, y'en à à auchan :D "

Hi hi hi hi, ça c'est bon.

#43 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 06 septembre 2007 - 23:27

On m'a montré la démo de Bioshock sur un pc un peu gonflé (Core 2 Duo 6750, 4 gigs de ram, GPU Nvidia 8600 GTS,écran 22 pouces 16:10, 1680X1050): framerate estimé à 25-30 fps

Avec une telle résolution, l'aspect tueur de gueule du jeu est renforcé, les textures sont splendides de splendides même si ça rame, quand même.

Mon pote Sirolf m'a aussi montré un truc pour la version 360:avez vous essayé, pendant le jeu, dans les options, de forçez le taux de rafraichissement?

Ca a l'air de forcer le jeu en 60 fps (si ça n'est pas le cas en tout cas ça y ressemble beaucoup ;) ), au dépens d'une sorte de tearing plus ou moins supportable. A essayer, en fonction de votre tv.

#44 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 09 septembre 2007 - 18:39

Mon pote Sirolf m'a aussi montré un truc pour la version 360:avez vous essayé, pendant le jeu, dans les options, de forçez le taux de rafraichissement?

Tester et non approuver, c'est plus fluide mais la v synchro s'emballe (que ce soit sur un tube cathodique ou sur mon plasma). Pour ma part, j'ai enfin terminer ce titre dans des conditions idéales (5.1 + 37 " panasonic :whiste: ) et je suis presque prèt à me le refaire si
Spoiler

En tout cas, ça faisait longtemps qu'un fps m'avait pas tenu autant en haleine (depuis HL²).

#45 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 09 septembre 2007 - 18:55

J'ai remarqué un truc, les textures qui s'affichent avec beaucoup de retard, c'est un peu gênant.

#46 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 09 septembre 2007 - 18:58

J'ai remarqué un truc, les textures qui s'affichent avec beaucoup de retard, c'est un peu gênant.

ouaip, après chaque chargement de niveau
du coup j'attendais patiemment (1 à 2 seconde maxi) que tout soit bien visible pour démarrer :)

#47 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 09 septembre 2007 - 19:07

ouaip, après chaque chargement de niveau
du coup j'attendais patiemment (1 à 2 seconde maxi) que tout soit bien visible pour démarrer :)

Ca me le fait toujours.

#48 Haza

Haza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:RP

Posté 09 septembre 2007 - 19:32

C'est marrant, jamais eu ce probleme moi.
Vous avez beaucoup de ram ?

#49 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 09 septembre 2007 - 19:55

C'est marrant, jamais eu ce probleme moi.
Vous avez beaucoup de ram ?

2 gigots, donc ça ne doit pas venir de là
peut-être la RAM de la cg, je crois que j'ai 256Mo de mémoire, de mémoire

#50 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 12 septembre 2007 - 11:31

Salut, les ptits PD !

Bon j'ai trouvé ça au sujet des freezes à gogo sur Bioshock 360. Perso, j'ai ces problèmes depuis l'installation du patch. Mais il semblerait que cela ne soit qu'un hasard et soit lié au cache du DD. Mystère...Par contre pour les textures qui viennent de Suisse on attendra encore un peu.

Grosso modo, il faut presser LB + RB depuis le lancement du jeu jusqu'à l'affichage du logo 2K. Je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder !

L'explication ici

#51 Doud

Doud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Un bled dans le Jura, en France

Posté 14 septembre 2007 - 19:18

Done (quite ugly result)

Mais j'ai pas encore la CG en question pour l'instant...

sur un 3800 ( comme toi ) avec deux gigas de RAM et une vieille 7800 en 1440 c'est du bonheur.

j'ai joué à la démo et franchement, je n'ai qu'une envie c'est de m'acheter la version collector du jeu...

ce jeu est juste génial et je suis conquis.

