BioShock
Débuté par La Rédaction, 21 fév 2007 - 13:55
107 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2007 - 10:42
Je voudrais quelques détails sur les éditions qui seront vendues. Boîtier métal, figurine, seringue, DVD bonus, façade pour xbox360...Y'aura quoi au juste dedans la version collector ?
Ca m'a l'air d'un bordel !
D'ailleurs en France, y'a t-il une différence entre le collector et l'édition limitée ou est-ce la même édition ???
Ca m'a l'air d'un bordel !
D'ailleurs en France, y'a t-il une différence entre le collector et l'édition limitée ou est-ce la même édition ???
Posté 28 août 2007 - 10:23
Joie !
Scoregames m'a appele, mon exemplaire est en magasin, ce soir j'explore Rapture !!!! Gnnnnnnnnnnn !!!!
Scoregames m'a appele, mon exemplaire est en magasin, ce soir j'explore Rapture !!!! Gnnnnnnnnnnn !!!!
Posté 28 août 2007 - 11:21
Pfoulala je viens de me faire le debut jusqu'a l'aile chirurgicale (inclus). Ce jeu tue tout. Cette ambiance de fou, c'est la premiere foi que j'ai vraiment autant la flippe en jouant a un jeu. Pas la peur de surprise genre un streum qui surgit de nulle part, mais la vrai peur d'anticipation de quel truc horrible va se passer.
Trop bon.
Trop bon.

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 28 août 2007 - 11:23
GloP, le 28/08/2007, 12:21, dit :
Putain je viens de me faire le debut jusqu'a l'aile chirurgicale. Ce jeu tue tout. Cette ambiance de fou, c'est la premiere foi que j'ai vraiment autant la flippe en jouant a un jeu. Pas la peur de surprise genre un streum qui surgit de nulle part, mais la vrai peur d'anticipation de quel truc horrible va se passer.
Trop bon.
Trop bon.
S'il vous plais...
Tout ceux qui s'éclatent déjà sur le jeu; arrêtez de nous jouir dessus là...
Vous allez vraiment me pousser à craquer mon porte-monnaie...
GameBlog
Posté 28 août 2007 - 13:07
Moussif, le 28/08/2007, 13:09, dit :
Pfff, en fait il est juste pas mal ce jeu, mais c'est une véritable émulation pour en arriver à autant le porter aux nues...
Ptain ça va quoi, c'est juste un FPS...
[/cherche sur seloger.com]
Ptain ça va quoi, c'est juste un FPS...
[/cherche sur seloger.com]
Comme le laisse suggérer ta photo tu ne dois pas toujours avoir les yeux en face des trous... macaque va !
Bon moi je téléphone au magasin quand je sors du travail pour savoir s'ils l'ont enfin reçu.

Posté 28 août 2007 - 13:49
Ca y est, Bioshock trone nonchalemment sur mon bureau. Son ecrin metallique finement cisele, la douce odeur de neuf lorsque j'ai ecarte delicatement les deux pans de son boitier tout en courbes...
Je... Je bande !
Je... Je bande !
Posté 28 août 2007 - 15:00
MWAHAHA ça y est mon magasin préféré à reçu Bioshock, je fonce l'acheter à 17h30 et j'attend demain après-midi pour y jouer.
Et oui je suis comme cela, un type chelou parfois.
Edit - 18h35 : Après mure réflexion j'ai décidé d'attaquer le jeu ce soir.
J'avoue, je suis faible...
Et oui je suis comme cela, un type chelou parfois.
Edit - 18h35 : Après mure réflexion j'ai décidé d'attaquer le jeu ce soir.
J'avoue, je suis faible...

Posté 28 août 2007 - 15:06
J'ai joué à la démo sur 360 et je dois dire que j'ai étais bluffé. A mi chemin entre Timesplitter (pour le choix graphique) et Second Sight (pour la télékinésie), ce jeu a vraiment une ambiance de fou que j'avais pas vu depuis resident evil et silent hill. En tout cas, ca promet... le noël qui arrive risque d'être sanglant.
Swradio: L'endroit ou on parle de tout et de rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)