Slage : premières impressions
Posté 19 avril 2010 - 13:41
Aprés le très bon Torchlight, se serait super de voir débarquer un autre représentant du genre de qualité, français qui plus est.
j'ai hâte...en plus je kiffe l'univers et le style graphique !
A surveiller !!
Posté 19 avril 2010 - 13:44
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 19 avril 2010 - 13:49
Posté 19 avril 2010 - 14:17
Si c'est le cas il vaut mieux éviter des articles émettant des jugement de valeur sur des titres produits par une boite qui vous soutient directement.
Le mélange des genres cela n'est jamais bon, surtout niveau crédibilité.
Mais peut-être me trompeus-je.
PS : non je ne me trompeus-je pas. Ankama figure au capital de Gameblog. CARTON ROUGE GAMEBLOG.
Posté 19 avril 2010 - 14:25
Après j'ai jamais accroché avec l'esthétique Ankama.
Posté 19 avril 2010 - 14:31
or_yzon, le 19 avril 2010 - 14:17, dit :
Si c'est le cas il vaut mieux éviter des articles émettant des jugement de valeur sur des titres produits par une boite qui vous soutient directement.
Le mélange des genres cela n'est jamais bon, surtout niveau crédibilité.
Mais peut-être me trompeus-je.
PS : non je ne me trompeus-je pas. Ankama figure au capital de Gameblog. CARTON ROUGE GAMEBLOG.
Si les jeux étaient mauvais, j'aurai été d'accord avec toi ! Pourtant je suis le 1er a vomir sur Dofus et tout l'univers mercantile puant l'opportunisme d'ankama mais il faut reconnaitre que si tu prends les jeux Wakfu ou Dofus, tu retires la communauté Kikoo, le dessin animé, les milliers de goods moisis a 30€ le porte clé bah il reste de très bonnes choses. Le principale défaut de l'univers Dofus, c'est tout ce qui est a coté du jeu.
Si le jeu est bon a l'heure actuelle, pourquoi ne pas le dire ? Et puis, on la lu suffisamment sur le topic d'Heavy Rain ce genre de chose. C'est bon la.
Posté 19 avril 2010 - 14:43
mais la , j'ai vraiment hâte de voir se qu'il vaut parce que graphiquement je le trouve beau et l'histoire et le multi m'interesse vraiment , sa a l'air vraiment sympa ..... wait and see
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 19 avril 2010 - 14:48
C'est quasiment repris à la virgule près avec l'histoire de revanche sur le monde en plus donc dommage de ne pas citer l'inspiration.
Niveau gameplay faudra voir mais si la co-op à 4joueurs est bien faite ça peut vraiment être sympa.
Pour les graphisme tient moi aussi ça m'a fait pensé à Fat princesse direct^^.
Posté 19 avril 2010 - 15:06
Dethn, le 19 avril 2010 - 14:31, dit :
On ne le dit pas car il y a conflit d'intérêt point.
C'est ce qu'on appelle l'éthique.
Pour le reste je ne critique d'ailleurs ni le contenu de l'article ni le jeu ni même Ankama et leurs autres prod.
Je ne vois pas le rapport avec les posts sur Heavy Rain qui relevaient de procès d'intention.
Le lien capitalistique entre Gameblog et Ankama est un fait. Donc l'éthique journalistique voudrait que gameblog évite toute critique (positive ou négative) sur les prod d'Ankama mais se limite à des news sobres et factuelles style AFP.
Je maintien donc mon avis => CARTON ROUGE.
Posté 19 avril 2010 - 15:17
Posté 19 avril 2010 - 15:18
or_yzon, le 19 avril 2010 - 15:06, dit :
Pour le reste je ne critique d'ailleurs ni le contenu de l'article ni le jeu ni même Ankama et leurs autres prod.
Je ne vois pas le rapport avec les posts sur Heavy Rain qui relevaient de procès d'intention.
Le lien capitalistique entre Gameblog et Ankama est un fait. Donc l'éthique journalistique voudrait que gameblog évite toute critique (positive ou négative) sur les prod d'Ankama mais se limite à des news sobres et factuelles style AFP.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse douter de l'intégrité de Gameblog, m'enfin depuis le temps, on a pas eu plus de news concernant les produits Ankama, pas de raccourcis faciles, rien donc de mon coté, j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler comme un jeu lambda. Se taire marquerait encore plus le lien qu'autre chose et il font leur boulot après tout mais je peux comprendre que ça te gene
Posté 19 avril 2010 - 15:23
or_yzon, le 19 avril 2010 - 15:06, dit :
+1 Le truc c'est de faire comme si c'était pareil que n'importe quel autre jeu.
Enfin bref inutile de refaire un long débat. Je trouve juste normal que quelqu'un s'y colle et souligne le lien entre Gameblog et Ankama sur le forum... puisque Gameblog ne le fait pas dans sa news.
Après ça change rien au futures qualités du titre qui sera peut-être génial, ni de l'article qui est peut-être totalement sincère.
Posté 19 avril 2010 - 16:21
McFly, le 19 avril 2010 - 15:48, dit :
Alors si un flic deale du crack, fait dans le proxénétisme et qu'en plus il est corrompu par la mafia, on a pas le droit de lui dire que c'est mal parce qu'il est flic depuis 15 ans? C'est ça?
Bon d'accord, l'exemple est abusé... et encore je l'ai modifié, à la base ça parlait des curés
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)