#52 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 16 septembre 2007 - 17:35

heu j'ai une question un peu bete mais le truc des textures qui s'affichent avec du retard ca le fait a beaucoup de monde ? ( sur la version 360)
par ce que ca me le fait souvent au chargement du jeux mais parfois (certe plus rarement ) en pleine partie le plus souvent sur des cadavre pendant qlq secondes on dirais une poupée toute basique sans forme et puis paf tout apparait

enfin voila me demandais si c'etais vraiment normal ou si ca vient de ma console

#53 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 18 septembre 2007 - 11:52

Interview de Ken Levine sur Games Radar, attention pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, spoilers inside (annoncés)

#54 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 18 septembre 2007 - 13:14

heu j'ai une question un peu bete mais le truc des textures qui s'affichent avec du retard ca le fait a beaucoup de monde ? ( sur la version 360)
par ce que ca me le fait souvent au chargement du jeux mais parfois (certe plus rarement ) en pleine partie le plus souvent sur des cadavre pendant qlq secondes on dirais une poupée toute basique sans forme et puis paf tout apparait

enfin voila me demandais si c'etais vraiment normal ou si ca vient de ma console

Oh que oui ça le fait tout le temps !
Le jeu est génial mais hyper buggé !
Sans parler du son qui saute, des phrases qui se répètent ou encore des enregistrements qui se lancent mais qu'on entend pas !!!

Le pire c'est que le patch devait corriger le son, et qu'au lieu de ça il a rajouté 10000 tonnes de bug, dont des freezes et des plantages récurents !!!

Je suis vénère.

Pour pallier à ça, il faudrait presser LB+RB du démarrage jusqu'à l'affichage du logo Bioshock. Cela vidrait le cache de la console. Essayé, effet à peu près concluant mais au bout de 20 min de jeu c'est reparti...

Personne ne se plaint de ces lacunes et tout le monde vénère le jeu. C'est quand même surprenant. Malgré ces soucis techniques il reste excellent. Mais le plaisir de jouer prend une claque... C'est à se demander si on a tous joué au même jeu.

#55 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 18 septembre 2007 - 18:11

Beh moi à part les textures qui arrivent un peu en retard je n'ai aucun des problèmes que tu cite. :ph34r:

#56 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 18 septembre 2007 - 18:22

Beh moi à part les textures qui arrivent un peu en retard je n'ai aucun des problèmes que tu cite. :ph34r:

Idem, enfin presque, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.

#57 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 18 septembre 2007 - 19:15

pareil a part les textures j'ai pas d'autre soucis ( pas de freeze ou de bug en tout genre )

#58 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 18 septembre 2007 - 19:27

Qu'est-ce que j'ai au bon Dieu alors ????? :(

#59 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 18 septembre 2007 - 22:47

t'as verifier ton dvd si il est pas rayer ? si t'as un pote qui as le jeux aussi sur sa 360 tu peut toujours l'esseyer sur ta console tu verra si ca vient du jeux ou de la console ou au pire tu peut esseyer de changer ton jeux la ou tu l'as acheter ...

#60 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 19 septembre 2007 - 06:34

c'est une marque typique des 360, ça me fait le coup après un loading sur gears of war.
Sur bioshock, ça me la fait deux fois en tout...
Pour le patch, rien de plus simple, faut pas l'installer (vu les échos, j'ai pas pris le risque !).

#61 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 19 septembre 2007 - 08:06

La figurine de cette version collector etait un peu plus grande que d'habitude :D

Image IPB

:D :P :D :P :D :P

Haha!

#62 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 19 septembre 2007 - 16:57

ou alors c'est le mec a coté qui est tres petit ...

#63 Neoflo

Neoflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:35

J'voulais recuperer la meme (un peu plus grande) dans l'entré d'un magasin, mais finalement je crois pas qu'il risque de rentré chez moi :unsure: . Dommage...

#64 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 19 septembre 2007 - 18:09

ou alors c'est le mec a coté qui est tres petit ...

Je suis pas petit d'abord! :)

#65 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 01 novembre 2007 - 19:34

What The Fuck...

#66 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 04 novembre 2007 - 01:08

prochaine etape il ce deguise en master chief et la gosse en grognard

#67 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 12 novembre 2007 - 16:01

j'ai eu le jeu ce week end !

vraiment très bon, voire plus !

sinon, c'est moi, ou non ? parce que je trouve que ce jeu possède les mêmes textures, effets et même la façon dont se déplacent les personnages etc que dans oblivion ?

#68 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 12 novembre 2007 - 16:20

J'ai fait les deux jeux mais je n'est pas remarqué ces similitudes. :unsure:

Quand on est immergé dans l'univers de Rapture pendant un peu trop longtemps on commence à devenir aussi dérangés que ces habitants et... comment dire... je crois que tu présente les premiers symptomes. :ph34r:

#69 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 12 novembre 2007 - 16:22

J'ai fait les deux jeux mais je n'est pas remarqué ces similitudes. :unsure:

Quand on est immergé dans l'univers de Rapture pendant un peu trop longtemps on commence à devenir aussi dérangés que ces habitants et... comment dire... je crois que tu présente les premiers symptomes. :ph34r:

peut être que la centaine d'heure et quelques dans oblivion nem'a pas fait que du bien non plus :o

#70 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagGAZTRO
  • ID PSNIntestintin

Posté 12 novembre 2007 - 17:32

Fini hier, vraiment un bien bon jeu comme ça faisait longtemps que j'en avait pas taté.
Maintenant, j'aurais qu'une envie c'est recommencer une partie avec les plasmides à fond pour me balader en m'amusant avec les possibilitézinfites qu'offre l'adam.
... Je peux toujours revenir en arriere d'apres ma sauvegarde, mais c'est pas pareil.

Enfin, c'est un jeu qui marque, pour peu qu'on se donne la peine (ou le plaisir) d'aller au bout, comme un bon roman de rétro SF que ç'aurait pu etre... B)

#71 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 12 novembre 2007 - 19:41

j'ai eu le jeu ce week end !

vraiment très bon, voire plus !

sinon, c'est moi, ou non ? parce que je trouve que ce jeu possède les mêmes textures, effets et même la façon dont se déplacent les personnages etc que dans oblivion ?

Bioshock tourne sous Unreal Engine, Oblivion c'est Havok non ?

#72 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 12 novembre 2007 - 19:48

Bioshock tourne sous Unreal Engine, Oblivion c'est Havok non ?

Oui et non là...
Oblivion utilise bien Havok, mais Havok c'est un moteur physique pas graphique...

Sinon pour les ressemblances entre les deux jeux je vois pas bien non plus... :mellow:
Peut-être que ta config' fait que l'aspect graphique des deux se rapproche... Par contre pour les animations c'est quand même pas la même chose...

#73 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 novembre 2007 - 10:53

Oui et non là...
Oblivion utilise bien Havok, mais Havok c'est un moteur physique pas graphique...
Sinon pour les ressemblances entre les deux jeux je vois pas bien non plus... :mellow:
Peut-être que ta config' fait que l'aspect graphique des deux se rapproche... Par contre pour les animations c'est quand même pas la même chose...

ma config, c'est la 360 :crazy:

pour les animations, c'est pas les attaques, ce sont les déplacements (hors petites soeurs et big daddies) des ennemis.

pour les graphs, c'est surtout les pierres qui ont des textures semblables, et les métaux qui "brillent" de la même façons, sans oublier certains murs etc...

certains chrosomes par exemples disparaissent et rapparaissent dans une lumière rouge sang, et lancent des boules des feu (hadoken), ceux-là ressemblent vraiment à certains dreadras dasn leurs comportements.

#74 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagGAZTRO
  • ID PSNIntestintin

Posté 13 novembre 2007 - 12:31

Trouvé sur Myspace, mais certains l'ont ptet déjà vu ailleurs..
Il fallait bien que quelqu'un le fasse

#75 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 28 août 2008 - 09:31

/!\ ATTENTION !!! /!\

Tout ce qui suit est potentiellement du spoiler donc toi le noob de Bioshock qui n'a pas le jeu ou qui ne l'a pas encore terminé passes-ton chemin !

J'ai terminé ce jeu deux fois. Une fois en mode normal, en épargnant toutes les petites soeurs. Une seconde fois en mode difficile en liquidant toutes les petites soeurs.

Pour ceux qui ont terminé le jeu une première fois à 100%, en prenant la peine de récupérer tout les enregistrements audios, en prenant son temps pour avancer et profiter de l'ambiance il ne sert à rien de rejouer le titre.

La première partie où ont découvre tout l'univers est un moment unique dans une vie de joueur car rares sont les jeux proposant à vivre une aventure aussi immersive. J'ai ratissé toutes les salles en long en large et en travers. Souvent je passais de très longues minutes à simplement observer les décors, écouter les cris ou la musique d'ambiance, lire les inscriptions, tenter de trouver un sens aux photographies au sol ou accrochées aux murs.
Les différentes possibilités de personnalisation du personnage sont vraiment très bien foutues et permettent d'aborder les ennemies de nombreuses façons différentes et d'en changer à tout moment. Je n'ai vraiment rien à redire au niveau du gameplay !

L'histoire est prenante, assez originale, poussant à réfléchir sur la politique en général (politique ici au sens "organisation de la vie de la cité" non pas "comment gagner une campagne électorale en 3 coups de pute").

Le seul point sur lequel je suis déçu je le disais plus haut c'est la non rejouabilité du titre.

Butant toutes les petites soeurs, je m'attendais lors de ma seconde partie à ne plus avoir l'aide de Tannenbaüm, je ne pensais pas passer par le QG de la scientifique et des petites soeurs, je ne pensais pas que ce serait elle qui allait prononcer les derniers mots à la fin de l'aventure.

Que le titre fasse preuve d'un certain manichéisme dans son scénario d'accord, mais que notre comportement vis à vis des petites soeurs ai si peu d'impact sur le déroulement de ce même scénario et sur certaines phases de jeu comme je viens de le dire je trouve ça vraiment regretable...

En gros Bioshock il faut y jouer une fois et passer à autre chose, le jeu ne répond pas au joueur qui rejoue une partie totalement différemment: dommage !

Il n'y a qu'un passage que j'ai adoré refaire et qui m'a encore une fois scotché: la quête du chef d'oeuvre de Sander Cohen. Putain mais quel personnage, quel ambiance unique de poutrer du chrosomme sur la Valse des Fleurs, quel jeu morbide de tuer et photographier, quelle mise en scène du personnage...
Anxiogène mais trippant comme jamais !

Bioshock 2 ?
J'attends de voir. Je préférerais vraiment autre chose. Pourquoi des suites encore et encore ? Quand quelque chose est si réussit autant ne pas prendre le risque d'en écorner la réputation et passer à autre chose non ?

#76 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 28 août 2008 - 09:59

Beh tu vois je suis justement entrain de le refaire en difficile et en tuant toutes les petites soeurs.

Lors de ma première partie j'ai exploré les moindres recoins et je l'ai joué de manière aussi contemplative que toi, je me surprend à refaire pareil. C'est ma deuxième partie mais je suis toujours aussi fasciné par cette ambiance, admiratif devant ses décors magnifiques et cet univers fantastique.

Je sais que les différences scénaristiques entre tuer ou épargner les petites soeurs sont vraiment minimes, c'est dommage mais pas très grave pour moi.

Je refais ce jeu avec énormément de plaisir et j'ai hate d'arriver au Fort Frolic pour retrouver le fantastique Sander Cohen. :wub:

#77 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 02 septembre 2008 - 10:59

Ca a l'air d'être un très bon jeu, j'attends avec impatience sa venue sur PS3 !

#78 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 22 septembre 2008 - 08:25

je suis en train de le refaire en ce moment, et je kiffe comme au premier jour, je re-sauve les petites sœurs (j'arrive pas à tuer des enfants, même en jeux vidéo et possédés par une drogue...), mais je suis encore plus sadique dans l'emploi des big daddy et des systèmes de sécurité., c'est assez impressionnant tout ce qu'on peut faire dans ce jeu sans tirer une seule balle.

#79 Kash

Kash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 25 janvier 2009 - 11:56

Désolé pour le remontage de topic abusif mais j'avais une quouechtione !

J'aurais aimé connaître le ressenti de ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur 360 et sur PS3, quelle version est la meilleure ? (vu que 9 fois sur 10 c'est toujours plus beau sur xbox) Ça me ferait mal de passer à côté de ce jeu :wry:

#80 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 27 janvier 2009 - 16:31

Désolé pour le remontage de topic abusif mais j'avais une quouechtione !

J'aurais aimé connaître le ressenti de ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur 360 et sur PS3, quelle version est la meilleure ? (vu que 9 fois sur 10 c'est toujours plus beau sur xbox) Ça me ferait mal de passer à côté de ce jeu :wry:

http://www.eurogamer...-article?page=2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)